Invité
est en ligne
Invité
♡♡♡♡♡
Aujourd'hui j'ai 20 ans, c'est fou ce que je commence à me faire vieux. Mais cela fait également jour pour jour (à peu près) 4 mois que Draco a rejoint Harvard, c’est juste fou ce que le temps passe vite. Mais ce qui importe plus, c’est la personne derrière lui, Sorel. Je ne sais plus ce qui m’avait motivé à m’inscrire sur ILH, je crois peut-être que c’était le design (de l’Ivy League), qui était franchement très bien réalisé. Pis j’avais trouvé le forum très actif, du coup j’ai donc décidé de tenter moi aussi ma chance. Et à ce jour, je ne le regrette pas, j’ai rencontré tellement de personnes fabuleuses. Outre les liens merveilleux que je me suis fait, je m’en suis également fait de vrais, que je considère aujourd’hui comme de vrais amis. Je vous considère comme des amis. Avec vous, je prends conscience tous les jours qu’il est toujours possible d’être heureux, et cela dans n’importe quelles circonstances. Qui aurait cru que je créerais des liens aussi fort grâce à un forum rpg ? Pas moi honnêtement. J’y suis venu afin de jouer un personnage avec des affinités virtuelles, et voilà que je me retrouve avec avec de réelles affinités, je crois qu’on ne peux pas demander mieux. C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé de ne parler que de vous, que de cette réelle relation née, grâce à ce forum. Il s’agit vraisemblablement de mes confessions, j’aimerais vous expliquer à chacun pourquoi vous m’êtes spécial, vous remercier pour toute la joie que vous m’apportez, car ça jamais je ne pourrais l’oublier. En 4 mois, vous avez également pu me découvrir dans toutes mes facettes, notamment les mauvaises qui ne sont pas toutes belles. Je le reconnais, je ne me suis pas toujours montré si joyeux et aimable que je le suis aujourd’hui, pourtant vous ne m’avez jamais lâché, abandonné, critiqué, mais supporté et écouté. Je voulais donc vous remercier également pour cela, de m’accepter tel que je suis, et c’est quelque chose auquel je vous suis et serais toujours reconnaissant.
Quand ma mère me voit installé devant mon ordinateur durant autant de temps, elle me demande sans cesse ce que je fait, qu’est ce que mon ordinateur a si d’intéressant. Je ne lui réponds pas, car je sais qu’elle ne comprendrait pas. Pourtant au fond de moi, je connais la réponse. J’ai une autre famille aimante qui m’attends et pour qui je ne renoncerai pour rien au monde. C'est pourquoi je vous dédie à tous ce petit livre d'or, car pour moi vous êtes mon plus beau cadeau d'anniversaire.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)