Invité
est en ligne
Invité
Une deuxième vague d'attaque de bombes à eau s'écrase sur nos têtes et je vois Phoebe tourner rouge. Elle démarre au quart de tour et je la suis dans sa réaction, aussi énervée qu'elle d'être arrosée sans raison. Journée de merde. Notre assaillant cherche à nous provoquer du haut de son piédestal, en nous criant d'une voix féminine de venir la chercher. Pas besoin de nous le demander deux fois, il n'en fallu pas plus à Phoebe pour partir à l’assaut de la Eliot House, moi toujours bien derrière elle : je ne raterais ça pour rien au monde. Nous dévalons les escaliers jusqu'à atterrir devant la jeune femme et là, un gros blanc. Je t'avais pas reconnue vue d'en bas ! Je regarde les deux filles, perplexe, qui se dévisagent, l'une abasourdie et l'autre vexée. Je me retourne vers Phoebe pour essayer d'éclaircir la situation. "Attends.. Tu la connais ?" C'est une blague. Si maintenant les Eliots s'attaquent même à leurs alliés, c'est une cause perdue. Comme quoi, leur amitié ne vaut pas grand chose.
(Invité)