Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the hell are you doing here PV Joshua - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

What the hell are you doing here PV Joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne semblait pas comprendre qu'il était important en ce monde pourtant il l'était, vu qu'il contribuer un temps soit peu à me faciliter la vie. Bon d'accord je ne suis pas le centre du monde, de toute manière j'ai toujours détester la pression de mon nom de famille qui m'oblige à ne pas faire certaines choses. Bref, Josh comptait pour moi et rien que ça rien que le fait que je puisse l'apprécier le rendait uniques, même moi qui déteste les hommes, j'ai plaisir à partager du temps pour dire donc c'est bien une preuve comme quoi il mérite encore de vivre. Je secouais la tête pour lui dire qu'il avait tort de penser ce genre de chose mais bon je pense pas que j'arriverai à le faire changer d'avis aujourd'hui." 'dois y aller... médocs + repos. Tu reviendras tu penses ? " avait-il dit en désignant l'infirmière du regard. Tu m'étonnes que les médecins n'allaient pas les lâcher quand bien même ils étaient impuissants face à ce virus se propageant à la vitesse éclair. Il était cela dit évident que faire le moins d'efforts possibles était pour l'instant la meilleure des solutions s'offrant aux malades." Taches d'économiser tes forces et oui je pense repasser. L'hôpital est ma seconde maison est encore plus maintenant que plusieurs de mes amis s'y trouvent. Fais attention à toi tout de même. " lui demandai-je avec un demi-sourire.

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

What the hell are you doing here PV Joshua - Page 2 4r5JduDS_o

What the hell are you doing here PV Joshua - Page 2 Kaiden

What the hell are you doing here PV Joshua - Page 2 Kaiden

What the hell are you doing here PV Joshua - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

What the hell are you doing here PV Joshua - Page 2 YZGnzSqt_o

What the hell are you doing here PV Joshua - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
I can't fight this illness anymore
w/ Zita S. Ferrari + Joshua Dwight

Je commençais à me sentir fatigué et je me devais de retourner à mon lit. Du coup, je devais mettre fin à cet échange bref avec Zita, bien que ça me fasse du bien de lui parler un peu. Elle était une amie sur qui je pouvais compter. Certes, les débuts n'étaient pas si roses que ça mais ça s'est arrangé avec le temps. Appuyé contre la vitre entre nous, j'esquissais un léger sourire. "Taches d'économiser tes forces et oui je pense repasser. L'hôpital est ma seconde maison est encore plus maintenant que plusieurs de mes amis s'y trouvent. Fais attention à toi tout de même." Je hochais la tête, comprenant chaque mot de chaque phrase qu'elle prononçait. Je voyais bien qu'elle était inquiète pour moi et ça me faisait plaisir. Ce n'était pas fake du tout notre relation... du tout. "D'accord... T'inquiète, c'est pas comme si je pouvais faire quoique ce soit de nuisible pour ma santé ici." avouais-je en rigolant légèrement. Je regardais derrière elle les gens qui allaient et venaient, pas contaminés. "Fais attention à toi aussi... N'attrape surtout pas ce virus. Du moins, tente de ne pas l'attraper" L'infirmière m'appelait une nouvelle fois et je tournais la tête pour lui dire que j'arrivais.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne peut rien faire contre la fatalité et celle-ci avait choisi Josh pour s'amuser pour voir s'il serait assez fort pour supporter la maladie qui le consommait assez rapidement à en juger l'état dans lequel il se trouvait actuellement. Comment avoir un comportement normal face à lui, faire en sorte de ne pas avoir peur, surtout quand on sait à quel point une maladie peut vous pourrir la vie. Je suis vraiment nulle pour rassurer les gens, c'est ainsi et ça ne changera jamais, et surtout avec les mecs que j'enfonce en général. Il va vraiment me considérer comme la pire de ses amis." D'accord... T'inquiète, c'est pas comme si je pouvais faire quoique ce soit de nuisible pour ma santé ici. " J'haussais les épaules, il a pas tort sur ce point mais bon on sait jamais qu'il vienne à se battre quoi que j'ai un peu de mal à l'imaginer en train de faire ça. Les Quincys sont censés être pacifistes non ?" Fais attention à toi aussi... N'attrape surtout pas ce virus. Du moins, tente de ne pas l'attraper " Je remet la lanière de mon sac sur mes épaules, m'y cramponnant, acquiesçant d'un signe de tête." T'inquiètes pas pour moi, j'ai toujours réussi à me débrouiller seule. Penses d'abord à toi. " Je lui adressais un dernier sourire avant de m'éloigner de la vitre qui nous séparait, un geste de la main, et je le voyais retourner dans son enfer alors que moi j'avais le droit de repartir et prier pour que rien ne m'arrive.

HJ: Je pense que tu peux l'archiver dès que tu auras lu :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)