Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORPY▲ move your ass, have fun. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ORPY▲ move your ass, have fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt fière de mon coup. Je n'arrivais pas toujours à la convaincre de se joindre à moi, mais cette fois mes pouvoirs de persuasions avaient fonctionner. J'avais hâte de commencer cette sortie avec elle. S'il en fallait beaucoup pour la faire sortir, je savais qu'elle s'amusait facilement et que c'était toujours un jeu d'enfant de se rendre en soirée avec elle. Je l'attendais patiemment sur le bord de son lit. Je lui promettais de l'attendre, le temps qu'elle se prépare. Elle ne se dit d'ailleurs pas attendre très longtemps et débarqua toute métamorphosée. « Alors? » Je le regardais de haut en bas pendant qu'elle tournait gracieusement sur elle. « Tu es magnifique! J'hésite à te faire venir avec moi maintenant, j'aurai trop peur que tu t'appropries tous les mecs de la soirée. » Un rire m'échappa mélodieusement. Cette fille était particulièrement jolie, et elle avait beaucoup de choses à envier. « Prête à passer la meilleure soirée de ta vie? » dis-je en me levant d'un bon,surexcitée à l'idée qu'elle m'accompagne.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'était certes pas facilement influençable, notamment en ce qui concerner les soirées mais elle devait avouer qu'elle avait bien mériter des moments de détentes. Et quoi de mieux que de se détendre en compagnie d'une grande amie comme Orlane ? Souriant alors à cette dernière, lorsqu'elle lui annonça qu'elle était magnifique puis elle leva les yeux aux ciels avec amusement suite à la fin de sa réplique. « Je t'assure que tu feras bien plus tourner les têtes que moi. » Riant de bon coeur avec son amie, la jeune Cabot attrapa sa pochette de soirée puis affichant un large sourire qui montra sa dentition parfaite, elle acquéça les dires de la jeune femme. « Prête à aller faire la fête avec toi ! » Affichant toujours ce même et large sourire, la jeune rose se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit en grand. « Après toi. » Faisant dans le geste théâtrale, elle ria de nouveau.
(Invité)