Invité
est en ligne
Invité
« Tu es trop aimable... » lui rétorqua-t-il narquois. En même temps, il aurait été étonnant que Caleb se mette à brancher des nanas, et il ne le souhaitait pas, avoir tout le terrain pour lui en plus, ça lui convenait parfaitement. Aidan eut un sourire lorsqu'il lui parla des jeunes femmes qui gravitaient autour de lui, mais fallait pas croire depuis quelques temps, il avait été plutôt sage. « J'ai pas couché avec grand monde ces derniers temps. » lui dit-il en lui tirant légèrement la langue. « Bon y'a qu'avec Emma que ça a légèrement dérapé, d'une fresque, on est passés à un autre genre si tu vois ce que je veux dire. » Son regard se fit un peu pensif. « Mais cette fille, il suffit qu'elle me regarde d'une certaine façon pour que je lui saute dessus tu vois. » Il avait toujours eu un faible pour la vice-présidente Mather, y'avait comme une sorte de connexion entre eux sans pour autant qu'ils aient une vraie relation, c'était vraiment bizarre leur lien, mais c'était comme ça. « En tout cas oui, c'était le meilleur pour June même si elle m'en veut, je tente de la préserver de mes démons à ma façon. » lui dit-il doucement. Et Caleb savait de quoi il parlait, il n'y avait personne qui le connaissait mieux que lui. « Oh tu regarderas, mais va pas dans les photos pour reluquer petit coquin. » lui dit-il en faisant un clin d’œil à son meilleur ami. « Ma parole, je sors pas d'ici les deux pieds devants mais en te prenant la main beauté ! » son rire se fit léger, Caleb avait bien réussi sa mission, il lui avait remonté le moral et dieu sait qu'en temps de maladie c'était important.
(Invité)