Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Dylan, Phoebe) du haut de ma tour, je vous emmerdes. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+Dylan, Phoebe) du haut de ma tour, je vous emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une deuxième vague d'attaque de bombes à eau s'écrase sur nos têtes et je vois Phoebe tourner rouge. Elle démarre au quart de tour et je la suis dans sa réaction, aussi énervée qu'elle d'être arrosée sans raison. Journée de merde. Notre assaillant cherche à nous provoquer du haut de son piédestal, en nous criant d'une voix féminine de venir la chercher. Pas besoin de nous le demander deux fois, il n'en fallu pas plus à Phoebe pour partir à l’assaut de la Eliot House, moi toujours bien derrière elle : je ne raterais ça pour rien au monde. Nous dévalons les escaliers jusqu'à atterrir devant la jeune femme et là, un gros blanc. Je t'avais pas reconnue vue d'en bas ! Je regarde les deux filles, perplexe, qui se dévisagent, l'une abasourdie et l'autre vexée. Je me retourne vers Phoebe pour essayer d'éclaircir la situation. "Attends.. Tu la connais ?" C'est une blague. Si maintenant les Eliots s'attaquent même à leurs alliés, c'est une cause perdue. Comme quoi, leur amitié ne vaut pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe était plus que frustrée, dékà on gelait dehors c'était pas l'été à trente degré celsisus et plus, c'était l'hiver, y avait une petite couche de niege sur le sol, on se gelait le cul et cette fille, un peu folle de Eliot leur lançait des balons d'eau et en plus elle la provoquait, mais elle allait en avoir pour son argent, ça c'était certain. Bee c'était élancé dans les marches suivit de Dylan pour aller étrangler celle qui allait lui donner le rhume à coup sur. Elle reconnu Olyvia ce qui n'arrangea pas les hoses et Dylan qui comprend assez vite qu'elles se connaissait, Phoebe soupira. « Pas vraiment semblerait-il » Elle avait de la hargne dans la voix, Phoebe était du genre rancunière, sa confiance était plus que sensible et pas très stable, bref, elle était plus que frustrée et tuait limite olyvia avec son regard. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais cru invincible, infranchissable... Malheureusement, le culot dont Phoebe avait fait part pour monter jusque sur le toit t'avait prit de court. Tu te retrouvais piégé et... sans défense. Parce que oui, tu ne pouvais quand même pas dire « je n'ai rien fait ! » alors qu'en fait, quelques ballons trainaient encore près de toi et que... Enfin bref. Tu ne pouvais plus reculer. Assume tes actes, ma petite filles ! « Attends.. Tu la connais ? » prononça l'une des deux lorsqu'elle comprit que Bee et toi vous connaissiez. « Pas vraiment semblerait-il » répondit la Mather à son acolyte. Tu roulas les yeux, posant tes mains sur tes hanches. « Je suis... désolée, okay. D'en haut, je ne vous avais pas reconnue ! Okay ? Je l'aurais pas fait sinon... Et pour ma défense, ça fait partie d'une initiation. » essayas-tu de dire pour te racheter, bien que le mal était déjà clairement fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)