Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
Demain est ton dernier jour pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche sera prête pour demain, normalement! J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holààà et bienvenue sur le forum J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4 1365124802
Avant de te valider, je vais juuuste te demander de développer un peu plus l'avis de ton personnage sur la bombe, son ressenti, Synder intègre tout de même une université ou une bombe a sauté l'année précédente, on en pense tout de même quelque chose de plus qu'une simple pensée envers les familles, est ce qu'elle a peur que ça arrive a nouveau ? Etc.. Pas un pavé mais juste développer un peu plus, après je m'occuperais de te valider !

Ps ; Dunster ou Cabot, tu es sûre ? Ö Parce qu'en lisant le ressenti de Synder face à son voyage humanitaire, elle m'a fait beaucoup penser à une Quincy J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4 1365124802 Après c'est un avis comme un autre J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4 3850463188
Excellent choix d'avatar au passage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous hanwii J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la fichette J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilàà!
Merci tout le monde J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4 3850463188 J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !

J'te souhaite bon courage pour ta fiche J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)