Invité
est en ligne
Invité
L'hôpital, je devrais vraiment y prendre une carte d'abonnement au vu de mes visites constantes. On dit que la science fait des progrès et pourtant ils sont incapable de me trouver un traitement digne de ce nom pour mes problèmes respiratoires et pourtant je leur fournit de bons chèques. Je m'étais donc rendue à ma visite mensuel avec la personne qui suivait mon dossier, une femme - logique hors de question qu'un homme me touche - plutôt austère, qui ne m'a pas apporter grandes nouveautés concernant mon cas. A croire qu'elle ne sait que renouveler mon ordonnance. Je me demande si je ne vais pas changer de médecin. Je sors du cabinet au bout de trente minutes et m'empresse de me diriger vers la sortie, pressée d'aller à mon entraînement de cheerleaders. Répétant déjà la chorégraphie dans ma tête, je me trompe de couloirs en bifurquant sur la droite plutôt qu'à gauche et me retrouve à traverser la zone de quarantaine via le couloir de visites. Pas très joli à voir tout ça mais au moins cela ferait peut être le biais à certains hommes. Je continuais mon chemin ne m'attardant guère, mais mon regard finit par rencontrer celui de Joshua confiné dans la pièce. Je me stoppai dans mon élan et m'approchais de la vitre lui faisant un signe de la main alors qu'il regardait dans ma direction. J'étais surprise de le voir ici, et le visage aussi triste et livide, je n'avais guère l'habitude de le voir ainsi alors qu'il est si enjoué d'ordinaire." Avoues tu t'es fait enfermé pour profiter des jolies filles. " dis-je pour tenter de détendre l'atmosphère quelque peu glauque.
(Invité)