Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:Roxanna by Melanie
Une autre révélation tardive oh la la, j'aurais tellement aimé toi aussi te rencontrer plus tôt ! Dire qu'au début j'avais des à priori sur toi, et à cause d'une certaine personne, franchement je regrette trop ne pas avoir fait l’effort de te connaître, de me construire une opinion par moi même, tu peux pas savoir...J'suis de ce fait tellement content que tu m'ais pardonné, car vraiment parfois j'me dis que si j'pouvais remonter le temps, crois moi je ferais les choses différemment. C'est grâce à toi que j'ai pris conscience que dans la vie, faut parfois ne pas toujours suivre et écouter ses amis, et prendre du recul par rapport à certaines situations, une leçon de vie qui au final, était bien utile à ma vie si tourmentée ! En tout cas mieux vaut tard que jamais, j'ai découvert en toi une personne honnête, juste et généreuse, je suis tellement in looove de tes vavas gosh ! On voit que tu aimes faire plaisir aux gens, et souvent même sans qu'on te le demande, et je voudrais te remercier et te féliciter pour ça, j'suis profondément touché de la manière ton tu aides ton prochain. Enfin je tenais également à te dire du plus profond de mon cœur, que tu es quelqu'un de vraiment fort, t'as su faire face à une situation vraiment dégueulasse, tu as gardé ton sang-froid, combattu tes désirs subconscients, et tout ça pour moi, montre que tu es quelqu'un de fort et courageux. Tu t'es pas abaissée à son niveau, alors que moi à ta place, je l'aurais fait, donc vraiment j'te dis félicitation pour ça, tu vas peut-être penser que j'vais un peu loin, mais pour moi tu es un modèle d’être humain exemplaire, et j'le pense sincèrement, pour toutes les raisons que j'ai cité.
Omg le con il m'a fait pleurer. *se tapote les joues et se reprend*
.......
*se reprend vraiment* Omg je m'attendais genre tellement pas à ça. C'est genre trop d'amour pour l'hypersensible que je suis, et t'as pas idée de combien ton mot a pu me toucher. Genre c'est trop de compliments pour une seule personne, tu réalises pas, je vais plus passer les portes, j'suis coincée dans ma chambre à vie, c'est foutu. Évidemment, j'trouve que je mérite pas tous ces compliments, mais je t'en remercie, vraiment, parce qu'avec tous les soucis personnels que j'peux avoir depuis quelques mois, ben ça me met la patate de ouf, soyons honnêtes. Jamais j'aurais pu te blâmer, j'ai déjà été surprise la première fois que tu es venu me parler, parce que c'est pas dans ma nature, d'en vouloir aux gens, faut vraiment m'énerver pour que j'devienne foncièrement mauvaise, et toi j'pourrais jamais m'fâcher contre toi. T'es un mec adorable Sorel, vraiment, gentil, drôle, nos quelques conversations m'ont bien fait rire, puis t'as, j'sais pas, ce caractère qui fait qu'on se sent un peu en sécurité. Quand j'allais vraiment mal le mois dernier, suffisait que je te parle un coup pour avoir un sourire, ou même quand tu m'envoyais un mp pour avoir des avatars, et ça, ça représente beaucoup pour moi, alors je t'en remercie. J'espère sincèrement avoir d'avantage l'occasion de te connaître, et puis merci pour tout ce que t'apporte au forum, aux gens, jour après jour
(Invité)