Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORPY▲ move your ass, have fun.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ORPY▲ move your ass, have fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en pouvais plus. Ca faisait bien les dixième fois que je proposais à Poppy de sortir avec moi, et à chaque fois elle me trouvait une excuse pour rester enfermée chez elle, la tête plongé dans ses cours. Il y avait des limites tout de même. Elle se gâchait presque la vie à renoncer à toutes mes proposition pour plutôt griller son cerveau à le bourrer de savoir. Mais cette-fois, je n'allais pas la laisser tranquille. J'avais décidé de me rendre personnellement dans sa chambre et de la motiver à sortir avec moi ce soir. J'arrivais alors devant sa porte, tapant de nombreux coups de poings dans celle-ci jusqu'à ce qu'elle vienne m'ouvrir. Et elle n'avait pas le choix, j'étais insistante. « Poppy, ouvre-moi. Je suis venue te délivrer de tes cours, que tu le veuilles ou non. » dis-je suffisamment fort pour qu'elle m'entende. Je continuais à tambouriner sur la porte. Ce bruit était tellement assourdissant que les autres roses du couloir ouvrait leur porte pour voir ce qui se passait. Et je continuerai jusqu'à ce qu'elle décide enfin d'ouvrir cette maudit porte.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'était pas trop du genre à faire la fête, elle était plus à rester dans sa chambre sur ses cours. Bon de temps en temps, elle n'était pas contre une petite soirée entre amis et boire quelques verres de bon vin, mais c'était rare que la jeune Blondie sorte. Aussi lorsqu'elle entendit qu'on tambourinait à sa porte et que les claquements devenaient de plus en plus insistant, la jeune Silver soupira d'exaspération. A tout les coups, cela devait être Orlane. Et la jeune rose n'était pas forcément présentable, en jogging, et sweet a capuche, elle avait les cheveux attachés en queue de cheval et n'était pas vraiment habillée pour aller faire la fête. Cependant Poppy se redressa de son lit, où elle lisait un livre pour le lendemain, puis elle s'avança vers la porte et l'ouvrit avec rapidité. « Orlane, j'ai une tonne de devoirs pour demain. » Elle restait contre la porte en observant son amie qui se trouvait face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cessais de frapper à sa porte lorsque la blondinette l'ouvrit. Elle avait tout le physique d'une étudiante envahie par les cours. Mon dieu, je ne savais pas comment elle faisait. « Orlane, j'ai une tonne de devoirs pour demain. » Etrangement, sa réponse ne m'étonnait pas. Je savais même qu'elle allait dire ça. C'était toujours la même chanson, elle ne voulait pas sortir car elle avait du travail pour les cours. Mais s'en était assez. A chaque fois je la laissais tranquille -ou presque, mais cette fois, elle n'allait pas se débarrasser de moi aussi facilement. « Tétété, fini les excuses. Viens t'amuser un peu avec moi, je te promets que tu ne le regretteras pas. » lui dis-je en tirant une moue pour l'amadouer. « Tu as plus à gagner en venant avec moi ce soir qu'en restant la tête plongée dans tes cours. Dis-toi que là-bas il y a plein de testostérones qui n'attendent que de te rencontrer. » lui dis-je en remuant mes sourcils de bas en haut.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait sa jeune amie qui était sur le pas de la porte. Mordant sa lèvre inférieur, elle détourna le regard et laissa finalement un espace pour qu'Orlane entre dans sa chambre. C'était une chambre, qu'elle partageait avec deux autres jeunes filles, qui étaient toutes deux sa meilleure amie. Fermant par la suite, la porte de la jeune Mather derrière elle, Poppy inspira profondément et tourna de nouveau son regard azur vers la jeune brune. « Au contraire, je suis presque sûre de le regretter. » Inspirant profondément, la jeune Blondie s'installa sur son lit et ne cessa d'observer la jeune femme qui se trouvait face à elle. « Orlane.. Je n'ai pas besoin de rencontrer de la testostérone. Je suis bien ici, et j'ai encore beaucoup de travail à faire. » Haussant les épaules, la jeune Silver n'était pas si facilement influençable, bien qu'elle devait avouer qu'elle était plutôt tenté pour se changer les idées et s'amuser un peu. Après tout, elle n'était pas toujours contre l'amusement, ça faisait du bien de temps en temps.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle restait debout sur le pas de sa porte, me faisant barrière. Hésitante, elle décida finalement de se pousser pour me laisser entrer dans sa chambre. « Au contraire, je suis presque sûre de le regretter. » Par sa réponse, je pris une mine attendrissante, espérant qu'elle craque sous mes yeux brillants. « Oh allé Poppy, ça ne va pas te tuer non plus! » Je savais pertinemment que la convaincre allait une tâche difficile et que je devais me montrer convaincante pour la faire changer d'avis. Je n'arrivais pas, et n'arriverais surement jamais, à comprendre comment elle pouvait passer autant de temps à réviser ses cours. «  Orlane.. Je n'ai pas besoin de rencontrer de la testostérone. Je suis bien ici, et j'ai encore beaucoup de travail à faire. » Je fronçais les sourcils et la regardais, croisant les bras sous ma poitrine. « N'importe quoi! Tu pourrais au moins une fois passer ta soirée à t'éclater. Tu vas pas me dire que tu préfèrerais étudier que de t'amuser? C'est pas un devoir incomplet qui va faire. Au pire je me présenterai devant ton prof en me désignant coupable. »

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy aimait beaucoup Orlane, elles étaient de très bonnes amies toutes les deux. Mais le problème c'est qu'Orlane sortait beaucoup et que Poppy était plutôt casanière à rester chez elle, et a réviser pour un partiel qui était prévu un mois plus tard. C'est pourquoi que lorsque Orlane lui proposait de sortir et de s'amuser, la jeune Silver s'arrangeait toujours pour lui dire non. Mais la jeune rose devait avouer qu'elle était bien tenter de sortir et de s'amuser un peu. « Tu sais quoi ? Tu as raison. » Fronçant les sourcils en repassant en boucle les mots qu'elle venait de dire, Poppy sourit vaguement en posant son regard noisette sur son amie. « Et j'ai entendu parler de cette fête étudiante qui se passe dans la résidence des Eliot. On pourrait y aller ? » Souriant alors un peu plus, la jeune Silver ferma ses livres et rangea rapidement ses cours. Orlane devait sûrement penser que Poppy avait changé d'avis trop vite, mais qu'importe, la jeune Cabot s'était remise en question en un fragment de secondes et avait décidé de s'amuser un peu ce soir, au pire ça ne lui ferait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la motiverai coûte que coûte. J'étais déterminée plus que jamais de la sortir hors de cette chambre qui infestait l'étude. Je ne partirai pas d'ici sans elle. Je n'étais pas venue pour rien, et j'obtenais toujours ce que je voulais. C'état pour la bonne cause, elle allait pouvoir s'amuser un peu, oublier un instant les cours. « Tu sais quoi ? Tu as raison. » Ces paroles affichèrent un énorme sourire sur mon visage. Je joignais mes mains en les claquant l'une contre l'autre d'un léger mouvement pour exprimé ma joie. « VICTOIRE! » m'écriais-je d'une voix joviale. Je n'en revenais pas de l'avoir convaincue. Je m'attendais à y passer toute la soirée, mais pour une fois la raison l'avait rattrapée. « Et j'ai entendu parler de cette fête étudiante qui se passe dans la résidence des Eliot. On pourrait y aller ? » Je m'approchais vers elle, plus qu'excitée à l'idée de passer la soirée en sa compagnie. « Parfait, alors on va là-bas! Tu as besoin de te refaire une petite beauté je présume? » Sans doute n'allait-elle pas se rendre à cette soirée dans cette tenue.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy savait qu'elle n'aurait pas du céder et qu'elle aurait du encore réviser toute la nuit. Cependant, elle devait avouer que son cerveau faisait une overdose des cours d'astronomie et elle avait besoin de se détendre et de s'amuser un peu. C'est pourquoi elle avait finalement céder au près d'Orlane pour qu'elles puissent alors faire la fête toute les deux. Ainsi, riant de sa bonne humeur, Poppy fronça les sourcils suite à la remarque de son amie. En effet, habillé de son pyjama rose, les cheveux attaché dans un chignon décoiffé, elle devait avouer qu'elle avait bien besoin de se changer et de se refaire une petite beauté. « Tu as raison ! Je peux définitivement pas sortir comme-ça. » Riant amusée, elle ajouta rapidement, tout en se dirigeant vers la salle de bain. « Tu m'attends hein ? Je serais pas longue. » Mordant sa lèvre inférieur, la jeune Cabot entra dans la salle de bain et ferma la porte derrière elle, aussi elle s'activa au maquillage et à la coiffure le plus rapidement possible.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente, d'humeur presque triomphante de voir que Poppy cédait finalement à ma proposition. Pour une fois, elle s'était laissé rattraper par les raisons et décidait de mettre ses cours de côtés. Je sentais que la soirée allait être bonne, et pour rien au monde elle regrettera sa décision. Voyant la tenue qu'elle portait actuellement, je doutais qu'elle se rendre de cette manière à une soirée. Non pas qu'elle n'était pas jolie, mais qu'elle ne passerait pas inaperçue en y allant en pyjama rose. « Tu as raison ! Je peux définitivement pas sortir comme-ça. » Je l'accompagnais de cette mélodie joyeuse. Sans perdre une minute de plus, elle se dirigea vers sa salle de bain alors que je décidais de l'attendre sagement sur le bord de son lit. « Tu m'attends hein ? Je serais pas longue. » Je la suivais du regard alors qu'elle s'éloignait peu à peu pour s'isoler dans sa salle de bain. J'eu juste le temps de répondre à sa dernière parole avant de la voir s'éclipser: « Prends ton temps on est pas pressée. Je ne compte pas partir d'ici sans toi de toute manière, pour une fois que tu acceptes de sortir avec moi! » lui répondais-je. Je comptais bien évidemment l'attendre avant de me rendre à cette soirée. J'étais après tout venue frapper à sa porte dans l'unique but de la sortir de sa chambre pour l'emmener avec moi.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas beaucoup l'habitude de laisser tomber ses cours pour aller faire la fête mais elle devait avouer que cette soirée, elle le sentait parfaitement bien, alors après tout, pourquoi pas ? Enfilant rapidement une robe proche du corps, elle laissa ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules puis se maquillant rapidement et légèrement, elle maquilla ses lèvres d'un rouge à lèvres, rouge vif puis elle sortit de la salle de bain pour retourner dans la chambre où Orlane l'attendait. Aussi, elle écarta les bras et tourna sur elle même en s'adressant à son amie. « Alors ? » Un large sourire aux lèvres, la jeune Cabot devait avouer qu'elle était heureuse de passer une soirée avec Orlane, c'était tellement rare après tout. Et puis si la soirée se passait bien, Poppy pourrait essayer de sortir un peu plus ? On dit que la communication avec le monde extérieur est particulièrement important pour ne pas commettre de suicide social.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)