Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the hell are you doing here PV Joshua
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

What the hell are you doing here PV Joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'hôpital, je devrais vraiment y prendre une carte d'abonnement au vu de mes visites constantes. On dit que la science fait des progrès et pourtant ils sont incapable de me trouver un traitement digne de ce nom pour mes problèmes respiratoires et pourtant je leur fournit de bons chèques. Je m'étais donc rendue à ma visite mensuel avec la personne qui suivait mon dossier, une femme - logique hors de question qu'un homme me touche - plutôt austère, qui ne m'a pas apporter grandes nouveautés concernant mon cas. A croire qu'elle ne sait que renouveler mon ordonnance. Je me demande si je ne vais pas changer de médecin. Je sors du cabinet au bout de trente minutes et m'empresse de me diriger vers la sortie, pressée d'aller à mon entraînement de cheerleaders. Répétant déjà la chorégraphie dans ma tête, je me trompe de couloirs en bifurquant sur la droite plutôt qu'à gauche et me retrouve à traverser la zone de quarantaine via le couloir de visites. Pas très joli à voir tout ça mais au moins cela ferait peut être le biais à certains hommes. Je continuais mon chemin ne m'attardant guère, mais mon regard finit par rencontrer celui de Joshua confiné dans la pièce. Je me stoppai dans mon élan et m'approchais de la vitre lui faisant un signe de la main alors qu'il regardait dans ma direction. J'étais surprise de le voir ici, et le visage aussi triste et livide, je n'avais guère l'habitude de le voir ainsi alors qu'il est si enjoué d'ordinaire." Avoues tu t'es fait enfermé pour profiter des jolies filles. " dis-je pour tenter de détendre l'atmosphère quelque peu glauque.

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

What the hell are you doing here PV Joshua 4r5JduDS_o

What the hell are you doing here PV Joshua Kaiden

What the hell are you doing here PV Joshua Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

What the hell are you doing here PV Joshua YZGnzSqt_o

What the hell are you doing here PV Joshua 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
I can't fight this illness anymore
w/ Zita S. Ferrari & Joshua Dwight

Et voilà Josh, tu es malade, en quarantaine, et de plus en plus mal chaque jour qui passe. Evidemment, je ne pouvais rien faire pour arranger ma situation. J'étais mis en quarantaine avec l'impossibilité de voir qui que ce soit ou de bouger ne serait-ce que dans l'hôpital. Donc cloitré, je ne pouvais rien faire, si ce n'est parler aux autres gens en quarantaine, dormir, ou parler aux gens qui me rendent visite. Là, c'était plutôt calme donc je m'étais mis à dormir mais la faim me fit me réveiller. Ouais, malheureusement, même malade mon corps avait des attentes de ce genre. Assis sur mon lit, je levais la tête pour regarder vers la fenêtre de quarantaine afin de voir si des infirmières vont assez rapidement ramener de quoi nous remplir le ventre. Mais je crois pas que ce serait le cas de sitôt. Donc prêt à me résigner, j'allais me rallonger pour me rendormir quand mon regard croisait finalement celui de Zita. Cette fille, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue et, je dois bien l'avouer, ça faisait plaisir de la voir. Je me levais et je m'approchais de la fenêtre afin d'aller à son encontre, en profitant qu'une chaise soit libre pour la prendre et m'installer dessus. "Avoues tu t'es fait enfermé pour profiter des jolies filles." Je me mis à sourire faiblement, puisque j'étais quand même assez fatigué et le moindre effort m'épuisait. "Si tu savais... si tu savais. Ca va toi ?" avouais-je en rigolant un peu avant de me calmer.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que j'avais le sourire aux lèvres en voyant tous ces mecs derrière la vitre, cela leur apprendra que ce n'est pas parce qu'on a des muscles qu'on est pas faible. eut être que cela leur fera les pieds et qu'ils se rendront compte qu'ils ne sont pas si au dessus des femmes qu'ils ne le pensent. Je remerciais le ciel de ne pas être touchée par cette mystérieuse maladie faisant bien des ravages depuis quelques jours car au vu de mes problèmes de santé, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose pour moi que d'avoir à vaincre quelque chose en plus. L'année dernière à à peu près la même période, j'avais été touchée par cette bombe et m'étais retrouvée ici où j'avais d'ailleurs rencontrée Josh, un des rares hommes humble que la terre portait en ce monde. J'irais pas à dire qu'il est parfait mais sa compagnie est plutôt agréable surtout dans les mauvais moments. " Si tu savais... si tu savais. Ca va toi ? " Même dans sa position, il continuait à s'inquiéter pou moi, un vrai Quincy, on ne peut pas dire le contraire." Mieux que toi en tout cas. Un étudiant en médecine de l'autre côté du miroir, j'avoue que c'est assez bizarre vu comme ça. " Je n'allais pas montrer que j'avais peur pour lui, bien que c'était le cas, car en connaissance de cause ce n'est pas la meilleure des choses à montrer lorsqu'on est face à quelqu'un en mauvaise posture, cela ne le rassure en aucuns points.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
w/ Zita S. Ferrari + Joshua Dwight

J'avais beau ne pas être bien en point, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Elle est un peu comme une de mes patientes vous voyez ? Depuis la bombe l'année précédente, j'avais toujours été là pour Zita, prendre de ses nouvelles de temps en temps, parce que je m'inquiétais et je voulais le meilleur pour elle. "Mieux que toi en tout cas. Un étudiant en médecine de l'autre côté du miroir, j'avoue que c'est assez bizarre vu comme ça." Je regardais autour de moi, clairement blasé de tout ça. Surtout qu'en plus, j'étais dans la même pièce que mon ex qui ne voulait vraiment plus rien avoir affaire avec moi. Super n'est-ce pas ? "T'as vu... Et pourtant, j'ai fait super gaffe. Mais faut croire que pas suffisamment... J'espère vraiment qu'ils vont trouver un remède parce que sinon, j'suis dans la merde." Moi mourir à cause d'un virus non identifié ? Non, j'accepte pas, pas du tout, je refuuuuuse. Surtout que j'ai encore la vie à vivre et il est hors de question qu'elle s'interrompt comme ça, merde. "T'as des proches qui sont là... dans les étages inférieurs ?" Faut dire, j'ai pas grand chose à dire d'ici donc je préférais parler d'elle, ce qui était déjà bien plus simple, carrément plus simple.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ose imaginer ce que Josh vivait en ce moment avec cette impression d'emprisonnement, je pense que je n'aurais pas supporter de respirer le même oxygène de certaines personnes du sexe opposé. Cela aurait été pire qu'un cauchemar et je préférais chasser cette image de ma tête. Je crois qu'en sortant d'ici j'irais directement à l'Eglise priait pour que le mauvais sort ne s’abbate pas sur moi. Mon coeur se serra lorsque Josh évoqua indirectement qu'il pouvait en mourir. Sa capacité à ne pas pouvoir dire le mot en lui même reflétait sa peur légitime évidemment. Il faudrait être idiot pour ne pas avoir peur de la faucheuse." Tu m'as toujours dit d'avoir confiance en la médecine, tâches donc de croire en tes propres conseils. " Je n'étais pas très bonne pour rassurer les gens et encore moins la gente masculine alors j'essayais de trouver les meilleurs mots possibles." T'as des proches qui sont là... dans les étages inférieurs ? " Je baissais le regard instant, il est vrai qu'en ce moment j'étais bien seule au vu des rares amies qu'on m'enlevait ces temps-ci." Oui des proches amies notamment. J'ai un peu le blues pour le coup, mais j'essaye de faire face, et de m'occuper comme je peux. C'est toujours plus facile pour moi que pour vous. Mais dis moi tu veux que je prévienne certaines personnes de ta présence ici ? Ils pourraient s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. " J'aurais aimé qu'on fasse cela pour moi alors je me proposais même s'il me demandait d'aller voir des personnes que je n'apprécie pas, je le ferai, en tant qu'amie.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

J'avais clairement peur de ne pas m'en sortir de cette maladie. Et s'ils ne trouvaient pas le remède qui nous guériraient tous ? Non, je dois garder espoir, ne pas être fataliste. La fatalité n'est pas pour moi, j'ai toujours été l'optimiste déconneur qui tournait tout à l'humour malgré tout ce que j'ai déjà vécu et cette maladie n'allait pas changer ça. Non, j'allais réussir à survivre à ça. J'ai pas le choix après tout. "Tu m'as toujours dit d'avoir confiance en la médecine, tâches donc de croire en tes propres conseils." Je hochais la tête faiblement, l'écoutant et arrêtant donc de m'apitoyer sur mon triste sort. "J'vais essayer." Faut dire que la situation dans laquelle j'étais n'était pas propice à l'espoir, au contraire. J'avais l'impression d'être condamné, sans pouvoir y faire grand chose. Seulement, j'avais pas envie de parler de moi et j'tournais la discussion sur Zita, qui avait sûrement bien plus à me dire. "Oui des proches amies notamment. J'ai un peu le blues pour le coup, mais j'essaye de faire face, et de m'occuper comme je peux. C'est toujours plus facile pour moi que pour vous. Mais dis moi tu veux que je prévienne certaines personnes de ta présence ici ? Ils pourraient s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles." ... Et elle savait tourner la discussion sur moi à nouveau. Enfin, ça va encore, c'était gentillet. Mais j'allais pas l'embêter avec ça donc je préférais tourner court à ceci. "Tu réagis bien... Faut pas t'morfondre, ça peut t'entrainer dans les mauvais sentier." Dépression, prise de drogue et tout ça... C'était à éviter. "Non laisse, j'ai pas grand monde à prévenir et ils l'ont déjà été donc... Pas d'soucis, merci quand même."
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se voir dépérir à petit feu est sans conteste beaucoup plus dur à vivre qu'une mort sur le coup. On pourrait presque définir cela comme de la torture et franchement je me savais incapable de vivre cela donc je priais le ciel et la terre chaque jour pour ne pas à me trouver enfermé à devenir une loque humaine. J'aimerai pas trop revoir la mort de près comme lors de cette bombe il y a un an. A croire qu'il ne faut pas fréquenter Harvard au mois de janvier, c'est risqué. Il doit y avoir une malédiction comme au temps des pharaons, je ne vois pas d'autres explications. Mon sourire se dissipa lorsque Josh semblait tout de même dépiter malgré tous mes efforts pour le rassurer, à croire que je suis vraiment mauvaise pour faire le bien autour de moi et puis je manque de pratique en ce qui concerne l'amitié fille/garçon. J'hochais de la tête alors qu'il m'annonçait que quelqu'un s'était déjà chargé d'avertir ses proches." D'accord très bien. Et t'inquiètes pas pour moi va. J'ai pas le droit de suivre un mauvais chemin, j'ai un rang à tenir et un héritage à préserver. J'ai essayé une fois et ça m'a servit de leçon. " Quand bien même à l'époque je n'avais rien fait de mal, j'avais juste gagner en notoriété sans exposer mon nom et la fierté de mon père en a pris un coup. Les histoires de famille, il n'y a que ça de vrai en Italie.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Les virus, c'était vicieux. Suffisait de voir le virus du SIDA qui était quand même le pire virus du monde. Il mettait à terre toutes tes défenses immunitaires et ce qui te tue au final, c'est les maladies quelconques comme le rhume ou l'angine. Actuellement, j'étais porteur d'un virus qui n'était pas encore connu des médecins chercheurs, qui n'avait pas d'antidote et qui pouvait être mortel, puisque j'avais entendu qu'il y avait déjà des morts parmi les premières vagues. J'avais peur, oui. J'avais très peur parce que je ne voulais pas mourir. Je voulais vivre ma vie comme je l'entendais et ce virus me le faisait réaliser : je n'avais aucune volonté de mourir maintenant. Malgré tout ce que je peux dire ou prétendre, je cherche l'amour... J'espère la trouver un jour, avoir une fille qui me rend heureux et que je pourrai rendre heureuse. Après, c'est pas si simple que ça... Mais je devais vivre pour en arriver là. "D'accord très bien. Et t'inquiètes pas pour moi va. J'ai pas le droit de suivre un mauvais chemin, j'ai un rang à tenir et un héritage à préserver. J'ai essayé une fois et ça m'a servit de leçon." Je hochais la tête, content de savoir qu'elle allait bien de son côté. Ca serait dommage qu'une fille comme elle, parfaite sur tous les angles - ou presque - vienne à virer dépressive à cause de tout ça. "Bon alors tant mieux..." disais-je avec un sourire avant d'ajouter, finalement convaincu "J'vais m'en sortir. On va tous s'en sortir... on a pas le choix." Je voulais sortir de cette chambre, de cet hôpital et jamais y retourner. Never.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne ne mérite de mourir si jeune, je ne souhaite cela à aucun de nous pas même à mon pire ennemi. La vie est un cadeau qu'on se doit de vivre et surtout d'en profiter chaque seconde qui passe. Et puis pourquoi le mauvais sort s'abat toujours sur les bons plutôt que sur les mauvais. Je méritais plus de prendre la place de Josh derrière cette vitre au vu de mes péchés envers certaines personnes mais non il avait fallu que ce soit lui qui soit tiré au sort. Moi qui a toujours eu une totale confiance en Dieu, je dois avouer que pour le coup je suis bien déçue de ce que je vois et de ce qu'il fait endurer à mes proches. Hélas personne n'a son mot à dire, pas même moi avec mes billets de 100$ dans mon sac. La vie est l'une des rares choses qu'on ne peut pas acheter avec l'argent, on ne décide pas toujours de ce qui nous arrive, ce serait bien trop facile est on sait tous que vivre n'est pas quelque chose qui se fait aisément, malheureusement pour nous." J'vais m'en sortir. On va tous s'en sortir... on a pas le choix. " J'aimais entendre dans sa voix qu'il ne baissait pas les bras malgré les difficultés. Ce n'est pas un Quincy pour rien au vu de son optimiste bien meilleur que le mien même." Je suis bien d'accord ! Qu'est ce que le monde ferait sans Mr Dwight ? Ce serait la catastrophe je pense. " annonçai-je avec une pointe d'effarement dans ma voix sans rendre la chose trop tragique. On a pas besoin de plus, je crois.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

La peur pouvait certainement se lire sur mon visage, c'est une évidence, mais... mais fallait que je la cache. Zita avait peur aussi, je le sentais dans ses propos. Je ne voulais pas qu'elle pense qu'un jour, je partirai parce que j'ai chopé un mauvais virus. Non, ce virus n'allait pas avoir ma peau et c'est comme ça, pas autrement. "Je suis bien d'accord ! Qu'est ce que le monde ferait sans Mr Dwight ? Ce serait la catastrophe je pense." Je devais garder de l'optimisme. Autant pour elle que pour moi. Je me mis à rire à ce qu'elle disait, n'étant pas vraiment d'accord. Certes, ce serait triste... mais pas la catastrophe non plus. "N'exagère pas trop non plus... J'suis pas si indispensable que ça il me semble." J'esquissais un léger sourire avant d'être interpellé par une infirmière qui m'appelait pour ma dose de médocs de la journée. Ouais, ils tentaient de stopper la progression du virus sans pour autant savoir comment. "J'dois y aller... médocs + repos. Tu reviendras tu penses ?" Un peu de compagnie de temps en temps n'était pas de refus.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)