Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre surprenante [Jade] - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une rencontre surprenante [Jade]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une rencontre surprenante
Jade & Julia

Elle avait peur de ne pas se faire à la vie du campus et elle me fit savoir qu'elle serait enchantée que je lui fasse visiter le campus, ce fut le cas pour moi aussi car il y avait quelque chose chez cette fille qui me rappelait ma propre personne et pourtant j'étais fille unique. Alors je lui répondit.

Mais ne t'en fais pas, tu t'y feras et puis au pire des cas, tu pourras toujours retourner pour les vacances en France. Dis toi qu'on vit notre ""american dream" et tout ira bien. Je suis sure que tu te feras des amis, tu m'as l'air très sociable comme fille. C'est étonnant que l'on ne se connaisse pas de Paris, tu vivais dans quel coin de Paris sans indiscrétion ?

Puis quand je lui confia que j'avais eu un petit accident, elle me demanda quel genre d'accident pour ne pas m'avoir louper pour me retrouver en fauteuil avant de me dire qu'elle était là pour un contrôle pour une douleur au bas des reins, ce qui me fit sourire car j'avais eu plusieurs fois ce type de douleur. Alors je lui répondit.

Et bien disons que c'est le genre d'accident qui vous fait atterrir dans un arbre avec des skis au pied si tu vois ce que je veux dire. Sinon ta douleur au bas des reins, cela fait longtemps que tu les as car j'en ai eu de temps en temps aussi ?

Enfin, je lui demanda si elle avait vécue avec cette jumelle mais je la sentis mal à l'aise avec cette question mais elle me confia malgré tout qu'elle et sa jumelle avaient été séparées à l'âge de deux mois. Alors je me rendis compte que mes parents n'avaient jamais eu de photos de moi avant mes deux mois, ce qui fut étrange. Et si j'étais cette jumelle qu'elle cherchait ? Mais je ne pouvais pas être cette jumelle, comment cela pouvait être possible ? Alors je lui répondit.

Ah tu as été séparée d'elle à deux mois, quels parents pourraient séparer des jumelles, c'est affreux. Et tu as vécu avec tes parents ? Parle moi de ta famille et si tu veux je te parlerai de la mienne ensuite.

Je voulais apprendre à connaitre cette fille qui m'intriguait mais sans lui faire comprendre que je pensais être cette jumelle car avant, je voulais aller questionner mes chers parents afin d'en être sure. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que j'attendais encore mon tour pour mes examens de mes reins, je faisais la connaissance d'une jeune femme du nom de Julia. Elle me parlait du campus et je lui expliquais que je venais de france et que j'avais toujours été dans des écoles publiques alors me retrouver ici, j'avais un peu de mal, bien que j'étais heureuse du parcours que j'avais eu. Puis elle me dit de ne pas m'inquiéter que c'était comme si, on vivait notre american dream. Mon seul rêve à moi, c'était de connaître ma jumelle que ce soit en France ou ailleurs, mais je me gardais pour moi cette réflexion. Puis elle me demanda dans quel coin de Paris je venais.

- Tu as raison, on vit notre american dream et puis si je n'y arrive vraiment pas, j'ai toujours la possibilité de retourner en France. Même si j'aimais percer ici dans la mode, cela serait surement plus avantageux. Sinon je viens de Paris centre et toi ?

Puis alors qu'elle m'avait annoncé qu'elle n'était pas handicapée mais qu'elle avait eu un accident de ski, je m'étais permis de lui demander ce qu'elle avait eu comme accident car pour moi cela me paraissait assez grave. Elle m'expliqua qu'elle, c'était retrouver dans un arbre.

- J'espère pour toi que tu vas vite guérir dans ce cas. Tu n'as pas trop eu mal ? Enfin, je dis ça, mais je crois que sur des skis, je serais tout aussi douée que toi, après tout, on vient de Paris. Il est rare de voir de la neige à Paris. Ma douleur au rein, cela fait quelques années, il paraîtrait que c'est une maladie génétique.

Puis elle me demanda quels parents pourrait séparer deux jumelles à deux mois. Je pensais donc que malheureusement les miens en étaient capables, je ne leur en voulais pas, car il n'avait pas d'argent, mais j'aurais tellement voulu grandir avec celle-ci, j'ai toujours manqué d'elle.

- Mes parents avaient seulement assez d'argent juste pour une fille, ils m'ont choisi moi. Ils m'ont toujours dit que ma jumelle a été accueillie dans une famille riche et heureuse. Je les comprends, je ne leur en veux pas, mais seulement, j'aurais voulu la connaître.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade & Julia

Toujours à l'hôpital, Jade qui attendait à mes côtés son rendez vous me dit que j'ai raison concernant le rêve américain et que si elle n'y arrivait pas, elle pourrait toujours rentrer en France, même si elle voulait percer dans la mode aux Etats Unis. Elle me confia être de Paris centre, encore une coïncidence car moi aussi j'étais de ce coin là. Alors je lui répondit.

Oh je suis sure que tu vas réussir à tintégrer ici, tout est fait pour que les nouveaux s'intègrent au mieux. Oh c'est drôle car je viens aussi de Paris centre et plus particulièrement d'un quartier bourgeois proche de la Tour Eiffel et toi ?

Puis je lui avais dis que je n'étais pas handicapée de naissance mais seulement après un accident de ski et elle me confia qu'elle espérait que j'allais vite guérir, ce dont j'avais hâte aussi avant de me demander si je n'avais pas trop mal et que sa douleur au rein que j'avais parfois aussi pouvait être génétique, je commença à me poser des questions. Alors je lui répondit.

Oh oui, cela va mieux, on m'a mise dans ce fauteuil par pure précaution mais j'ai moins mal qu'après l'accident. Ce n'est qu'un rendez vous de contrôle aussi mais merci. Ah ta douleur au rein est semble il génétique, c'est toujours bon à savoir car il m'arrive d'avoir la même douleur parfois.

Enfin, on en vient à parler de ses parents et de la raison pour laquelle ils ont séparés Jade de sa jumelle. Elle me répondit que c'est parce qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent pour élever deux enfants mais ils lui ont dit que sa jumelle avait été adoptée par une famille riche, ce qui me mit la puce à l'oreille car je ne savais rien de ma naissance, mes parents n'avaient pas de photos de moi tout bébé et si j'avais été adoptée, il faudra un voyage à Paris pour en avoir le coeur net. Alors je lui répondit.

Je comprends que cela n'a pas du être facile, bien que je sois fille unique. Etre séparée de sa jumelle alors qu'on est bébé, cela n'a pas du être simple pour toi de grandir sans elle, je pense ? Tes parents t'ont parlés un peu d'elle ou pas du tout, à part le fait qu'elle a été adoptée par une famille riche ?

Je tentais d'en savoir un peu plus afin d'avoir des arguments face à mes parents quand j'irai les voir en France car plus j'apprenais à la connaitre et plus la question de mes origines se posait. Et si mes parents n'étaient pas mes parents biologiques ? Et si j'étais la jumelle de Jade abandonnée à la naissance et adoptée par cette famille riche ? Malgré tout, je lui souria car je sentis que le courant passait bien entre nous deux.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia avait donc eu cette chance d'habiter dans un quartier riche tout comme ma sœur jumelle. Je savais qu'elle avait été adopter par une famille riche alors cela n'était pas étonnant de son lieu d'habitation.

- À vrai dire, je fais plutôt partie des quartiers pauvres de Paris centre. Pour dire, je n'ai jamais eu la chance de monter dans cette tour Eiffel qui m'a toujours donné envie. Mais cela ne m'empêchait pas de l'observer.

Elle m'assura qu'elle allait bien mieux depuis son accident et qu'elle était en fauteuil par simple précaution. Les médecins devaient donc être très bons, ce qui me rassura, moi qui n'aime pas les visites médicales. Puis elle me dit que c'était toujours bon à savoir que mes douleurs étaient génétiques, je ne comprenais pas réellement pourquoi elle me disait ça, sauf si comme je le pensais, il s'agit bien de ma sœur jumelle.

- Ah et bien si cela se trouve en ressortant de ces lieux, tu pourras remarcher sans fauteuil. Je croise les doigts pour toi.

Puis elle me demanda ce que je connaissait de ma jumelle. À vrai dire, je connaissais que très peu de choses et c'était ce qui m'empêchait d'avancer dans mes recherches. Mes parents ne m'avaient même pas donné son prénom pourtant, c'est eux qui leur à donner, " Un J tout comme toi." Voilà ce qu'ils avaient été capables de me dire.

- Je ne sais malheureusement pas grand chose de cette jumelle. Je sais qu'elle étudie ici, qu'elle vient de Paris et qu'elle porte un J au début de son prénom. C'est triste, car si mes parents avaient pu me donner son prénom, j'aurais surement moins de mal à la retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade & Julia

Quand je lui fis savoir que je vivais dans un quartier relativement riche sur Paris, elle me répondit qu'elle vivait dans un quartier pauvre de la ville et qu'elle n'avait jamais eu la chance de monter dans la Tour Eiffel mais je n'y avais été une seule et unique fois en haut. Depuis, je préférais la regarder d'en bas. Puis je lui assura que ce n'était rien et que le fauteuil n'était qu"une précaution, elle fut un peu rassurée. Enfin, je lui demanda des renseignements sur cette jumelle qu'elle recherchait car tout cela commençait à me faire douter de mes origines, elle m'expliqua qu'elle n'avait qu'une photo d'elles bébé, qu'elle étudiait ici, qu'elle avait un J en début de prénom et qu'elle venait de Paris. Alors je lui répondit.

Ah d'accord mais pour tout t'avouer, j'ai eu beau avoir vécue proche de la Tour Eiffel, je n'y suis allée qu'une seule et unique fois tout en haut mais la vue y est magique. C'est une chose à faire une fois dans sa vie et cela reste accessible à toutes les bourse. Oui ne t'en fais pas je vais remarcher mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi, bien qu'on se connait à peine. Oh tes parents ne t'ont rien dit d'autres sur ta jumelle, c'est bizarre. Mais cela fait pas mal de coïncidences entre nous car on est nées à Paris, on a un J en début de prénom et on étudient ici. Et si ... ? Non oublie, je dois délirer à cause de leurs antidouleurs que je dois encore un peu prendre.

Je voulais lui dire que peut-être j'étais cette jumelle qu'elle cherchait car cela venait de semer le doute dans mon esprit mais je voulais avoir d'abord une petite discussion avec mes parents et pour cela rien de mieux qu'un petit voyage à Paris pour cela. Malgré tout, je lui souria un peu gênée de ne pas pouvoir encore lui dire que j'étais bien sa jumelle mais je ne voulais pas lui faire de faux espoirs pour rien ni à moi d'ailleurs. Mais il est vrai que pas mal de points de nos vies respectives se recoupent et qu'on a une légère ressemblance. Si nous sommes des jumelles, nous sommes de fausses jumelles alors. Mais si j'ai un doute, c'est que cela doit être le cas, seuls mes parents ont la réponse.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions une famille si pauvre que même s'il y avait plusieurs occasions pour monter dans la tour Eiffel, nous étions encore bien trop pauvres. Bien sur, je n'ai manqué de rien. Aujourd'hui, je pense que l'argent n'est rien contrairement au bonheur d'être aimer par ses parents.

" À vrai dire, c'était à peine s'il pouvait m'envoyait à l'école avec des vêtements neufs. Alors la tour Eiffel a toujours été la dernière préoccupation de mes parents."

Puis nous continuons à parler de celle que je recherchais, ma jumelle, ma fausse jumelle. Fausse, car elle ne me ressemblait pas, nous ne venions pas du même embryon. C'était une difficulté qui s'ajoutait.

" Tu ne délires peut-être pas autant que ça après tout il y a beaucoup de coïncidences, même si je te fais confiance, si tu me dis que tes parents ne t’ont jamais dit que tu as été adopté. Et puis si ce n'est pas toi, tampis au moins j'aurais fait une belle connaissance."

Après toutes ces petites confidences, le médecin entra dans la salle d'attente et appela Julia.

" Et bien, je te souhaite bonne chance et bonne continuation."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade & Julia

Elle m'expliqua avoir vécue dans une famille pauvre qui n'avait pas même pas les moyens de l'envoyer à l'école avec des habits corrects, ce qui me choqua un peu mais ce qui me rassura, c'est qu'elle s'en sortait relativement bien. Puis elle me parla de sa jumelle qui était en fait sa fausse jumelle et que s'il s'avérait que je n'étais pas la jumelle qu'elle cherchait tant pis. Mais il y avait tellement de coïncidences dans nos vies que je restais persuadée être sa jumelle sans lui dire pour lui faire de faux espoirs au final. Je verrai après avoir parlé à mes parents. Enfin, il était l'heure pour nous deux de se laisser car nos rendez vous arrivaient alors je lui répondit.

Oui ne t'en fais pas pour cette histoire de jumelle et bon courage pour tes examens, bonne continuation miss et à très vite j'espère.

Puis elle rentra dans sa consultation avant que ce soit à mon tour d'aller à mon rendez vous, j'étais heureuse et à la fois perturbée de savoir que je pouvais avoir une jumelle de sang, c'était tellement irréel mais il me fallait en avoir le coeur net, je devais leur parler au plus vite pour être fixée sur mes origines. Alors je souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)