Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple&Ethan ✖ So bad, I'm so bad
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Apple&Ethan ✖ So bad, I'm so bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple. Il fallait qu'Apple soit aussi à Harvard. Cela faisait déjà un petit moment que l'Italien était dans cette université mais jamais il n'avait entendue parler ou bien ne l'avait croisé, alors imaginez la surprise qu'il avait eu en la voyant là. En quarantaine, dans la même chambre que lui. A croire que c'était un coup du sort, à croire que c'était un fait exprès. Ethan savait qu'il avait mal agit par le passé, surtout avec les filles. Il tentait de se racheter une conduite, surtout avec Blaise, mais là, c'était comme lui rappelait qu'il avait était un gros con, avec toutes ces filles. Apple , quoi qu'il en soit, avait été importante pour lui, alors la voir, c'était assez étrange... une autre sensation s'emparait de lui, autre que celles de la maladie. Un malaise, une envie de prendre de ses nouvelles, de la prendre dans ses bras, de faire tout un tas de chose que la décence et la situation ne lui permettait pas. Il avait été con et il devait en assumer les conséquences. D'ailleurs, il aurait pensé qu'avec le tempérament assez trempé de Kovalevski, sa main allait atterrir de plein fouet contre sa joue mais non. Surement devait-il dire merci à l'épidémie. Après avoir prit sa douche, il enroulait une serviette autour de son bassin en s'appuyant un instant contre le lavabo. Les sueurs revenaient quelques secondes après et une douleur lancinante le prenait sur le côté. Donnant un coup contre le meuble de la salle de bain, il laissait échapper un cri avant de se reprendre et de souffler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq ans maintenant. Ça fait cinq ans qu’Ethan et moi ne nous sommes pas adressés la parole… presque six. Après s’être enfuit de ce cambriolage qui a très mal tourné, Ethan a fuit pour ne plus jamais m’adresser la parole jusqu’à il y a quelques heures… avec son « Hey t’as l’air en forme ». Lolilol. Je n’avais rien pu faire, ou dire de plus, tant le malaise était présent. J’avais déjà tellement de choses en tête… Pourquoi fallait-il me rajouter ça en plus ? J’avais quitté mon lit sans lever les yeux, de peur de le croiser encore une fois pour trotter jusqu’à la salle de bain. Au moins, on avait un accès direct aux chiottes et à la douche ! Même si ceux-ci étaient unisexes, c’que j’pensais pas être la meilleure de leurs idées mh. J’ouvris la porte, la pièce était présentée sous forme de petit vestiaire… Genre. C’est bizarre. Mais bon on 20 j’suppose que c’est normal. Quelqu’un était déjà sous l’une des douches alors je me dirigeais vers l’une d’entre elles pour me déshabiller, et rester un looong moment sous l’eau chaude. Ce n’est que lorsque j’ai entendu un cri que j’ai fermé la champelure, pour m’enrouler autour d’une serviette et aller voir ce qui se passe. Meh… Fallait bien que j’tombe sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur était omniprésente. C'était quoi cette merde sérieusement ? L'italien avait entendu beaucoup de chose depuis qu'il était ici, à Harvard. Apparemment il y avait une bombe, à Halloween une énorme panne d'électricité et un crash aérien et maintenant une épidémie. Cet endroit était maudit ou bien ? Certes, ce n'était pas rationnel comme explication, mais il y avait de quoi se poser des questions. Appuyait contre le lavabo, le jeune homme soufflait, tentant de passer au dessus de cette douleur qui le lançait par moment. Essuyant son front qui était à nouveau brûlant et en sueur, un bruit lui fit lever la tête. Apple. Elle était là.Le sort semblait s'acharner contre lui. Poursuivre ses études ici n'était certainement pas la meilleure des choses à faire. Peu à peu il commençait à regretter d'avoir mit les pieds à Harvard. La même chose lui était arrivé avec Blaise, certes avec cette dernière les choses avaient plutôt bien évolué puisqu'ils étaient de nouveau ensemble, mais il savait qu'avec Apple ça serait plus compliqué. Même si d'apparence elle semblait être adorable, il savait pertinemment qu'elle était rancunière et que 5 ans après, cette rancune devait encore être présente. Son regard se promenait sur cette silhouette sans le vouloir. Quel homme ne l'aurait pas fait après tout ?  J'hésite à penser que c'est le destin qui nous joue des tours ou que tu me suis .. un sourcil arqué, une lèvre pincé, il ne devrait certainement pas faire de l'humour mais autant dédramatisé la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais une chance sur 20 de tomber sur celui que je voulais fuir. Je restais immobile, oubliant totalement que j’étais en serviette pendant un court instant. J’avais pourtant eu plusieurs petits amis après Ethan, j’ai été fiancée et mariée, je suis même devenue mère mais pourtant… Le passé me rattrapait et me frappait comme la foudre. Je plissais les yeux en fronçant les sourcils, trop penser me donnait mal au crâne ou peut-être est-ce cette foutu grippe. J'hésite à penser que c'est le destin qui nous joue des tours ou que tu me suis... Je riais jaune. Faudrait être folle pour suivre volontairement un homme qui vous a détruit le cœur. Je soupirais puis m’appuyait contre le mur, en dévisageais le vide. Tiens, c’que j’venais de dire sonnait bizarre à mes oreilles, quand je pensais à Andy par exemple. Et qui s'est barré sans ne rien dire. D'ailleurs, ça fait de nous un couple ou des ex... ? Car quand on y pense, c'pas comme si tu m'avais dit que c'était fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le passé nous rattrape toujours, c'est une évidence, à croire qu'Ethan avait encore beaucoup de chose à se faire pardonner. Immobile, il appuyait ses fesses contre le lavabo derrière lui, comme pour se retenir par la même occasion. Cette grippe allait avoir raison d'eux, c'est officiel. Les mots de la jeune femme firent l'effet d'une bombe. Fatalement, il avait l'impression d'avoir brisé leur coeur de tous le monde. Soupirant, il fronçait les sourcils en levant son regard dans le sien. Il allait pas le fuir non, il allait le soutenir comme il l'avait toujours fait. Il attendit qu'elle termine, que sa sentence tombe totalement avant de passait sa langue sur ses lèvres. Ces derniers mots le surprenait grandement. Il était certain qu'Apple n'était pas le genre de femme qui reste seule bien longtemps. N'importe quel homme décent sur cet terre pouvait voir à quel point c'était une femme magnifique. Même lui ne pouvait le nier. Apple .. tu crois pas t'exagère ? Je pense pas être cet homme qui t'as détruit le coeur comme tu le dis, je suis certain que des déceptions t'en as eu d'autre, on en a tous ! C'était surement pas les mots qu'ils auraient dû voir, il aurait certainement dû s'excuser pour son comportement, mais il n'était pas en état. Il en avait marre de devoir ménager les gens. Au fond tu sais très bien pourquoi je suis parti et je pense pas que ça fait de moi un vil homme. Pourquoi était-il parti ? Parce qu'il n'avait pas envie de la mêler à ses histoire comme il était en train de faire avec Blaise. Ca ne lui plaisait pas. Je pense que 5 ans après c'est assez explicite, me fait pas croire que tu m'as attendu tout ce temps   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mots avaient été choisi pour le faire réagir parce que « T’as l’air en forme » ne me suffisait pas. Je voulais aller direct aux conclusions, là où on parlerait enfin du trou du cul qu’il était de m’avoir laissé à l’abandon. Apple... tu ne crois pas t'exagère ? Je pense pas être cet homme qui t'as détruit le cœur comme tu le dis, je suis certain que des déceptions t'en as eu d'autre, on en a tous ! Évidemment qu’il n’est pas tout seul, tout le monde le sait ça. Non même que tous les mecs s’étaient passé le mot pour me briser le cœur, à croire que c’est un running gag entre hommes ! Au fond tu sais très bien pourquoi je suis parti et je pense pas que ça fait de moi un vil homme. No shit ? Sans blague ? Je riais nerveusement. J’avais déjà envie de lui répliquer quelque chose mais celui-ci était assez insistant pour prendre sa défense. Je pense que 5 ans après c'est assez explicite, me fait pas croire que tu m'as attendu tout ce temps Non, parce que je ne suis pas une fille stupide. Je ne l’avais pas attendu. Je décroisais les bras pour faire un pas à l’avant, afin de l’affronter de pieds ferme. Ok sous prétexte que c'est quelque chose que tous les hommes font, tu penses que tout t'es permis ? T'aurais pu faire la différence, parce que j'sais pas si tu t'rends compte que t'étais mon pre... Fuck off. J’lui donnerai pas ce mérite même s’il savait très bien que c’était mon premier petit ami. Tu m'aurais quitté dignement, j'aurais compris. J't'aurais p't'ête même retenue. Mais il fallait que tu gâches tout... et non, t'as raison. J't'ai pas attendu. Mais les premières années si. J'ai espéré que tu reprennes contacte avec moi pour me donner de tes nouvelles. Juste un « Hey, je vais bien t’inquiète pas pour moi »… N’importe quoi. Une lettre ? Un texto ? Vraiment, n’importe quoi. Parce que j’n’étais pas que triste que tout soit terminé entre nous, j’étais aussi terriblement inquiète et laissé dans l’incompréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple semblait s'énerver intérieurement au fil des secondes. C'était mauvais signe. Elle bouillonnait et la tempête allait s'abattre sur lui. Peut être qu'elle brasserait tellement de vent qu'elle lui ferait de l'air. C'était tout se dont il avait besoin. La température de son corps étaient plus élevé que d'ordinaire, la fière s'était emparé de lui du jour au lendemain et bien qu'au départ il avait pensé que c'était à cause de sa petite sortie avec Blaise, dans la neige au canada, il fallait croire que c'était autre chose. Apple se tenait face à lui , les bras croisés contre la poitrine , d'une manière tellement ferme qu'il ne pouvait pas s'empêcher de remarquer que cela faisait remonter cette dernière. Elle avait plus de seins qu'avant non ? Un jour ou l'autre il faut arrêter de croire au prince charmant Apple, ça n'existe pas Réponse à chier, il le savait, mais autant s'enfoncer dans ses remarques toutes plus dures les unes que les autres. C'était idiot, c'était UN idiot de réagir comme ça, mais c'était ainsi. Que j'étais ton premier, je le sais ça, mais voit ça plus comme un cadeau ... J'espère que a t'a apporté quelque chose au moins  dit-il en levant les yeux au ciel. Il n'était pas d'humeur à se prendre la tête et ses mots dépassés ses pensées. Justement je voulais pas que tu me retiennes ... Puis c'était bien mieux ainsi, j'avais pas envie de te mêler à mes histoires ça c'était véridique et lorsqu'il levait son regard dans le sien, elle pouvait voir que c'était le cas. C'était une crainte qu'il avait toujours eu et qu'il avait encore. Encore plus maintenant. Finalement, il se condamnait lui même à une vie amoureuse chaotique. J'aurais pu le faire, certes, mais ça n'aurait rien changé alors autant que tu me détestes une bonne fois pour toute que tu te terres dans l'espoir C'était vrai ça aussi. Ethan avait toujours été ainsi. Cela ne le dérangeait pas qu'on le déteste parce que finalement c'était pour le bien de l'autre et non pour le sien, après tout, c'est lui qui vivrait avec les remords. Après si tu veux on peut rester là toute la nuit en s'en mettre plein la tête, mais pour ma part, ça m'botte pas tellement dit-il en attrapant ses affaires pour sortir de la salle de bain et lorsqu'il arrivait au niveau de la porte, il essayait d'ouvrir cette dernière qui était étrangement bloqué Tu l'as fermé à clé ? Dis moi le clairement si tu comptes me séquestrer pour te décharger sur moi dit-il en tentant, encore, d'ouvrir la porte jusqu'à ce que la poignet se retrouve dans sa main. Putain d'merde  lâchait-il en essayant de remettre la poignet à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Un jour ou l'autre il faut arrêter de croire au prince charmant Apple, ça n'existe pas Boum, dans ta gueule. Oui, un jour ou l’autre il faudra que j’arrête d’y croire… Et si ce moment-là était déjà arrivé, quand Andy et moi avions pris la décision de divorcer mh ? Un plus, un de moins… qu’est-ce que ça change ? J’suis pas une princesse Disney, y’a pas d’bonne fin pour moi parce que l’prince charmant n’existe pas. Que j'étais ton premier, je le sais ça, mais voit ça plus comme un cadeau ... J'espère que a t'a apporté quelque chose au moins Pardon ? Il a pas choisi son temps pour se la péter. En fait ? Il aurait pu juste se la fermer. Il cambriole les plus riches… et j’fais partie des gens riches de ce monde voyez-vous. Le seul cadeau ici c’est moi, puisque je lui avais accordée toute ma confiance et toute ma personne. Justement je voulais pas que tu me retiennes ... Puis c'était bien mieux ainsi, je n’avais pas envie de te mêler à mes histoires Je fronçais les sourcils. Et ça te tentait pas d'y penser à ça, AVANT que j'tombe raide dingue de toi ? Oui c’est facile d’me dire qu’il faisait ça pour mon bien blablabla… Mais what the fuck quoi, il a quand même tout fait pour me plaire… avant d’me jeter comme une merde. Pourquoi ? J'aurais pu le faire, certes, mais ça n'aurait rien changé alors autant que tu me détestes une bonne fois pour toute que tu te terres dans l'espoir Alors tout ça c'était planifié. Chaque geste, chaque instant avait été mis sur papier avant d’se mettre en acte. J’étais dégoûtée… déçu. Après si tu veux on peut rester là toute la nuit en s'en mettre plein la tête, mais pour ma part, ça m'botte pas tellement Il attrapa ses affaires, prêt à quitter la pièce mais la porte était verrouillée. Tu l'as fermé à clé ? Dis-moi le clairement si tu comptes me séquestrer pour te décharger sur moi. Putain d'merde. Je regardais la porte avant d’le regarder de nouveau. Non. C'n'est pas moi. Je ne savais pas si je devais passer mes nerfs sur cette foutue porte, ou si je devais plutôt continuer la discussion que l’on avait entamé, dont il croyait avoir le dernier mot… Pas de chances pour lui. Tu t'es payé ma tête c'est ça ? Tu ne m'as jamais aimé. Et j’veux une réponse honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était peut être abusé ce qu'il lui disait, mais il n'avait pas l'esprit de réfléchir à ses paroles comment il aurait d'ordinaire pour endormir les personnes, pour les manipuler sans qu'ils ne puissent s'en rendre compte comme il en avait l'habitude. Si j'l avais su tu peux me croire que j'aurais tout fait pour que nous ça n'arrive jamais. T'aurais surement dû écouter ton frère dit-il en fronçant les sourcils. Ses activités ne s'étaient jamais immiscés dans ses affaires personnels jusqu'à Apple et aujourd'hui encore ça venait le bouffer. Cependant, il avait prit du recul, prenait ses précautions pour que Blaise ne soit pas directement mêlé comme l'avait pu être Apple. Il n'avait pas envie de la mettre en danger. Les paroles s'enchainaient rapidement, cette impression de devoir se justifier sur ses faits et gestes du passé était agaçante. Ne pouvait-elle pas faire table rase et juste oublier ? Proche de la porte, il tentait de l'ouvrir mais cette dernière était bloqué. Bordel, pourquoi étaient-ils enfermés encore une fois. Ça le rendait dingue ! C'était une chose qu'il ne supportait pas, êre enfermé comme un souris en cage, il avait besoin de se défouler, d'évacuer cette pression constante qui pesait sur ses épaules. Alors qu'il pensait pouvoir échapper au reste de la conversation, la poignet se retrouvait bien rapidement entre ses mains. La merde, c'était le mot exacte. Soupirant, il tentait de la remettre mais en vain. A croire qu'ils n'avaient pas fait attention aux horaires des douches imposés. Règlement à la con ! Cependant, les derniers mots d'Apple le surprenait. Soupirant, il se retournait vivement vers elle, les bras croisés contre son torse, tout comme elle. Est-ce que c'est ce que j'ai dit ? s'impatientait-il . J'me suis pas foutu de toi Apple, j'étais amoureux ... si bien que j'ai eu du mal à m'attacher à une fille autant que j'ai pu l'être avec toi par la suite ... Jusqu'à maintenant même dit-il en soupirant. Oui, autrefois, lorsqu'il était sorti avec Blaise, il n'avait pas su lui rendre l'amour qu'elle lui portait, pour lui, c'était un simple flirt de vacance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Si j'l'avais su tu peux me croire que j'aurais tout fait pour que nous ça n'arrive jamais. T'aurais surement dû écouter ton frère J’aurais dû écouter Kenny, ouais… Oui bien sûr c’était la chose facile à dire maintenant, ça aussi. J’aurais dû aussi écouter mes parents tant qu’à faire, comme ça j’serais encore prude aujourd’hui et célibataire, et j’serais pas maman… J’n’aurais pas le cœur brisé mais j’serais terriblement seule. Ethan a voulu fuir en essayant de quitter la salle, mais on était embarré à l’intérieur. Pour l’instant, je ne paniquais pas. J’étais plutôt pressé de savoir si c’était un amour à sens unique… ou si j’avais mal compris. Un instant j’ai hésité, jusqu’à ce qu’Ethan se retourne vers moi les bras croisés. Est-ce que c'est ce que j'ai dit ? J'me suis pas foutu de toi Apple, j'étais amoureux ... si bien que j'ai eu du mal à m'attacher à une fille autant que j'ai pu l'être avec toi par la suite... Jusqu'à maintenant même Voilà qui était rassurant. Ethan avait aussi eu des sentiments pour moi… je pris une grande inspiration, cherchant à me calmer un peu. La suite me fit un peu tilter… Il avait eu du mal à trouver quelqu’un d’autre « jusqu’à maintenant » ? Je fronçais les sourcils. ... Tu m'as attendu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)