Invité
est en ligne
Invité
Je n'en pouvais plus. Ca faisait bien les dixième fois que je proposais à Poppy de sortir avec moi, et à chaque fois elle me trouvait une excuse pour rester enfermée chez elle, la tête plongé dans ses cours. Il y avait des limites tout de même. Elle se gâchait presque la vie à renoncer à toutes mes proposition pour plutôt griller son cerveau à le bourrer de savoir. Mais cette-fois, je n'allais pas la laisser tranquille. J'avais décidé de me rendre personnellement dans sa chambre et de la motiver à sortir avec moi ce soir. J'arrivais alors devant sa porte, tapant de nombreux coups de poings dans celle-ci jusqu'à ce qu'elle vienne m'ouvrir. Et elle n'avait pas le choix, j'étais insistante. « Poppy, ouvre-moi. Je suis venue te délivrer de tes cours, que tu le veuilles ou non. » dis-je suffisamment fort pour qu'elle m'entende. Je continuais à tambouriner sur la porte. Ce bruit était tellement assourdissant que les autres roses du couloir ouvrait leur porte pour voir ce qui se passait. Et je continuerai jusqu'à ce qu'elle décide enfin d'ouvrir cette maudit porte.
(c) TEENAGE.DREAM
(Invité)