Invité
est en ligne
Invité
Life is unfairJaxyanafiche par ©century sexElle ne comprenait pas ce mariage, ni de la part de Val qui semblait du genre à attendre d'avoir un job et ce genre de chose quoi, pas se marier étudiant, ni d'Amy qui était adorable vraiment, mais qui semblait plus du genre à prendre son temps, pas à se jeter dans un mariage comme ça. Enfin, Val et Amy avaient surement leur raison, Saty était pas trop certaine que ces raisons soient les mêmes, mais ce qui importait c'était leur bonheur. Enfin, elle lui annonca qu'elle avait une petite soeur, beaucoup plus agréable que l'autre folle qui lui servait de demi soeur aussi du coté paternel, enfin, elle dooutait surtout d'elle-même et Jax se fit très rassurant. « je veux juste surtout pas empirer son cas, la pauvre chérie, elle a perdue sa mère et son père en l'espace d'un an... Enfin, j'espère, je verrai, la je suis pas en état de la prendre, je sais même pas ils l'ont mit où pour le moment... Je sais juste que j'ai quelques semaines pour dire au service sociaux ce que je fais. »¸Elle soupira doucement, la pression était grande, la auvre petite, elle devait etre dans un établissement pas si chouette que ça non ? les services sociaux c'est pas top top la vie. Enfin, elle devrait se remettre sur place pour y arriver et elle sourit à Jax. « ouais, mais bon ca donnepas l'image du siècle, si jamais je crève tu peux fare jouer i will survive à mon enterrement ? » Elle était encore toujours entrain de trouver un petit quelque chose pour rire.
(Invité)