Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple&Ethan ✖ So bad, I'm so bad - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Apple&Ethan ✖ So bad, I'm so bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi vouloir savoir tout ça ? C'était du passé non ? Ca changerait quoi aujourd'hui ? Rien du tout, mise à part peut être regonfler l'égo de la jeune femme. Pourtant, l'Italien avait décidé de dire la vérité, de ne pas mentir. Il ne ressentait plus la même chose aujourd'hui, quand bien même il ne restait pas insensible aux charmes de son ex. Cependant, il tenait à Blaise et il s'était promis de ne pas la faire souffrir, de ne jamais provoquer ses larmes et il allait s'y tenir, du moins il allait essayer fort fort fort. Tout était différent, cette fois-ci il s'était vraiment laissé aller, il avait laissé parler son coeur. Le visage tournait vers mademoiselle Kovalevski, Ethan haussait une épaule à sa demande. Qui aurait pu attendre 6 ans une autre personne ? C'était tout juste impossible. Dans ce laps de temps, la vie change, nous changeons, nous ne sommes plus les mêmes et Ethan n'était plus le même. C'est juste qu'après ce qui nous est arrivés, j'ai plus voulu me laisser aller dans une relation sérieuse. Je sais pas si tu te rends comptes que jamais, ces deux mondes n'auraient dû se rencontrer. C'est une règle que je me suis toujours fixé mais apparemment, vous les femmes, vous aimez vous mêler de nos affaires. C'est pas croyable dit-il en fronçant les sourcils. En effet, Blaise l'avait suivit alors qu'il allait à un rendez-vous pour la simple et bonne raison qu'elle pensait qu'il la trompé. C'était flatteur et dérangeant, surtout dérangeant même. Elle ne lui faisait pas confiance ... mais maintenant, coincé ici, il ne savait pas s'il lui était arrivé quelque chose. Et si les hommes de Las Vegas avait retrouvé Blaise, qu'ils s'étaient rendu compte de la supercherie ? Je suis avec quelqu'un aujourd'hui, une personne qui se mêle aussi de mes affaires, à croire que j'arriverai jamais à concilier les deux

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les réponses amenaient plus de question. Et si Ethan m’avait « attendu » ? C’est impossible, il me semble. De la façon dont il m’envoie bouler depuis tout à l’heure, j’crois pas que c’est pour ensuite me dire qu’il était toujours amoureux… je pouvais m’en assurer. C'est juste qu'après ce qui nous est arrivé, j'ai plus voulu me laisser aller dans une relation sérieuse. Je ne sais pas si tu te rends comptes que jamais, ces deux mondes n'auraient dû se rencontrer. C'est une règle que je me suis toujours fixé mais apparemment, vous les femmes, vous aimez vous mêler de nos affaires. Ce n’est pas croyable Il parlait comme si c’était de ma faute. Jamais j'aurais foutu mon nez dans tes affaires Ethan. J'te fais confiance. C'est ton pote qui m'a embarqué tu t'souviens ? Moi j'suis resté pour te garder sain et sauf je ne pouvais pas juste m'en aller. Je t’aimais trop, quoi. Sauver mon cul pour garder le tiens dans la merde, c’était égoïste. Je déglutis en le regardant, ce face à face était étrange. Je suis avec quelqu'un aujourd'hui, une personne qui se mêle aussi de mes affaires, à croire que j'arriverai jamais à concilier les deux Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Quoi que… Non. J’sais pas si j’avais envie d’savoir à propos de sa relation amoureuse, quand il m’avait viré moi comme une mouche sans importance. Je baissais alors les yeux, en réalisant qu’il était en serviette… Oh god, comment j’avais fait pour pas voir ses abdos avant ? Je relevai mon regard aussitôt, un peu gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'avec Apple cela avait été différent, ils avaient été prit de cours. Baissant un peu la tête en se remémorant ce qu'il s'était passé, il soupirant bruyamment avant de s'appuyer de nouveau contre le lavabo. Oui c'est vrai ... Mais c'est du pareil au même dans le fond, j'ai pas envie qu'on fasse du mal aux femmes que j'aime ... ajoutait-il en haussant une épaule. C'était compliqué toutes ces histoires et que dire si quelque chose arrivé à l'une de ses personnes qu'il aimait ? Il ne supporterait pas d'en être la cause et risquerait de devenir incontrôlable. C'était la part d'ombre du jeune homme. D'apparence calme, il lui arrivait d'arriver à saturation. Je veux dire que ma petite amie, m'a suivis en pensant que je la trompais et elle s'est retrouvé mêlé à mes histoires, j'ai essayé de faire du mieux que je peux pour qu'on ne la reconnaisse pas ... mais je suis coincé dans ce putain d'hôpital, j'ai pas de téléphone, je peux pas avoir de ses nouvelles et je commence à devenir fou Apple. dit-il en levant son regard dans le sien, la mâchoire serré. C'était un supplice de faire ce genre de chose, de l'abus de pouvoir. de toute manière, je sais pas pourquoi je perd mon temps à m'énerver alors que ça ne changera rien , ça m'vide complètement de mon énergie. Faut juste que je trouve un moyen de récupérer mon téléphone autant dire que c'était une mission suicide et toi Apple ... qu'est ce qu'il s'est passé durant ces 5 ans ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, avec moi ce n’était pas pareil. Parce que je donnais de ma confiance aux hommes que j’aimais et que je connaissais parfaitement le principe du « vivre et laisser vivre ». Oui c'est vrai... Mais c'est du pareil au même dans le fond, je n’ai pas envie qu'on fasse du mal aux femmes que j'aime... Certes, là, on commence à parler. Mais c’était quand même triste qu’il se retrouve dans ce genre de situation… Faut dire, il ne pratique pas le sport le moins extrême du monde non-plus. Je veux dire que ma petite amie, m'a suivis en pensant que je la trompais et elle s'est retrouvé mêlé à mes histoires, j'ai essayé de faire du mieux que je peux pour qu'on ne la reconnaisse pas... mais je suis coincé dans ce putain d'hôpital, j'ai pas de téléphone, je peux pas avoir de ses nouvelles et je commence à devenir fou Apple. J’arquai un sourcil. Sérieusement ? Elle pourrait se retrouver dans la merde en si peu de temps ? J’sais pas, j’pense pas. De toute manière, je sais pas pourquoi je perds mon temps à m'énerver alors que ça ne changera rien, ça m'vide complètement de mon énergie. Faut juste que je trouve un moyen de récupérer mon téléphone Je riais doucement, mais un rire jaune. Tu ne l'retrouveras pas, autant arrêter d'gaspiller ton énergie tout court. Je soupirai. Le seul moyen de contact que t'auras avec elle, c'est si elle vient te visiter. Je levai les yeux en pensant qu’Andy ou Romane… ne pourraient pas me visiter, puisqu’ils étaient eux aussi pris en quarantaine. Ça allait être long sans les voir. Et toi Apple ... qu'est-ce qu'il s'est passé durant ces 5 ans ? Je baissais de nouveau mon regard vers lui, pas tellement sure de vouloir en parler… Il s’est passé tellement de choses, mais en même temps… pas toutes des bonnes choses. Je déglutis. Disons juste que... La vie n’est plus aussi simple qu’elle l’était. Je passais ma main sur ma nuque et baissais la tête. Non, ce sujet allait me démonter le moral si ce n’était pas déjà fait… Je m’approchais alors de la porte pour tenter de l’ouvrir mais en vain, puis je me retournais pour appuyer mon dos contre elle. Génial. Maintenant on fait quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)