Invité
est en ligne
Invité
Elia, Duncan & Lily
Le stress et l'inquiétude avait parcouru tout mon corps quand j'avais reçu ce message de l'infirmière pour me dire que Duncan était en quarantaine à l'hôpital. Manquait plus que ça ! Déjà que c'était pas facile entre nous, surtout à cause de moi, faut bien l'avouer, je redoutais qu'il lui arrive quoique ce soit avant que je puisse faire mon choix. Dans tous les cas, je ne pourrais pas vivre sans lui et j'avais l'impression que mon inquiétude s'était largement agrandi depuis qu'on s'était avoué nos sentiments. Je m'étais donc précipité à l'hôpital bien que ça faisait déjà au moins quinze jours que je n'avais pas revu mon ancien demi-frère, parce que entre les conseils de Elia et les craintes de Zita, je ne savais de moins en moins où j'en étais. Quand je suis arrivée dans le couloirs des visites, je ne vis que Elia et l'inquiétude m’empara de nouveau encore plus Elia ?! Toi aussi t'es malade c'est pas vrai ! J'en revenais pas, tout le onde était vraiment tombé malade. T'aurais du me prévenir !
(Invité)