Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ zoïa) what doesn't kill you makes you stronger - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ zoïa) what doesn't kill you makes you stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what doesn't kill you makes you stronger (+ zoïa)

« Tu es studieuse. » Et je l'avais toujours été. Je trouvais même plus de plaisir à rester le nez dans un livre que de passer du temps avec les humains. Parce que je savais qu'ils ne pourraient jamais me décevoir, ou même me blesser. C'était pareil avec mon cheval. Sauf qu'il était resté en France du coup, je me contentais de ce que je pouvais avoir ici. Oh, ce serait génial s'ils ouvraient une écurie en partenariat avec l'université, mais fallait pas trop exagérer non plus. Je veux dire, on avait déjà beaucoup de choix à Harvard et puis, prendre soin des chevaux, ça coûte cher. Bref, je lui retournais donc la question.  « Et bien, hormis me barrer en France avec toi, je pense que je vais me remplir l'estomac d'alcool avec hum... sûrement Joshua et accessoirement rattraper tout le retard que j'aurais accumulé en cours. » Ah oui, avec Joshua, ce sera facile. Je le connaissais très bien vu qu'on trainait ensemble dans un petit groupe et c'était définitivement le rigolo de la bande. Et pour les cours, il lui en faudra du courage. Ce n'est pas toujours facile de toute récupérer après une convalescence.

Rapidement, le sujet de mon père revint, vu qu'on parlait de la France. « Et bien on pourrait lui faire croire que tu es lesbienne, ou bien que tu as décidé d'épouser un mec minable. En tout cas, je suis ton alliée dans cette entreprise. » Je pouffais alors, rien que d'imaginer sa tête si je lui disais un jour que j'avais changé de bord. Je suis sûre qu'il serait capable de me marier de force à un fils de bonne famille qu'il aura choisi, et avec qui il pourra parler travail. « C'est une bonne idée ça, de me trouver un mec minable! D'ailleurs, je viens de faire la connaissance d'un gars qui, je sais, le rendrais fou s'il se passe un truc entre nous. Ou du moins, s'il le croit. » Je parlais de Luam avec qui j'avais passé ma soirée à cette after party il y a une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what doesn't kill you makes you stronger

Faire des projets de sabotage lui redonnait un brin le moral, Isaline avait eut raison de venir lui rendre visite, elle n'avait pas pu lui faire plus plaisir en improvisant cette rencontre. Bien qu'elle ait lieu à l’hôpital et derrière une vitre, mais on ne pouvait pas tout avoir. Elle lui parla ensuite d'un mec et Zoïa fut intriguée. Isa était son amie, sa confidente, il était normal que ce genre de chose l'intéresse. « Il est comment, raconte? » demanda-t-elle soudain plus curieuse. Elle ignorait la fatigue qui assaillait son corps, elle avait besoin de penser à autre chose que la maladie et la Eliot lui servait la conversation qui le permettait sur un plateau. Sa vie sentimentale à elle était plutôt morne, elle enchaînait les conquêtes, mais rien de bien sérieux, en même temps, elle ne voulait pas se fixer alors cela lui convenait parfaitement. Elle trouvait davantage de réconfort dans les histoires des autres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me souvenais encore de cette soirée comme si c'était hier. La tête qu'à fait mon père quand je me suis mise à parler à Luam! J'ai rapidement appris qu'il était le fils d'un des rivaux de mon paternel alors j'en avais tout de suite profité. Je savais aussi que les paparazzis en profiteront également pour publier des bobards, mais tant mieux, ça me servira un jour ou l'autre! « Il est comment, raconte? » Peut-être qu'elle le connaissait? Après tout, il est aussi un étudiant d'Harvard, membre de la Eliot house. En réalité, je l'avais déjà croisé quelques fois dans les couloirs mais je ne lui avais jamais vraiment adressé la parole et là... Bref. « Peut-être que tu le connais? C'est un mannequin mais aussi fils de couturier. Il est aussi dans notre confrérie. Luam, ça te dit quelque chose? » Ben oui, on sait jamais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what doesn't kill you makes you stronger

Apparemment Isa avait jeté son dévolu sur un Eliot, un mannequin tout comme elle, du prénom de Luam. Zoïa réfléchit, passant en revue les différents Eliots qu'elle connaissait. Mais disons que ce n'était pas la plus sociable des membres de sa confrérie, la plupart des gens la trouvait bizarre... « Non, ça ne me dit rien du tout. » Elle secoua la tête comme désolée, ses yeux brillèrent cependant. « Un mannequin, il doit être canon. » Elle prit un air entendu. En même temps, Isaline était magnifique, n'importe quel homme se roulerait à ses pieds avec seulement un regard. « Alors, raconte-moi, comment est ce Luam? » lui demanda-t-elle avec un sourire. Il avait en tout cas réussi à apprivoiser son amie, rien que pour ça, et pour le fait que cette relation énerverait son père, ce garçon en valait sans doute la peine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, c'est vrai qu'on était nombreux dans notre confrérie, mais on sait jamais, peut-être qu'elle le connaissait? Du coup, ça m'arrangerait aussi un peu si c'était le cas, au moins, comme ça, j'étais sûr avec qui j'avais affaire et donc, si je pouvais lui faire confiance ou pas. « Non, ça ne me dit rien du tout. » Là, à sa réponse négative, je souris quand même. Bon, pas grave, j'aurais qu'à apprendre à le connaître par moi-même. « Un mannequin, il doit être canon. » Je souris, amusée par le regard qu'elle me lançait. « Oui, il l'est, mais là n'est pas la question! » Et puis, le physique ne comptait pas pour tout non plus. « Alors, raconte-moi, comment est ce Luam? » J'haussais alors les épaules. En réalité, je ne le connaissais pas plus que ça, mais bizarrement, il m'inspirait confiance. « Il est sympa... En fait, je ne le connais pas plus que ça mais... J'sais pas, il m'inspire juste confiance en fait. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)