Invité
est en ligne
Invité
Duncan, Lily ღ Elia
Je regardais encore la scène des deux se jetant la pierre à tour de rôle. Perso je comprenais rien, je savais pas qui était ce Andreas et je comptais en savoir plus avant de dire mon mot. Demandant même à ma meilleure amie de dire à celui qui lui servait de frère autrefois de se calmer et d’arrêter d’être parano et croire que j’allais les séparer à tout prix. Je te l'ai déjà dit c'est quoi mon problème, c'est toi. Tu t'occupes de ce qui ne te regarde pas, je m'en balance que vous voyez amies, je vais pas chier un caca nerveux pour qu'elle arrête de te voir, je ferais jamais ça .. Mais ça me gonfle que tu lui donnes des conseils à la con et que tu t’incrustes dans notre relation,. Si tu crois qu'elle peut changer quoi que ce soit à mon comportement envers toi, tu rêves ma vieille, tant que tu m’emmerdes tu m'auras sur le dos. Et crois-moi c'est toi qui en aura marre la première. Je levais les yeux au ciel, reposant mon regard sur Lily, c’était bien plus agréable et j’ignorais Duncan parce qu’il avait toujours rien compris. Ne savait il pas que les amis sont fait pour ça ? Pour se conseiller et s’aider ? S’il voyait ça tout de suite comme le fait que je m’incruste dans leur relation ben tant pis, il avait rien compris et je pouvais plus rien pour lui. Il c’était installé sur une chaise, non loin de nous et j’avais pas eu besoin de me retourner pour le comprendre. Sa voix avait été si proche que s’en était évident. C'est juste un mec que j'aimais pas trop à la base mais j'ai toujours été attirée par lui et là dernièrement, avant que je parte pour Londres. Je me re concentrais sur Lily, oubliant Duncan et écoutant ce qu’elle me racontait à propos d’Andreas. je me suis laissée aller à mon attirance qui était réciproque. C'est tout. Donc elle avait couché avec le jeune homme avant Londres, donc avant de savoir que Duncan avait des sentiments pour elle et avant qu’elle aussi comprenne qu’elle ressentait quelque chose pour le mather ? Alors pourquoi il en faisait tout un plat ? & vous avez remis ça après ou pas ? Parce que si c’était avant t’as vraiment rien à te reprocher. J’insister sur le « vraiment » comme pour faire comprendre au mather que Lily était blanche dans cette histoire si elle avait juste couché avec Andreas avant de savoir tout ça. & je savais qu’il était bien trop têtu et fier pour reconnaitre qu’il s’emportait alors qu’elle n’était pas coupable, que c’était juste lui qui supportait pas d’avoir cette vision d’elle et ce mec ensemble.
(Invité)