Invité
est en ligne
Invité
Aidan ne savait pas depuis combien de temps il était dans cette chambre. Les heures passaient, les jours se succédaient, du moins, il n'avait même plus l'impression de jours. Sa mère qui travaillait au premier étage venait tout de même le voir régulièrement. Lui donnant quelques nouvelles de ses amis les plus proches, Maxym qui était à cet étage notamment. Ses paupières étaient closes, et son rythme cardiaque s'accélérait une nouvelle fois. Une voix lui annonça qu'il avait une visite. Norrington se leva de son lit tant bien que mal, se demandant qui lui ferait l'honneur d'être le premier. De ses yeux plissés, il déambula jusqu'à la vitre, et aperçut Caleb. Son meilleur ami, celui qu'il avait prévenu de son hospitalisation. Avec le foutoir de sa vie, prévenir son Lowell préféré, c'était ce qui lui semblait le plus raisonnable. « Hey mon pote ! » dit le Peintre en posant une main sur la vitre. « Je crois que j'ai trop abusé à notre soirée. » dit-il avec un sourire forcé sur le visage. « T'aurais pas du venir, je veux pas que tu choppes cette merde, avec Thaïs et le bébé. » Fais-chier ouais, si il lui arrivait quelque chose par sa faute, il s'en voudrait à mort. Enfin là c'était plus tellement une expression qu'on employait à la légère.
(Invité)