Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt fière de mon coup. Je n'arrivais pas toujours à la convaincre de se joindre à moi, mais cette fois mes pouvoirs de persuasions avaient fonctionner. J'avais hâte de commencer cette sortie avec elle. S'il en fallait beaucoup pour la faire sortir, je savais qu'elle s'amusait facilement et que c'était toujours un jeu d'enfant de se rendre en soirée avec elle. Je l'attendais patiemment sur le bord de son lit. Je lui promettais de l'attendre, le temps qu'elle se prépare. Elle ne se dit d'ailleurs pas attendre très longtemps et débarqua toute métamorphosée. « Alors? » Je le regardais de haut en bas pendant qu'elle tournait gracieusement sur elle. « Tu es magnifique! J'hésite à te faire venir avec moi maintenant, j'aurai trop peur que tu t'appropries tous les mecs de la soirée. » Un rire m'échappa mélodieusement. Cette fille était particulièrement jolie, et elle avait beaucoup de choses à envier. « Prête à passer la meilleure soirée de ta vie? » dis-je en me levant d'un bon,surexcitée à l'idée qu'elle m'accompagne.
(c) TEENAGE.DREAM
(Invité)