Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♡♡♡♡♡

Confessions of a damn happy nigga

Aujourd'hui j'ai 20 ans, c'est fou ce que je commence à me faire vieux. Mais cela fait également jour pour jour (à peu près) 4 mois que Draco a rejoint Harvard, c’est juste fou ce que le temps passe vite. Mais ce qui importe plus, c’est la personne derrière lui,  Sorel. Je ne sais plus ce qui m’avait motivé à m’inscrire sur ILH, je crois peut-être que c’était le design (de l’Ivy League), qui était franchement très bien réalisé. Pis j’avais trouvé le forum très actif, du coup j’ai donc décidé de tenter moi aussi ma chance. Et à ce jour, je ne le regrette pas, j’ai rencontré tellement de personnes fabuleuses. Outre les liens merveilleux que je me suis fait, je m’en suis également fait de vrais, que je considère aujourd’hui comme de vrais amis. Je vous considère comme des amis. Avec vous, je prends conscience tous les jours qu’il est toujours possible d’être heureux, et cela dans n’importe quelles circonstances. Qui aurait cru que je créerais des liens aussi fort grâce à un forum rpg ? Pas moi honnêtement. J’y suis venu afin de jouer un personnage  avec des affinités virtuelles, et voilà que je me retrouve avec avec de réelles affinités, je crois qu’on ne peux pas demander mieux. C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé de ne parler que de vous, que de cette réelle relation née, grâce à ce forum. Il s’agit vraisemblablement de mes confessions, j’aimerais vous expliquer à chacun pourquoi vous m’êtes spécial, vous remercier pour toute la joie que vous m’apportez, car ça jamais je ne pourrais l’oublier. En 4 mois, vous avez également pu me découvrir dans toutes mes facettes, notamment les mauvaises qui ne sont pas toutes belles. Je le reconnais, je ne me suis pas toujours montré si joyeux et aimable que je le suis aujourd’hui, pourtant vous ne m’avez  jamais lâché, abandonné, critiqué, mais supporté et écouté. Je voulais donc vous remercier également pour cela, de m’accepter tel que je suis, et c’est quelque chose auquel je vous suis et serais toujours reconnaissant.

Quand ma mère me voit installé devant mon ordinateur durant autant de temps, elle me demande sans cesse ce que je fait, qu’est ce que mon ordinateur a si d’intéressant. Je ne lui réponds pas, car je sais qu’elle ne comprendrait pas. Pourtant au fond de moi, je connais la réponse. J’ai une autre famille aimante qui m’attends et pour qui je ne renoncerai pour rien au monde. C'est pourquoi je vous dédie à tous ce petit livre d'or, car pour moi vous êtes mon plus beau cadeau d'anniversaire.
 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1001568715 

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada by Aurélie

J'ai l'impression qu'il y a un lien spirituel qui nous relie. Tu es tellement de bon conseils, présente pour moi lorsque j'en ai besoin, et surtout tu ne me juges pas, alors que je suis parfois (souvent en fait) pas très agréable à écouter. Tu es réellement attentive, et la plupart du temps quand je parle avec toi, je vais nettement mieux, et je suis vraiment honoré d'avoir une personne comme toi, dans mes amis. Car oui avec toi, je sais que je peux t’appeler ainsi, je me sens vraiment proche de toi, parfois je me dis que tu devrais être ma sœur irl, ma grande sœur ! Emeline est vraiment chanceuse, après je me doute que tu ais aussi des mauvais cotés haha, on en a tous, et moi le premier. Je voulais te dire merci à toi aussi d’être si douce avec moi, d’être loyale et de ne pas me laisser tomber. Et puis tu es tellement ouverte, gosh déjà le fait pour moi que tu ais une black en vava, me rend tellement content, c'est beau de voir qu'il ya  toujours des gens ouverts, surtout en cette periode ou l'ignorance reste au cœur de notre société. J'aurais tellement souhaité avoir ma eut ma caméra, afin de filmer une vidéo de ce lo, ou tu verrais clairement l’émotion que j'ai dans le visage au moment ou je t'écris, que tu vois le sourire que j'ai et qui me perturbe même à écrire haha, en tout cas je sais que je te verrais bientôt en chair & en os, du coup ce sera 10 000 fois meilleurs ! [ps : j'ai trooooooooooooop hâte qu'on aille manger au HD dinner cet été !]

Andy by Romane

Ma feeeeeeeeemme. Je serais pas exactement décrire ce que je ressens pour toi, c'est tellement profond, parfois je me surprends même de ce que je ressens, du coup je préfère même pas mettre de nom, t'es juste mon amour à moi quoi. T'as été la toute première à me parler sur Ilh, en répondant à mes mps de nouveau-membre-perdu à la seconde, et dès ce jour j'ai su qu'on allait super bien s'entendre. Je te vois tellement pas comme une admin, mais comme une véritable amie, avec qui je peux bavarder jusqu'à des heures pas possibles, et sans jamais me lasser. On partage tellement de choses folles ensembles, et j'pense qu'être tous deux témoins du fiasco de la dernière fois nous a rapproché encore plus. T'es quelqu'un de présente, généreuse et attentives, des qualités humaines que j'ai toujours admiré chez toi, et j'crois que d'un coté ça m'a vraiment séduit. J'regrette tellement la putain de distance entre nous, pourquoi ua toujours un pit hic dans les si bonnes choses ?? Si seulement j'pouvais me débarrasser de l'intégralité de mes « amis » irl, pour t'avoir toi, crois moi jle ferais ! Mais j'vais pas attendre l'impossible hein, non j'compte sérieusement te voir, sur Paris ou Montpellier, car ta petite bouille rousse vaut largement la distance, ainsi que les euros dépensés. J'me sens tellement connecté à toi, que j'ai récemment découvert que j'prenais personnellement à cœur les remarques faites à ton égard, ce qui explique l'attitude que j'ai eut avec l'autre à sur la cb...puis même avec toi directement,  tu signifies tellement beaucoup pour moi, que j'prends tes remarques à cœur, car je sais que tu veux réellement le bien pour moi. Puis j'sais pas, j'ai l'impression que tu m'as cerné, tu as découvert le specimen que je suis, avant que moi même ne le découvre et d'ailleurs jme demande comment t'as fait ? En tout cas tous tes conseils m'ont été vachement utilises, même si ce n'est que récemment que je les prends en compte...T'avais tellement eu raison quand tu me disais de respirer un coup, de pas en faire trop, de pas attendre que les gens changent pour que je change moi même...J'pense que si j'avais suivis tes conseils à la lettre, les choses qui ce sont produites récemment ne seraient sans doute pas arrivées, et j'pense que d'une part je le regrette assez. Mais le bon coté des choses c'est que je pense avoir compris de mes erreurs, et j'pense que c'est le principal. Je voulais donc te remercier pour tout cela, et puis surtout, pour continuer de m'apprécier et de m'accepter tel que je suis. Tu as jamais baissé les bras avec moi, pourtant j'sais bien que mon caractère en donne parfois envie. Je t'aime sincèrement, et même si ces derniers temps on s'est un ptit peu éloigné, tu sais que j'serais toujours présent pour toi, si tu traverses une mauvaise passe ou quoi que ce soit.

Apple by Danyka

Une énorme révélation. Bon sang, tu es vraiment une meuf en or Dan. J'peux te dire derechef que t'as vraiment tenu ta promesse, je te sens vraiment parmi nous, une vrai mama-fonda ! Tu es aussi vachement à l'écoute, et ça me touche ça, car déjà c'est pas parce que t'es admin que t'as à écouter mes coups d'gueules, car tu as pu voir que j'en avais souvent, et jte remercie de toujours avoir été là à m'écouter. T''es totalement disponible, et tu t'y donnes vraiment pour le faire, et sincèrement ça me touche, parce que tu es si bonne, et j'me sens coupable d'avoir eut tous ces a prioris sur toi, je t'ai vraiment pas du tout jugé par moi meme et tu sais quoi, je le regrette. T'étais pas la seule personne en tort dans cette histoire, je l'étais aussi, pour pas avoir pris le temps de te connaître réellement. Mais ce n'est pas trop tard non ? J'veux vraimnt rattraper le temps perdu avec toi. Pis c'est fou ce que je me vois en toi par moment, on a tous deux vécu des choses vraiment difficiles, et j'suis content d'avoir une personne avec qui en être relié, et en parler. T'es tellement gentille, à chaque fois que je te demande si tu peux me faire telle image, tu le fais direct et fuckinement bien quoi ! T'es super disponible comme personne, et c'est cool car t'as pu découvrir tous mes petites addictions haha, comme le maquillage, et j'ai trooooooop hâte qu'on se voit cet été, j'suis une vraie pile électrique moi, j'vais t 'emmener partout, tu seras ma poupée pour la journée ! Car vraiment j'veux te câliner, te faire aussi comprendre que tu es somptueuse comme nana, ton regard envoie cocotte (et quand t'es maquillée juste gooooosh quoi) et vraiment tes mèches blondes, t'embellissent encore plus, en fait j'pense que tu serais même trop sex en châtain clair quoi:erm : j'pense qu'après ta venue en France, tu rentreras au Canada avec une couleur de cheveux différente hahaha. Je t'adore, cause you're amaziiiiing, just the way you are.

Grace by Océane

Toi tu es vraiment un rayon de soleil pour moi, gosh c'est juste impossible que je me mette pas à rire lorsque je te parle ! J'pense que sincèrement tu as un vrai don, tu as une qualité super rare, celle de communiquer de la bonne humeur aux gens, et franchement c'est juste magnifique. Honnêtement, tu es l'une de mes anims favorites, celle sur qui j'avais toujours l'approbation, sur qui je pouvais toujours compter et je garde sincèrement un bon souvenir de l'animation avec toi. T'es pas une feignasse, je sais qu'avec toi l'animation est clairement entre de bonnes mains ! J'suis vraiment content de m’être proposé pour être anim, car sinon je t'aurais jamais rencontré, et j'estime que tous les membres du forum devraient te parler au moins une fois, niveau divertissement, t'es une bombe, intégration, t'es une bombe, et j'tiens vraiment à ce que tu le saches, Océ. C'est clair que les ptits ordres que jte donnais vont me manquer, comme quand jte demandais de faire les codes couleurs des articles MDRR, mais bon au moins je t'ai toujours en tant qu'ami, et ça, jamais je compterai y renoncer !

Olympe by Chloé

Tu es celle qui m'a validé, et celle avec qui j'ai eut un tout premier lien, et pas des moindres ! Tu as un réel don pour accueillir les gens, et les mettre à l'aise , et j'oublierai jamais comment tu l'as été avec moi, ça m'a vraiment touché. Tu es vraiment attachante, j'me souviens encore avoir été surpris par ton age, car c'est un fait, tu es vraiment très mature. Seulement je dirai que j'ai l'impression que notre lien ne se limite parfois qu'au forum, et ça m'enchante pas tellement, car j'sais que t'es le style de personne avec qui je peux réellement discuter. Pis j'avoue aussi ne pas faire le premier pas, ne pas me confier à toi, et honnêtement c'est parce que j'ai l'impression de percevoir comme une barrière venant de toi par moment. J'sais que tu détestes les embrouilles, que ça te met en rogne, et  j'me suis récemment dit qu'en vu de mon lot de clash, tu n'as pas une belle image de moi et au final, ce n'est que compréhensible. En tout cas j'tenais à t'en faire part, et sache  que tu es quelqu'un de formidable, tu remplis vraiment ton rôle de modo et je trouve ça super admirable. J'aurais aimé à ton age, avoir les qualités que tu as, t'es certes plus jeune que moi, mais j'pense avoir des choses à apprendre venant de toi et je t'admire pour ça.

Roxanna by Melanie

Une autre révélation tardive oh la la, j'aurais tellement aimé toi aussi te rencontrer plus tôt ! Dire qu'au début j'avais des à priori sur toi, et à cause d'une certaine personne, franchement je regrette trop ne pas avoir fait l’effort de te connaître, de me construire une opinion par moi même, tu peux pas savoir...J'suis de ce fait tellement content que tu m'ais pardonné, car vraiment parfois j'me dis que si j'pouvais remonter le temps, crois moi je ferais les choses différemment. C'est grâce à toi que j'ai pris conscience que dans la vie, faut parfois ne pas toujours suivre et écouter ses amis, et prendre du recul par rapport à certaines situations, une leçon de vie qui au final, était bien utile à ma vie si tourmentée ! En tout cas mieux vaut tard que jamais, j'ai découvert en toi une personne honnête, juste et généreuse, je suis tellement in looove de tes vavas gosh ! On voit que tu aimes faire plaisir aux gens, et souvent même sans qu'on te le demande, et je voudrais te remercier et te féliciter pour ça, j'suis profondément touché de la manière ton tu aides ton prochain. Enfin je tenais également à te dire du plus profond de mon cœur, que tu es quelqu'un de vraiment fort, t'as su faire face à une situation vraiment dégueulasse, tu as gardé ton sang-froid, combattu tes désirs subconscients, et tout ça pour moi, montre que tu es quelqu'un de fort et courageux. Tu t'es pas abaissée à son niveau, alors que moi à ta place, je l'aurais fait, donc vraiment j'te dis félicitation pour ça, tu vas peut-être penser que j'vais un peu loin, mais pour moi tu es un modèle d’être humain exemplaire, et j'le pense sincèrement, pour toutes les raisons que j'ai cité.

Ricardo by Jocelyn

T'es le premier ami garçon que j'me suis fait sur le forum, et gosh, t'es tellement jdjkjffff, t'es sur d'etre hétéro ? Haha, t'es vraiment trop gentil comme mec, t'es simple, bavard et j'adore nos discussions nocturnes sur skype, c'est fou j'ai beau te voir déconnecté, je sais que en vrai tu l'es pas  lol. T'es quelqu'un de loyal, tu donnes vraiment de l'importance à l'amitié et j'apprécie beaucoup cela, et j'adore quand on se confie l'un à l'autre, irl j'ai pas beaucoup d'amis garçons, et j'suis donc super heureux de t'avoir. J'ai aussi hate de te voir en mars, j'espère que t'as pas oublié (let laisse toi pousser les cheveux d'ici là car t'es trooop sexx avec les cheveux longs) hein, car j'suis sérieux, au pire t'auras qu'à me rendre visite à Paris 8 haha, non mais c'est trop cool qu'on soit tous deux proche de Paris, j'espère réellement instaurer une vrai relation fraternelle avec toi, qu'on s'voit souvent, car t'as beau avoir tes défaults, tu restes un mec en diamant, et j'aimerais tellement pas te voir partir un jour sur le fow, en fait t'as même pas intérêt jte le dis cash ! Et c'est fou ce que ça m'a étonne que t'ai une licence en info com, j'suis sur que tu pourras faire mes dissertations me donner de superbes conseils et tout, ah la la j'veux qu'on devienne de très bon amis Jojo, donc jte laisse 3 mois pour te préparer psychologiquement à m'avoir dans ta vie, et après on s'quitte plus du tout ! Enfin sache que j'taime réellement, jte considère comme mon frère du forum, et tu comptes pour moi jojo .

Aaliyah by Gasparina

Ma petite chouchoute, gosh tu sais que je t'adore toi ? J'me souviens, on s'est parlés la première fois lorsque tu étais ma bizutrice, quand j'avais Demi ! Depuis j'arrive vraiment plus à me passer de toi, tu fais partis des gens avec qui je partage mon aventure ILH au quotidien, et j'suis extrêmement heureux que tu en fasses partie. Tu es tellement bonne avec moi, en fait tu es bonne avec tout le monde, tu aimes me voir bon aussi, ce qui est assez dur à me demander souvent parfois, et je te respecte totalement pour cela. Je crois pas qu'il soit possible de ne pas t'apprécier, tu es à l'écoute, tu vas vers les gens, et en tant que ex anim, j'dois dire que ce sont des qualités vraiment recherchés pour un anim. J'espère vraiment que tu en feras partie quoi. J'suis également super excité que tu ai pris mon « scénario » sous Kyron, en plus c'est fou comme on a les mêmes goûts haha, on se comprend vraiment au final ! Mon seul regret est de ne pas t'avoir connu plus tot, ah la la, pis j'ai trooooop hâte qu'on se voit en mars, jespère que tu as noté la date hein ? Car j'suis sérieux ! Jt'ai laissé 3 mois pour te préparer psychologiquement à me voir MDR, tu verras que irl j'suis encore plus taré que ici, mais c'est pour ça que tu m'aimes hein ? En tout cas je t'aime comme tu es, ne change rien chouchou (j'allais t'dire de changer ta pp su skype mais tu l'as fait donc c'est bon MDR) .

Mayra by Maryline

Toi, tu peux pas savoir à quel point je regrette de ne pas t'avoir connu plus tot ! Serieux, j'sais pas comment j'ai fait pour passer à coté de toi, tu es tellement amusante ! Bon sang, je repense encore à toutes nos soirées durant les vacances, à rigoler, se taper des barres, ah on devrait s'faire ça plus souvent ! Tu es vraiment super charismatique, et vraiment attachante, t'es clairement le genre de personne à qui on pense, et repense, et qu'on a direct envie de reparler. Pis t'es une bombe quoi, t'es vraiment méga belle, c'est pour ça que quand tu m'dis que aimes que les rebeu...ça m'fout le seum MDDRR, bon on est daccord, les rebeux sont juste jkdfhnjf, mais pas au point de se limiter qu'à eux ! Et j'suis également super content qu'on se parle plus en dehors du forum, sur skype et tout, t'es trop le style d'amis que je recherche et ça me désole que tu ais déménagé de Paris, pour Nimes ) : J'perds tout de même pas espoir, et j'espère vraiment te rencontrer un jour, et pis entendre ta ptit voix de PIKATCHU, pour de vrai haha, change pas du tout, tu es parfaite ma puce. [Ps: Non mais euh c'est quoi ce changement de vava la ?  20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 2442039969 ]

Konrad by Romain

Mon ptit fraté d'amooour ! J'suis vraiment content que tout sois de nouveau super entre nous, car comme je te l'avais dis, j'avais gardé une certaine rancœur envers toi, mais j'pense qu'au bout d'un moment il faut cesser de cultiver sa haine et pardonner. J'pense que tu mérites vraiment une seconde chance, car je sais qu'au fond tu es vraiment un mec adorable, t'es super sympa, t'as de la conversation et tu prends à chaque fois de mes nouvelles ! J'pense que tu es vraiment quelqu'un de bien, seulement je te conseillerai juste de prendre parfois ton temps avant de faire certaines choses, t'es un peu comme toi, tu réagis sur le coup, et parfois les conséquences peuvent être vraiment pas bonnes, tu as pu le voir. C'est vraiment le seul conseil que je peux te faire, car à part ça t'es adorable comme garçon, et c'est dommage que les gens te collent toujours l'image de Konrad au visage, car derrière ya vraiment un homme affectueux et attachant. Fraté pour la vie <3

Feldt by Hailee

C'est fou ce que l'ignorance peux nous faire dire, car vraiment c'est l'état dans lequel j'ai été avec toi, jusque là. Je te connaissais pas, je te jugeais seulement par rapport à certaines de tes remarques, pis pour être honnête avec toi, j'étais hyper méga susceptible sur la cb à l'époque, je m'enflammais assez rapidement, et je transformais de simples futilités, en très gros problème. Ce sont les raisons pour laquelle je me suis montré si méchant avec toi, et je voudrais sincèrement m'en excuser. Avec le recul, je culpabilise beaucoup quand je repense à ces affreux mps que je t'ai envoyé, je suis pas fier de l'image que je t'ai envoyé de moi, car elles ne reflètent pas la personne que je suis. Mais tout ça c'était 2013, on le laisse derrière nous hein ? Car t'étais pas la seule avec qui j'ai été si méchant, et je ne veux plus jamais avoir à l’être, j'ai déçu pas mal de personnes, et y compris moi même...J'tiens vraiment à m'ouvrir à toi, à ce que tu comprennes que j'ai changé, et que j'veux vraiment qu'on s'entende super bien entre nous, tu t'entends bien avec tout le monde, pourquoi pas avec moi ? Pis on plus on partage des trucs en commun, comme la mode ! J'ai d'ailleurs teeeeeellemnt hâte de m'inscrire sur ton forum, j'pense que se rapprochera plus de cette manière et c'est sincèrement ce que je souhaite.

Elia by Mélanie

Oh Mel, ou l'une des personnes qui s'investit le plus pour le forum ! Oh tu peux pas savoir l'admiration et le respect que j'ai pour toi Mel, tu te donnes à 100% dans tout ce que tu fais, et honnêtement, je t'enviais beaucoup. C'est vrai que quand j'étais anims, c'était souvent la guéguerre entre nous, on était pas daccord sur certains points et tout, goosh tu étais assez coriace et j'trouve qu'au final, ça ne m'a que boosté de taffer avec toi, car j'sais que comme tu étais pas facile, je m’efforçais sans cesse de fournir les meilleures idées, explications pour que tu puisses me donner ta validation ! C'est clair que travailler avec toi vas me manquer, et même si tous les deux on s'investissait à fond...j'pense qu'au final toi tu t'investissais réellement pour le forum, tandis que moi non...En tout cas j'regrette pas de l'avoir été, car sans ça je t'aurais pas connu...mais tu vois j'ai aussi l'impression avec toi qu'en quittant les anims, on s'est aussi quitté et ça me désole. J'pense que ça me ferait beaucoup de bien qu'on se parle plus, sur skype, ou autre car j'suppose que tu dois avoir déjà une question à me poser. En tout cas j'attends vraiment une réponse positive de ta part, j'ai vraiment envie de pouvoir côtoyer des personnes aussi dévouées que toi, et jte veux vraiment dans ma vie irl, peut-être que se suivre déjà sur instagram serait un grand pas ? T'es superbe Mel.

Briony by Coline

Alors toi tu sais quoi ? J'ai décidé d'avoir comme résolution pour 2014, de tenir mes engagements et  à partir de ce message, je compte bien t'harceler pour qu'on parle plus ! Tooous le monde me dit que du bien de toi, pourtant j'ai encore jamais réellement eut l'occasion de confirmer ça, et j'suis vraiment décidé à mieux te connaître ! Et c'est pas des paroles en l'air, tu as des qualités remarquables, qui m'font chaud au cœur quoi, t'es hyper loyale en amitié, t'es prête à tout pour défendre tes amis quand ils vont pas bien, et j'trouve ça admirable ! C'est pour cela que j'ai pas mal pris la fois ou tu m'avais envoyé ton message concernant Romy, j'ai trouvé super beau que tu la défendes, même si au final tu avais entièrement faux haha. J'ai aucun doute quant au fait que t'es une personne fabuleuse, ceci dit ya aucun doutes que le fait que tu te connectes apparemment pas sur ton compte skype ne me plaise pas ! J'avais demandé ton skype à Romy et elle m'a dit que t'y venais jamais, seulement lors des maintenances, du coup ça a un peu retardé mes efforts d'approches envers toi quoi ! Tu voudrais pas venir plus pour moi ? En tout cas dans l'immédiat, j'sens que j'vais bombarder ta boite à mp !

My babygirl
Oui je sais, tu vas te demander ce que tu fous tout en bas haha, mais je voulais pas te mettre première, je voulais te garder pour la fin, car le meilleur vient toujours à ce moment là. Tu es vraiment ma meilleure rencontre de ce forum, et je ne peux pas passer une journée sans te parler. Tu es mon rayon de joie, celle avec qui je parle de tout, je rigole, tu sais que j'ai vraiment aucun secret pour toi. Oh gosh, tu peux pas savoir les barres que j'ai toujours avec toi quand on se lance dans des imitations de Geny G, ça me tue quoi, pis ton rire est super communicateur, quand tu ris, ben j'ai envie de rire. Au début je pensais que la différence d'age allait poser problème, mais je me suis en fait rendu compte que ça ne l'était pas du tout, bien au contraire outre le fait que t'es très mature (c'est limite dur de te tenir tête quand on s'dispute msk), je te considère pratiquement comme quelqu'un de mon age, car je trouve qu'on a déjà pas mal de points importants, pis à aucun moment (bon juste pour le coup de pyjama), jme dis « putain mais c'est une gamine », au contraire j'ai même parfois de l'etre le gamin, entre nous deux ! Mon dieu, j'aime tellement pas quand on se dispute, j'arrive limite plus à faire quelque chose sans y penser, mais j'sais que dans tous les cas on finira toujours par faire la paix. Car on est deux caractères forts, parfois ya des ptits clashs (d'ailleurs avant notre dernier clash d'il y a qq jours, l'ancien remontait à looooooongtemps!), mais on sait qu'au final la situation finira toujours par s'arranger et tu sais pourquoi, entres vrais amis, on se retrouve toujours. Et je compte vraiment sur toi pour tenir cette promesse là, car tu sais que je supporte pas qu'on me rejette, je sais que j'suis très difficile parfois, mais au fond j'suis quelqu'un de sensible, je préfère attaquer pour pas qu'on m'attaque, car le plus souvent, c'est ma grosse faiblesse. Donc je compte vraiment sur toi pour pas me ressortir les mêmes mots que l'autre idiote là, elle encore j'lai facilement rayé de ma vie, mais toi j'pense même pas que j'y arriverai. Bon, ensuite le seul point qui me désole dans cette histoire d'age, c'est réellement le fait qu'on ne se verra pas avant un bon bout de temps, et c'est quelque chose qui m'attriste, bon je sais qu'on a pas besoin de se voir face à face pour être super proche d'une personne, mais bon se voir ça ajoute toujours un ptit truc en plus. Pis parfois jme dis qu'il y a possibilité que notre relation ne survive même pas à ce bout de temps là quoi, qui sait ce que tu sauras, et feras dans 4-5 ans ? Et moi de même, on sait tellement pas ce que nous réserve l'avenir...Mais c'est je trouve un super bon point, qui me donne envie de réellement profiter de toi, quand je le peux encore, pis bon j'ai aussi envie de te voir grandir d'avantage, de te voir baver au lycée, dans tes dissertations et tout, j'pense que j'y prendrai même un malin plaisir haha ! Même si j'aime beaucoup ma petite sœur irl, qui a, à peu près le même age que toi, je dois dire que j'aurais bien souhaité que elle et moi, aient la même relation que j'ai avec toi. Du coup ça te relaye à une petite sœur virtuelle ? En tout cas je t'aime énormément, j'aime le ptit début de femme que tu commences à être, t'as du caractère, et laisse aucun petits fragiles te marcher dessus, mais ça jpense que tu le sais déjà haha ! En tout cas je tenais vraiment à conclure ces confessions avec toi, t'es ma conclusion, ma finalité, mon bilan, et j'pense que le reste de mes jours avec toi s'annoncent encore bien heureux. Même si on est pas vraiment pratiquant tous les deux, j'dirais que t'avoir dans ma vie, actuellement est une vrai bénédiction, tu combles à toi seul le vide que pas mal de personnes ont laissé dans ma vie actuellement, et avec toi je me dis que tot ou tard, on finit toujours par combler ce vide là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'me faire pleurer.

Putain j'me demandais où j'étais. 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1881463262 God j'sais pas quoi dire. Tu t'es bien foutue de moi avec ton "j't'ai fait vingt lignes" j'avais le seum. J'ai explosé de rire quand t'as parlé de Geny G, pis après j'ai pleuré. J'crois que je vais garder le smile jusqu'à jeudi. J'peux déjà dire merci ILH, parce que t'es MA rencontre sur le forum, tu comptes bien plus que les trois quarts irl. J'peux pas passer une journée sans te parler parce que ça me manque troooop. Quand on s'est disputé récemment j'pensais jamais faire le premier pas mais ça m'a tellement saoulé et j'étais mal, alors j't'ai appelé. C'est fou comme après 10min d'explication on a changé de sujet en deux minutes pour commencer à rigoler. Non définitivement t'es ma meilleure rencontre, juste te parler suffit à me rendre joyeuse, et aujourd'hui c'est ton anniversaire. Tu vieillis god, ça m'fais tellement chier d'pas avoir la majorité, tu peux pas savoir. J'espère que d'ici là on pourra encore se parler et j'ferai tout pour. Pis ton graaaand mot m'a énormément touchée.

En tout cas joyeux anniversaire pour la quatrième fois. -> pis j't'aime fort. ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoiiir 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 152426858 !
d'abooord.. HAPPY BIRTHDAY hanwii c'pas tous les jours qu'on a 20 ans et j'espère que t'en as bien profité itout itout 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1001568715

Ensuite, pour continuer, ça m'touche de trop d'être dans ton LO car pour l'coup, j'm'y attendais.. juste absolument pas 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1881463262 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1365124802 tu ensoleilles ma soirée 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 2511619667 Et encore plus le fait que j'sois l'une de tes résolutions 2014 ! On m'dit aussi pas mal de bien d'toi et à chaque fois ça m'donne envie de te connaître plus et j'compte bien également te harceler 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 387742012 (m'enfin, là, j'dois quitter l'ordi MDRR) On s'fera des soirées skype dès qu'jpeux (oui mon skype bug, mais j'peux aller sur skype sur d'autres ordis donc faudra que tu m'files ton pseudo que j'te cherche ♥️ ou j'te donne carrément l'mien 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1881463262 reinekolyn ♥️) Y a moyen qu'on s'entende bien, j'en suis absolument certaine 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 2511619667 (et désolée de t'avoir agressé l'autre fois MDRR M'enfin, si tu m'en veux pas c'est l'essentiel 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1365124802)

Gros bisouuus ♥️

Merci pour tout ce que tu fais sur le forum, ça fait plaisir, vraiment ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'est beau tout c'que tu dis 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1365124802 Félicitations pour tes 5000 messages et puis encore joyeux anniversaaaaire hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez biiiiiiim dans vos faces! c'est moi je suis le rayon de soleil de Soso! 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1365124802

franchement, t'as faillit me faire pleurer avec ton mot à la con mais c'est trop mignon 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 2109348208. T'façon, tu reviens dans les animateurs ( cette fois c'est moi qui donne les ordres 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 3406960028 ) 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1616978029. Et puis, profite bien de tes vingt ans sale vieux! 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :**:Je m'attendais pas à ça, genre je pensais que j'allais avoir deux trois lignes en voyant le lien dans ton mp et goooosh quelle belle surprise. Tu as embelli la fin de ma journée, complètement :**:Ton mot m'a fait hyper méga plaisir, ça m'a vraiment touché :**:Oui je sais que je suis une chieuse et t'as pu en faire les frais dans les anims, sorryyyyyy, j'ai même cru que tu allais me détester à force haha, mais je suis bien contente que non ce soit pas le cas. & pour te reprendre, si je confirme tu t'investissais vraiment à fond pour le forum, t'avais de bonnes idées et la preuve avec l'article des awards, t'as géré ça comme du pâté. J’étais vraiment épaté pour le résultat final quoi. Puis les articles tu gérais et sincèrement quand j’ai vu dans le récap de Romane que tu partais je me suis dit noooooooon. Parce que pour moi quand je pense aux anims je pensais direct à toi, toujours présents, toujours là. C’est vraiment dommage que tu sois parti et comme tu dis en quittant la team anim on s’est quitté. Surtout qu’on a pas de lien. & pour la réponse positive bien suuuuuuuur que oui, je suis pas contre pour qu’on se parle plus, skype j’y suis jamais hélas mais tu peux me mp quand tu veuuuuuux, j’aime recevoir des mps (a). T’es vraiment trop chou et ton message me fait chaud au cœur, vraiment, c’est un truc de malade. Rien que instagram of course, ayant pas ton face je peux pas te trouver et là quand tu liras ma réponse, je serais déjà dans le sujet instagram du flood pour voir si par hasard tu as posté le tien et pour courir t’ajouter :p C’est avec plaisir que je voudrais apprendre à te connaitre plus en dehors du fo, de ce que j’ai pu voir t’es un type vraiment cool, marrant et qui à la tchatche :p T'es super aussi So 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 3850463188hanwii20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 2659158125

Puis BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1001568715 :salute: 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 2511619667 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 2032734886 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1116103942 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1532001046 :evannah: & :roxapple: :picole: :7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:

Olympe by Chloé

Tu es celle qui m'a validé, et celle avec qui j'ai eut un tout premier lien, et pas des moindres ! Tu as un réel don pour accueillir les gens, et les mettre à l'aise , et j'oublierai jamais comment tu l'as été avec moi, ça m'a vraiment touché. Tu es vraiment attachante, j'me souviens encore avoir été surpris par ton age, car c'est un fait, tu es vraiment très mature. Seulement je dirai que j'ai l'impression que notre lien ne se limite parfois qu'au forum, et ça m'enchante pas tellement, car j'sais que t'es le style de personne avec qui je peux réellement discuter. Pis j'avoue aussi ne pas faire le premier pas, ne pas me confier à toi, et honnêtement c'est parce que j'ai l'impression de percevoir comme une barrière venant de toi par moment. J'sais que tu détestes les embrouilles, que ça te met en rogne, et  j'me suis récemment dit qu'en vu de mon lot de clash, tu n'as pas une belle image de moi et au final, ce n'est que compréhensible. En tout cas j'tenais à t'en faire part, et sache  que tu es quelqu'un de formidable, tu remplis vraiment ton rôle de modo et je trouve ça super admirable. J'aurais aimé à ton age, avoir les qualités que tu as, t'es certes plus jeune que moi, mais j'pense avoir des choses à apprendre venant de toi et je t'admire pour ça.

Espèce de sale vilain, j'suis en mode " OOOWWN" devant mon écran, alors que toute la journée c'était ascenseur émotionnel pour moi, tu veux me faire claquer? 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 3997999705 Non, plus sérieusement, tu n'imagine même pas à quel point ce genre de mot peut me faire plaisir, et à la fois me faire un peu grincer des dents : parce que oui, je m'ouvre aux gens sur le forum, mais IRL.. j'ai plus de mal, j'pense que c'est ça, la barrière que tu ressens, c'est quelque chose qui est toujours là, je ne fais pas vraiment attention, mais crois-le ou non tu es le seul, le premier, à oser me le dire. Mais il est vrai que vu mon jeune âge, et les dangers d'internet, je me vois obligée de poser certaines barrières ( que je ne respecte plus beaucoup ici.. ) et voilà, c'est peut-être cette gêne, ce manque d'expérience des relations via internet que tu ressens, en tout cas JAMAIS cela n'a été adressé contre toi. Je n'ai juste pas vraiment la parole facile pour les confidences, et je ne suis pas très douée pour parler de tout et de rien de façon naturelle il faut croire.
Ton mot m'a beaucoup touchée, et saches que toi aussi tu es une personne extraordinaire, que tu as fais un super boulot d'anim, que tu es un membre d'une activité bluffante, enfin bref.. merci de t'être inscris ici, clairement 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANS MES BRAAAAAAAAS Je t'adopte sans soucis 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1365124802
Je suis tellement touchée parce que tu dis vraiment :heaart: et je ne ferais que me répéter en disant une fois de plus que tu es sans conteste une de mes plus découvertes en terme d'amitié de l'année 2013 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1001568715 Je t'adore avec tes qualités et tes défauts mais ça aussi tu le sais déjà 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1616978029 Merci de me faire rire quand il le faut, car oui je te le dis peut être pas forcément mais à chacune de nos conversations tu illumines ma journée Vic
Promis, juré, craché, on se le fera ce HD Dinner à Paris, compte sur moi y'a pas de problèmes car je suis plus qu'impatiente de pouvoir vraiment te serrer dans mes bras 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1839924927
Encore un joyeux anniversaire amour hanwii et que ces vingt ans t'apporte tout ce que tu mérites amplement. Je t'aime :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'affiches mon blaze comme ça 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1881463262
Nan sérieusement je t'ai déjà tout dit sur mon LO et pourtant j'ai encore plein de choses à te dire après avoir lu ces lignes. J'suis touchée Chouchouu 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1365124802 T'es quelqu'un de vraiment dingue, adorable, impulsif, j'me rends compte au fil du temps qu'on n'est pas si différent toi et moi et ça m'fait bien rire, quoique je suis moins impulsive que toi 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 3997999705 Tu m'as fait connaître des personnes fortes intéressantes 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 152426858 et j'suis heureuse que tu fasses à présent partie de ma vie mon Sorel d'amour 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 2511619667 Puis t'en fais pas, j'me prépare lentement mais sûrement pour Mars 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 1881463262 J'ai hâte d'y être tiens et surtout, toi non plus, ne change rien, surtout pas ! Je t'aime Chouchouuuu ♥️♥️ (Puis j'ai changé ma PP mais j'ai remis l'ancienne ensuite 20 ans, 4 mois, 5000 messages > HAPPY AS FUCK 2157042859 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)