Invité
est en ligne
Invité
Mayron
Lorsque je l'avais vu avec les autres, j'avais laissé mon regard trahir cette sensation bizarre que j'avais en la regardant. Pourquoi Mayra ? Pourquoi elle ? Je pensais n'être épris que d'une seule personne et je m'étais rendu compte que mon coeur avait également était sous le charme de quelqu'un d'autre.
Depuis que je l'avais sauvé, je ne cessais de me rappeler de cette nuit où nous avions couché ensemble, c'était plus que du sexe, c'était également quelque chose de plus profond, il y avait eu des sentiments.
Je ne m'étais pas trompé, car lorsque je la vis assise dans son coin, j'avais ressenti ce battement de coeur typique, celui qui signalait qu'une personne qui était capable de rendre mon univers sans dessus dessous, se trouvait dans la même pièce que moi.
Et même dans mon état, où je croyais avoir atteint le fond, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle... toujours elle.
La promesse que je m'étais faite de ne plus tomber amoureux, je l'avais rompu avec Rox', alors j'avais perdu le contrôle de mes sentiments, Mayra était là, si charmante, mais si fragile, si belle, si envoutante, si à l'opposée de moi, et pourtant je me sentais si proche d'elle.
J'étais toujours perdu entre aller la voir et rester avec Wyatt et les autres, je ne savais pas quoi lui dire, c'était la première fois que je la voyais depuis cet incident avec Royce.
Mais mon inquiétude prit le dessus, je voulais savoir comment elle allait, enfin si elle supportait toutes ces douleurs et toute cette maladie.
Je voulais profiter de ce moment avec elle, c'était une des rares occasions que j'avais de voir Mayra. Je ne pouvais pas la lâcher.
-Hey, lui lançais-je. Pas trop mal à la tête ?
WAOW super, la meilleure façon de l'aborder, ironisais-je intérieurement. Je me contentais de sourire sans montrer à quel point j'avais envie de lui parler.
(Invité)