Let me introduce you little me
w/ Jeno Carpenter & Alexander Strudwick
w/ Jeno Carpenter & Alexander Strudwick
Halloween : passé. Thanksgiving : passé. Noël : passé. Nouvel An : passé. Même la tempête est passée. Maintenant, on se récoltait une épidémie ou je ne sais quoi qui attaque tout le monde à Cambridge et dans le reste du pays ? Wtf. Moi non, j'en veux pas de tout ça, je veux juste que ma fille soit en bonne santé et qu'elle soit autour de gens sains et non contaminés. Certes, la plupart sont en quarantaine mais pour beaucoup, ils continuent de tomber malade et d'aller à l'hôpital pour finir cloîtré dans une chambre en quarantaine. Evidemment que je préférais rester dans ma chambre à m'occuper de Robyn plutôt que sortir et risquer de me contaminer avec elle en plus. Non. Alors ayant mis la petite contre mon torse grâce à un harnais post natal, je pouvais m'occuper de bosser mes cours sur mon ordi tout en la gardant près de moi. Sauf qu'à un moment donné, j'avais faim et j'étais descendu dans la cuisine pour récupérer de quoi m'faire un bon sandwich. Et c'est en retournant dans ma chambre, sandwich en main, que je remarquais mon meilleur ami. Evidemment que j'souriais, il était pas contaminé, il était et bordel que ça faisait du bien. Posant une main sur la tête de ma fille, je levais l'autre pour lui faire signe tout en m'avançant vers lui. "Yoooo ! Mec, depuis l'temps, comment ça va ?" Une fois proche de lui, je lui faisais un check que nous deux connaissions. Yep, le nôtre.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”