Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt
« Il se pourrait que ça soit ça. » Voilà. Tu avais mis le doigt exactement sur le bobo; là où ça fait mal. Tu devais remercier les cours de psycho féminine pour ça... Mais bon, tu le ferais plus tard parce que là, tu préfères te consacrer à Wyatt qui doit forcément en voir de toutes les couleurs. « Mais, je ne savais même pas que Torrey était sur le campus à ce moment-là… Tu vois, la merde dans laquelle je suis … » Tu hochas la tête, approuvant ses dires. Les femmes sont si mesquines, si complexe. Être gai n'est qu'en fait une bénédiction. Quoi que... Avec Emrys, c'est presque aussi pire - si ce n'est pas plus - qu'avec un femme. « Alors tu as couché avec Leyna avant même de rencontrer Torrey à Harvard, elle l'apprend quelques mois plus tard et décide de se venger en se mariant à ton meilleur pote. Ouais, ouais. C'est très logique ! » tu prononças ces dernières paroles avec une voix indignée, rendant la situation absurde. D'un sens, ce l'était. Tu allas ensuite poser ta main sur l'épaule de ton ami - parce que oui, avec le temps ce l'était devenu. « Tu lui as parlé au moins ? Elle veut t'entendre ou pas ? Elle sait qu'elle est dans le tord ? » Ouais, tant de question, en fait...
(hs: finalement je crois bien que le rp aura jamais de titre. )
(Invité)