Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu’il me prenait. En temps normal, jamais au grand jamais, je me serais conduite de la sorte mais Eventine n’avait pas tort, si je voulais quelque chose, c’était à moi de faire en sorte de l’obtenir et dieu seul savait tout ce que je désirais : une carrière professionnelle florissante, un avenir radieux mais avant toute chose : une personne à aimer et qui m’aimera en retour. Je savais qu’Eventine ne serait jamais cet homme mais je désirais qu’il soit au moins celui qui me prendrait mon innocence, qui m’initierait à l’amour. Je ne désirais pas plus qu’un peu de bonheur entre ses bras même pour quelques heures. Après, et bien après, je saurais vivre de son souvenir. « J’espère ne pas te décevoir alors » répliquais-je avant qu’il ne ravisse mes lèvres dans un baiser passionné qui me retourna le cœur et le corps. Un baiser que je lui rendis de toute ma fébrile passion. Le problème, c’est qu’il demandait toujours plus de culot et je craignais de ne pas être à la hauteur. Je ne savais pas ce qu’il attendait de moi mais peut-être devrais-je arrêter de réfléchir pour simplement me laisser aller. Aussi, sous son regard, je fis glisser mes doigts dans mon dos pour faire baisser la fermeture éclair de ma robe bustier pour mieux la faire tomber à mes pieds, me dévoilant ainsi nue à son regard. Les joues rougies par la gêne mais aussi le désir, je laissais mes doigts venir déboutonner sa propre chemise tandis que mes lèvres se posaient sur la peau tendre de son cou.
(Invité)