Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb & Aidan ☼ I'll be there for you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Caleb & Aidan ☼ I'll be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan ne savait pas depuis combien de temps il était dans cette chambre. Les heures passaient, les jours se succédaient, du moins, il n'avait même plus l'impression de jours. Sa mère qui travaillait au premier étage venait tout de même le voir régulièrement. Lui donnant quelques nouvelles de ses amis les plus proches, Maxym qui était à cet étage notamment. Ses paupières étaient closes, et son rythme cardiaque s'accélérait une nouvelle fois. Une voix lui annonça qu'il avait une visite. Norrington se leva de son lit tant bien que mal, se demandant qui lui ferait l'honneur d'être le premier. De ses yeux plissés, il déambula jusqu'à la vitre, et aperçut Caleb. Son meilleur ami, celui qu'il avait prévenu de son hospitalisation. Avec le foutoir de sa vie, prévenir son Lowell préféré, c'était ce qui lui semblait le plus raisonnable. « Hey mon pote ! » dit le Peintre en posant une main sur la vitre. « Je crois que j'ai trop abusé à notre soirée. » dit-il avec un sourire forcé sur le visage. « T'aurais pas du venir, je veux pas que tu choppes cette merde, avec Thaïs et le bébé. » Fais-chier ouais, si il lui arrivait quelque chose par sa faute, il s'en voudrait à mort. Enfin là c'était plus tellement une expression qu'on employait à la légère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce qui frappait Harvard ces derniers temps mais c’était un ballet incessant d’ambulance mais aussi d’étudiants absents. Les amphis se désertaient et on assistait presque à des scènes apocalyptiques comme actuellement au sein de l’hôpital où j’essayais vainement de me faire une place pour rejoindre un ami mais pas n’importe lequel : un des maraudeurs du sexe aka petit chat aka mon meilleur ami aka poto pour les intimes. Je m’inquiétais pour lui, n’ayant plus eu de nouvelles depuis quelques jours avant de recevoir ce sms sur mon portable. Aussitôt, j’avais déboulé comme une furie pour être rapidement orienté vers le troisième étage où un couloir de visite avait été aménagé. « Hey poto ! Tu as une tête à faire peur ! » le saluais-je en posant ma main également sur la vitre, le visage marqué par l’inquiétude. Aidan semblait être vraiment mal en point et je ne pouvais m’empêcher de craindre le pire. « Je t’avais dit que le rhum coca était pas net » ricanais-je rapidement avant de secouer la tête. « Arrête tes conneries, je te laisse pas tout seul dans ta merde… Comment tu vas poto et me raconte pas de crack » lui demandais-je, soucieux de savoir ce qui allait arriver à son meilleur pote, son presque frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire se peignit sur son teint cireux. Voir Caleb lui faisait tellement plaisir même si il redoutait les conséquences pour lui. « Tu as vu ? Même pas besoin de déguisement pour Halloween. C'est juste dommage que ce ne soit plus la période. » Valait mieux être optimiste. Il n'y avait que son meilleur ami pour emboîter le pas à ses conneries, pour être capable d'humour alors que la situation craignait sérieusement. En même temps, ces deux là avaient encaissé dans leur petite existence, et ils avaient bien compris qu'on ne gagnait rien à geindre. « Plus jamais de rhum-coca. » avoua-t-il doucement en affichant un air résigné. Un nouveau sourire vint au coin de ses lèvres. « Pour te dire j'ai même pas envie de m'allumer une cigarette. » Là ça craignait. « Ni même de coucher avec une nana. » Ok. Où est sa pierre tombale ? Apportez le défibrillateur. Autant essayer de continuer un peu sur l'humour. Même si Caleb lui posait désormais la question sérieusement. « Et ben, je crois que je me suis jamais senti aussi mal. Sauf la fois où je me suis pété une vertèbre cervicale. Puis on est tous entassé comme des bestiaux, j'te jure ça craint. » Il soupira. Aidan ne supportait pas de ne pas pouvoir se mouvoir librement. Et cette quarantaine était aussi difficile à encaisser que le virus en lui-même. « Et toi, dis-moi comment ça se passe dehors ? » Car forcément, ils étaient coupés de l'extérieur, alors le Lowell était curieux de connaître l'avancement des événements et ce qui était communiqué aux habitants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as toujours fait les choses dans le désordre ! Tu ne peux pas t’en empêcher » plaisantais-je mais le cœur n’y était pas vraiment. Je m’inquiétais bien trop pour Aidan pour goûter à toute plaisanterie mais comment rester insensible non plus à son second degré. « Ah ouais quand même, là tu es à l’article de la mort… Si tu me dis que tu n’as plus envie de peindre non plus, je crois que je vais réellement m’inquiéter » soupirais-je non sans lui jeter une œillade amicale comme pour lui dire : tiens le coup poto, je te lâche pas, tu peux compter sur moi. Je ne savais pas ce qui se passait, on ne voulait rien me dire bien que le père de ma fiancée ainsi que sa compagne se trouvait en isolement eux aussi. J’avais si peur d’apprendre que cette épidémie tuerait mes proches. Je ne voulais plus perdre qui que ce soit et surtout pas mon meilleur ami, mon frère de cœur. « Vous êtes combien là-dedans ? Si ça se trouve, tu as réussi à te faire enfermer avec mon beau-père et crois-moi je te plains. Si tu as un crétin qui a un humour noir et qui se fait un tas d’ennemis dès qu’il ouvre la bouche… C’est lui ! » plaisantais-je bien que j’adorais Samuel que j’avais connu bien avant de faire la rencontre de Thaïs. Une très longue histoire. « Je n’en sais pas plus… Aux infos, ils parlent d’une grippe foudroyante mais sans entrer dans les détails. Ils exhortent juste les gens à venir à l’hôpital s’ils développent certains symptômes. C’est black-out total ! » ne pus-je lui dire que cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non il ne pouvait pas s'en empêcher, entretenir le bordel de sa vie, détruire le peu qu'il construisait en le piétinant comme un vulgaire château de cartes, tout ça lui ressemblait bien. Hélas, il n'allait pas rassurer son meilleur ami. « Et bien figure-toi que je n'en ai pas envie non plus ! » dit-il en haussant nonchalamment les épaules. « Je vais crever comme un con. » lâcha-t-il le regard dans le vague. Non mais sérieusement il avait tellement mal qu'il avait du mal à se concentrer, à se garder de l'optimisme en réserve, et fallait bien être réaliste, il était con ! Aidan eut un sourire quand Caleb lui fit la description de son beau-père. « Euh y'a bien un gars qui y ressemble ouais ! Si le virus a pas raison de lui, il se peut bien que ses compagnons de chambrée le fasse taire définitivement ! » C'est que ça mettait de l'animation au beau dortoir improvisé, mais Aidan était bien trop crevé pour en profiter réellement et s'en réjouir. « On est une bonne vingtaine ! Je te jure c'est trop réjouissant. » C'était peut-être le pire de l'épidémie finalement, cette vague de malades, ce traitement collectif n'offrant aucun repos ni intimité, Aidan se promettait intérieurement qu'il ne mangerait plus jamais de poulet en batterie, par solidarité. Caleb lui expliqua ensuite ce qu'il se passait à l'extérieur, du moins ce qu'on disait de l'épidémie. « Ma mère m'a dit qu'ils étaient dépassés, qu'ils ne comprenaient pas d'où venait ce virus, ce que c'était. Elle est confiante mais en même temps elle peut pas paniquer devant moi ! Calfeutre Thaïs en tout cas, il vaut mieux ! » lui dit-il tout à fait sérieusement. Il avait déjà du mal à encaisser une épidémie, alors une femme enceinte... « Et Ev' va bien ? » Le pire c'est qu'il ne savait pas ce que devenait ses amis, il n'avait aucun moyen de communiquer avec l'extérieur hormis par ses visites, enfermé entre quatre murs, la pire des punitions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Arrête de dire des conneries sinon j'enfile la première blouse que je trouve et je viens t'en coller une" grognais-je à destination de mon meilleur ami. Je lui en mettrai qu'il allait crever comme un con. Il était hors de question qu'une telle chose arrive et s'il voulait que je vienne lui botter le cul, il n'avait qu'à le dire, j'étais prêt à le faire de bon cœur si seulement cela pouvait lui remettre les idées en place. A la place, je préférais lui changer les idées en lui décrivant mon beau-père et j'eu un petit rire amusé. "Ouais, c'est bien son genre ! Il aime bien emmerder son monde même malade... Tiens, ta mission si tu l'acceptes sera d'éviter qu'on lui fasse la peau sinon Thaïs me chantera ramona pour des siècles et des siècles... Soyons pour la paix des ménages mon frère" ajoutais-je après coup avant de prendre des renseignements sur leur condition de "détention". Le pauvre, je n'aimerais pas être à sa place et je touchais du bois pour que cela n'arrive pas que ce soit pour Thaïs ou moi. "Ne t'inquiète pas, je veille sur Thaïs. Si l'épidémie ne se calme pas, je songe même à l'amener chez mes parents à New York. Je ne veux prendre aucun risque" commençais-je l'air grave avant de reprendre un air un peu plus léger "Ev va bien, il est protégé par sa touffe ! Comment veux-tu qu'il attrape la mort avec une touffe pareille?" rigolais-je avant de me passer la main dans les cheveux. "Poto, garde espoir ok? Tu veux que j'essaie de te faire amener du matériel pour peindre? Ou que je prévienne quelqu'un? Je peux même engager une stripteaseuse pour te distraire ou te faire moi-même un striptease" déconnais-je pour lui changer les idées.
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan se mit à pouffer en s'imaginant la scène. Caleb enfiler une blouse et venir lui coller une beigne. Mais le pire c'est qu'il en était capable si il continuait avec son pessimisme .« Non merci, ce genre de vêtement ne te va pas au teint. » lui rétorqua-t-il un brin moqueur. Son meilleur ami lui lança ensuite un défi au sujet de celui dont il avait appris qu'il était le beau-père de Caleb, le père de Thaïs donc. « Il ne faut jamais contrarier une femme enceinte, c'est ce qu'on dit. Et en plus Ramona c'est nul comme chanson. » lança-t-il légèrement désabusé. Il releva ses yeux vers le Brun et sourit : « Challenge accepté ! » Il colla sa main sur la vitre comme pour la toper et prit une mimique ridicule en s'apercevant de la stupidité de son geste. C'est comme si il voulait perpétuellement oublier qu'il était là, enfermé avec une vingtaine d'autres malades. Aidan fût ravi de savoir que tout le monde allait bien. Et le fait que Caleb emmène Thaïs à New-York si l'épidémie empirait était une sage décision. Le Danseur lui proposa ensuite ses talents ou bien ceux d'une autre. « Tu sais bien que j'aime plus que tout ton déhanché, bien que je préfère les hanches féminines. » Un sourire timide naquit sur son visage. « Et bien, tu peux prévenir les personnes dont je suis proche stp ? Ou me dire si certaines que je connais sont hospitalisées par la suite ? On a plus de portable, bien que je sois pas féru de technologies c'est vraiment la galère ! » admit-il en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah bon ? Pourtant, j’étais certain d’être supra sexy en vert ! » ripostais-je aussitôt avec une tête à connerie comme à chaque fois que j’arborais ce genre de sourire entre amusement et malice. J’éclatais de rire par la suite face à sa réplique, levant les yeux au ciel avant de poser ma main contre la sienne pour la toper. « J’ai toujours su que tu avais une âme d’Ethan Hunt. Tu vas devenir mon fantasme agent de mission impossible » plaisantais-je comme un con ce qui était visiblement toujours le cas dès que je me retrouvais en présence de mon meilleur ami. Nous deux, c’était juste indescriptible, nous étions les deux faces d’une même pièce, l’un n’allait pas sans l’autre et putain que ça me tuait de l’avoir derrière cette foutue vitre alors que j’aurais aimé faire davantage pour lui. « Ouais je sais bien, les femmes auront toujours ta préférence, tu sais très bien que c’est pour ça que nous deux ça colle pas. Enfin, je n’ai pas trop à me plaindre, Thais n’est pas aussi bien gaulée que toi mais elle fait l’affaire » le taquinais-je. En tous les cas, si ma femme m’entendait parler de la sorte à son sujet, pour sûr que je n’étais pas dans la merde. « Pas de souci, je ferais ça ! Par contre, je ne connais pas tous tes proches donc il faudrait me faire rapidement une petite liste… Je présume que déjà, prévenir la Lowell House est une chose à faire ! Tu sais si June est hospitalisée aussi ? Histoire que je sache si nous avons toujours nos têtes pensantes ou si je peux devenir le roi du monde en votre absence ? » lui demandais-je avec un discours qui n’avait rien de sérieux si ce n’est le ton sur lequel, il était prononcé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb avait le don pour lui changer les idées. C'était comme ça qu'on choisissait un meilleur ami non ? Une personne capable de vous épauler quand il le fallait, mais aussi de vous suivre dans vos délires les plus délirants. Aidan eut aussitôt un sourire moqueur en imaginant Caleb dans la tenue dite, mais ne répliqua pas plus. « Ouais, je kifferai être agent secret, m'introduire par effraction et voler le trésor du grand méchant. On casserait la baraque tous les deux. » Il haussait les sourcils comme pour marquer sa séduction, oui ces deux là étaient définitivement un duo de choc. « Et ouais, là dessus on se rejoint poto. Rien ne nous fait tant chavirer que le corps superbe d'une nana. » Pour être honnête, Aidan vouait un culte au corps féminin, aussi bien en tant qu'homme, qu'artiste, il ne se lassa pas d'essayer d'en comprendre les mystères, la complexité, la grâce et la force qui se dégageaient d'elles. « Thaïs est plutôt pas mal comme lot de consolation mon coquin. » Il lui tirait légèrement la langue, sachant que cette réplique allait piquer au vif la jalousie du beau brun. Mais il ne risquait rien derrière cette vitre et il fallait être honnête, Thaïs était une femme de choix. « Oui... » dit-il pensivement, prévenir la Lowell, naturellement, il oubliait parfois ses obligations de président des artistes. « Pour June... je ne sais pas, j'ai rompu avec elle juste avant de tomber malade. J'espère qu'elle n'a pas chopé ce truc dans son état. » Le Peintre alla chercher un papier et un stylo et se mit à griffonner contre la vitre. « Je te fais ça vite fait. » Il y inscrivit les prénoms de Sam, Jackie, Lizzie, Joan, Emma et quelques autres. «Demande leur de te donner mon portable, je le récupérerai en sortant. Et tu pourras me dire ce qu'il advient des autres comme ça. » Un faible sourire marqua son visage et il griffonna rapidement un petit dessin à l'attention de son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Clair sans compter que James Bond se tape toujours les plus jolis nanas ! Bon, j’ai déjà ma James Bond Girl mais comme je suis bon prince, je te laisserai les autres femmes » rétorquais-je avec un sourire qui me donnait tout simplement une bonne tête à connerie. Il n’y avait rien de mieux que de délirer avec son meilleur pote pour faire passer l’inquiétude ou tout simplement pour avancer dans la vie. Je crois que sans Aidan, je n’en serais pas là aujourd’hui, il avait toujours su se montrer d’une aide implacable mais aussi d’une compagnie très agréable. Je crois que si j’avais été une nana, j’aurais sans problème pu tomber amoureuse de lui mais j’étais un mec et je l’aimais tout autant mais en amitié. Voilà, il était mon coup de foudre amical rien de plus, rien de moins. « C’est clair… J’aurais pu tomber sur pire et crois-moi, je la garde jalousement ma Thaïs ! Et toi, tu en es où de ton côté parce que figure toi que je rate pas les petits lots qui t’approchent mais je n’arrive pas à déterminer avec qui tu couches ou non… Donne-moi des noms vieux frères, je vis ma vie de séducteur par procuration grâce à toi » plaisantais-je avant que la discussion ne redevienne plus sérieuse avec le service que me demandait Aidan. J’hochai la tête à ses différentes répliques. « Ok ça marche… Je suis désolé pour toi et June mais c’était peut-être la meilleure chose à faire.. Au moins l’un de nous deux résiste au côté obscure de la force » lui dis-je pour lui faire revenir le sourire aux lèvres. « Pas de souci pour ton portable, j’espère que tu as des jeux intéressants dessus, ça m’occupera pendant que monsieur se la coule douce ici !... Hey poto, tu sors bientôt on est ok tous les deux ? » lui dis-je avant de sourire en voyant le dessin. Il était foutrement doué !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)