Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMayron : Let's chat, because together we're stronger.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mayron : Let's chat, because together we're stronger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayron

© Kaiji

Lorsque je l'avais vu avec les autres, j'avais laissé mon regard trahir cette sensation bizarre que j'avais en la regardant. Pourquoi Mayra ? Pourquoi elle ? Je pensais n'être épris que d'une seule personne et je m'étais rendu compte que mon coeur avait également était sous le charme de quelqu'un d'autre.

Depuis que je l'avais sauvé, je ne cessais de me rappeler de cette nuit où nous avions couché ensemble, c'était plus que du sexe, c'était également quelque chose de plus profond, il y avait eu des sentiments.

Je ne m'étais pas trompé, car lorsque je la vis assise dans son coin, j'avais ressenti ce battement de coeur typique, celui qui signalait qu'une personne qui était capable de rendre mon univers sans dessus dessous, se trouvait dans la même pièce que moi.

Et même dans mon état, où je croyais avoir atteint le fond, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle... toujours elle.

La promesse que je m'étais faite de ne plus tomber amoureux, je l'avais rompu avec Rox', alors j'avais perdu le contrôle de mes sentiments, Mayra était là, si charmante, mais si fragile, si belle, si envoutante, si à l'opposée de moi, et pourtant je me sentais si proche d'elle.

J'étais toujours perdu entre aller la voir et rester avec Wyatt et les autres, je ne savais pas quoi lui dire, c'était la première fois que je la voyais depuis cet incident avec Royce.

Mais mon inquiétude prit le dessus, je voulais savoir comment elle allait, enfin si elle supportait toutes ces douleurs et toute cette maladie.

Je voulais profiter de ce moment avec elle, c'était une des rares occasions que j'avais de voir Mayra. Je ne pouvais pas la lâcher.

-Hey, lui lançais-je. Pas trop mal à la tête ?

WAOW super, la meilleure façon de l'aborder, ironisais-je intérieurement. Je me contentais de sourire sans montrer à quel point j'avais envie de lui parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais assise en tailleur sur un lit, tout au fond, à l'abri de tous. J'avais besoin d'être un peu seule, de me retrouver et de réfléchir. C'est vrai, en ce moment je remettais tout en question : ma vie, mes amis, mes fréquentations, mon métier.. absolument tout. Depuis mon agression avec Royce, je me sentais différente, j'étais blessée intérieurement et je me sentais sale. Encore plus en me retrouvant enfermé dans cette chambre avec pleins de gens que je ne connaissais pas tous. Et forcément il avait fallu que je me retrouve enfermer avec Aaron.. Mon sauveur, mon héros. C'est lui qui m'avait sauvé de cette agression et depuis cela, nous nous n'étions pas revus. Je n'avais pas essayée de reprendre de ces nouvelles parce que j'attendais qu'il vienne à moi. Oui je suis de ce genre là pour une fois, une preuve encore que je changeais. Depuis notre dernière nuit passée ensemble où je lui avais offert la totalité de mon corps, lui laissant explorer des ouvertures que je n'avais pas laissé à quelqu'un d'autre. J'avais ressentis quelque chose d'étrangement étrange quand nous avions partagé cela, mais je n'arrivais pas à déchiffrer ce que ça pouvait être. Hey. Pas trop mal à la tête ? Je levais la tête en voyant le sourire d'Aaron, radieux mais pourtant fade à cause de notre maladie. J'haussais les épaules et tapotais ma main sur le lit pour qu'il vienne s'asseoir face à moi. " Un peu, je réfléchissais à beaucoup de choses alors forcément ça remue les méninges." Je souriais faiblement. Ca me faisait tellement plaisir qu'il vienne me parler. Ca devait faire plusieurs jours qu'on était là et on ne s'était pas vraiment parlé à vrai dire.. Enfin nous étions "en privé". " Et toi ça va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayron

© Kaiji

Je n'étais pas sûr, mais mon mal de tête semblait s'être un peu estompé, surment dû à la présence de Mayra à mes côtés. Je m'installais confortablement sur la place qu'elle me proposa, une autre vision vint dans la tête, je me rappellais de cette nuit ou notre passion n'avait fait qu'un.

J'avais l'impression que c'était un rêve, un film, mes yeux s'attardèrent sur ses lèvres, je ne pus m'empêcher de sourire me souvenant comment elle avait fait sa pique assiette.

Je me laissais porter par sa présence.

-T'en fais pas cette maladie n'est rien, j'ai déjà vu pire.

Je sentis mon coeur se serait encore une nausée qui me prenait, je n'aimais pas être malade, mais j'étais heureux d'être avec elle.

Je remis une de ses mèches derrière son oreille, un prétexte pour la toucher. Je ressentais encore ces frissons lorsque ma peau entra en contact avec la sienne.

J'avais envie de mieux la connaitre, de laisser passer le temps à ses côtés.

-Je n'ai jamais été enfermé aussi longtemps, en fait, si lorsque j'étais collé en première.

C'était l'époque où j'étais avec mon meilleur ami, où Eric était encore en vie. Je me pensais reconstruis à ce moment là. Je me sentis, ma nostalgie accentua mes maux de ventre et mon mal de tête revint.
Et mon regard devint plus lumineux malgré moi.

J'avais envie d'être encore heureux. Et Mayra me rendait heureux quand même rien que par son naturelle.

-quoi de neuf sinon toi, tu vas mieux depuis ... Royce ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blasée c'était le mot, et Aaron avait beau être prêt de moi à présent, je me sentais très bien, mais y avait toujours un petit truc en moi, un gros vide. T'en fais pas cette maladie n'est rien, j'ai déjà vu pire. J'haussais les épaules en baissant le regard. Je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux. Depuis qu'il m'avait sauvé, que je croisais son regard, je repensais immédiatement à Royce. Mon coeur battit très fort lorsqu'il vint remettre une mèche derrière mon oreille. J'aurais voulu lui dire qu'il garde sa main sur ma peau, comme ça, mais j'arrivais à rien dire. Alors je regardais petit à petit sa main revenir à sa place initiale avec regret. Je n'ai jamais été enfermé aussi longtemps, en fait, si lorsque j'étais collé en première. Je fronçais les sourcils, relevant le regard. " Ah racontes moi ça ? Toi collé ? C'est bien possible ça ? Depuis quand tu te comportes en bad boy hein?" Je riais légérement, dévoilant mes dents blanches. quoi de neuf sinon toi, tu vas mieux depuis ... Royce ? C'était la question que je craignais mais j'étais forcée d'y passer. Je soupirais très fort en croisant entremêlant mes doigts ensemble. " Non pas du tout. Je me sens pas bien. Alors avec cette maladie ça arrange pas les choses. Je suis pas bien moralement et intérieurement tu te rends compte de ça. Je me sens salie, vidée, complètement.. anéantie. Ca me ressemble pas pourtant je suis une battante. Et puis voilà je t'embête avec mes jérémiades, owh.. excuses." Je passais la couverture du lit d'hopital sur mes jambes et m'allongeais un peu, fixant le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayron

© Kaiji

Je la vis se moquer de moi, lorsque j'avais évoqué ma période rebelle, avant j'avais été d'être le serviable et gentil Aaron que l'on connaissait à Harvard, j'avais règné en maître dans mon lycée avec mon meilleur ami décédé, Eric, qu'est-ce qu'il dirait s'il me voyait maintenant ?

"Disons que j'avais aimé faire mon intéressant, et j'ai expliqué à un prof qu'il avait un très mauvais accent espagnol et c'est parti de là, il ressemblait en plus à Mario.

Avec la petite moustache et la casquett, quelle nostalgie, ces années de lycées, en plus, lorsque je me dis que nous étions loin de nous imaginer que notre vie deveindrait comme ça, qu'Eric meurt, que je m'exil aux USA et qu'Emily me brise le coeur.

J'aurais aimé avoir une machine à remonter le temps et sauver mon ancien moi, lui explique ce à quoi il devait se préparer.

Etre enfermé ici me faisait vraiment réflechir, peut-être à cause de cette maladie et du fait que nous soyons tous dans un piteux état, un état peut-être mortel qui sait...

Mais je ne voulais pas faire perdre espoir à Mayra, je la sentais déjà beaucoup trop atteinte par les derniers événements, ce qui était tout à fait normal, malgré moi je lui pris la main, j'avais chaud à cause de la fièvre et la chaire de poule que je ressentie me surprit, Mayra était vraiment quelqu'un quime faisait réagir et qui perturbait encore plus mon métabolisme.

-Ne t'en fais pas, quoi qu'il arrive je serai là et je suis là! Je te laisserai pas tomber, tu m'entends.... Je...

Je quoi ? J'avais mon coeur qui battait à tout rompre et ce mal de tête incessant m'énervait.

-Je tiens beaucoup trop à toi. Cuchotais-je en captant son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Disons que j'avais aimé faire mon intéressant, et j'ai expliqué à un prof qu'il avait un très mauvais accent espagnol et c'est parti de là, il ressemblait en plus à Mario." Je riais légérement en entendant sa remarque. Il y avait de tout dans ce monde après tout. Puis je lui expliquais que ça n'allait pas, je devais surement le faire chier avec tous mes problèmes mais je pense qu'on ne pouvait qu'être compréhensif envers moi. D'autant plus que cette fichue maladie me faisait sentir mal à un point que je m'en arrachais presque l'estomac. Alors que je m'étais allongée dans le lit, Aaron posa sa main sur la mienne ce qui me fit frémir. En sentant sa peau contre la mienne, je ne pouvais m'empêcher de repenser à notre soirée torride mais surtout ses baisers sur mes lèvres, puis la nuit où j'avais dormis tête contre son épaule. Ne t'en fais pas, quoi qu'il arrive je serai là et je suis là! Je te laisserai pas tomber, tu m'entends.... Je... Je fronçais les sourcils. Quoi.. ? Comment ? Il n'allait tout de même pas dire ce que je pensais ? Le mot interdit, ce mot trop rare. Je le fixais dans le blanc des yeux pour tenter de lire dans le futur. Je tiens beaucoup trop à toi. Ce n'était pas le mot interdit mais c'était bien assez pour faire palpiter mon coeur, le faire vaciller alors que j'avais déjà bien assez chaud. " Tu vas me trouver bête mais c'est pareil pour moi.. Je ne sais pas c'est étrange je pense à toi beaucoup plus que d'habitude en fait. " Et ça me faisait horriblement peur d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayron

© Kaiji

Je souriais à l'entente de ses paroles, ça me convenait, je me sentais pratiquement en paix avec moi-même. Mayra était là, rien que là pour moi, et ça, je l'appréciais. Nous étions tous les deux malades, mais pourtant je me sentais mieux.

J'avais trouvé mon effet placébo, me dire que je me sentais mieux rien que par sa présence, par son sourire, par sa folie et par sa sensibilité.

Tous ses traits de caractères qui faisaient de Mayra, ce que j'aimais.

"Je pense que j'ai de la chance de te connaître!"

Je me rapprochais un peu plus d'elle, je pouvais analyser ses traits, ils étaient tirés par la fatigue, mais je la voyais quand même toujours aussi belle, toujours aussi charmante.

Mon souffle caressa de nouveau sa peau, ça me rappelait la nuit que nous avions passé ensemble, je me mordis les lèvres, j'avais vraiment envie de l'embrasser, ma nausée me prit de court, surement dû aux palpitations de mon coeur.

Je laissais mon regard être captivé par ses traits.

"Je suis vraiment fatigué, et si je m'endormais maintenant je suis sûr que je rêverai de toi."

L'envie brillait dans mon regard et me dévorait. Il faisait chaud dans la pièce, ou alors mon corps avait chaud, ou alors c'était peut-être Mayra, tout se perdait dans mon cerveau, mais tout ce qui comptait c'était ma Mayra. Oui, ma Mayra, je me sentais si proche d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron avait tout pour plaire. D'autant par son caractère que par son physique. A vrai dire je n'y avais même pas fais attention, mais il avait un grand cœur. "Je pense que j'ai de la chance de te connaître!" Tout sourire, j'aurais voulu déposer un baiser sur sa joue, mais quelque chose en moi m'y empêchait. "Je pense que moi aussi. Ca m'a fait plaisir que notre relation ait commencé par de purs délires en tout cas." Ce genre de truc c'était nouveau pour moi. Parce que j'étais proche de plusieurs gars c'est sûr, mais Aaron c'était différent. Quand j'étais avec lui, tout était trop différent et j'étais unique, je n'étais pas une Mayra comme avec les autres gars. Puis il se rapprochait dangereusement de moi, je sentais son regard posé sur moi, scruté sur ma personne. Ca ne me déplaisait pas mais ça en devenait troublant quand même. "Je suis vraiment fatigué, et si je m'endormais maintenant je suis sûr que je rêverai de toi." Je lui faisais une place sur le lit où je m'étais déjà allongée, je levais un peu la couverture pour qu'il vienne près de moi en dessous la couverture et qu'on se retrouve à parler face à face, tête sur le côté. " Et si on redormait comme la dernière fois chez moi? Je me sentais tellement bien dans tes bras.." chuchotais-je en fermant les yeux tristement. Si seulement chaque jours je pouvais m'endormir comme ça, je serais au paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayron

© Kaiji

Elle m'invita à m'allonger à ses côtés, à cet instant là, les autres nous importaient peu, nous étions que deux, nous étions liés, il s'agissait d'elle, il s'agissait de moi, le monde s'arrêtait. Et la seule chose qui m'intéressait c'était de mettre ma main autour de Mayra, comme pour m'assurer qu'elle aille bien.

Cette tendance que j'avais à la surprotéger. C'était comme-ci, la chose qui était la plus importante pour moi c'était elle.. Je l'aimais, j'en étais sûr....

Mais aurais-je la force de lui dire ?

Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu, mon mal de tête me reprit, saleté, ça m'empêchait vraiment de respirer. Le parfum délicat de Mayra m’apaisa.

Je me sentis peu à peu porter par ma fatigue, ma respiration se faisait plus calme, plus tranquille, pendant que mon esprit s'en allait au pays de Morphée.

Je me retrouvais tout d'abord dans le vague de cette dimension onirique. Je ne voyais rien, simplement que je marchais.

J'étais vétu de mes vêtements d'été, ma chemise en lin blanc et mon jean préféré, c'était étrange, je n'avais pas le souvenir de l'avoir mis depuis longtemps.

Je continuais à marcher dans mon rêve, le décor se dessinait peu à peu. C'était l'un des amphithéâtre de l'université. J'entendis une voix grave et monotone se répandre à travers les micros et hauts-parleurs du lieu.

Je vis une foule d'étudiant assis, je n'étais pas très loin de la porte, il y avait une bannière, " Vous êtes prêt à subir les examens finals de l'année 2013 ?"

Je me sentais emprisonné, c'est vrai maintenant que je me souvenais, ça m'était déjà arrivé.

Je vis mes deux meilleurs amis Wyatt et Jamie ricaner sur quelque chose, ils ne firent pas attention à moi, et dans secondes, je franchis la porte qui me menait au hall.

C'était du déjà-vu ? Ou alors je me trompais complètement.

J'avais besoin d'air, je savais qu'il y avait une terrasse à l'étage, je montais les marches, tourner à gauche, puis j'arrivais enfin devant l'une des portes de la terrasse. Il faisait beau aujourd'hui, un magnifique soleil de mai, qui contrastait avec la neige du mois de janvier dans la réalité

Je sentis les rayons me réchauffait la peau, et mon corps se remit à fonctionner comme je le voulais, quand soudain, il y avait déjà quelqu'un sur la terrasse.

" Magnifique ce temps n'est-ce pas ? "
lançais-je à la jolie demoiselle brune dont la figure me disait quelque chose. " Je m'appelle Aaron et toi ?"

Je n'avais qu'une envie c'était d'en savoir plus sur elle...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me perdais dans ses bras. En fermant les yeux, trois secondes plus tard je sombrais dans le k.o, le sommeil complet. Je pouvais ressentir Aaron qui me prenait dans ses bras et son souffle doux sur mon visage comme signe qu'il s'était assoupi à son tour. Les autres devaient sûrement se poser des questions, une mather et un eliot, c'était si peu commun mais j'avais l'impression que la mode était lancée ces temps-ci. Je me sentais tellement à l'abri dans les bras forts et rassurants d'Aaron, que je ne pouvais plus me détacher de lui.
Dans mon rêve, je me revoyais, lunettes sur le nez, sac en main, un top blanc et un short en jean plutôt court. J'étais à Harvard, je reconnaissais parfaitement cette terrasse, j'y passais presque tous les jours pour faire une mini bronzette et me détendre lorsque je m'ennuyais. Je m'accoudais sur les rambardes en observant le paysage. Je réfléchissais aux tourments de la vie, en me disant qu'en fait, il n'y en avait pas et que ma vie était plutôt monotone ces temps-ci, elle se résumait en un train train quotidien. Mais où étais-je en réalité ? je me sentais être là, sans l'être réellement. J'avais une impression de déjà vu désagréable, je n'arrivais pas me mettre sous la main ce moment-ci de ma vie.  " Magnifique ce temps n'est-ce pas ? " Je me retournais, je ne voyais qu'un visage flou et je n'arrivais pas à mettre la main dessus, sur ce visage trop familier. " Beaucoup trop magnifique et c'est pas très normal pour ce mois-ci." répondis-je en ricanant.  " Je m'appelle Aaron et toi ?" Intérieurement, je fus éblouie. Autant moi là maintenant, que là dans le.. rêve. Je ressentais de la satisfaction et tout de suite son visage ne fut plus brouillé, je le voyais distinctement, ses traits n'avaient pas changés. " Enchantée, moi c'est Mayra." Je lui souriais en lui tendant la main. Il était si canon en plus. "Tu me tiens compagnie pour quelques minutes dis moi?" Je souriais et me retournais à nouveau face au paysage auquel j'avais dû tourner le dos. " Tu es ici depuis quand ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)