Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMayron : Let's chat, because together we're stronger. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mayron : Let's chat, because together we're stronger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayron

© Kaiji

Mes yeux contemplaient ceux de ma nouvelle connaissance, Mayra, un charmant prénom qui allait à une charmante jeune femme.

"Je veux bien rester." lui assurais-je" de toutes façons le discour du doyen me plaisait pas vraiment."

J'avais eu une envie énorme de prendre l'air, j'étais de toute façon libre pour un certains temps, on ne pouvait pas comparer entre passer du ton avec cette nouvelle inconnue ou être cloisoné dans un amphithéâtre avec une bande d'idiots.

"Tu veux dire à Harvard ? Ca va faire un moment, enfin je suis d'Australie et aussi de Namibie, c'est une longue histoire, et toi tu es originaire d'où ?"

Le vent fouettait mon visage, j'étais bien dans cette endroit, je me sentais à l'aise avec Mayra, j'avais vraiment l'impression de la connaître d'une autre vie.

"Tu étudies quoi ?"

j'avais besoin de la connaître, j'étouffais sous mon pull Albercombrie, j'étais encore perdu en ce moment, j'avais bientôt les examens à passer, puis les vacances à programmer, surement le summer camp organisé par la fac me disait bien, mais j'étais encore perdu, je ne savais pas si je devais y aller ou non, il y avait les autres, je n'avais pas envie de me mêler.

J'avais encore plein de boulot à la Quincy, et je ne savais pas quoi faire, surtout que Neva' comptait pas mal sur moi, même si notre relation c'était détériorée.

Et puis ma relation avec Blue aussi, elle m'avait largué, sans me donner de raison. J'avais vraiment pas de chance, j'étais toujours aussi malchanceux.

Mais bon, dans tout ce bordel, j'étais content d'avoir rencontrer Mayra.

"Je suppose qu'on peut passer plus quelques minutes ensemble..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je veux bien rester." De toute façon ça n'avais pas été une demande mais plus un ordre qu'autre chose. J'allumais une clope et commençais à tirer dessus en écoutant parler ce beau brun. "Tu veux dire à Harvard ? Ca va faire un moment, enfin je suis d'Australie et aussi de Namibie, c'est une longue histoire, et toi tu es originaire d'où ?" Décidement, y avait vraiment de tout à Harvard. Il avait fallu cependant que je tilt trente secondes pour repasser ma géographie en tête et me souvenir où était la Namibie. " C'est intéressant et j'ai touuut mon temps ! Moi je viens de Russie mais j'ai été adopté, donc disons que je sais pas vraiment." Mon passé était tellement flou que rien que d'en parler ça me donnait mal à la tête. "Tu étudies quoi ?" Je reprenais une bouffée de ma cigarette avant de lui répondre. " Langues et de la femme, intéressant non? Et toi?" Il me plaisait bien celui-là, il avait cet air gentil en plus et il portait des habits de marque. "Je suppose qu'on peut passer plus quelques minutes ensemble..." J'arquais un sourcil, jetais ma clope dans le vide puis croisais les bras en le regardant. "Comment ça? Ce sont.. des avances?" Je souriais avec aisance, je n'avais pas peur des hommes, bien au contraire, j'en côtoyais tellement chaque jours que je pouvais les avoir dans un sac. " Montres moi." J'étais déjà inéluctablement attirée par lui en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayron

© Kaiji

Je l'écoutais parler, elle me transportait tellement dans ses propos, j'étais si bien à ses côtés, j'avais l'impression de la connaître d'une autre réalité. Je passais mes mains sur la barrière en fer forgé du balcon.

"J'étudie les relations internationales, je suis l'assistant du prof d'ailleurs." lui dis-je avec un sourire charmeur.

Il y avait cette alchimie entre nous, je n'arrivais pas à trouver un mot pour décrire ce que je ressentais à cet instant, j'étais plutôt retissant de me dévoiler en tant normal, mais avec Mayra, je n'éprouvais aucun mal, aucune résistance de la part de mon cerveau, j'étais tellement ailleurs.

Je ne voyais même plus rien d'autre, j'étais concentré par elle, elle avait toutes mon attention.

Je n'étais pas prêt à me lancer à nouveau sur une conquête, j'étais encore trop perturbé avec le bordel qui se passait dans ma vie ces derniers temps, le retour du spring break n'avait fait qu'attiser les tensions.

Je n'adressais plus la parole à Alexander par exemple, nous nous étions éloignés sans aucune raison.

Mais j'avais réussi à remonter sur mes pieds et de rencontrer Mayra, elle était un peu comme un ange tombée dans cieux.

"Tu veux que je te montre comment on pourrait passer le temps ensemble ? " lui répétais-je.

Je me rapprochais d'elle, jusqu'à ce que quelques millimètres séparent nos lèvres, j'étais tellement tenté, je me perdais, il ne fallait pas que je tombe si facilement, non, non. Je devais résister.

"Je suis tout à toi." chuchotais-je.

Elle devait céder en première, c'était le but de toute cette manoeuvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'étudie les relations internationales, je suis l'assistant du prof d'ailleurs." Assistant du prof ? Si c'est pas la classe ça. Dommage que je n'ai pas choisis cette option, j'aurais pu relooker ce parfait apollon chaque jours. C'était étrange mais j'avais cette nette impression de le connaître déjà, de quelque part, de quelque chose. Il m'attirait mais pas que physiquement, sa façon d'être me faisait chaud au coeur, je voulais toujours en savoir plus sur lui, il m'intriguait beaucoup trop pour un simple gars que je venais de rencontrer. "Tu veux que je te montre comment on pourrait passer le temps ensemble ? " Ca avait très vite dérivé. Le jeune homme se rapprocha de moi à une proximité très dangereuse. Nos lèvres étaient prêtes à se plaquer l'une à l'autre si jamais l'un de nous faisait un faux pas. Sauf que j'allais tout faire pour que ce soit lui qui vienne à moi et non pas moi à lui. Ohhh s'il pensait que j'allais céder aussi facilement il se trompait. "Effectivement ça m'intéresserait beaucoup.." soupirais-je. Je rapprochais mon corps près du sien, effleurant son torse avec ma poitrine."Je suis tout à toi." Un sourire en coin fit son apparition. "Je suis toute à toi." J'aimais notre proximité, elle était dangeureuse et je le cherchais tellement qu'il allait craquer en premier. "Tu as de très beaux yeux mon lapin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayron

© Kaiji

Bon d'accord elle voulait me faire perdre, elle voulait que tombe dans les mailles de son filet, elle n'allait pas être dessus avec moi. J'approchais mes lèvres des siennes nous étions si proche, je sentais son souffle la commissure des lèvres.

J'entrouvris la bouche délicatement, mais je m'arrêtais un instant, était-ce vraiment juste que je le fasse ? Etait-ce normal que j'embrasse une fille que je venais à peine de connaître.

C'était un rêve tout bonnement.

Je venais de réaliser que depuis ce jour-là.

J'étais amoureux...

... amoureux...
...amoureux ...
...amoureux...

Ce mot résonna dans ma tête comme-ci, c'était le seul mot qui existait.

J'étais perdu entre peur et tentation. J'aimais Mayra, elle avait réussi à me mettre sous son charme, elle avait réussi à me plaire, j'avais découvert une femme charmante, qui savait être intelligente, qui pouvait avoir tout ce qu'elle voulait.

Elle était d'une telle classe, du délicatesse divine, c'était une déesse, c'était ma... déesse.

Je ne savais pas si je la méritais, j'avais toujours causé du mal aux gens autour de moi, j'apportais le malheur là où je passais. Pourtant cette flamme qui brulait au fond de moi, c'était étrange, c'était d'une puissance telle, je n'avais jamais ressenti ça.

C'était nouveau, je découvrais l'amour sous un nouveau visage, une nouvelle personne qui peut-être pourrait m'aider à avancer dans la vie, qui m'aiderait à faire face aux difficultés, qui nous permettraient d'être forts ensemble.

Je revins à mon rêve, le temps s'était comme suspendu. J'allais l'embrasser.

Lorsque quelqu'un m'appella, c'était Wyatt avec Jamie, je m'arrêtais net, je me retournais vers elle, mais elle avait disparu.

Je me réveillais dans la salle de repos, pour découvrir Mayra endormie.

Je déposais un baiser sur son front, lui murmurant.

"Je t'aime..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait cédé à la tentation, je l'avais poussé à bout c'est vrai aussi. j'avais été vraiment forte sur le coup. Pourtant en le voyant s'approcher de moi, à une allure folle et une proximité trop dangereuse, je rougissais et je perdais mes sens. Et nos lèvres se rejoignirent pour un baiser plus que parfait, qui m'envoutait tellement. C'était un parfait inconnu mais j'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Je m'interdisais formellement de retomber amoureuse, c'était pas pour moi, je ne pouvais juste pas ! Ca me rendait tellement folle de me l'interdire mais c'était pour mon bien. Et pourtant je me sentais amoureuse, oui AMOUREUSE, de lui depuis le jour où je l'avais rencontré. Je me perdais dans ses yeux et le simple fait d'être en sa compagnie me faisait rougir, me faisait perdre tout contrôle de moi même. Puis ce fut le trou noir, je m'étais perdue quelque part, dans mes pensées ou dans un autre rêve mais à présent je n'étais plus avec Aaron et ses lèvres parfaites. J'entendis juste un "Je t'aime..." lointain puis je m'assoupissais dans les bras d'Aaron, l'homme dont j'étais tombée amoureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)