Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre surprenante [Jade]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une rencontre surprenante [Jade]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une rencontre surprenante
Jade & Julia

Voilà maintenant une semaine que j'étais revenue de mon séjour au ski avec Caleb mais en ambulance car nous avions eu un petit accident de ski. Heureusement, Caleb n'avait rien eu de grave mais moi j'avais eu une sorte de paralysie des jambes, ce qui m'obligea à être en fauteuil roulant, une première pour moi. En effet, les médecins ne savent pas encore si je pourrais remarcher et j'avoue que cela me fait un peu peur d'avance. Alors aujourd’hui, j'avais une journée d'examens, Sam m'avait déposée à l'hôpital, u vrai petit papa mon cousin que j'adorais toujours autant. Je patientais dans la salle d'attente pour mes examens quand je sentis une présence inconnue et familière à la fois pour moi venir s'asseoir à mes côtés. Je resta imperturbable et continuait de lire mon magazine.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait quelques jours que je ne me sentais pas bien, je sentais une douleur dans le bas des reins. Je ne savais pas d'où cela venait, mais j'avais peur que cela soit dû à ma première opération en France. J'étais donc partie voir un médecin afin de me faire soigner, celui-ci m'avait donc demandé des examens complémentaires. J'avais pris rendez-vous et quatre jours plus tard me voici en direction de la salle d'attente avec cette douleur toujours présente.

Alors que je me dirigeais dans la salle d'attente, je pensais que cela faisait quelques semaines que je me trouvais à l'université d'Harvard mais je n'avais toujours pas eu la moindre trace de ma fausse jumelle. La seule chose que j'avais d'elle était une photo de nous deux lorsque nous sommes nées et que son prénom commençait par un J comme le mien. Je n'avais donc pas grand chose pour commencer mes recherches, ce détective ne m'avait pas vraiment renseigner mise à part qu'elle était sur Harvard. La raison de ma venue.

Alors que j'étais désormais dans la salle d'attente, un visage me parut familier. Une jeune femme brune malheureusement en fauteuil roulant. Je m'installai près d'elle en essayant de commencer la discutions.

- Bonjour. Vous attendez depuis longtemps ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade & Julia

Plongée dans ma lecture peu passionnante et qui me fit sourire car je lisais un magazine people, ce dont j'avais horreur mais il n'y avait que cela comme livre à lire en patientant, je ne remarqua pas qu'une jeune femme vint s'asseoir à mes côtés pour attendre son tour aussi et elle me demanda si j'attendais depuis longtemps. Alors je lui répondit.

Bonjour, j'attends depuis quelques minutes seulement. Je m'appelle Julia et vous ?

Cette personne m'était inconnue mais je lui souria malgré tout, cela allait être une occasion d'abandonner ma lecture stupide de ce magazine people, un vrai torchon, pensai je.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de me mettre à côté d'une femme sans me douter une seule seconde que cette personne était ma jumelle, mais elle m'attirer. En attendant que le médecin arrive pour pouvoir passer mes examens, je pouvais faire la discutions avec cette femme afin de savoir ce qu'il y avait en elle qui m'attirait. Je lui avais donc demandé si elle attendait depuis longtemps, je savais que dans ce genre d'endroit parfois l'attente se faisait longue, mais elle me répondit que cela faisait que quelques minutes. Puis elle m'annonça qu'elle s'appelait Julia, un J comme par hasard. Et si elle était ma jumelle celle que je recherche tellement, mais ce n'était pas possible.

-Je me nomme Jade, vous avez un beau prénom. Ma jumelle aussi porte un J en début de prénom.

Je ne savais pas pourquoi je venais de dire ça, mais désormais, il était trop tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade & Julia

La jeune femme en vint à se présenter à son tour, elle s'appelait Jade et elle me confia avoir une jumelle avec un prénom qui commençait en J comme mon prénom, je pensais que ce n'était que pure coïncidence mais je voulais apprendre à connaitre cette personne qui semblait me ressembler niveau caractère parce que physiquement, peu de choses faisaient penser que l'on se ressemblaient. Alors je lui répondit.

Enchantée Jade, vous êtes nouvelle dans le coin, je ne vous ai jamais vu, bien que je ne sois sur le campus que depuis quelques mois ? Je suis en 7e année de droit et je viens de Paris. Et vous ?

J'étais loin de me douter que la jeune femme venait également de Paris et qu'il s'agissait de ma soeur jumelle car pour moi, je suis fille unique et les parents qui m'ont élevés depuis ma naissance sont mes véritables parents à mon égard. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque la jeune femme m'informa qu'elle venait de Paris et surtout qu'elle était ici depuis quelques mois, cela ressemblait vraiment à ma fausse jumelle. Je savais qu'elle était à Harvard depuis quelques mois et surtout tout comme moi, elle était originaire de Paris. Je devais avouer que maintenant que tous ces signes étaient là, j'avais peur. Peur que ce soit réellement elle, peur que ce ne soit pas elle. Peur que si c'est elle, elle ne veuille pas me connaître. Si ça se trouve, elle ne sait même pas qu'elle a été adoptée, on était si jeune lorsque c'est arrivé.

- Je suis nouvelle sur le campus, en faite, je suis ici depuis à peine un mois. Je recherche ma fausse jumelle. Et tout comme toi, je suis originaire de Paris. Tu as longtemps vécu à Paris, moi, j'y étais depuis toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade & Julia

Quand je dis à la jeune femme qui se trouve à côté de moi dans la salle d'attente que je suis de Paris et que j'étais là depuis quelques mois, je la vis assez surprise comme si une personne qu'elle cherchait ou connaissait était comme moi. Mais je ne suis pas la seule française à être arrivée il y a quelques mois. Puis elle me fit savoir qu'elle était nouvelle ici depuis un mois, qu'elle cherchait sa fausse jumelle et qu'elle était aussi de Paris. Elle me demanda enfin si j'avais toujours vécue à Paris ou non. Alors je lui répondit.

Oh tu es de Paris aussi, c'est génial, tu verras il y a pas mal de français sur le campus donc tu ne te sentiras pas dépaysée. Je suis née à Paris et j'y ai toujours vécue jusqu'à il y a quelques mois où je suis arrivée ici pour finir mes études et devenir avocate. Tu cherches ta soeur jumelle, je ne pense pas l'être car je suis fille unique mais tu as une photo d'elle ou pas ?

Je souria à cette jeune femme que je trouvais sympathique mais très mystérieuse dans le fond.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions toujours dans la salle d'attente, nous attendions toujours le médecin. Pour ma part, ce n'était qu'un contrôle de routine par contre cela avait l'air plus grave pour Julia. Quoi qu'il en soit, je venais d'apprendre qu'elle venait de Paris elle aussi tout comme ma jumelle. Cela faisait beaucoup de coïncidences pour moi, peut être un peu trop, mais j'avais peur que ce ne soit pas le cas et que je sois déçu.

- À vrai dire, je me sens surtout dépayser, car je n'ai jamais été dans une école privée et là Harvard, c'est vraiment grandiose pour moi. J'ai une photo d'elle bien sur, mais je ne sais pas du tout qui elle est alors excuse moi si je fais trop d'allusion sur elle.

Je lui montrai toute fois la photo de ma jumelle, mais nous étions vraiment petites sur la photo. C'était la seule photo que j'avais d'elle et moi, c'est tout ce qui me restait d'elle. Je tenais à cette photo plus qu'à n'importe quel autre.

- Nous étions vraiment petites à peine quelques semaines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade & Julia

Toujours dans la salle d'attente en train d'attendre le médecin, Jade m'informa qu'elle se sentait dépaysée et il est vrai qu'au début, cela faisait bizarre d'être dans une grande université et à mon sens, le fait d'être aller en école privée ne changeait rien car j'avais toujours été en public malgré les moyens de mes parents mais dans de bonnes universités françaises en l’occurrence une, la Sorbonne. Elle me répondit qu'elle avait une photo de sa jumelle mais qu'elle ne se faisait pas d'illusion sur cette dernière. Elle me montra la photo en question qui représentait deux bébés de quelques jours à peine et cela me fit prendre conscience que mes parents ne m'avaient jamais montré de photos de moi à peine née. Peut-être était ce moi sa jumelle ? Des questions vinrent se bousculer dans ma tête et seuls mes parents pourraient y répondre. Réflexion faite, je devais programmer un voyage à Paris pour poser les questions que j'étais en train de me poser. Alors je lui répondit.

Oh je te comprends, je ne suis ici que depuis quelques mois et les débuts furent un peu chaotiques pour me repérer ici mais je m'y suis faite et tout va pour le mieux, je sais me repérer sans demander sans arrête mon chemin comme au début. Si tu le désires, je pourrai te faire visiter un peu du moins les coins que je connais ? Et je te rassure, je ne suis pas handicapée, j'ai été au ski et j'ai eu un petit accident de ski donc je dois venir ici pour u contrôle et toi ? Oh vous étiez trop mignonnes dis donc mais tu n'as jamais vécue avec elle ?

Je lui souria malgré les questions qui se bousculaient dans ma tête et qui voulaient des réponses de la part de mes parents, des questions sur mes origines. Je venais de rencontrer une fille cherchant sa jumelle avec un prénom qui commençait par un "J" comme moi, qui venait de Paris aussi, tout cela demandait des réponses et seuls mes parents pouvaient y répondre.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je venais de dire à Julia que je me sentais dépayser. Celle-ci me répondit qu'elle me comprenait et que bien qu'elle avait eu du mal à prendre ses marques ici, aujourd'hui elle y arrivait sans même demander son chemin. J'espérais réussir comme elle à m'y faire. Je devais me faire à beaucoup de choses ici, l'absence de mon ex petit ami que j'ai quitté pour connaitre celle que l'on m'a arraché à la naissance, mais aussi parler anglais et être dans une école privée.
" J'espère sincèrement que je vais être comme toi, réussir à m'y faire. Je veux bien que tu me fasses visiter, ce serait un honneur pour moi et surtout d'une grande aide. "
D'ailleurs, c'est tout naturellement que je continuai ma discutions avec elle en français maintenant que je savais qu'elle venait de Paris. Puis elle m'informa qu'elle n'était pas handicapée, mais qu'elle avait eu un petit accident au ski. Pour moi, cet accident devait-être grave sinon elle ne serait pas en fauteuil. Puis elle me demanda ce que moi, je faisais ici.
" Un petit accident me dis-tu ? Tu n'as pas dû te louper lors de ton petit accident. " Répondit en rigolant puis je continuai sur ma lançais en lui répondant à sa question. " Moi, je suis ici pour un petit contrôle. J'ai des douleurs dans le bas des reins et j'ai peur que se soit dû à une opération que j'ai faite il y a quelque années de ça. "
Puis lorsque je lui montrai une photo de ma jumelle et moi, la seule que j'ai de nous deux. Elle me demanda si j'avais déjà vécu avec elle.
" Malheureusement, elle m'a plus ou moins été arraché à la naissance. Nous avions à peine deux mois ... " Pour moi parler de ça était douloureux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)