Let me introduce you little me
w/ Jeno Carpenter & Alexander R-K Strudwick
w/ Jeno Carpenter & Alexander R-K Strudwick
J'avoue être content de la venue de la petite. Même si je ne suis pas du genre à m'poser avec une fille, rêver du grand amour et d'eau fraiche, avoir une fille me permettait de m'projeter dans le futur. J'étais pas du genre à savoir où j'allais mais là... c'était clairement une direction que j'étais obligé de prendre : m'occuper de ma fille. J'avais pas vraiment droit à l'erreur avec elle et j'en avais pas envie de toute façon. Elle était ma seconde chance, celle qui me permettrait de faire les choses bien. D'où le sourire que j'arborais depuis plusieurs jours, sans que je puisse m'en défaire d'une quelconque façon. Enfin si, le fait que mes proches finissent à l'hôpital à cause d'une maladie inconnue, ça m'faisait flipper au point de perdre le sourire, mais bon quand je regardais ma fille, j'oubliais tout le reste. "La vache, un prof sérieusement ! Elle s'embête pas ! Et il l'a pris comment la situation lui ? Ca a du lui faire un putain de choc !" Voilà la réaction de mon meilleur ami quand j'lui disais que la mère de la petite sortait avec un prof. Il me faisait vraiment kiffer ce mec, sérieusement. "Ah bah ça! Il m'semble qu'il l'a mal pris ouais. En même temps, sa meuf se tapait un Mather et il l'a foutu en cloque, y'a de quoi rendre barjo le mec qui est clairement pro Eliot." avouais-je en riant. Ouais, ça m'faisait rire cette situation, même si Milena était loin de l'apprécier. Au contraire, elle voulait garder son mec à tout prix.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”