Invité
est en ligne
Invité
Il ne semblait pas comprendre qu'il était important en ce monde pourtant il l'était, vu qu'il contribuer un temps soit peu à me faciliter la vie. Bon d'accord je ne suis pas le centre du monde, de toute manière j'ai toujours détester la pression de mon nom de famille qui m'oblige à ne pas faire certaines choses. Bref, Josh comptait pour moi et rien que ça rien que le fait que je puisse l'apprécier le rendait uniques, même moi qui déteste les hommes, j'ai plaisir à partager du temps pour dire donc c'est bien une preuve comme quoi il mérite encore de vivre. Je secouais la tête pour lui dire qu'il avait tort de penser ce genre de chose mais bon je pense pas que j'arriverai à le faire changer d'avis aujourd'hui." 'dois y aller... médocs + repos. Tu reviendras tu penses ? " avait-il dit en désignant l'infirmière du regard. Tu m'étonnes que les médecins n'allaient pas les lâcher quand bien même ils étaient impuissants face à ce virus se propageant à la vitesse éclair. Il était cela dit évident que faire le moins d'efforts possibles était pour l'instant la meilleure des solutions s'offrant aux malades." Taches d'économiser tes forces et oui je pense repasser. L'hôpital est ma seconde maison est encore plus maintenant que plusieurs de mes amis s'y trouvent. Fais attention à toi tout de même. " lui demandai-je avec un demi-sourire.
(Invité)