Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 mars 1994 à Madrid, que les membres de la famille Alvares m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Joyce, Synder.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et d'économie depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les cabot.
joyce synder garcia-alvares

Looks alot like emilie nereng

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lolita et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google aha.  J'ai direct flashé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emilie Nereng comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart/tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :judanna: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente encore à Harvard lors des faits, mais je pense aux proches des victimes, bien évidemment. Je ne sais pas vraiment quels mot posé sur mes émotions, mais quand on dit que ça n'arrive qu'aux autres, on voit bien que c'est faux. On ne sait jamais ce qui peut nous attendre, alors qui peut savoir ce qu'il va arriver dans l'année, dans le mois, dans la semaine ou même dans la journée..? On n'est à l'abris de rien et même les endroits comme Harvard peuvent se retrouver en danger.

DUNSTER.
Je me verrais bien intégré les dunster, pour la simple et bonne raison que c'est là que j'y sentirais le mieux. J'ai toujours été bonne élève, toujours à m'implique dans mes études. Je me donne les moyens de réussir, je n'aime pas échouer. Puis je suis normal, du moins je ne me vois pas intégrer l'élite d'Harvard ou les artistes..

CABOT.
Mon second choix iraient au cabot. Je suis une féministe, j'donnerais ma vie au girl power. Je fais attention à mon apparence et une confrérie complètement féminine ne me dérange pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyce Synder Garcia-Alvares. Mon premier prénom c'est Joyce, mais ne me demandez pas pourquoi on m'a toujours appelé Synder. C'est comme ça. Garcia ? Je tiens ce nom de ma mère, Alvares, c'est de mon père. C'est long comme nom, mais il me convient. Je veux dire, ça me plait. Bon c'est nul comme début hein, mais je suis pas très doué pour me présenter, pour parler de moi en général. C'est pas vraiment mon truc d'exposer ma vie comme ça. Mais bon, je vais faire un effort. Mais c'est bien parce que c'est vous. Donc comme je vous l'ai déjà dis, je m'appelle Synder et je suis née à Madrid, le 9 mars 1994 à Madrid, en Espagne. J'ai toujours vécu dans cette ville et ça me convenait. Madrid c'est une vile géniale, on a toujours quelque chose à faire. Je suis née dans une famille normale, j'entends par ici que mes parents ne sont ni pauvres, ni riches. On est des gens normaux quoi. Je n'ai jamais manqué de rien pendant mon enfance pour autant. Mes parents m'ont toujours considérés comme une perle, un miracle. Pourquoi ? Quatre ans avant ma naissance, les médecins ont diagnostiqué ma mère comment étant stérile. Alors le fait que je sois ici, en ce moment, ils le considèrent comme un cadeau de la vie. Je suis fille unique, mais je n'aurais jamais été contre avoir un frère ou une soeur. Ma famille c'est mon point faible, le seul moyen de m'atteindre c'est en me parlant d'eux. Je ferais tout pour mes parents, autant qu'ils ont donné pour moi. J'estime leur devoir tout ce que j'ai, leur être redevable de la vie que je mène aujourd'hui. Après tout, s'ils ne m'avaient pas pardonnés toutes mes erreurs, je ne serais pas celle que je suis à présent. Je vous raconte tout...? On va commencer dès le début. Depuis toute petite, mes parents m'ont inscrite dans une école internationale, pour que je puisse parler l'anglais couramment. Ils savaient que ça me serait utile plus tard. Mes écoles étaient donc internationales, je recevais souvent des correspondants anglais, américains, australiens.. et même français. D'ailleurs, en parlant de français.. A l'âge de 17 ans, j'ai reçu ma première correspondant française. Et là, ça a été le changement. Je traversais pas une période facile, vous savez à 17 ans, c'est l'âge où on se pose des questions sur soi, l'âge où on a nos premières peines de coeur.. bref, je ne vous fais pas un dessin. J'allais mal, j'étais paumée. Et donc, cette correspondante française. Elle était cool, très cool... trop cool. Je lui ai confié avoir besoin de changement, de renouveau. Elle m'a aidé. Elle a fait en sorte que je sois comme elle, que je lui ressemble. Lorsque l'on a fait l'échange, et que je suis allée en France chez elle, elle m'a fais vivre comme elle. Elle m'a traîné dans toutes ses soirées déjantées, avec ses amis complètement tarés. Je réalisais pas que je m'étais retrouvée au milieu de tout les drogués, de tout ces gens défoncés. Non parce que ça m'amusait, je voulais me trouver et j'avais le sentiment que c'était le cas. Rentrée à Madrid, j'avais complètement changée; j'avais changée physiquement, mentalement. Je ne voulais plus fréquenter certaines personnes, mais d'autres moins fréquentables. Je fumais tout et n'importe quoi, je buvais n'importe quand.. j'étais rentrée dans une spirale infernale. Mes parents ne me reconnaissaient plus, ils pensaient avoir fait quelque chose de mal pour que je me retrouve dans un état pareil. Mais ils n'arrivaient pas à me ramener. Synder avait disparu, leur Synder. Et à un certain moment, j'ai atteint ce que les médecins aiment appeler le "breaking point" ou point de non retour. Après une soirée bien trop arrosé, j'ai fais un coma éthylique. Mes parents ont vraiment flippé et cette connerie, c'est bien la chose dont j'ai le plus honte. Heureusement pour moi je m'en suis sorti sans aucunes séquelles, mais mes parents m'ont fait passé mon été entier dans un centre dé désintox. Même si j'ai détesté ça, je remercierais mes parents toute ma vie d'avoir fait ça. Sans ça, je serais sûrement un pauvre droguée dont on se moque à cette heure ci. Après cette honteuse partie de ma vie et après la fin du lycée d'où j'ai quand même réussi à avoir mon diplôme car malgré tout, j'étais restée une très bonne élève, j'ai quitté Madrid. Quoi faire ? J'ai fais le truc qui me faisait rêver depuis toute petite. Je suis partie en voyage humanitaire en Afrique du Sud avec un petit groupe d'un association, nous sommes partis dans un orphelinat.. c'était je crois l'expérience la plus forte de toute ma vie. Je suis rentrée ce voyage complètement différente, encore une fois. Mais cette fois, j'étais fière de qui j'étais, de ce j'avais dans la tête. Mes parents aussi. Et c'est là, à ce moment, que j'ai décidé d'aller faire mes études à Harvard.  
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emilie hanwii
bienvenue parmi nous J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 3850463188 J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 3850463188 J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emilie J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 1365124802
bienvenue sur le forum J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii vous deux !  J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 3850463188 J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 3850463188 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. QIkbezwN_o
J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La belle Emilie J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 3850463188
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche  hanwii 

Et si t'hésites sur la confrérie... en toute objectivité, les dunsters sont plutôt géniaux  Vic
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii ! J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 1365124802
Pour tout te dire, c'est là bas que je prévoyais d'aller..  J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 1881463262 J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 2589603538 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jolie bloooonde  :william: 
bon courage pour ta fiche  :evannah: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi future copine Dunster !!  J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 3850463188 J. SYNDER G-ALVARES ► emilie nereng. 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)