Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityletitrearriverabientôt † W&C - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

letitrearriverabientôt † W&C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

« Il se pourrait que ça soit ça. » Voilà. Tu avais mis le doigt exactement sur le bobo; là où ça fait mal. Tu devais remercier les cours de psycho féminine pour ça... Mais bon, tu le ferais plus tard parce que là, tu préfères te consacrer à Wyatt qui doit forcément en voir de toutes les couleurs. « Mais, je ne savais même pas que Torrey était sur le campus à ce moment-là… Tu vois, la merde dans laquelle je suis … » Tu hochas la tête, approuvant ses dires. Les femmes sont si mesquines, si complexe. Être gai n'est qu'en fait une bénédiction. Quoi que... Avec Emrys, c'est presque aussi pire - si ce n'est pas plus - qu'avec un femme. « Alors tu as couché avec Leyna avant même de rencontrer Torrey à Harvard, elle l'apprend quelques mois plus tard et décide de se venger en se mariant à ton meilleur pote. Ouais, ouais. C'est très logique ! » tu prononças ces dernières paroles avec une voix indignée, rendant la situation absurde. D'un sens, ce l'était. Tu allas ensuite poser ta main sur l'épaule de ton ami - parce que oui, avec le temps ce l'était devenu. « Tu lui as parlé au moins ? Elle veut t'entendre ou pas ? Elle sait qu'elle est dans le tord ? » Ouais, tant de question, en fait...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(hs: finalement je crois bien que le rp aura jamais de titre. letitrearriverabientôt † W&C - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

« Alors tu as couché avec Leyna avant même de rencontrer Torrey à Harvard, elle l'apprend quelques mois plus tard et décide de se venger en se mariant à ton meilleur pote. Ouais, ouais. C'est très logique ! » La logique d’une femme qui pour nous était illogique. Heureusement,, il y avait des hommes comme Charlie sur terre. Je ne sais pas si c’était par rapport à ses études ou sa façon de penser, mais il arrivait à comprendre les deux sexes. Il posait sa main sur mon épaule comme pour me montrer son soutien. « Tu lui as parlé au moins ? Elle veut t'entendre ou pas ? Elle sait qu'elle est dans le tord ? » En effet, nous en avions parlés. Elle venait de se marier à Théo et était rentré dans notre chambre après. J’avais sentie l’alcool, puis, c’est là qu’elle m’avait tout avoué. Sauf, que j’avais été très méchant avec elle. Je lui avais craché violement des mots. Torrey en avait même pleuré. Je n’étais pas particulièrement fier de ce que j’avais fait, mais pour moi, elle l’avait mérité. « On en a parlé, une fois qu’elle est rentré de sa soirée avec Théo. Et….Je n’ai pas été très diplomate avec elle, si tu vois ce que je veux dire.. » Je marquais une pause avant de reprendre. « J’ai été dur avec elle, mais honnêtement, je ne vois pas comment rattraper les choses. Du moins, pour l’instant. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

Les femmes ont se don inné de toujours se mettre dans des situations complexes. C'est scientifiquement prouvé qu'une personne de sexe féminin, de part sa psychologie et ses valeurs, sera toujours plus susceptible de se retrouver au coeur de situation plus ou moins graves. Les hommes sont plus terre à terre - en majorité, évidemment -. Ils savent ce qu'ils veulent, savent ce qui est bien ou pas, et n'auront pas tendance à aller vers quelque chose qui va à l'encontre de leurs valeurs. On peut traduire ça par une certaine force. Oui, les hommes sont plus forts que les femmes... Cela dit, toute cette situation entre Torrey et Wyatt était vraiment lourde à saisir. Pourquoi Torrey s'est énervée lorsqu'elle a su pour Wyatt et Leyna ? S'ils n'étaient pas encore officiellement ensemble, il ne lui devait absolument rien... « On en a parlé, une fois qu’elle est rentré de sa soirée avec Théo. Et….Je n’ai pas été très diplomate avec elle, si tu vois ce que je veux dire.. » finit-il par répondre à ta précédente question. Tu pouvais facilement comprendre la réaction « extrême » du jeune winthrop lorsqu'il a su pour se mariage. Il n'avait pas à s'en sentir mal. Il n'était pas dans le tord. « J’ai été dur avec elle, mais honnêtement, je ne vois pas comment rattraper les choses. Du moins, pour l’instant. » rajouta-t-il alors. Peut-être avait-il été dur avec elle, mais ce n'était quand même pas lui qui s'était marié sur un coup de tête aux suites d'une nouvelle plus ou moins heureuse. Tu soupiras légèrement, levant les yeux au ciel. Ah, les femmes ! « Je pense que tu n'as absolument rien à te reprocher. Autant que j'aime Torrey, autant certaines fois je n'arrive pas à la suivre. Et là, c'est le summum. Laisse la poussière retomber, quitte à ne pas lui parler pendant un moment. Si elle a un once d'esprit, elle comprendra que c'est elle la fautive. Pas toi. » dis-tu posément, comme pour rassurer le jeune homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

« Je pense que tu n'as absolument rien à te reprocher. Autant que j'aime Torrey, autant certaines fois je n'arrive pas à la suivre. Et là, c'est le summum. Laisse la poussière retomber, quitte à ne pas lui parler pendant un moment. Si elle a un once d'esprit, elle comprendra que c'est elle la fautive. Pas toi. » Ses paroles me toucherent. Il arrivait à me dire ce que personne ne m’avait concrètement dit. Sauf peut-être Leyna. En parlant ainsi avec Torrey, j’avais culpabilisé, car ce n’était pas dans mes habitudes. Malgré les rumeurs que laissaient circuler certaines personnes, j’étais très respectueux des femmes. En sortant avec Olyme, je l’avais respécté, mais je n’avais pas supporté qu’elle me trompe avec ce fiancé. J’étais donc partie. Puis, il y avait eu Feldt. La seule fois où j’avais merdé. Encore aujourd’hui, je m’en voulais, pas parce que c’était elle, mais parce que je ne faisais jamais ça à une femme. Torrey m’avait retournée le cerveau, mais dans le bon sens du terme. Ce que je ressentais pour elle était tellement fort et en même temps incompréhensible. J’avais peur qu’au fur et à mesure du temps, notre relation devienne fragile à cause de l’amour que nous éprouvions l’un pour l’autre. « Merci Charlie, t’as un don pour remonter le moral aux autres. » Je souriais timidement. C’était quelqu’un de bien et j’espérais que tout se passait bien avec Emrys, car il le méritait. « Rappelle-moi de te payer un verre avec Emrys en rentrant ! Puis, si jamais y t’arrives un truc ou quoi, je serais là. » ça serait l’occasion d’apprendre à se connaitre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

« Merci Charlie, t’as un don pour remonter le moral aux autres. » Tu fis un sourire timide, sentant tes joues rougir légèrement. On te le disait souvent, c'est vrai. À commencer par ta mère. Tu avais toujours su te montré très positif, très mature envers elle malgré toutes les situations qui ont fait de votre vie commune une longue aventure. Elle te disait toujours que tu avais ce don, celui de remonter le moral aux gens simplement avec des mots. Ta charmante mère t'avait fait promettre de ne jamais perdre cette qualité : celle de toujours tout faire pour rendre joyeux ton entourage. Et tu le lui avais promis. Depuis ce jour, tu n'as jamais désobéis à cette promesse. « Je suis là pour ça. » répondis-tu, humblement avant de glousser de rire. « Rappelle-moi de te payer un verre avec Emrys en rentrant ! Puis, si jamais y t’arrives un truc ou quoi, je serais là. » ajouta-t-il alors. Il est vrai que la situation entre Emrys et toi était plutôt rocambolesque à ce stade, mais tu gardais espoir. La fin de sa phrase te toucha tout autant que tes mots avaient pu le toucher. Ça faisait plaisir de voir qu'une personne sera toujours là pour une autre. Tu te sentais choyé. Littéralement. « Ça fait tellement plaisir à savoir, Wyatt ! Je ne peux pas croire qu'on ne se soit jamais réellement parlé avant Valinouët... ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

« Je suis là pour ça. » Charlie était beaucoup trop humble. Se rendait-il compte que d’autre personne n’était pas comme lui ? Certains ne seraient pas à l’écoute et laisserait les autres dans leur merde. Surtout des gens qu’ils ne connaissaient pas. Pourtant, ce n’était pas le cas de Charlie. On ne se connaissait pas vraiment et déjà, il se montrait présent pour moi. C’était le genre de personne qu’il ne fallait pas laisser passer. Une personne en or et j’étais content que ce soit une personne comme lui qui sorte avec mon autre meilleur ami. « Ça fait tellement plaisir à savoir, Wyatt ! Je ne peux pas croire qu'on ne se soit jamais réellement parlé avant Valinouët... » Je ne comprenais pas non plus. Je sortais avec sa meilleure amie et on n’avait même pas pris la peine de faire réellement connaissance. C’est pourquoi, ce voyage à Valinouët avait été réussi. « Moi non plus ! Pourtant, on a Torrey en commun. Comme quoi, il était temps de se connaître. » disais-je en riant. « Enfin, merci. Je ne pensais jamais dire ce genre de choses, mais ça m’a fait du bien de parler. Je vais t’embaucher comme psy, j’crois. » J’en avais eu un après l’alerte à la bombe et honnêtement, j’aurais préféré avoir quelqu’un comme Charlie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

« Enfin, merci. Je ne pensais jamais dire ce genre de choses, mais ça m’a fait du bien de parler. Je vais t’embaucher comme psy, j’crois. » Tu ne pus t'empêcher de sourire de plus belle, laissant même un rire sincère s'échapper. C'est bien vrai que tu avais de très belles qualités qui faisaient de toi un homme apprécié. Cela dit, rare sont ceux qui servaient s'en servir à bon escient. La plupart du temps, tu es trop naïf et tu te retrouves facilement dans des situations plutôt difficile. Les gens abusent de ceux qui sont gentils, c'est un classique. Et pourtant, tu ne cessas jamais d'être toi-même. Tu avais compris avec le temps que ce n'est pas toi qui est le problème, mais plutôt la société dans laquelle tu vis. Les gens sont profiteurs, les gens sont mesquins, ils sont méchants gratuitement... Toi tu es honnête, tu es bon. Alors à quoi bon se soucier de ceux qui font chier ? Oui, c'est facile à dire... Mais plus difficile à faire. « Oh ! Pas besoin de m'embaucher pour ça, Wyatt. Tu m'appelles et j'accours ! Le tout à un taux horaire ridiculement bas ! » blaguas-tu. Jamais au grand jamais tu ne ferais payer tes amis pour un tel service. Tu savais que le moment venu, il te rendrait la pareille. En ce moment, il avait eu besoin de parler. Peut-être que plus tard, c'est toi qui aura besoin de son épaule ? Alors comme on dit « un service en attire un autre ». Tu allas tapoter doucement son épaule, comme on tapote un chien qui a bien donné la patte. « Tu veux qu'on aille ailleurs ? » dis-tu en faisant le tour du grand hall des yeux. C'était pas un lien très confortable et tu devais bien l'admettre, tu commençais à avoir mal aux jambes, là...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)