Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXYANA ¤ life is unfair - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JAXYANA ¤ life is unfair

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Jaxyana
fiche par ©century sex  

Elle ne comprenait pas ce mariage, ni de la part de Val qui semblait du genre à attendre d'avoir un job et ce genre de chose quoi, pas se marier étudiant, ni d'Amy qui était adorable vraiment, mais qui semblait plus du genre à prendre son temps, pas à se jeter dans un mariage comme ça. Enfin, Val et Amy avaient surement leur raison, Saty était pas trop certaine que ces raisons soient les mêmes, mais ce qui importait c'était leur bonheur. Enfin, elle lui annonca qu'elle avait une petite soeur, beaucoup plus agréable que l'autre folle qui lui servait de demi soeur aussi du coté paternel, enfin, elle dooutait surtout d'elle-même et Jax se fit très rassurant. « je veux juste surtout pas empirer son cas, la pauvre chérie, elle a perdue sa mère et son père en l'espace d'un an... Enfin, j'espère, je verrai, la je suis pas en état de la prendre, je sais même pas ils l'ont mit où pour le moment... Je sais juste que j'ai quelques semaines pour dire au service sociaux ce que je fais. »¸Elle soupira doucement, la pression était grande, la auvre petite, elle devait etre dans un établissement pas si chouette que ça non ? les services sociaux c'est pas top top la vie. Enfin, elle devrait se remettre sur place pour y arriver et elle sourit à Jax. « ouais, mais bon ca donnepas l'image du siècle, si jamais je crève tu peux fare jouer i will survive à mon enterrement ? » Elle était encore toujours entrain de trouver un petit quelque chose pour rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Le fait que Satyana se retrouve de nouveau avec un nouveau membre dans sa famille était sacrément fou, mais c'était une bonne chose pour elle, elle avait ce besoin d'être mère, je le sentais bien quand elle me parle de Peter ou s'occupe de lui, ça crève les yeux. Mais elle a besoin d'y réfléchir c'était tout à fait normal, c'est pas une décision à prendre à la légère, tout comme un mariage ... Qu'importe, je la savais parfaitement capable de s'occuper de cette gamine, quoi qu'elle décide. Je suis sûr que tu prendras la meilleure solution. Disais-je en lui souriant chaleureusement. Parce que oui, je crois en elle, je crois en sa force, je sais qu'elle s'en sortira très bien avec la petite et surtout qu'elle sortira très bientôt de cette cage infernale. Elle se mit à déconner sur son éventuelle mort et je ne pouvais pas casser ses petites piques d'humour à tout bout de champs par simple égoïsme de ne pas vouloir la perdre. Je me suis donc mis à rire légèrement et je continuais à lui sourire tout en lui disant Je te déterrerais surtout pour trouver un moyen de te faire revenir à la vie, en mode fiancée de Frankenstein ! Disais-je en riant de plus belle. Un petit délire ça n'allait pas nous tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Jaxyana
fiche par ©century sex  

Satyana ne s'étonnait même plus de ce qui pouvait bien lui tomber dessus, honnêtement, les gens partaient de sa vie comme on changeait de bobette. Sa mère était décédés d'une overdose, rien d'étonnant, bien que Saty avait cru comprendre que depuis la venu de la petite, elle avait tenté d'arrêter, la mort de son nouveau mari n'avait tout simplement pas su aider la femme et elle était morte, en laissant une petite blonde derrière elle. Saty se retrouvait à être sa seule famille et elle y pensait beaucoup, à la prendre, après tout, elle serait apte, mais elle voulait prendre son temps. Le soutient de Jax lui faisait pr contre grandement plaisir et entre deux toux et un essuyage de front fièvreux, la jeune femme tira un dur sourire au jeune homme. « J'espère, tu va m'aider si elle me déteste ? » Elle ne voulait pas prendre la place de sa mère, Saty ne serait ps la maman de cette petite, mais ça lui faisait peur de savoir que cette petite pourrait bien la détester si elle le voulait. Enfin, elle fit des blagues sur sa mort, autant en rire plutot que de s'en inquiéter, mais le mal de tête qui l'envahissait n'aidait pas son cas. Au mins Jax en riait un peu, même si elle se doutait qu'il ne voulait pas vraiment. « Ahha c'est bon tu fera ça et je vais m'enfuir pour aller m'amuser à terroriser tout le monde. » Après un petit rire, elle ferma les yeux par fatigue et mal de tête avant de soupirer doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

J'aimais vraiment pas la voir dans un sale état. Mais je ne pouvais pas faire grand chose pour l'heure, à part être là pour elle, et essayer de lui remonter un peu le moral, d'être là pour elle. Elle m'avait fait part de sa crainte de s'occuper de sa petite soeur, et surtout de ne pas être aimée. Bien sûr, mais je suis sûr que tu n'as pas de raison de t'en faire. Disais-je dans un doux sourire amical, parce que même si elle m'avait abandonné pendant des mois je ne pouvais ni être mesquin, ni méchant avec elle, elle reste une très bonne amie pour moi, et je me vois mal la blesser, encore plus que je sais qu'elle serait une maman de substitution parfaite. On avait ensuite enchaîné en déconnant un peu sur sa mort, même si ce n'était pas vraiment le sujet qui m'enthousiasmait le plus, je ne pouvais pas non plus jouer à mon rabat-joie à chaque fois qu'elle veut se changer les idées. Ah non ! T'as pas le droit de t'enfuir une seconde fois hein ! Lui répondais-je avec une petite grimace pas contente. Je sais pas trop ce qu'elle avait avec la fuite sérieux, mais c'est bien ce que je n'aime pas, ça reste encore un sujet sensible, et elle n'a pas l'air de s'en rendre vraiment compte parfois. Mais bon je lui pardonne parce qu'elle est malade (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Jaxyana
fiche par ©century sex  

Biensur que Saty s'inquiétait, déjà elle était malade, qui sait, peut-être que cette petite n'aurait même pas de soeur pour s'occuper d'elle, elle ne savait toujours pas ce que tout le monde avait choppé, qui sait, alors oui elle s'inquiétait aussi de ne pas être aimé, c'était pas comme avoir ton bébé à toi que tu as dès le début, elle arrivait comme ça, dans la vie de cette petite sans trop d'explications, mais Jax la rassurait quand même. « Si tu le dis, enfin, de ce que j'ai vu elle est vraiment adorable. » Cette petite c'était Satyana en miniature, les même cheveux blond et elle avait réussit à la voire sourire et rire aussi, parce qu'un enfant de 3 ans n'a pas tout à fait conscience qu'on est en train de mettre sa mère en terre. Elle avait décidé de faire une blague en parlant de s'enfuir et terroriser les gens en Frankenstein, mais c'était une blague et elle n'avait pas pensé au fait qu'elle c'était enfuit en France sans rien dire ce que son ami lui rappela. « Je compte pas repartir Jax, t'inquiète pas pour ça. » Elle n'allait pas le laisser tomber comme ça encore, elle s'en voulait déjà assez. « je crois que je devrais aller dormir... tu va revenir tu crois ? » C'était l'ennui total ici, alors si quelqu'un pouvait passer la voir de temps en temps, elle dirait pas non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Quand Saty me fit part que la petite semblait réellement adorable, je me mis à sourire davantage pour lui répondre simplement Ah ben voilà, c'est réglé alors. Parce que si la petite est adorable pourquoi est-ce qu'elle détesterait sa grande soeur ? Saty aussi est adorable, du moins quand elle ne me fait pas chier avec ses blagues pourries hein, mais je peux parler j'en fais pas des mieux moi parfois. Mais bon je voulais bien comprendre qu'être enfermé comme un rat de laboratoire, t'as vite fait de faire le con ou la conne et dire de la merde. Elle me rassura donc sur le fait qu'elle ne s'enfuirait plus comme elle a pu le faire l'année dernière et un joli petit sourire s'afficha sur mon visage rassuré. Elle finit par me demander si je reviendrais. Bah si je ne tombe pas moi non plus malade, je repasserais ouais. J'ai pas envie que tu meurs d'ennuis non plus ! Lui répondais-je en lui envoyant un petit clin d’œil complice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)