Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXYANA ¤ life is unfair
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JAXYANA ¤ life is unfair

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Jaxyana
fiche par ©century sex  

Saty avait commencé à etre gravement malade y a quelques jours, elle s'était rendu rapidement à l'hôpital et elle avait été mise dans la salle de quarantaine. Elle s'en voulut presque de s'être rendu à l'hôpital, elle était déjà handicapée, elle avait une liste particulièrement longue de problème, elle n'avait vraiment pas besoin de ce virus muté qui lui donnait une fièvre intense et elle avait même eu un épisode de convulsion depuis son arrivée. Satyana était pale comme un drap, elle allait clairement mal, mais elle ne savait pas comment elle s'en sortirait cette fois. Elle avait quand même pu prévenir Jackson, après ne pas l'avoir prévenu pour Paris, elle voulait se rattraper un peu et puis il était un peu comme sa famille, enfin, la famille qu'elle aimait bien. Satyana était dans le couloir des visite, enfin, de son coté de la vitre, elle regardait à travers avec espoir et quand elle vit son regard, elle eut un peu de vie en elle et même un petit sourire. Elle alla s'asseoir face à la vitre, en attendant que Jax vienne la voir. Elle avait beaucoup à dire, les fêtes et ce qui avait suivi avait été assez complexe pour elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

C'était la folie en ce moment avec l'épidémie qui avait touché Harvard d'un coup. C'est comme si la troisième guerre mondiale avait éclaté et que tout était chamboulé. Et juste après les fêtes de fin d'année, c'était vraiment mal tombé. En tout cas, je touchais du bois pour que je ne sois pas touché par cet étrange virus. Seulement, c'était Satyana qui fut touché la première, et j'espère qu'elle serait la seule. Déjà que la pauvre, elle avait assez de problème comme ça, et qu'on avait particulièrement marre des hôpitaux à tous les deux. Heureusement je m'y rendais de moins en moins, avec ma jambe qui allait bien mieux depuis que Peter était dans ma vie et que je n'arrêtais pas de bouger partout. Finalement, ça avait été ça mon meilleur remède et jamais je n'aurais cru ça possible. Bon je boîte toujours, mais au moins ça me fait plus mal. J'avais donc reçu un message de l'infirmière de l'université pour me dire que Saty avait été placé en quarantaine, et je n'avais pas attendu bien longtemps avant d'aller lui rendre visite. Je l'avais aperçu, elle et son joli sourire malgré la situation et étais venu m'installer en face d'elle, avec un faible sourire inquiet tout de même. Ma pauvre Saty', tu ressembles à un cadavre ! Disais-je pour essayer de détendre un peu l'atmosphère hôpital et quarantaine. En même temps ça servait un peu à rien de lui demander comment elle allait quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Jaxyana
fiche par ©century sex  

Bon satyana était pas dans un des pires cas, semblerait que la première vague aille vraiment mal, elle s'en tenait encore qu'à la pâleur, la fièvre et les étourdissements, mais c'était surtout pas le moment. Avec les funéraille de sa mère et les annonces qui avaient suivi, Saty n'avait pas besoin de ce retrouver malade comme un chien sans savoir si elle s'en sortir. Enfin, comme tout le monde quoi, elle s'en serait passé. Elle avait fait prévenir Jackson sachant qu'il préviendrait surment tous les gens qui avaient besoin de savoir et que personne ne serait délaissé au mis de côté de l'annonce. De voir Jax ca lui avait donné un mince sourire pendant un moment, un peu d'espoir même, elle s'était assise et il lui avait lancé une connerie qui la fit même un peu sourire. « je reste quand même plus joli que toi. » Elle lui aurait fait un clin d'oeil normalement, mais là, c'était un peu trop d'effort, elle avait de tout petits yeux. Elle inspira doucement, ça l'emmerdait cette vitre, elle aurait voulu un calin, elle aurait voulu ne pas être malade et aller jouer avec Peter, un truc du genre. « Peter va bien ? » Saty préférait vraiment parler d'autre chose que sa prope santé et ses histoires de merde du temps des fêtes, au moins étirer un peu le temps avant que Jax s'inquiète plus sérieusement pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Même si Satyana n'avait pas une mine superbe, elle ne semblait pas non plus totalement à l'agonie et c'était pas plus mal. L'épidémie ne semblait pas être un virus bien dangereux, juste bien paralysant, et je remerciais le seigneur que ni Peter ni moi n'avons été contaminé. J'arquais un faible sourire à l'attention de mon amie quand elle me fit savoir qu'elle était toujours plus jolie que moi, et n'avait pas la foi de partir dans des délires pareil, dans pareil moment. Je voulais juste être là pour elle et par répliquer trente six mille phrases pour avoir le dernier mot. Elle finit alors par me demander si Peter allait bien. Oui oui tout va bien, il est chez sa nounou là. Amy aussi va bien, enfin je crois, vu qu'elle est toujours bloquée avec son mec ... Enfin ... Je venais de baisser la tête, l'air un peu frustré, parce que ce que je venais d'apprendre sur eux et leur escapade à Vegas, c'était trop bizarre et pas facile à encaisser, d'un coup, comme ça. Et sinon t'as passé de bonnes fêtes ? Histoire de parler de choses un peu plus agréable. Du moins je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Jaxyana
fiche par ©century sex  

Satyana tout crachée, elle essayait de rendre les situation plus agréable, mieux qu'elles étaient en faisant une petite blague, parce que son Jackson serait toujours mignon, mais elle plus mignonne. La situation était guère bonne pour le jeu par contre, mais elle avait envie de mettre un peu de son grain de sel, le vrai, un peu elle qui n'était pas malade, même si elle l'était bel et bien, même très malade. Son teint le montrait, son sourire à moitié présent aussi. Il s'élargit malgré tout en sachant que Peter et Amy allait bien. « tant mieux, je veux voir aucun de vous trois de mon côté de la vitre! Y se passe quoi avec Val ? » Elle le connaissait, il avait intérêt à lui faire attention et elle n'était pas trop sure avec ce ton là, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Ses fêtes, elle secoua la tête de gauche a droite. « Ma mère est morte... alors j'ai passé pas mal de temps là et j'ai rencontré une nouvelle soeur, elle a trois ans, elle s'appel Savannah, alors les fêtes, c'était enfin, tu vois, comme toujours, toi ? Premier noel avec Peter, c'était bien ? » Elle avait une de ces familles, complexe, rattachée de tous les côtés, elle avait cinq frères et soeurs au total, ouais, cinq frères et soeur et elle ne savait pas trop où donner de la tête. Elle espérait que Jax ait eu de meilleures fêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Il semblait que Satyana connaissait aussi Val et j'avoue que j'avais pas vraiment fait le rapprochement lorsque nous avions tous appris en même temps qu'ils sortaient ensemble ces deux-là. Mais peu importe, elle me demanda ce qu'il se passait avec lui, ce qu'il se passait entre eux. Elle avait du entendre à ma voix que quelque chose n'allait pas puisque normalement, c'est normal que deux amoureux soient toujours collés l'un à l'autre, mais là, y'avait effectivement plus Faut dire qu'ils sont fous l'un de l'autre, et même si Amy aurait voulu te l'annoncer elle-même, et bien ils ... ils se sont mariés. Disais-je simplement, essayant d'esquisser un semblant de sourire. Je le cautionnais ce mariage, c'est juste que j'avais peur que ce soit vraiment trop précipité et qu'elle finisse par en souffrir. Mais bon, c'était fait, donc trop tard à présent, il était mon beau-frère. J'avais ensuite demandé des nouvelles de ses fêtes à Saty', et je fus choqué de un, quand elle m'annonça que sa mère était morte, et surtout qu'elle avait encore une soeur. Bah putain ! Ca dort jamais dans ta famille ! Et je suis désolé pour ta mère ... Même si au final je ne savais pas vraiment si elles avaient bien proches toutes les deux. Apparemment pas tant que ça vu qu'elle apprend à peine qu'elle a une soeur de son côté. Sinon ouais c'était cool son premier Noël, on était plus tous excités que lui, évidemment, et il a été pourri gâté par les grand-parents aussi, tellement que j'ai déjà plus de place dans mon appart ! Disais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Jaxyana
fiche par ©century sex  

Saty avait bien choisit sa personne à prévenir, parce que Jax il n'abordait pas les sujet sensible, ne lui demandait pas si elle allait mourir demain ou je ne sais trop quoi. Elle préférait de loin parler de Valentin et Amy, quoique sur el coup de la nouvelle elle resta bouche bée. « ils ont fait quoi ? se marier ? Et ils nous invitent pas les salauds oui. » Bon, elle ajoutait un peu de son humour, parce qu'elle voyait que Jax aimait pas cette nouvelle, elle préférait mettre un peu de son grin de sel, en espérant qu'il ne le prenne pas mal, c'était juste pour ajouter un peu de joie à cette journée désagréable. Enfin, la remarque de Jax sur sa famille la fit quand même sourire, même si la situation était à chier. « je crois pas comment elle sache dormir cette famille tu vois... Ça va, ma mère, je veux dire on se parlait plus beaucoup, je suis plus triste pour la petite, alors que semblerait qu'elle remontait la pente pour elle, enfin, je sais pas encore ce qu'ils vont faire de la p'tite comme son père est mort aussi. » Elle haussa les épaules doucement, un peu décue, elle espérait que cette petite fille ne tourne pas comme elle, enfin si, au finale elle s'en était sortit, mais elle lui espérait un meilleur parcours. Enfin, parler de peter élargissait franchement son sourire, malgré son teint pale. « Pas très étonnant, si tu veux, quand je sortirai je viendrai t'aider à tout ranger si tu as encore besoin, ou faire des plats pour que tu ais juste à réchauffer et je peux le garder aussi si tu veux une petite soirée. L'an prochain j'espère pouvoir etre là en tout cas ! Il va etre adorable à déchirer le papier. » Jax ne semblait pas avoir besoin de quelque chose de matériel, alors pour saty vallait mieux lui proposer un cadeau en nature. Enfin, elle pensait déjà s'occuper, ca lui donnait un peu espoir.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

C'était bel et bien la nouvelle du siècle pour nous, le mariage de notre chère Amy. Elle qui n'avait jamais eu de copain, ou tout du moins qui ne nous en avait jamais présenté, voilà que le premier qu'elle nous présente devient son mari au bout de deux mois, et mon beau-frère par la même occasion. C'était trop bizarre. Saty' réussit à m'arracher un petit rire en disant qu'ils ne nous avaient même pas invité. J'ai failli y aller moi, mais elle m'a prévenu trop tard ... Ouais j'étais un peu deg parfois d'avoir un gosse et d'être bloqué parce que le petit dors et qu'il n'y a personne pour le garder. Mais il m'apporte tellement de joie et de sagesse que je ne pourrais jamais me plaindre. Tout comme Satyana d'ailleurs. Elle s'inquiétait davantage pour la petite qui se retrouvait seule de part la perte de sa mère, et j'avoue qu'une deuxième Satyana ce n'était pas vraiment réjouissant, sachant toutes les merdes qu'elle a eu, mais c'est ce qui a fait sa force aussi. Pourquoi tu ne t'en occuperais pas toi ? C'était sorti tout seul, aussi vite que c'était arrivé dans ma tête à vrai dire, et je ne savais pas si elle y avait déjà pensé. Sûrement, avec son côté très maternel ça ne m'étonnerait même pas. Surtout qu'elle venait encore de me le prouver en me proposant tout un tas de chose pour m'aider avec mon petit. C'eut le don de me faire rire Concentre toi d'abord sur toi, guéris bien comme il le faut, et ensuite tu passeras à la maison et tu feras ce que tu veux pour m'aider ! Parce que là comme ça, je voyais pas trop ce qu'elle pourrait faire, c'est bien rangé, grâce aux parents qui m'ont tout de même aidé et le reste, je me suis toujours débrouillé. Alors bon, je ne vais pas dire non, non plus à un coup de main venant de ma meilleure amie (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Jaxyana
fiche par ©century sex  

Satyana n'en revanait toujours pas, son amie, Amy, qui franchement, n'était pas la pro du couple, bon, Saty non plus, mais vous voyez ce que je veux dire, elle avait finalement un copain et elle le mariait ? Elle était tombée sur la tête son ami qui était porutant assez réfléchie ? Enfin, elle espérait que ça allait durer, parce que le mariage c'est pas juste une amourette. Au moins, elle avait réussit à faire sourire son ami. « bah moi ils m'ont pas invité ni l'un ni l'autre pffff. » bon ca avait du être fait à la va vite pour le cou, mais elle était quand même blessée un peu. Enfin, elle toussa dans son coude en fermant un peu les yeux pour essayer de chasser le mal de tete qui devenait assez puissant. Enfin, elle finit par parler de Savannah et Jax lui dit ce à quoi elle pensait et elle pinça ses lèvres. « Je sais pas, j'en ai envie, je suis tout ce qu'elle a, mais si je suis pas bonne ? ou si elle m'aime pas ? » oui, c'était surtout ca, elle ne savait pas si Savannah l'aimerait ou pas et elle avait peur de ne pas être à la hauteur alors que la petite avait clairement besoin de quelqu'un dans sa vie. Enfin, Jax lui dit de se concentrer sur elle, bien sur. « Mouais, je sais pas, les médecins sont pas des génis j'ai l'impression et tout le monde va de plus en plus mal... » Les nouvelles étaient toutes sauf particulièrement bonne pour le moment, on entendait parler des vague précédentes et c'était la cata.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is unfair
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Le mariage précipité de ma soeur et des amis de Satyana n'était pas totalement une réjouissance, on aurait voulu pouvoir y participer, faire ça dans les règles de l'art, à savoir des fiancailles, un vrai mariage avec tous nos proches et amis et tout pleins de cadeaux. Mais non, ils avaient été égoïstes pour le coup et ils avaient fait ça dans leur coin à Vegas. Et Saty était tout autant déçue que moi par rapport à ça. Elle me parla ensuite de la dernière nouvelle, à savoir une petite soeur dans sa vie. Vu la façon dont elle en parlait j'avais de suite pensé à ce qu'elle en gagne la garde. Ça ne risquait pas d'être compliqué vu que c'est sa petite soeur et que Saty est bien assez majeure pour s'occuper d'un petit bout. Seulement, comme je le pensais, elle doutait d'elle Faut pas penser à ça. Peut-être que ça sera dur au début, mais elle est petite encore, elle ne pourra que s'attacher à toi j'en suis persuadé. Lui disais-je en essayant de la rassurer en lui disant des paroles qui vienne vraiment du fond du cœur. Elle me confia ensuite vouloir tout faire ou presque pour m'aider à la maison et avec tout ce qu'elle faisait pour m'aider, je ne doutais pas de ses talents de mère. Ou juste de tutrice légale. Seulement je lui avais dit de se guérir avant toute chose, mais elle ne semblait pas vraiment rassurer quant au traitement qui était en court. Faut pas être aussi défaitiste, ils vont bien finir par trouver un vaccin, ils sont juste un peu dépassé par la situation je suppose ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)