Invité
est en ligne
Invité
• Fils de pute. Année de merde. Fin du monde. Enculé. Mort. Putain d’hôpital. Putain de quarantaine. Joie, non, pas joie. Malheur. Tristesse. Déception. Mais allez tous vous faire foutre. J’suis allongé sur ce putain de lit, sans plus aucune émotion lisible sur mon visage, et je me demande quand est ce que la mort va venir me chercher. J’vais crever, j’le sais, j’me suis pas fait à l’idée, mais j’le sais. J’sais pas comment prendre la chose, j’sais pas comment réagir, j’pleure pas, je ne souris pas. Mais, j’attends d’avoir ce putain de verdict, d’être jugé coupable et d’aller pourrir en enfer, car j’ai beau être un Quincy, être le vice-président de cette maison même, je sais que j’ai déjà une place de réservé en enfer qui est en train d’être chauffé par le gros cul de Poutine rempli de graisse ou de je ne sais quel connard du genre. « Mais ferme ta gueule toi ! » Avais-je lâché en direction de ce putain d’haut-parleur qui avait décidé de la ramener une fois de plus pour nous dire que le repas sera servis à dix-neuf heures. J’en ai rien à foutre de ton repas, au pire si tu me mets une clefs pour sortir okay, autrement tu peux le faire bouffer à tes chiens, abruti… J’aime pas être ici putain, ma première nuit a été un désastre, bon, j’ai pu dormir vu mon état, mais j’ai pas arrêté d’être réveillé par des ronflements, des bruits étranges, et j’crois même qu’un gars c’est branlé cette nuit ! Quel fils de pute, on va crever et le dernier truc que tu trouves à faire, c’est te branler, mais suce toi pendant que t’y es contorsionniste de mes deux ! « Lewis-Kennedy, vous avez de la visite. » Mais nique ta mère putain on est pas en prison, j’vous assure que cet haut-parleur, j’vais vraiment, mais vraiment finir par l’exploser, j’ai l’impression d’être un prisonnier. J’ai de la visite… Hm… Qui est-ce que ça peut-être ? Neva ? Non, j’pense pas. Milena ? J’sais même pas si elle a été prévenue… Jude ? Oui, c’est bien lui, Neva m’a dit hier qu’elle l’avait prévenue de mon arrivé dans cette merde. Alors j’me redresse et j’vais devant cette baie vitrée où je m’assois sur une chaise, j’fous un coup de poing dedans. Pourquoi j’ai fait ça ? J’crois que voir les gens à travers une vitre, ça commence sérieusement à me souler. « Ouais c’est bon tranquille… J’me calme y’avait juste une mouche… » Avais-je balancé à l’infirmier qui m’avait dit de me calmer en me voyant. Putain, de un, la vitre elle est incassable, et de deux, j’viens de me niquer le poing. •
(Invité)