Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Duncan
Aujourd'hui je n'avais pas cours, les quelques potes que j'avais étaient tous plus ou moins occupés, finalement je mettais dirigé vers le pub du coin, autant boire tout seul, ça occupera ma journée. Une fois dans le pub je balayais la salle du regard, cherchant une connaissance du regard, n'importe qui je m'en fiche. Et c'est en me dirigeant vers le bar que j'aperçus Isaline avec un verre dans les mains. J'en crois pas mes propres yeux, il y a quelques jours de cela cette nana me tapait sur les nerfs comme quoi je serais un mauvais père à cause de mes dépendances à la drogue et à l'alcool et voilà qu'elle boit toute seule alors qu'elle est enceinte. Mes nerfs lâchèrent directement, je m'avançais alors vers elle en attrapant son verre dans mes mains, la dévisageant du regard. Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Disais-je complètement énervé. J'attrapais le siège à côté d'elle pour m'asseoir. Qu'est-ce que tu fous, t'as pété un câble ou quoi ? T'es enceinte et tu picoles .. L'Eliot en mousse. Disais-je en la foudroyant du regard, bien qu'en réalité je m'en fiche qu'elle boit ou non, c'est qu'elle fasse cela en étant enceinte qui me bouffait.
(Invité)