Invité
est en ligne
Invité
feat Siobban & Norah ✖ Allongée sur mon lit, les yeux fixés sur le plafond, je repensais aux évènements de la veille. J'avais terriblment envie d'aller me noyer dans le travail en bibliothèque, mais j'avais aussi une peur bleue de croiser Bleeker dans la Lowell House. Même s'il s'était montré vraiment gentil avec moi au final, je n'arrivais quand même pas à me dire que je réagirais de façon normale à notre prochaine rencontre. J'allais devoir prendre sur moi comme jamais. Assez de réflexions pour le moment, il était temps que je prenne les choses en main. Je pris une profond inspiration, me levai, attrapai mon sac. Je restai quelques instant devant ma porte, hésitante, avant de l'ouvrir et de m'engager dans le couloir. J'avançai lentement jusqu'aux escaliers, jetai un oeil en bas... Personne en vue. Une voix s'éleva, semant la panique en moi. Bleeker. Il était bien là, et en plus, il s'apprêtait à monter les escaliers. Je ne pouvais pas rester là, il fallait que je me cache et vite. Je battis en retraite vers ma chambre, mais une porte s'ouvrit d'un coup, me bloquant le passage. Sans réfléchir, je poussai l'obstacle à l'intérieur de sa chambre, refermant la porte brutalement. La main sur la poignée pour la garder fermée, le coeur battant, j'attendais que les bruits de bas et le son de sa voix s'éloigne. Puis je m'adossais à la porte, me laissant glisser jusqu'au sol, le visage enfouie dans mes mais, ne prêtant aucune attention à la personne qui devait me prendre pour une folle. Au bout de quelques minutes, je levai quand même les yeux pour reconnaître une tête blonde qui m'était familière.
« Oh, c'est toi Sio... »
Au moins ce n'était pas une parfaite inconnue, je n'étais pas trop mal servie dans mon malheur...
« Oh, c'est toi Sio... »
Au moins ce n'était pas une parfaite inconnue, je n'étais pas trop mal servie dans mon malheur...
(Invité)