Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg Katyyyyyyyyyy  :loukas: :jawdrop: A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 3338944726 A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 73120010 
bienvenue ici  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATY PERRYYYYYYY !!!!!!! A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 3850463188 J'adore cette femme !
BIENVENUE à toiiii !!!!
Mouahaha, je vois que tu n'as pas encore choisi ton groupe alors... LOWELL POWAAA A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 1688815589
Viens chez nous, on fait des soirées pyjamas où on met les garçons tout nu A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:yell3: Oulah tout ce beau monde pour moi dis donc ça fait plaisir un tel accueil  :havesex: 
Denzel:  :XD: Ah oui c'est un ordre? Humm je penserais à passer faire un petit tour en CB alors non pas que j'obéisse aux ordres hein mais, je vais le prendre comme une "envie" de faire connaissance  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 4257791692 Merci pour cet accueil  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 3997999705 

Torrey, Lavander & Nevada: Merci les nanas, contente que mon choix de la superbe Katy semble plaire  :hum: 

Cody: Aha mais, avec plaisir même pour ce lien, je me ferais un plaisir de venir te harceler quand j'aurai fini ma fiche  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 152426858 et je réfléchis pour les Lowell  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 1532001046 

Eventine, Milena & Mayra: Merci à toutes les trois  :coeurboum: 

Alicia & Joan-Frances: J'adore les prénom composé merci mes jolies  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 2511619667 

Norah: Que dire du tiens Nathalie est géante quoi, ah ouais tout nus  :sifle: dis donc si c'est pas de l'argument ça. J'y pense j'y pense, réserve moi un lien par contre  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 1532001046  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 980580023 et merci pour l'accueil  👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu cet argument de malade ??? Surtout que... Cody fera partie du lot des mecs qui vont finir tout nu :sifle: (et ÇA c'est de l'argument de malade A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 3997999705)
Et ÉVIDEMMENT qu'on va avoir un lien, genre, surtout si tu viens chez les Lowell quoi, tout de suite ça sera vachement plus simple quoi :sifle: OK je sors, j'arrête avec ma (super méga génial) pub... Mais viens chez nous quand même :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt merci la miss.  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 1508216586 

:sifle: Je confirme c'était de l'argument vraiment bien trouvé  :XD: Ah bon pourquoi Cody a quelque chose de particulier pour qu'il soit ZE argument?  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 3997999705 Non mais, elle est bien ta pub, elle vend du rêve. Lowell est dans mes choix nous verrons si j'y correspond mais, sinon je veux un lien quand-même  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Cody, c'est quand même Jake Johnson quoi A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 4205929361
ET YOUHOUUU MISSION ACCOMPLIE !!! J'ai réussi à te convaincre je suis trop refaiiite :yay:
Et t'en fais pas, on aura quand même un lien de toute façon, parce que Katy Perry quoi A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh putain sa chansons Dark House un vrai petit bijoux  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 1001568715 
bienvenue parmi nous  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 3438063878 Je suis inculte je connais pas Jake Johnson -pas taper mdrr-  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 2474380249 et ouais vous êtes bons les Lowell vous m'avez convaincue (bon en même temps ça cadrait lol)
Super je passe te harceler dans ta fiche quand je serais validée  :plotting: 

Davy merci miss et +1 pour Dark House  A.J SILVER MARSDEN ► Katy Perry  - Page 2 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)