Invité
est en ligne
Invité
Il était tard et j’étais perdue dans mes pensées, adossée au plan de travail de la cuisine en train de pleurer le plus silencieusement du monde. Grand-mère m’avait vendu à Gaston. C’était ainsi que je résumais les choses et désormais, je me retrouvais fiancée à un homme qui me dégoutait. Pis, le mariage n’allait sûrement pas tarder à arriver et j’allais devoir… Mon dieu, j’avais l’impression de connaitre à l’avance la date de mon viol. J’avais envie de crier, de pleurer, de frapper mais je restais silencieuse, dans le noir, les genoux contre ma poitrine, comme une pauvre petite chose fragile. La lumière s’alluma brusquement et je séchais rapidement mes larmes. C’était Eventine. « Bonsoir monsieur… » commençais-je mollement avant de me relever et de m’approcher de lui. « Je sais que cela va vous paraitre soudain et déplacé mais je n’ai plus de temps à perdre alors je voudrai vous soumettre une requête… Je veux devenir une femme dans tes bras ! » osais-je le tout pour le tout en plantant mon regard déterminé dans le sien. Advienne que pourra… Je voulais au moins connaitre ma première fois dans les bras d’un homme que j’aimerai.
(Invité)