Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're not pregnant. [ Isaline ]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

You're not pregnant. [ Isaline ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Duncan

Aujourd'hui je n'avais pas cours, les quelques potes que j'avais étaient tous plus ou moins occupés, finalement je mettais dirigé vers le pub du coin, autant boire tout seul, ça occupera ma journée. Une fois dans le pub je balayais la salle du regard, cherchant une connaissance du regard, n'importe qui je m'en fiche. Et c'est en me dirigeant vers le bar que j'aperçus Isaline avec un verre dans les mains. J'en crois pas mes propres yeux, il y a quelques jours de cela cette nana me tapait sur les nerfs comme quoi je serais un mauvais père à cause de mes dépendances à la drogue et à l'alcool et voilà qu'elle boit toute seule alors qu'elle est enceinte. Mes nerfs lâchèrent directement, je m'avançais alors vers elle en attrapant son verre dans mes mains, la dévisageant du regard. Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Disais-je complètement énervé. J'attrapais le siège à côté d'elle pour m'asseoir. Qu'est-ce que tu fous, t'as pété un câble ou quoi ? T'es enceinte et tu picoles .. L'Eliot en mousse. Disais-je en la foudroyant du regard, bien qu'en réalité je m'en fiche qu'elle boit ou non, c'est qu'elle fasse cela en étant enceinte qui me bouffait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'v got a confession... you're not gonna be a daddy (+ duncan)

Quelques jours déjà, et je n'avais toujours pas trouvé le moyen de comment arrêter cette mascarade. J'veux dire, j'peux toujours lui dire que j'étais tombée dans les escaliers, mais j'avais rien de cassé, ni aucuns bleus visibles. Ou le stress? Mon cul ouais, ce serait juste trop un heureux hasard. Merde quoi, il me faisait chier Andy! Du coup, j'avais décidé d'aller me décompresser un peu, ménager mes pauvres méninges. En fait, j'avais pas plus pensé à cette histoire que ça, bien qu'elle me fasse royalement chier... Jusqu'à ce qu'on vienne arracher mon verre des mains. Qui est le petit con qui... Et merde... « Tu te fous de ma gueule ou quoi ? » Non mais sérieux, j'avais vraiment la poisse. Ma vie n'est faite que de malchance... « Qu'est-ce que tu fous, t'as pété un câble ou quoi ? T'es enceinte et tu picoles .. L'Eliot en mousse. » Bon ben quand faut y aller, faut y aller. Tant pis, j'sortirais la première chose qui me passerait par la tête. « Pauvre con, tu crois vraiment que je serais en train de boire si j'étais enceinte?! » Oui non, ce n'était pas la meilleure chose à dire. Je me rattrapais alors rapidement, lui jetant un regard blessé, me forçant à penser à mon passé pour faire monter les larmes aux yeux. « Tu peux être content, t'auras plus à me supporter! Ce gosse... Il est plus là... » Je baissais alors la tête, agrippant mon pull au niveau du ventre, tremblant légèrement, comme pour lui faire croire à quel point j'en étais affectée. Ce n'était pas compliqué de faire semblant de ce côté-là, suffisait que je pense à mon avortement et tout ressortait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Duncan

Cette histoire me bouffait réellement, je ne savais pas quoi penser ni quoi faire à vrai dire. Attendre que ça passe et qu'elle me donne des nouvelles de tout cela ? Non de toute façon je n'aurais jamais de nouvelles de sa part. Alors en la voyant boire un verre, mes nerfs ont lâchés d'un seul coup. Je me suis rendu vers elle, lui arrachant son verre, elle semblait surprise de me voir, elle commença d'ailleurs par m'insulter avant de me dire qu'elle n'aurait jamais bu en étant enceinte, puis ses propos suivants me laissaient sur le cul. Qu'est-ce que tu racontes pauvre folle ? Disais-je en fronçant les sourcils. Je ne comprenais pas ce qu'elle essayait de me faire comprendre. Elle a avortée ? Elle a perdue le bébé ou .. Elle n'a jamais été enceinte ? Dans tous les cas de figure, je sens que cette histoire va me gonfler. Je commandais alors un verre de whisky, verre qu'on m'apporta rapidement. J'arrive pas à te croire.. Il y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi et dans cette histoire .. Disais-je sans vraiment me préoccuper de son air abattu, ne sachant pas si elle jouait la comédie ou non, elle ne va pas me prendre pour un con très longtemps je peux le jurer. J'attrapais mon verre pour en boire une gorgée, ne la lâchant pas du regard, ne serait-ce que pour voir un signe trompeur sur son visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu un mauvais pressentiment en sortant de chez moi et sérieux, si j'avais su que j'allais tomber sur lui j'aurais mille fois préféré rester dans ma chambre. Mais non j'en avais décidé autrement. Putain quand je dis que j'ai vraiment la poisse... A croire que cette putain de malchance allait me suivre jusqu'à ma mort. La, fallait rapidement que j'invente une connerie quand que Duncan ne démasqué la supercherie. Surtout qu'il commençait sérieusement à avoir des doutes. J'avais alors essayé de me rattraper en affichant un air dépité mais il ne semblait toujours pas me croire. Bon Ben fallait que je joue la comédie à fond. Et je savais parfaitement le faire dans ce cas de figure. Fallait vraiment que je puise dans mon passé et rien qu'à cette idée, ça me tuait. " Ta gueule! Oui j'ai vraiment un problème! J'ai été assez conne pour être tombé dans tes bras l'espace d'une nuit. J'ai été assez conne pour tomber enceinte alors que je voulais juste profiter de ma jeunesse! Et surtout j'suis même pas capable de garder un simple gosse alors que c'est mon rôle de femme." la je laissais couler quelques petites larmes, mais il a fallu que je rajoutes une phrase pour que ces larmes deviennent plus abondantes. "Je voulais vraiment le garder ce gosse..." Je n'avais rajouté ces derniers petits mots que dans un murmure mais j'étais certaine qu'il m'avait entendu, même si j'avais rabaissé mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Duncan

Je ne savais vraiment pas quoi penser, était-elle sincère ou se foutait-elle de ma gueule ? J'en avais aucune idée, je ne savais vraiment pas quoi penser et ça me tuait vraiment. Si c'était le cas, ça me ferait autant mal qu'elle pour le bébé, du moins je pense. Car en réalité je ne ressentait aucun soulagement en apprenant cette nouvelle. Cependant il y avait quelque chose que je n'avais pas compris, quelque chose qui m'échappait. J'avais beau tourner la question encore et encore dans ma tête, je ne savais pas comment lui poser sans que cela la blesse d'une quelconque façon que ce soit. De plus elle commençait vraiment à pleurer, du moins quelques gouttes coulant sur ses joues. Je soupirais avant de me lancer. Tu l'as perdu .. Ou t'as avorté ? Demandais-je en haussant les sourcils. Dans un cas comme dans l'autre, je ne sais pas du tout comment je réagirais. À vrai dire j'étais vraiment mal pour le coup, tellement que je commandais un verre de whisky que je bus littéralement cul-sec. Que faire dans cette situation ? J'étais pas près pour ça, à vrai dire je ne m'y attendais absolument pas en arrivant ici, je comptais juste me bourrer la gueule et voilà que j'apprends cette nouvelle me laissant littéralement sur le cul. T'aurais dû m'appeler ou venir me voir avant .. A croire que tu penses qu'à ta gueule enfaîte. Bon au premier abord ça peut paraître méchant, mais en réalité c'était seulement de la tristesse .. Je pense, enfaîte j'en sais rien, tellement d'émotions mélangées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais vraiment aimé jouer la comédie mais là, j'y mettais vraiment du mien, sauf qu'en soit, ce n'était pas plus compliqué que ça vu mon passé. Sauf qu'il n'avait pas besoin de le savoir, il devait juste écouter, se taire et me croire. Mais je voyais bien que ça n'allait pas être simple, qu'il allait me poser des questions, encore et encore. Si je pouvais partir, maintenant, tout de suite, ça m'arrangerait vachement. « Tu l'as perdu .. Ou t'as avorté ? » Là, sur le coup, je relevais mon visage et lui lançais un regard haineux. « Jamais je ne pourrais tuer mon propre gosse! » Et pourtant... Enfin, là, c'était pas voulu, mais bon, ce n'était pas réel non plus. Je le regardais alors vider son verre de whiskey tandis que je retournais à mon cocktail. Du revers de ma main je venais essuyer les larmes qui avaient coulé à l'annonce. Bon, j'étais venue pour profiter un peu, pas pour m'apitoyer sur mon sort! Mais vu la situation, c'était vachement mal parti. « T'aurais dû m'appeler ou venir me voir avant .. A croire que tu penses qu'à ta gueule enfaîte. » Je reniflais alors de mépris, sans même lui jeter un regard. « À quoi ça aurait servi? Ça t'arrange de toute façon non? Alors que je te prévienne ou pas, ça change rien, tu l'aurais quand même su un jour ou l'autre. » Et le plus tard possible, mais non, le destin en avait décidé autrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Duncan

Tout ça c'est clairement une histoire de fou, je n'aime clairement pas cette fille, je ne me souviens même plus d'avoir couché avec elle. Mais elle m'avoue aujourd'hui que tout ce stress que j'ai eu depuis ces derniers jours, n'avait plus raison d'être. C'est alors qu'elle m'expliqua qu'elle ne pourrait jamais tuer son propre gosse, pourtant la première fois elle ne semblait pas prête à devenir mère, même si au fond je pouvais bien la croire sur ce coup, c'est une chose très difficile d’avorter. Dans tous les cas je ne disais plus rien, je regardais seulement mon verre en me demandant pourquoi elle ne m'avait pas prévenu avant et sa réponse m’exaspère, elle pensait vraiment que ça m'arrangeait tout ça ? J'ai jamais dit que j'étais heureux hein .. Même si au fond ça me rassurait de ne pas devenir le père de son enfant à elle .. Enfin je crois, j'en sais vraiment rien. Pour dire vrai j'ai encore du mal à croire à toute cette histoire, la seule chose qui peut me faire dire que c'est vrai, ce sont ses larmes qui coulaient le long de ses yeux tout à l'heure. De toute façon j'ai vraiment du mal à gober cette histoire, mais je vais faire un effort pour y croire. Disais-je en la regardant dans les yeux en espérant voir une parcelle de vérité, je n'aime clairement pas qu'on me prenne pour un con, alors si elle m'a menti depuis le début, je risque de devenir bien plus méchant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai jamais dit que j'étais heureux hein .. » Et j'aurais préféré qu'il le soit, au moins, il ne m'emmerderait plus avec cette histoire. Mais il semblait vouloir continuer. Il se rendait vraiment pas compte que cette histoire me blessait plus que je ne l'aurais cru. Défi de merde qui fait remonter tous mes souvenirs que j'essayais d'oublier. Bon, à partir d'aujourd'hui, je déteste Andy. Je savais que je pourrais jamais ressentir une certaine haine pour lui de toute façon. Je veux dire, il n'est au courant de rien, il a juste appuyé sur une blessure encore saignante sans même s'en rendre compte. Je soupirais alors avant de porter ma main à mon coeur pour masser doucement cet endroit de ma poitrine qui me faisait douloureusement mal. Comme si elle était réelle.  « De toute façon j'ai vraiment du mal à gober cette histoire, mais je vais faire un effort pour y croire. » Je me tournais alors vers lui, les yeux furibonds. Il n'y croyait toujours pas. Mais je ne le lâchais pas du regard. Finalement, je baissais les yeux, seulement pour fouiller dans mon sac. J'en ressortais mon porte-feuille. Ma dernière preuve. Irréfutable. C'était le bon moment pour m'en débarrasser, et enfin pouvoir tourner la page. Je l'ai toujours gardée, je n'ai jamais eu le courage de la jeter. Elle était encore nette, en très bon état. Personne n'aurait cru qu'elle datait de 2 ans déjà. Et en la posant sur la table, je tirais un trait sur cette période de ma vie. « Cadeau. » Je pris mon verre et allais m'assoir à une table dans le fond du bar, laissant Duncan et l'échographie derrière moi. Et juste une larme coula. Une seule. La dernière que je laisserais échapper pour ce gosse que je ne connaîtrais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Duncan

Oui j'avais du mal à la croire, du mal à avaler toute cette histoire de dingue, car au final j'étais un mather et elle une Eliot, on est programmé pour se haïr, pour se faire des coups vaches, alors je doutais fortement. Ce n'est pas difficile de verser quelques larmes, ce n'est pas difficile de penser à quelque chose de triste, mais elle termina par se lever, déposant une photo sur le comptoir devant moi. Dans un premier temps je ne regardais pas, je la fixais simplement en train de se lever pour rejoindre une table au loin. J'hochais les épaules avant de récupérer cette fameuse photo. C'était la preuve qui me manquait pour en être certain. Je restais assis sur ma chaise, buvant une nouvelle bière assez rapidement avant de me lever à mon tour, tenant l'échographie dans ma main et en m'avançant doucement vers elle. Je suis désolé. Disais-je en remettant l'échographie à côté d'elle, je n'allais tout de même pas la garder, libre à elle de s'en débarrasser si elle veut. Si t'as besoin de quoi que ce soit .. Demande moi. Disais-je en regardant le sol, oui j'étais en train de proposer mon aide à une Eliot, mais après toute cette histoire je ne pouvais pas être heureux pour ça, heureux de tout ce qui s'est passé, heureux de son malheur. Mais si elle voulait que je parte, je partirais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais plus besoin de rien maintenant, je me sentais tout d'un coup plus libérée. Je pouvais aller de l'avant, même si je savais que j'allais toujours avoir du mal. Un événement pareil, c'était impossible de l'oublier totalement, et je savais que mes actes allaient me hanter jusqu'à la fin de mes jours. Mais du moment que je les laissais dans un coin de ma mémoire, ça me suffisait. « Je suis désolé. » Je relevais mon visage. Encore maintenant, il venait me harceler. Je soupirais alors avant de terminer ma boisson. Je ne voulais plus jouer à ce jeu, j'étais fatiguée. Ce défi m'avait vraiment épuisé mentalement. « Si t'as besoin de quoi que ce soit .. Demande moi. » Je reniflais alors de mépris avant de me lever. « Je n'ai pas besoin de ta pitié, et encore moins de ton aide. » Je pris mon sac et m'en allait. Le laissant derrière moi. Les laissant, définitivement.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)