Invité
est en ligne
Invité
Mayron
Mes yeux contemplaient ceux de ma nouvelle connaissance, Mayra, un charmant prénom qui allait à une charmante jeune femme.
"Je veux bien rester." lui assurais-je" de toutes façons le discour du doyen me plaisait pas vraiment."
J'avais eu une envie énorme de prendre l'air, j'étais de toute façon libre pour un certains temps, on ne pouvait pas comparer entre passer du ton avec cette nouvelle inconnue ou être cloisoné dans un amphithéâtre avec une bande d'idiots.
"Tu veux dire à Harvard ? Ca va faire un moment, enfin je suis d'Australie et aussi de Namibie, c'est une longue histoire, et toi tu es originaire d'où ?"
Le vent fouettait mon visage, j'étais bien dans cette endroit, je me sentais à l'aise avec Mayra, j'avais vraiment l'impression de la connaître d'une autre vie.
"Tu étudies quoi ?"
j'avais besoin de la connaître, j'étouffais sous mon pull Albercombrie, j'étais encore perdu en ce moment, j'avais bientôt les examens à passer, puis les vacances à programmer, surement le summer camp organisé par la fac me disait bien, mais j'étais encore perdu, je ne savais pas si je devais y aller ou non, il y avait les autres, je n'avais pas envie de me mêler.
J'avais encore plein de boulot à la Quincy, et je ne savais pas quoi faire, surtout que Neva' comptait pas mal sur moi, même si notre relation c'était détériorée.
Et puis ma relation avec Blue aussi, elle m'avait largué, sans me donner de raison. J'avais vraiment pas de chance, j'étais toujours aussi malchanceux.
Mais bon, dans tout ce bordel, j'étais content d'avoir rencontrer Mayra.
"Je suppose qu'on peut passer plus quelques minutes ensemble..."
(Invité)