Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLILA † The Thrid World War began - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DUNLILA † The Thrid World War began

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan, Lily ღ Elia

Je regardais encore la scène des deux se jetant la pierre à tour de rôle. Perso je comprenais rien, je savais pas qui était ce Andreas et je comptais en savoir plus avant de dire mon mot. Demandant même à ma meilleure amie de dire à celui qui lui servait de frère autrefois de se calmer et d’arrêter d’être parano et croire que j’allais les séparer à tout prix. Je te l'ai déjà dit c'est quoi mon problème, c'est toi. Tu t'occupes de ce qui ne te regarde pas, je m'en balance que vous voyez amies, je vais pas chier un caca nerveux pour qu'elle arrête de te voir, je ferais jamais ça .. Mais ça me gonfle que tu lui donnes des conseils à la con et que tu t’incrustes dans notre relation,. Si tu crois qu'elle peut changer quoi que ce soit à mon comportement envers toi, tu rêves ma vieille, tant que tu m’emmerdes tu m'auras sur le dos. Et crois-moi c'est toi qui en aura marre la première. Je levais les yeux au ciel, reposant mon regard sur Lily, c’était bien plus agréable et j’ignorais Duncan parce qu’il avait toujours rien compris. Ne savait il pas que les amis sont fait pour ça ? Pour se conseiller et s’aider ? S’il voyait ça tout de suite comme le fait que je m’incruste dans leur relation ben tant pis, il avait rien compris et je pouvais plus rien pour lui. Il c’était installé sur une chaise, non loin de nous et j’avais pas eu besoin de me retourner pour le comprendre. Sa voix avait été si proche que s’en était évident. C'est juste un mec que j'aimais pas trop à la base mais j'ai toujours été attirée par lui et là dernièrement, avant que je parte pour Londres. Je me re concentrais sur Lily, oubliant Duncan et écoutant ce qu’elle me racontait à propos d’Andreas. je me suis laissée aller à mon attirance qui était réciproque. C'est tout. Donc elle avait couché avec le jeune homme avant Londres, donc avant de savoir que Duncan avait des sentiments pour elle et avant qu’elle aussi comprenne qu’elle ressentait quelque chose pour le mather ? Alors pourquoi il en faisait tout un plat ? & vous avez remis ça après ou pas ? Parce que si c’était avant t’as vraiment rien à te reprocher. J’insister sur le « vraiment » comme pour faire comprendre au mather que Lily était blanche dans cette histoire si elle avait juste couché avec Andreas avant de savoir tout ça. & je savais qu’il était bien trop têtu et fier pour reconnaitre qu’il s’emportait alors qu’elle n’était pas coupable, que c’était juste lui qui supportait pas d’avoir cette vision d’elle et ce mec ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, Elia & Duncan

Pire qu'une claque dans la gueule, ouais c'est l'effet que ça m'a fait quand elle m'a fait savoir que je pouvais faire ce que je voulais parce que nous n'étions pas un couple. Elle est sérieuse là ? J'étais sur le point de m'asseoir sur une chaise, mais je me stoppais net pour la fixer dans les yeux, elle a vraiment de la chance que je l'aime .. Parce que sinon j'allais partir au quart de tour. Je me contentais de lui lancer un regard noir avant de m'asseoir sur une chaise. L'écoutant parler avec Elia de cet enfoiré d'Andreas. Quand Lily fit savoir qu'elle était attirée par ce clown je me suis mis à soupirer comme un cheval tellement c'était ridicule. Mais qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie .. Disais-je en soupirant un bon coup. Non mais si elle voulait m'énerver davantage, je crois qu'elle n'y arriverait pas là. J'étais clairement jaloux, mais elle serait tout autant jalouse si je parlais devant d'elle de mes conquêtes avec un pote. Un de ces quatre je devrais le faire, elle comprendra ce que je ressens en ce moment même. Et la sorcière n'arrangeait rien à la chose, elle m'agaçait vraiment cela là à insister sur ses mots. Je regardais ensuite Lily, malgré la fatigue j'affichais un sourire moqueur. Mais ce connard a eu de la chance .. Sans ce vertige à la con ton italien aurait eu la marque de mon poing sur la gueule. Bon sur le coup c'est plus ou moins grâce à cet enfoiré si j'ai pu partir à l’hôpital, mais qu'importe j'étais tout de même sur les nerfs à cause d'eux deux. Autant me prendre la tête avec Elia je m'en fichais complètement, je ne pouvais pas la blairer alors m'engueuler avec elle ne me posait aucun problème, autant m'engueuler de nouveau avec Lily ça ne m'avait clairement pas manqué. T'es largement mieux quand l'autre connasse n'est pas là .. Lançais-je en marmonnant. Ouais j'allais encore en prendre plein la gueule, mais c'était la vérité, du moins à mes yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, Duncan & Lily

Me retrouver avec eux, dans leur haine, ça ne me plaisait pas du tout, même si je savais qu'ils ne supportaient pas, et j'avais bien vite compris que le problème avait toujours été Duncan qui est sacrément chiant. En même temps, moi non plus à l'époque je ne le supportais pas et je ne pouvais que comprendre ma meilleure amie. Il en rajoutait tellement trop, à croire qu'il cherche tout le temps le bâton pour se faire battre. J'ignorais sa réplique quand je commençais à parler de Andreas, essayant de le faire chier davantage avec ma relation avec le blond, parce qu'il m'insupporte vraiment aujourd'hui. Elia me demanda alors si j'avais récidivé Non, bien sûr que non ... Disais-je faiblement, le regard ailleurs et perdu. Parce que je ne pense qu'à Duncan, tellement que j'avais oublié cette histoire avec Andreas. Mais il rajouta encore qu'il avait eu de la chance vu qu'il avait eu un malaise. Ouais il avait du apprendre toute cette histoire avant de se retrouver coincé ici sûrement. Ce qu'il peut m'agacer sérieusement ! Je lui lançais moi aussi des regards noirs et rajoutais Mais il se pourrait que je le revois un de ces jours ! Disais-je à mon amie, parce que j'en peux plus de Duncan là, il en fait trop, il les insulte tous et ça m'énerve ! Il ose en plus de ça, continuer à insulter mon Elia et j'en peux juste plus. Je me met alors à gueuler Putain mais ferme là un peu !! Tu pourrais pas respecter mon amitié pour elle trente seconde et te casser d'ici ?! J'étais tellement énervée et à cran que des larmes commencèrent à monter jusque dans mes yeux. Là, c'est clair, je ne le supporte plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan, Lily ღ Elia

Je prêtais pas attention à la remarque que Duncan faisait, bon elle m'était pas adressé aussi mais bon il s'acharnait sur Lily quand même et sans raison apparemment, mais je préférais ne rien dire, les laisser régler ça parce que je savais pas combien de temps j'allais rester ici encore et j'avais pas envie de me foutre plus dans le pétrin en l'enfonçant et devoir le supporter h24 et 7j/7 pendant peut être des semaines encore. Je me concentrais donc sur ma meilleure amie seulement. Non, bien sûr que non ... Mais il se pourrait que je le revois un de ces jours ! Pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'elle disait ça pour mettre le mather en rogne. Je la connaissais et vu comme il était désagréable je comprenais qu'elle veuille agir ainsi. Par contre je comprenais pas qu'il me fasse encore chier alors que je lui avais rien dit. Sérieux soit disant c'était moi qui cherche la merde mais là c'est lui qui fait que de la chercher. T'es largement mieux quand l'autre connasse n'est pas là .. Pardon ? Oui il parlait de moi et je vois pas en quoi Lily était différente, on discutait simplement et elle prenait ma défense car je n'avais rien fait de mal, tout comme elle prendrait la défense de Duncan si c'était moi qui me défoule sur lui, qui l'insulte sans raison et tout ça sous les yeux de mon amie. Putain mais ferme là un peu !! Tu pourrais pas respecter mon amitié pour elle trente seconde et te casser d'ici ?!  J'avais pas eu le temps de répliquer pourtant l'envie ne m'en manquer pas puisque je m'étais retournée juste quand Lily avait parlé. C'était plus ou moins ce que j'allais lui dire en plus. Si je te fais tant chier, tu peux aller t'occuper pendant que je lui parle, on t'oblige pas à rester hein. Alors lâche moi, tu fais que te mettre Lily contre toi à agir ainsi. Il croyait tout de même pas qu'elle allait le laisser me casser du sucre, sous mes yeux et sans qu'elle dit rien ? Qu'il me supporte pas d'accord mais qu'il crache sur mon dos devant elle c'était pas respectable, j'étais son amie tout de même et elle était partagée entre nous même si on lui demandait pas de faire un choix et qu'on lui demanderait jamais ça. Reportant mon regard sur ma meilleure amie, je vis ses yeux légèrement rouge. Je suis désolée pour tout ça Lily mais je peux plus rien faire pour qu'il croit pas que je suis contre lui et vous. Tant que toi tu sais que je veux que ton bonheur c'est l'essentiel et ça me va. J'ai hâte de sortir et qu'on se refasse une journée ou soirée sur mon canapé avec de la mousse au chocolat et des films. Oui je faisais référence à une journée qu'on avait faite y a quelques mois. J'étais même pas encore avec Théo, je l'avais juste rencontré et ça avait été une superbe journée entre nous deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, Elia & Duncan

Il se pourrait qu'elle le revoit un de ces jours ? Non mais elle se fout de ma gueule ou quoi ? Je devrais peut-être lui parler de Tamara tiens, dans l'unique but de l'énerver autant qu'elle m'énerve à cet instant. Je commençais à bouillonner de l'intérieur, mais je me taisais, j'en avais marre de m'engueuler avec elle. Je préfère largement quand on se retrouve seulement elle et moi, loin de toutes ces choses qui nous mettent l'un contre l'autre, notamment Elia de son côté, et la drogue de mon côté. Je lui ai d'ailleurs fait savoir que je la préférais largement quand Elia ne se trouve pas dans les parages, bon j'avoue j'aurais pu éviter la petite insulte qui va avec, mais le mal est fait. Elle commença alors à sortir de ses gonds, me disant même d'aller voir ailleurs. D'accord .. Là je restais sur le cul. Mon regard se fixait dans le sien, n'osant plus rien dire car dans le cas contraire j'allais autant m'énerver qu'elle. Sans compter que la sorcière en rajouta une couche. Machinalement je passais ma main sur mon visage, terminant par me lever de ma chaise .. Qu'elle m'apprécie pas ma crise de jalousie je peux le comprendre, mais qu'elle me parle comme une merde, faut pas non plus pousser le bouchon trop loin. Sans dire un mot je me retournais, ignorant complètement Elia mais aussi Lily pour repartir m'allonger dans mon lit. Et le pire dans l'histoire ? C'est qu'au fond de moi je m'inquiétais pour elle, qu'elle se retrouve derrière cette vitre et qu'elle termine par choper la même vacherie que nous .. Mais aussi que dans quelques minutes quand elles auront terminé de parler ensemble, je devrais me coltiner de nouveau la cabot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, Duncan & Lily

Moi qui à la base était venue voir Duncan, voilà qu'il agit comme un gros con, d'abord envers moi, puis ensuite envers ma meilleure amie. Non mais il s'attend à quoi ? Que je lui lèche les pieds et dise amen tout simplement parce que je l'aime et qu'on a couché ensemble ? Non faut pas rêver non plus. Je reste lucide et la femme que j'ai toujours été, je vais pas changer pour ses beaux yeux. Alors qu'il fasse la gueule je vais pas le rattraper surtout après avoir insulter mon amie, qui avait bien su se défendre et en rajouter une couche pour qu'il se sente de trop et finisse par rejoindre son lit. Un peu de paix et de détente, je pouvais enfin m'asseoir et profiter un peu de mon amie pour qui je m'inquiétais autant que je m'inquiète pour ce demeuré qui m'a tant servi de frère pendant des années. Je lançais des regards dans sa direction mais restais là pour mon amie Oui moi aussi ça me tarde ! J'espère qu'il ne t'aura pas assassiné d'ici là. Il est vraiment féroce. Presque aussi pire qu'il l'était avec moi à l'époque. Et ne t'inquiète pas, je sais très bien que tu n'es pas contre nous, c'est toujours lui qui foire tout de toute façon ... Bon ok, moi non plus je n'arrangeais pas les choses, mais on se ressemble de ce côté là malgré le fait qu'on ait pas une goutte de sang en commun. Aussi têtu et chieur l'un que l'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan, Lily ღ Elia

Si je m’attendais à ce que Duncan ne réplique pas et part vraiment en me laissant avec Lily, ben non. Je croyais qu’il allait quand même me lancer une vanne ou une insulte et se barrer peut être mais non rien de tout ça. Non je m’en plaignais pas, j’appréciais au contraire car déjà j’avais horreur de me battre sans arrêt avec quelqu’un mais vu notre état j’en avais encore moins envie. Mais lui il y prenait apparemment beaucoup de plaisir à m’envoyer des piques et a en recevoir dans la tête. Oui moi aussi ça me tarde ! J'espère qu'il ne t'aura pas assassiné d'ici là. Il est vraiment féroce. Presque aussi pire qu'il l'était avec moi à l'époque. Et ne t'inquiète pas, je sais très bien que tu n'es pas contre nous, c'est toujours lui qui foire tout de toute façon ... Je rigolais quand elle évoqua le fait qu’il ne me tue pas d’ici que je sors, ouais non j’espérais pas non plus et je comptais bien sur les dix huit autres personnes présentes avec nous pour empêcher qu’une telle chose arrive. Puis qu’elle me dit qu’il était aussi mauvais qu’il l’était avec elle a l’époque, me fit prendre un air sérieux. Bon alors ça veut surement dire qu’il m’apprécie plus qu’il ne le dit. Je perdais mon sérieux pour laisser un rire sortir d’entre mes lèvres. Il avait caché son amour pour Lily derrière toutes les méchancetés qu’il lui avait dit, peut être qu’il agissait ainsi avec moi ? Peut être qu’il n’avait rien contre moi mais que c’était bien plus simple pour lui de me faire chier que d’admettre que j’étais une fille sympa et non fouteuse de merde. ca me fait vraiment plaisir de te voir, tu sais si Eliah ou June ont été touché par hasard ? Lily non c’était déjà ça mais mes deux autres meilleures amies j’avais aucun moyen de le savoir, j’avais pas les listes de chaque personne se trouvant dans chaque étage dédié à la quarantaine. Si tu veux que je l’appelle après hésite pas, ça le calmera peut être. Ouais parce que j’allais en bavé sinon quand Lily allait partir et j’allais devoir le noyer dans la salle de bain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)