Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude&Alek - Died in your arms... - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jude&Alek - Died in your arms...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Imaginez, vous vous réveillez un beau matin d’été, là où le soleil est présent, ou les petits oiseaux chante, que votre vie est belle, que tout va bien, et puis là, vous vous demandez pourquoi tous va si bien, pourquoi vous qui d’habitude vous réveillez souvent avec la tête dans le cul, les yeux collés et souvent énervé, pourquoi ce matin tous va bien. Qu’est ce qui a pu se passer pendant la nuit pour vous mettre dans un tel état de… De bonheur ? Vous essayez de vous remémorez votre soirée, ce qui est assez simple étant donné que vous n’êtes pas sorti hier soir, donc, vous avez passé la nuit en compagnie de votre lit, seulement lui et aucune autre personne. Dans la soirée, aucune bonne ou aucune mauvaise nouvelle ne vous a été annoncé. Rien de prévu durant cette journée qui pourrait vous faire être comme ça. La routine redémarre, mais vous êtes face à elle, comme si vous vous en moquiez, comme si plus rien n’avait d’importance. C’est ça voilà ! Plus rien n’a d’importance, vous vous moquez complètement de ce qui pourrait se passer, car au fond, vous êtes mort, au fond, seul votre corp est présent. T'as envie de te battre espèce d'enfoiré, mais tu trouves pas la force, car ce matin encore, tu t'es reveillé dans ce putain de lit, entre ces putains de murs, avec ces putains de malade dont tu fais partie. « Tu sais quoi ? Quand tu sortiras d’ici, on se barre. Genre.. on va s’faire un week-end à New-York. No limit, comme quand on était ados. » Je secoue la tête pour accepter sa proposition, mais pour ça, faut déjà que je mette un pieds dehors... "J'suis partant si je sors d'ici... Mais j'pourrais pas baiser tout ce qui bouge cette fois ci ahah !" L'humour, je n'avais plus que ça pour me sortir de toute cette merde, c'est tout ce qui me restait encore... •
(Invité)