Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLILA † The Thrid World War began
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


DUNLILA † The Thrid World War began

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, Duncan & Lily

Le stress et l'inquiétude avait parcouru tout mon corps quand j'avais reçu ce message de l'infirmière pour me dire que Duncan était en quarantaine à l'hôpital. Manquait plus que ça ! Déjà que c'était pas facile entre nous, surtout à cause de moi, faut bien l'avouer, je redoutais qu'il lui arrive quoique ce soit avant que je puisse faire mon choix. Dans tous les cas, je ne pourrais pas vivre sans lui et j'avais l'impression que mon inquiétude s'était largement agrandi depuis qu'on s'était avoué nos sentiments. Je m'étais donc précipité à l'hôpital bien que ça faisait déjà au moins quinze jours que je n'avais pas revu mon ancien demi-frère, parce que entre les conseils de Elia et les craintes de Zita, je ne savais de moins en moins où j'en étais. Quand je suis arrivée dans le couloirs des visites, je ne vis que Elia et l'inquiétude m’empara de nouveau encore plus Elia ?! Toi aussi t'es malade c'est pas vrai ! J'en revenais pas, tout le onde était vraiment tombé malade. T'aurais du me prévenir !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan, Lily ღ Elia

Je venais de passer trop de temps à être allongée ou bien poser devant la télé. Il fallait que je marche un peu, que je bouge et me dégourdit, c’était plus possible là. Me levant je tentais de garder mon équilibre et je faisais des petits pas, doucement pour ne pas prendre le risque de me retrouver au sol en un rien de temps. Concentrée, j’évitais d’écouter les discussions autour de moi et je regardais droit devant moi ou mes pieds pour ne pas merder. Elia ?! Toi aussi t'es malade c'est pas vrai ! Déjà quelques minutes que je marchais quand j’entendis cette voix qui me fit tourner la tête automatiquement et que mes pieds se stoppaient aussitôt. Lily ? Que faisait elle ici ? Duncan évidement ! Il avait du la prévenir puisqu’on avait le droit à prévenir qu’une personne. Je repris alors ma marche doucement mais surement, en allant près de la vitre la rejoindre. T'aurais du me prévenir ! Je fis un sourire contente de la voir même si je me doutais qu’elle était venue pour Duncan vu qu’elle savait pas ma présence ici. On avait droit qu’à une personne à contacter, désolée. & rien que ça me fit culpabiliser parce que je savais qu’elle allait penser que je devais prévenir Sacha en prio et c’était pas lui qui avait été prévenu. Concours de circonstances, y avait de bonnes raisons mais je ne cessais de m’en vouloir qu’il n’a pas été prévenu, qu’on ait pas pu prévenir plus de personnes. Duncan est sous la douche enchainais je car je savais qu’elle était venue pour lui et autant lui dire avant qu’elle me demande de l’appeler. Je suis contente que tu n’aies rien au moins. Une de nous ici ça suffisait largement quand même.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, Elia & Duncan

J'en ai ras-le-bol d'être enfermé ici, marre d'être dans cet état, j'en peux plus de voir la tête d'Elia en me tournant dans mon lit, mais surtout .. J'ai envie de voir Lily, lui parler, savoir si elle va bien. Bien qu'au fond je lui en voulais à cause de cet enfoiré d'Italien que j'ai croisé avant de finir ici. Je sortais finalement de la douche, c'est alors qu'on m'a fait savoir qu'on m'attendait dans le couloir des visites, à petits pas je m'y rendais, voyant celle que j'aime en compagnie de celle que je peux pas blairer, c'est la meilleure ça .. Je l'entendais lui dire que j'étais sous la douche, ce à quoi je répondais avant même d'être arrivé vers elles. Je savais que t'étais folle mais pas au point de m'espionner sous la douche. Disais-je en m'avançant doucement vers elles. J'arrivais finalement à côté de la sorcière, mais mon regard se posa directement sur celui de Lily. J'étais content de la revoir, mais à la fois énervé, que ce soit à cause de mon état, de cette foutue vitre, d'Elia à côté de moi, mais surtout d'Andreas. Avant d'atterrir ici j'ai appris pour eux, ça me gonflait, ça m'énervait mais j'allais pas lui en parler maintenant .. Non je voulais pas qu'elle parte, elle était le seul rayon de soleil que j'ai pu voir depuis que je suis enfermé ici. Salut, je suis content de te voir .. Tu veux que je repasse quand tu auras terminé avec l'autre ? Disais-je en la regardant dans les yeux, finalement mon regard se tournait vers Elia, malgré la fatigue un sourire moqueur s'afficha sur mon visage. Putain c'est affolant, je t'ai vu il y a à peine quinze minutes et t'es encore plus moche que tout à l'heure. Bon j'avoue c'est pas malin de me foutre d'elle devant Lily, mais c'est plus fort que moi, je peux pas la voir en peinture.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, Duncan & Lily

Ça me faisait plus chier qu'elle soit malade plutôt que le fait qu'elle ne m'ait pas prévenue. T'inquiète, c'est pas grave, le principal c'est que maintenant je le sache. Disais-je tout sourire à mon amie. J'étais venue à la base pour Duncan, mais j'étais bien contente que Elia se retrouve au même endroit, au moins je pourrais faire d'une pierre deux coups, même s'il me semblait qu'il ne pouvait pas se voir les deux. Seulement, je ne m'attendais pas à ce point-là à vrai dire. Duncan arriva bien vite au final, et je sentais bizarrement la tension monter d'un coup et je pouvais bien voir qu'entre eux c'était pas l'amour. C'est de mon amie dont tu parles là ... Répondais-je à Duncan légèrement agacée, quand il parla d'Elia comme de "l'autre" et c'est évident que ça ne me plaisait pas, qu'il soit mon frère, mon amant, mon ami, peu importe, j'aime pas qu'il parle d'elle comme ça devant moi. Mais j'hallucinais encore plus quand il lui envoya une pique, et ça me rappelait nous, avant qu'on se déclare notre étrange flamme. Je ne savais même pas comment réagir, mais une chose est sûre, ça ne me plaît carrément pas et je sens que ça allait être dur avec ces deux-là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan, Lily ღ Elia

T'inquiète, c'est pas grave, le principal c'est que maintenant je le sache. Oui c’est vrai, elle le savait et elle avait plus à s’inquiéter si je répondais pas aux messages ou si elle ne voyait plus de photo de moi posté sur instagram. Oui c’était pas THE référence, mais j’y allais souvent sur cette application, postant régulièrement des photos et là ça faisait une bonne semaine que je n’avais rien mis puisque j’étais privée de mon téléphone. Pour mes proches c’est con mais c’était un signe comme quoi quelque chose se passait pour que j’aille pas sur l’application. Un simple sourire, j’avais pas le temps de répondre que Duncan se pointa. Je savais que t'étais folle mais pas au point de m'espionner sous la douche. Je levais les yeux au ciel en faisant une drôle de grimace, comme si j’allais vouloir voir cette horreur à poil, non merci, l’imaginer m’était déjà répugnant. Je ne répliquais d’ailleurs pas puisqu’il continuait en m’ignorant totalement. Salut, je suis content de te voir .. Tu veux que je repasse quand tu auras terminé avec l'autre ? Qu’il fasse ça c’était le cadet de mes soucis, franchement ça me dérangeait pas de l’ignorer mais qu’il emploi le mot « l’autre » ça j’aimais pas. J’étais pas une chose et même si je le supportais pas je parlais pas de lui ainsi, surtout pas devant Lily. Putain c'est affolant, je t'ai vu il y a à peine quinze minutes et t'es encore plus moche que tout à l'heure. Je lui lançais un regard noir et j’ouvris la bouche prête à répliquer mais ma meilleure amie me coupa. C'est de mon amie dont tu parles là ... & bim Duncan ! Je faisais un sourire à Lily, contente qu’elle prenne ma défense parce qu’après tout là j’avais rien fait. J’étais pas venu lui chercher des noix c’est lui qui venait et il me gonflait sévèrement. Tu sais quoi si t’as rien d’autre à faire va voir ailleurs si j’y suis. J’ai clairement pas envie que tu me pourris ce moment avec ma meilleure amie, alors attend ton tour et lâche moi un peu. Ouais il fallait sérieusement qu’il se calme lui, il voyait le mal de partout et surtout venant de moi. Plus aveugle tu meurs je crois. Ecoute j’ai tellement pas envie de supporter encore tes vannes que je te laisse la voir en premier, plus loin t’es de moi mieux je me porte. Tu me fais signe quand je pourrais venir te voir terminais je en m’adressant à Lily. Je commençais alors à me tourner pour retourner sur mon lit ou aller voir quelqu’un. Faire quelque chose pour les laisser en paix quoi et éviter de supporter Duncan et ses vannes.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, Elia & Duncan

En voyant la sorcière me lancer un regard noir, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire de manière à me moquer davantage d'elle, mais la réaction de Lily me fit le même effet qu'une claque dans la gueule. Ok pas un bonjour, un comment tu vas, un moi aussi je suis contente de te voir .. Non je peux toujours rêver, je pourrais crever la gueule ouverte c'est la même chose. Je la regardais quelques secondes dans les yeux en fronçant les sourcils. Ouais je vais bien merci de t'inquiéter pour moi .. Disais-je de façon ironique, jusqu'à ce qu'Elia me sorte le grand jeu .. Je soupirais jusqu'à ce qu'elle se tourne pour repartir. Mais avant même qu'elle puisse se diriger vers le dortoir je l'interpellais. Non tu sais quoi ? C'est toi qui va rester avec elle, visiblement elle préfère voir 'son amie' .. Et elle doit te parler de quelque chose je suppose. Disais-je ensuite avant de me tourner vers Lily. Tu lui as déjà parlé d'Andreas non ? Tu sais le connard qui visiblement s'amuse bien avec toi à la piscine .. Et après d'après ce qu'il m'a dit. Je suis sûr que cette grognasse serait heureuse d'apprendre que tu me prends déjà pour un con. Disais-je complètement blasé, ça m'énervait d'imaginer ce connard avec elle.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, Duncan & Lily

Comment j'aurais mieux fait de pas venir ! J'aurais du me douter qu'en allant voir Duncan ça allait finir en cacahuète. Mais je ne m'attendais vraiment pas à ce point-là. J'avais toujours fait en sorte de pas me retrouver dans la même pièce qu'eux, et même là si ce n'était techniquement pas le cas, c'était juste l'enfer. J'avais un peu engueulé Duncan de parler de ma meilleure amie comme ça sans l'avoir chercher et apparemment ça ne plaisait pas à monsieur. Il cherchera toujours le bâton pour se faire battre et je le préfère largement quand on se retrouve seuls au monde. Seulement, ce n'est pas possible H24 et c'est sûrement ça aussi qui me bloque dans notre relation. J'arrivais même plus à en placer une, je les voyais se "battre" pour moi, pour laisser la place à l'autre, quand Duncan me lâcha Andreas en pleine face. J'eus comme l'impression de me recevoir une grosse claque, tellement que j'en étais choquée et ébahis. J'étais sensée répondre quoi moi là ? Seulement, ça ne me plaisait pas du tout qu'il me parle comme ça, alors je me laissais emporter Arrête tes conneries Duncan un peu ! Andreas c'était bien avant toi, bien avant Londres et tout ce qui s'est passé, alors range ta jalousie steu plaît ! Il ne me semblait d'ailleurs même pas en avoir parler à Elia, tout s'était enchaîné si vite, mes prises de têtes avec Duncan m'occupait bien plus l'esprit que ma relation avec Andreas qui n'avait pas été quelque chose de bien sérieux et durable. Elia ? Tu peux revenir, on a fini ! Disais-je en lançant un regard assassin à Duncan, oui parce que je lui en voulais de m'avoir balancé ça en pleine face ! Il pouvait bien retrouver toutes mes aventures d'un soir si ça lui fait plaisir mais qu'il ne me balance pas que je fréquente un autre mec alors que je ne pense qu'à lui. Ca me rend juste furax !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan, Lily ღ Elia

Ca tournait au vinaigre et je me sentais pas coupable, je lui avais rien dit encore, du moins avant qu’il s’en prend à moi sans aucune raison. J’étais prête à les laisser seuls plutôt que devoir subir encore et encore le comportement du mather. Mon tour viendrait après, j’étais pas du genre à chipoter parce que je serais la deuxième, tant que je pouvais parler à Lily je me moquais d’être la première ou dernière. Non tu sais quoi ? C'est toi qui va rester avec elle, visiblement elle préfère voir 'son amie' .. Et elle doit te parler de quelque chose je suppose. Je me tournais pour regarder Duncan, levant un sourcil, ne comprenant pas où il voulait en venir avec ce qu’elle devait me parler et j’allais bien vite le découvrir. Tu lui as déjà parlé d'Andreas non ? Tu sais le connard qui visiblement s'amuse bien avec toi à la piscine .. Et après d'après ce qu'il m'a dit. Je suis sûr que cette grognasse serait heureuse d'apprendre que tu me prends déjà pour un con. Je tournais à présent mon visage vers Lily, comprenant rien à la discussion. Ouais j’avais loupé un chapitre là, ce Andreas ne me disait rien du tout. Arrête tes conneries Duncan un peu ! Andreas c'était bien avant toi, bien avant Londres et tout ce qui s'est passé, alors range ta jalousie steu plaît ! Je regardais l’un puis l’autre alors qu’ils se répondaient mutuellement. Si c’était avant Duncan pourquoi est ce qu’il prenait la mouche ? Ne connaissant rien à l’histoire je préférais pas répliquer. Je voulais pas encore subir ses commentaires et je préférais toujours connaitre toute l’histoire avant de donner mon avis. Même si j’apprécie pas le jeune homme si Lily avait merdé quelque part elle savait que je lui dirais et que je donnerais raison au mather. Mais d’après ses dires j’avais pas l’impression qu’elle avait merdé, pas du tout. Elia ? Tu peux revenir, on a fini ! J’avais la sensation de me retrouver entre les deux pour le coup. Ma meilleure amie qui m’appelle et lui qui allait pas se gêner pour dire quelque chose si j’allais voir Lily. Ferme la avec ton grognasse. C’est quoi ton problème sérieux Duncan a voir le mal de partout ? Je suis pas le genre à me réjouir que mes amis prennent la personne qu’elles aiment pour un con. Si Lily a fait ça elle sait que je lui donnerais pas raison alors passe tes nerfs ailleurs que sur moi. Je m’approchais à nouveau de la vitre pour être face à ma meilleure amie. C’est quoi cette histoire alors ? & faut vraiment que tu lui dis qu’il se calme, tu sais bien que même si je le porte pas dans mon cœur, si t’es bien avec lui c’est tout ce qui me va. Je sais pas pourquoi il est autant parano que je veux vous séparer. Non je savais pas et j’étais même pas certaine de comprendre s’il m’expliquait.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, Elia & Duncan

Bon soit c'est Andreas qui s'est clairement foutu de moi sur la date, soit c'est elle qui me prend réellement pour un pigeon. Mais dans tous les cas cette histoire me tapait sur les nerfs et je devais vider mon sac. Ouais bah il y en a un de vous deux qu'est pas super bon niveau chronologique .. Disais-je tout aussi agacé qu'elle. Et ce qui m'énervait le plus, c'est que ce type, c'est le dernier que j'ai vu avant d'être hospitalisé ici. Je me suis effondré comme une merde alors que je voulais régler mes comptes avec lui. Mais il m'avait bien fait comprendre que son amusement avec Lily ne datait pas d'il y a deux mois .. Et je sais pas lequel de vous deux se fout de ma gueule, mais ça me fait grave chier de t'imaginer avec lui alors que pour toi, j'en ai jeté plus d'une. Disais-je en la regardant dans les yeux à travers cette vitre. Ouais c'est clairement une crise de jalousie, mais elle en aurait fait autant dans le cas contraire et m'en ferait une si elle apprenait que Tamara m'avait embrassée l'autre jour, bien que je l'ai repoussée. J'en ai repoussé plus d'une d'ailleurs, ne serait-ce que l'autre jour en boite avec Jax .. Bref, voilà que la sorcière revenait vers nous, je soupirais en l'écoutant me demander ce qui n'allait pas chez moi, si je lui répondais sa sale gueule, je risque de me mettre d'autant plus Lily à dos, je vais la jouer plus soft alors, bien que mon sourire moqueur voulait tout dire. Je te l'ai déjà dit c'est quoi mon problème, c'est toi. Tu t'occupes de ce qui ne te regarde pas, je m'en balance que vous voyez amies, je vais pas chier un caca nerveux pour qu'elle arrête de te voir, je ferais jamais ça .. Mais ça me gonfle que tu lui donnes des conseils à la con et que tu t’incrustes dans notre relation,. Oh que non j'irais jamais demander à Lily de choisir entre la sorcière qui lui sert de meilleure amie et moi comme elle me l'avait fait savoir l'autre jour avant notre soirée au réveillon de Noël, mais une chose est sûre, je n'allais certainement pas laissé Elia me taper sur les nerfs encore longtemps. Elle terminait par parler avec Lily, je rigolais en l'entendant dire à Lily qu'elle devrait me demander de me calmer vis-à-vis d'elle. J'allais chercher une chaise car mine de rien à cause de la fatigue j'avais du mal à tenir debout, je finissais par m'asseoir et m’incruster dans leur conversation l'air de rien. Si tu crois qu'elle peut changer quoi que ce soit à mon comportement envers toi, tu rêves ma vieille, tant que tu m’emmerdes tu m'auras sur le dos. Et crois-moi c'est toi qui en aura marre la première. Et ça Lily pouvait le confirmer, j'étais bien plus vivable en tant qu'amoureux transit que frère insupportable.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, Duncan & Lily

Il est clair que pour moi, mon histoire avec Andreas était avant Duncan. Bon ok, pas non plus des années avant, mais depuis que James s'était barré, il avait été le seul avec qui j'avais flirté et couché, et l'autre zigoto qui me fait chié pour une histoire de chronologie, surtout qu'il en rajoutait en me disant qu'il en avait envoyé chié plus d'une pour moi Mais fais ce que tu veux et arrête de me saouler avec ça ! On est pas en couple à ce que je sache ! Disais-je de plus en plus énervée. Ça allait le blesser très certainement, mais là, il me cherchait un peu trop. J'allais pas non plus lui jurer fidélité alors qu'on avait couché ensemble qu'une seule fois. Je lui avais d'ailleurs bien fait comprendre plusieurs fois que j'étais pas prête à m'afficher clairement avec lui. Seule Elia est au courant de tout ça et pour l'instant ça me suffisait amplement. Bon j'avoue que si je le voyais avec une autre fille, je serais sûrement pire que lui, mais pour l'instant je ne pensais pas vraiment à ça. Finalement, il m'énervait tellement que j'avais demandé à Elia de venir prendre sa place, et la pauvre elle ne devait plus trop savoir où se mettre avec notre dispute débile de couple. Je me sentais un peu mal pour elle, mais elle se débrouillait comme un chef devant mon ancien frère. Elle me demanda même de lui demander de se calmer un peu, sachant qu'elle n'était pas du tout celle qui allait d’interférer dans notre relation, et c'était totalement vrai, c'était plus le boulot de Zita ça. Mais valait mieux que je n'en parle pas. Je laissais Duncan venir s'installer et lui répondre toujours comme un petit con et finis par l'ignorer pour répondre à ma meilleure amie C'est juste un mec que j'aimais pas trop à la base mais j'ai toujours été attirée par lui et là dernièrement, avant que je parte pour Londres, disais-je en insistant bien et en me tournant vers Duncan, pour ensuite reporter mon attention sur mon amie et poursuivre je me suis laissée aller à mon attirance qui était réciproque. C'est tout. Ça me gênait littéralement de parler de ça devant Duncan, mais il me cherchait trop et il me gave aujourd'hui, bien que ça faisait bien longtemps que ça n'avait pas été le cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)