Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude&Alek - Died in your arms...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jude&Alek - Died in your arms...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Fils de pute. Année de merde. Fin du monde. Enculé. Mort. Putain d’hôpital. Putain de quarantaine. Joie, non, pas joie. Malheur. Tristesse. Déception. Mais allez tous vous faire foutre. J’suis allongé sur ce putain de lit, sans plus aucune émotion lisible sur mon visage, et je me demande quand est ce que la mort va venir me chercher. J’vais crever, j’le sais, j’me suis pas fait à l’idée, mais j’le sais. J’sais pas comment prendre la chose, j’sais pas comment réagir, j’pleure pas, je ne souris pas. Mais, j’attends d’avoir ce putain de verdict, d’être jugé coupable et d’aller pourrir en enfer, car j’ai beau être un Quincy, être le vice-président de cette maison même, je sais que j’ai déjà une place de réservé en enfer qui est en train d’être chauffé par le gros cul de Poutine rempli de graisse ou de je ne sais quel connard du genre. « Mais ferme ta gueule toi ! » Avais-je lâché en direction de ce putain d’haut-parleur qui avait décidé de la ramener une fois de plus pour nous dire que le repas sera servis à dix-neuf heures. J’en ai rien à foutre de ton repas, au pire si tu me mets une clefs pour sortir okay, autrement tu peux le faire bouffer à tes chiens, abruti… J’aime pas être ici putain, ma première nuit a été un désastre, bon, j’ai pu dormir vu mon état, mais j’ai pas arrêté d’être réveillé par des ronflements, des bruits étranges, et j’crois même qu’un gars c’est branlé cette nuit ! Quel fils de pute, on va crever et le dernier truc que tu trouves à faire, c’est te branler, mais suce toi pendant que t’y es contorsionniste de mes deux ! « Lewis-Kennedy, vous avez de la visite. » Mais nique ta mère putain on est pas en prison, j’vous assure que cet haut-parleur, j’vais vraiment, mais vraiment finir par l’exploser, j’ai l’impression d’être un prisonnier. J’ai de la visite… Hm… Qui est-ce que ça peut-être ? Neva ? Non, j’pense pas. Milena ? J’sais même pas si elle a été prévenue… Jude ? Oui, c’est bien lui, Neva m’a dit hier qu’elle l’avait prévenue de mon arrivé dans cette merde. Alors j’me redresse et j’vais devant cette baie vitrée où je m’assois sur une chaise, j’fous un coup de poing dedans. Pourquoi j’ai fait ça ? J’crois que voir les gens à travers une vitre, ça commence sérieusement à me souler. « Ouais c’est bon tranquille… J’me calme y’avait juste une mouche… » Avais-je balancé à l’infirmier qui m’avait dit de me calmer en me voyant. Putain, de un, la vitre elle est incassable, et de deux, j’viens de me niquer le poing. •
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Jude&Alek - Died in your arms...  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude&Alek - Died in your arms...  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Jude&Alek - Died in your arms...  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Died in your arms
w/ ALEK & JUDE
J’avais tout de suite ressentie une boule se former dans mon estomac quand j’avais reçu le sms de Nevada. Alek était malade. Mais ça n’était pas une maladie quelconque, non. C’était la fameuse maladie qui faisait que la moitié d’Harvard était malade. Et de ce que j’avais vu à l’hôpital, ça n’était pas joli à voir. Les premiers malades allaient de plus en plus mal et les médecins étaient complètement paumés. Et ça me faisait forcément peur : j’avais déjà mon fils qui était à l’hôpital à cause de sa leucémie et le temps qu’il soit assez costaud pour subir une chimiothérapie… alors merde quoi, j’voulais pas que mon meilleur ami soit lui aussi en danger de mort. Le truc, c’était que je bossais du matin jusqu’au soir et je ne pouvais pas aller le voir après les horaires de visites imposé. Du coup, un après-midi, alors que j’étais en pause d’une demi-heure, je décidais d’y aller. Je montais jusqu’au troisième étage, rangeant mon téléphone dans ma blouse blanche en expliquant aux employés chargés de s’occuper de la quarantaine qui j’étais et qui je venais voir. C’est donc comme ça que j’ai atterri dans le couloir des visites, attendant que mon meilleur ami se pointe. Bordel, faîtes qu’on trouve un antidote à cette merde.. Alek ne tarda pas à me voir et il vint s’asseoir en face de la vitre, avant de… donner un coup dedans ? « Ouais c’est bon tranquille… J’me calme y’avait juste une mouche… » Je levais les yeux au ciel, passant les mains dans mes poches en m’approchant de la vitre. « Ouais tu devrais calmer tes nerfs mec.. » Je soupirais et je regardais les gens derrière lui dans la pièce. Ils avaient l’air d’aller vraiment mal, ça craignait à mort. « Pour une fois que c’est moi qui viens te voir à l’hosto.. » Je souris légèrement, [color:7e39= darkred]« Tu vas bien ? » Question conne mais bon, on fait comme on peut.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• En vrai j’veux pas mourir. J’suis dans une merde tellement profonde que j’ai aucune idée de la manière dont je vais m’en sortir. J’suis là, dans cette putain de prison avec une seule fenêtre condamné donnant sur la route, j’pourrais passer mes journées devant, ma seule envie est de dégager d’ici, de prendre l’air, de respirer la pollution, toutes ces odeurs de merdes qui se trouvent dehors, car putain, je les préfère mille fois à celle de cette pièce. Ces murs blancs, ces blouses blanches, ces gueules de déterrés, mais allez-vous faire enculer merde, j’ai pas envie de crever, pas maintenant, c’est pas le moment, j’ai rien fait de ma vie, les seules choses bien que j’ai réalisé sont mon mariage, qui part un peu en couille en ce moment, et mon fils. Non, j’veux pas le laisser, j’veux pas ne pas être à ces cotés pour le voir grandir, merde, j’veux retrouver ma vie d’avant, j’veux retrouver mon chez moi… J’vais finir par péter par péter un câble ici, par devenir fou, encore plus que je ne le suis maintenant. « Ouais tu devrais calmer tes nerfs mec.. » Fût la première phrase sortant de la bouche de Jude. J’étais d’accord avec lui, il fallait que j’essaye de me calmer, mais c’était dur, c’était dur d’être ici. « Pour une fois que c’est moi qui viens te voir à l’hosto.. » […]« Tu vas bien ? » Je rigole à sa phrase, c’est vrai que c’est l’une des rares fois où les rôles sont échangé, où il a l’air d’être en pleine forme et que moi… J’suis du côté des malades qui vont crever. Il fallait bien qu’un jour les rôles soit échangé… « Tu pourras te vanter d’avoir été comme un frère pour moi une fois que j’serais mort ahah ! » Non non, j’trouve pas le moyen de déconner avec la mort, abruti d’Alek va… « J’vais pas te mentir, je flippe… J’me dis que plus les jours passent et plus les gens qui sont rentré ici avant moi vont mal, y’a pas de remède… Alors, j’ai juste envie de partir d’ici, de faire en sorte que tout aille bien… Mec, j’me suis foutu dans la merde j’crois… » J’arrivais pas à dire « je vais mourir », ça n’arrivait pas à sortir. Putain j’suis faible, j’suis vraiment une grosse merde… Pose tes couilles sur la gueule de la mort et fait lui fermer sa gueule merde… •
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Jude&Alek - Died in your arms...  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Died in your arms
w/ ALEK & JUDE
Alek avait toujours été là pour moi quand j’étais à l’hôpital. Non, en fait… Alek avait toujours été là pour moi, alors je devais lui rendre ça maintenant qu’il était lui dans la merde. Et pas dans une petite merde, parce que cette maladie semblait plus dangereuse que ce que les médias le disaient. Ils ne voulaient certainement pas que les gens paniquent, alors ils minimisaient la chose, mais en tant que personnel du corps médical, j’étais bien placé pour savoir que tout cette affaire, ça craignait à mort. Pour qu’on aille jusqu’à les mettre en quarantaine, ça craignait déjà. De voir mon meilleur ami aussi nerveux, ça me fit bizarre. Parce que bon.. dans un sens, ça ne m’étonnait pas, mais d’un autre côté, ça voulait dire qu’il avait conscience que tout ça, c’était sérieux. Et putain c’que j’avais peur pour lui. Même si j’essayais de ne rien laisser paraître. Je n’étais pas ici pour lui faire encore plus peur, mais pour essayer de le rassurer et de me rassurer au passage. « Tu pourras te vanter d’avoir été comme un frère pour moi une fois que j’serais mort ahah ! » Je fronçais les sourcils histoire de lui faire comprendre que c’était vraiment pas drôle là. « J’vais pas te mentir, je flippe… J’me dis que plus les jours passent et plus les gens qui sont rentré ici avant moi vont mal, y’a pas de remède… Alors, j’ai juste envie de partir d’ici, de faire en sorte que tout aille bien… Mec, j’me suis foutu dans la merde j’crois… » Je passais une main sur mon front en secouant la tête, « Arrêtes tu t’es foutu dans aucune merde, tu pouvais pas deviner que t’allais tomber malade.. » Je soupirais et j’ajoutais, « Flippe pas.. ça va aller. Ça fait qu’une semaine, les médecins vont trouver un remède, faut y croire… moi j’crois en la médecine. » La médecine qui m’avait quand même déjà sauvé deux fois la vie et qui, j’espérais, allait sauver la vie de mon fils. « J’vais veiller sur Neva et Quincy tant que t’es ici, t’en fais pas pour eux okay ? » C’était la moindre des choses.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'me sent pas bien dans mes chaussures, j'ai l'impression qu'elles sont trop grandes ou trop petites, j'comprends pas vraiment ce qu'il faudrait faire pour que je réussise enfin à me sentir bien. J'crois pas que c'est en restant ici que j'vais réussir à avoir des réponses à ce problème, j'avais d'ailleurs fait par à Neva de mon plan d'évasion, chose qu'elle avait trouvé complètement débile d'ailleurs. Bon, d'un côté, c'est vrai que c'est inconscient, mais, dans ma vie, j'ai toujours espéré le mieux, et je n'ai récolté que le pire, merci l'enfer de me faire une place si chaude à vos côtés, mais allez vous faire enculer, je n'ai pas envie de partir maintenant, pas comme ça, pas de cette façon, il me reste tellement de chose à accomplir sur cette terre que ça serait du gachis de me prendre. Je veux voir les premiers pas de mon fils, voir son premier bulletin scolaire, sa première copine, lui apprendre à péter la gueule à ceux qui viendrait l'emmerder, le voir conduire sa première voiture. Et puis, lui faire un frère ou une soeur, voir ma première ride, mon premier cheveux blanc... Putain, j'savais que j'aurais pas du faire le con, que tout ça me retomberait sur la gueule. J'aurais tellement aimé vivre en fait, que je n'ai aucun mot pour décrire cette haine qui m'habite, cette haine qui veut se battre, qui ne veut pas partir de ce corps. « Arrêtes tu t’es foutu dans aucune merde, tu pouvais pas deviner que t’allais tomber malade.. » Je soupirais et j’ajoutais, « Flippe pas.. ça va aller. Ça fait qu’une semaine, les médecins vont trouver un remède, faut y croire… moi j’crois en la médecine. »[...] « J’vais veiller sur Neva et Quincy tant que t’es ici, t’en fais pas pour eux okay ? » Je secoue doucement la tête de bas en haut. Il n'a pas tord, il a eu raison de faire confiance à la médecine, car grâce à elle, il en est là aujourd'hui, il est en vie, père de deux magnifiques enfants, et malgré les chuttes, il c'est toujours relevé... "Tant que Quincy t'appele pas Papa, ça me va... Merci en tout cas... Et de ton côté, comment ça se passe ?" J'avais pas envie de me plaindre, de faire que de répéter que j'allais mourir, car je ne voulais pas inquieter les gens, alors, j'avais détourner la conversation... •
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Died in your arms
w/ ALEK & JUDE
Avoir peur de ne pas voir son enfant grandir. Je connaissais cette peur, car je vivais avec celle-ci presque tous les jours. Je n’étais pas dupe, je connaissais assez la médecine pour savoir qu’on leucémique a une durée de vie beaucoup plus courte qu’une personne lambda. Aussi, je savais qu’il y avait des chances pour que dans quelques années, le cancer revienne car une leucémie ne part jamais entièrement : la durée de vie d’une greffe est assez limité. En général, on en vit pas plus de dix ans avec un greffon, alors à moins que Billie me redonne de la moelle osseuse (et même si elle le voudrait, je n’étais pas sûr de vouloir lui faire endurer ça une nouvelle fois), j’étais légèrement dans la merde. J’avais moi même souffert de la mort de mon père alors que je n’avais même pas dix ans, je ne voulais pas que mes enfants connaissent cette douleur et finissent comme moi : un pauvre gars suicidaire et drogué tellement il est fatigué des bâtons que la vie lui met dans les roues. Et je ne voulais surtout pas qu’Alek connaisse ça. Je ne souhaitais ça à personne et encore moins à mon meilleur ami. Alors tout ce que je pouvais faire, c’était lui promettre que je veillerai sur sa femme et son fils pendant qu’il était ici. "Tant que Quincy t'appele pas Papa, ça me va... Merci en tout cas... Et de ton côté, comment ça se passe ?" Je ris légèrement, « De rien, c’est normal mec. » J’haussais les épaules, « Bah.. Roxanna est malade j’suis allé la voir hier… du coup j’garde Aylin et j’essaie de la faire sortir le moins possible, j’suis mort de trouille à l’idée qu’elle tombe malade… » Un bébé a beaucoup moins de résistance qu’un adulte, alors forcément ça me faisait flipper. « Et j’me dis qu’heureusement qu’Aaron est dans une chambre stérile à l’hosto parce que si il tombait malade… j’ose même pas imaginer les conséquences avec sa leucémie.. » Je passais mes mains dans mes poches, « Sinon ça peut aller. » Je me sentais un peu mieux  comparé à quelques mois plus tôt.. quand j’avais tenté d’me fouttre en l’air.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'pense qu'on est tous dans une belle merde que personne ne peu vraiment contrôler. On sait pas ce qu'il se passe, on pige rien, on se contente d'être là, avec nos putain de bras croisé, à attendre, attendre que la mort nous emporte, que la maladie se propage, qu'on termine par tous pourir de l'intérieur. Et puis, d'autres espères encores, ils espèrent un avenir meilleur, un remède, ils font confiance aux médecins. D'un côtés, c'est tout ce qu'il me restait, faire confiance à ceux qui se trouvaient derrière la vitre pour trouver un remède à cette maladie, mais bordel de merde, qu'est-ce que c'est dur d'attendre sans rien faire et de se dire qu'une minute à l'autre, notre cas peu s'aggraver, que d'une minute à l'autre, notre âme peu basculer dans un autre monde, là où nos ancêtres et nos proches déjà partie nous attendent. « Bah.. Roxanna est malade j’suis allé la voir hier… du coup j’garde Aylin et j’essaie de la faire sortir le moins possible, j’suis mort de trouille à l’idée qu’elle tombe malade… »... « Et j’me dis qu’heureusement qu’Aaron est dans une chambre stérile à l’hosto parce que si il tombait malade… j’ose même pas imaginer les conséquences avec sa leucémie.. » ... « Sinon ça peut aller. » Roxanna est elle aussi ici ? Putain mais y'a combien de personne enfermé dans cette merde ? J'sais pas c'est qui le pire en fait entre Jude et moi. Moi qui attend la mort, où lui qui peu voir presques tous ces proches disparaitrent un à un, emporté par cette merde ? "Il n'arrivera rien à Aaron, te fait pas de soucis pour ça, t'as pu t'en sortir, et même s'il est plus jeune, il va se battre, c'est ton fils, il a tes gênes de warior !" J'marque une pause un instant, me tournant pour voir les gens derrières moi qui tournaient en rond, et je repris. "Et Rox, comment elle va ? Elle tient le coup ?" Bon, depuis le coup qu'elle avait fait à Jude, j'la portais pas tellement dans mon coeur, mais c'est pas pour autant que je lui souhaitais du mal, loin de là même... •
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Died in your arms
w/ ALEK & JUDE
Cette épidémie, c’était de la folie. Tout le monde tombait malade, alors forcément, je commençais à flipper pour les gens que j’aimais, ma fille surtout. Je ne voulais pas qu’elle non plus tombe malade… elle avait déjà sa mère de malade, j’avais ma meilleure amie, mon meilleur ami de malades… c’était vraiment la merde. La vie s’acharnait vraiment sur moi putain ! Quand c’était pas moi qui tombais malade, c’était les gens que j’aimais qui finissaient par avoir des problèmes. Comment est-ce que je ne pouvais pas me sentir maudis après ça, hein ? Vingt cinq ans d’horreurs qui s’enchainaient les unes après les autres. Génial quoi ! "Il n'arrivera rien à Aaron, te fait pas de soucis pour ça, t'as pu t'en sortir, et même s'il est plus jeune, il va se battre, c'est ton fils, il a tes gênes de warior !" Je n’arrivais pas à ne pas sourire en l’entendant me dire ça. Il savait par quoi j’étais passé, alors il était peut-être le mieux placé pour me dire ce genre de chose. « Ouais mais bon, il est beaucoup plus jeune que celui moi quand j’ai eu ma première chimio.. » Mais bon, on était pas là pour parler d’Aaron mais pour parler de lui. C’est lui qui était malade. "Et Rox, comment elle va ? Elle tient le coup ?" Je le regardais, surpris qu’il me pose la question. Je savais qu’il ne la tenait pas dans son cœur depuis qu’elle m’avait quitté. « Ça peut aller.. disons qu’elle flippe à mort, elle m’a fait jurer un tas de trucs et… putain ça m’fait flipper Alek.. » Je me tapotais le front avec la paume de la main, « J’essaie d’être optimiste, d’avoir confiance en la science mais.. j’flippe vraiment à l’idée d’vous perdre.. »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Et si c'était le moment des adieux ? Et si aujourd'hui, demain ou cette semaine était le moment de se dire au revoir ? On veut pas faire nos valises, elles ne sont pas prêtes, mais l'ont doit quand même partir, on se sent tirer par une force invisible vers un autre endroit, meilleur ou pire que celui ci, ça dépend des personnes, et, on est obligé d'y aller, laissant toute notre vie, magnifique ou non, derrière nous. Pas un signe de tête ni de la main, pas un mot, pas une parole, juste un bruit sourd qui s'éloigne de plus en plus au fur et à mesure que notre vie s'en va, que notre force disparait. J'veux pas me faire emporter de cette façon, j'voudrais rester ici, continuer de voir mes proches, et putain, si je sors de cette merde, je me casse pendant une ou deux semaines de ce pays pour pouvoir me changer les idées. « Ouais mais bon, il est beaucoup plus jeune que celui moi quand j’ai eu ma première chimio.. » Je hausse les épaules, il n'a pas tort, mais je sais qu'Aaron s'en sortira, il n'a pas le droit d'échouer, lui non plus ne doit pas partir maintenant, c'est à son tour de se battre et de montrer à la vie qu'il l'encule. « Ça peut aller.. disons qu’elle flippe à mort, elle m’a fait jurer un tas de trucs et… putain ça m’fait flipper Alek.. » ... « J’essaie d’être optimiste, d’avoir confiance en la science mais.. j’flippe vraiment à l’idée d’vous perdre.. » Un léger sourire s'affiche sur mon visage en voyant sa réaction lorsque je lui demande si Rox va bien. En même temps, je m'y attendais. "On va s'en sortir, on a pas le choix, imagine si on devrait tous mourir, ça serait impenssable, regarde le nombre de personnes enfermé ici, c'est un scénario de film le truc, c'est pas possible qu'on y passe tous !" Je préférais me dire ça, me dire que tout allait s'arranger, même si au fond, je me chiais dessus... •
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Died in your arms
w/ ALEK & JUDE
C’était tellement bizarre et tellement inhabituel d’être de l’autre côté. J’avais toujours eu l’habitude d’être le malade. D’être celui qu’on plaint, celui qu’on rassure.. parce qu’avec tout ce qui s’était passé dans ma vie, j’avais tendance à être… comment dire… vraiment pessimiste. Alors me retrouver là, à essayer de rassurer mon meilleur ami sur el fait que tout allait bien se passer, qu’il allait sortir de là pour pouvoir voir son fils grandir, pour qu’on puisse sortir ensemble.. en me rentrant là, de l’autre côté de la vitre, j’avais soudainement pris conscience que j’avais délaissé Alek depuis quelques temps. J’étais tellement occupé avec mes études, avec mes enfants, avec ma copine que je ne prenais pas autant soin de lui que lui avait bien pu prendre soin de moi dans le passé. Dans toute ma vie en fait. Alors il fallait absolument qu’il sorte pour qu’on puisse rattraper le temps perdu. Pour qu’on sorte et qu’on s’amuse comme au bon vieux temps, quand je rentrais totalement bourré et défoncé chez ma mère et qu’il m’aidait à monter dans ma chambre sans me faire prendre pour ne pas m’attirer les foudres de ma maternelle. "On va s'en sortir, on a pas le choix, imagine si on devrait tous mourir, ça serait impenssable, regarde le nombre de personnes enfermé ici, c'est un scénario de film le truc, c'est pas possible qu'on y passe tous !" Je ris un peu – rire forcé je vous l’accorde – et j’hochais la tête. « Ouais, t’as raison.. », soufflais-je en regardant les gens derrière lui dans la chambre de quarantaine. « Tu sais quoi ? Quand tu sortiras d’ici, on se barre. Genre.. on va s’faire un week-end à New-York. No limit, comme quand on était ados. »  Avant qu’on ait toutes ses responsabilités. Quand on était jeunes et cons, insouciants. Ça me manquait, parfois.
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)