Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityletitrearriverabientôt † W&C
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

letitrearriverabientôt † W&C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
letitrearrivebientôt

Vegas était enfin à notre porte ! Qui l'eus cru ? On en parlait depuis un bout de temps, que ce soit en blague ou en vrai, mais là c'était tellement réel. On y était ! Tu avais vachement envie d'en profiter. T'amuser, t'éclater, ne penser à rien sauf à s'amuser... Bref, tu avais envie de revêtir cette attitude pour tirer un maximum de cette aventure. On était le début de l'après-midi, la première nuit avait été plus ou moins... agréable ? Tu n'arrivais toujours pas à saisir la présence d'Emrys près de toi. Tu avais peur que dans deux jours il te dise qu'il a besoin de temps, d'espace... Enfin bref, tu n'allais pas te prendre la tête pour ça. Tu sortis rapidement de la chambre avec ton iPad pour te rendre au grand lobby. C'était la seule place où la connexion wifi était potable. Une fois là-bas, tu crus reconnaître Wyatt au loin. Il était debout et semblait attendre quelque chose. Tu hésitas quelques secondes à aller le rejoindre, puis finalement tu emboitas le pas en sa direction. Une fois près de lui, tu fis un petit « Salut ! » à son attention pour qu'il remarque ta présence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

Les cheveux encore humide, j'avais revêtue un pantalon noir et un t-shirt pourpre pâle, je me dirigeais dans le grand hall. Nager m'avait permis de décompresser. J'avais eu la chance de tomber sur mon autre meilleur ami : Emrys. Depuis notre arrivé ici, il se faisait tout petit et ça faisait du bien de pouvoir parler avec lui. Surtout, depuis ce qui c'était passé avec Théo et Torrey. J'avais encore du mal à y croire et je ne décolerais pas. Même après le pin que j'avais mis dans la figure à Théo. J'étais debout, mon portable en main. J'essayais de joindre mon grand frère. Nous étions au Nouveau-Mexique, ma région natale. J'étais né dans une ville à quelque heure d'ici : Roswell. Mon frère était en dernière année à l'université de Santa Fe et je voulais savoir s'il avait pu se libérer. « Salut ! » Je me retournais automatiquement pour découvrir le meilleur ami de Torrey. Nous avions appris à nous connaître lors de notre séjour au Canada. J'espérais qu'il ne soit pas là pour me faire la morale. Je risquerais d'être mauvais et donc entâcher notre sympathie. « Hey, Charlie. Comment tu vas ?» Lui non plus, je ne l'avais pas beaucoup vu. Puis, j'avais appris qu'il partageait sa chambre avec Emrys. Je me demandais où ils en étaient tout les deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
letitrearrivebientôt

Wyatt se retourna aussitôt qu'il entendit ta voix. « Hey, Charlie. Comment tu vas ? » dit-il alors qu'il te reconnut. Tu lui souris et avança un peu plus près. « Ça va, ça va. On prends ça cool ! » dis-tu avec un petit sourire en coin collé au bord des lèvres. Ça restait tout de même très mystérieux ce que tu venais de dire... Comme si tu ne voulais pas réellement répondre à cette question parce que la réponse n'était pas tout à fait aussi rose que tu le prétendais. À dire vrai, c'était un séjour un peu... étrange. Si tu le comparais à celui au Canada, eh bien il était vachement moins intéressant. Non pas que Vegas ne te plaise pas, loin de là... C'est juste qu'avec Emrys et tout ce qui gravite autour de ça, tu as l'impression de ne pas être à ta place présentement. « Et toi ? J'ai eu vent de ce coup de poing... Tu m'expliques ? » La curiosité était un bien vilain défaut, mais toi au moins tu ne risquais pas de juger Wyatt pour ses agissements. Qui plus est, tu préférais largement te renseigner à des sources sûres plutôt que d'écouter tout le blabla qui courait dans l'hôtel en ce moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

« Ça va, ça va. On prends ça cool ! » Sur le coup, je ne me posais pas de questions. Néanmoins, le doute surgissait dans mon esprit. Qu'entendait-il par 'on prends ça cool'. Il est vrai que je ne l'avais pas beaucoup vu durant nos activités en commun. Ni lui, ni Emrys. Avaient-ils voulus prendre leur temps pour passer des moments en intimité ou c'était-il passé quelque chose ? « Et toi ? J'ai eu vent de ce coup de poing... Tu m'expliques ? » C'est pas vrai, tout l'hôtel était au courant ou quoi ? C'était la nouvelle rumeur à la mode ? A moins, que Torrey lui est dit ? Ce qui voulait dire, que Théo l'avait prévenu. Rien que d'y penser, ça me rendait fou de rage. Dieu merci, Charlie voulait avoir ma version. Peut-être qu'il n'était même pas au courant de ça. «Torrey ne t'as rien dit ? Elle c'est marié à Théo à Las Vegas, rien que pour se venger d'un truc qui n'a pas lieu d'être ...» En y repensant, ils c'étaient vengés d'une histoire qui c'était passé bien avant eux. Leyna et moi, avions passés une nuit ensemble, bien avant qu'elle ne sorte avec Théo ou que je sois avec Torrey. «Comment tu sais ça ?»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
letitrearrivebientôt

Debout tous les deux dans ce grand lobby, tu sentais que l'atmosphère était un peu lourde. Chacun de vous vouliez savoir un truc plus ou moins personnel. Wyatt devait sans doute être intrigué par cette histoire entre son meilleur ami et toi. Après tout, vous partagiez une chambre dans cet hôtel, cela devait bien signifier quelque chose, pensait-il... Et toi, tu voulais évidemment savoir d'où venait cette histoire de coup de poing. Tu étais un peu à la ramasse là. « Torrey ne t'as rien dit ? Elle c'est marié à Théo à Las Vegas, rien que pour se venger d'un truc qui n'a pas lieu d'être ... » Tes yeux s'écarquillèrent alors presque instantanément. Quoi ? Torrey s'était quoi ? Avec qui ? Mais c'est quoi cette histoire ? Et c'est quoi la vengeance ? Alors là, tu étais cent fois plus paumé que précédemment. Tu secouas légèrement la tête pour démontrer ton indignation. Faut croire que même les adultes civilisés peuvent faire des idioties. Peu importe les raisons, tu croyais fermement que Torrey n'ait pas eu une bonne solution en se mariant. À Vegas en plus. Quoi de plus classique ? Toutefois, tu aimerais bien savoir tous les motifs de cette histoire, question de te faire une meilleure idée de la chose. « Comment tu sais ça ? » Tu soupiras légèrement. « Ça se parle un peu à l'hôtel et j'ai entendu cette histoire entre les branches. J'étais hors contexte alors je me renseigne aux sources. Toi. » Tu pris une pause avant de poursuivre. « C'est quoi cette histoire de vengeance ? T'as pas fait le con, j'espère ? » Oui, tu espérais bien que ce ne soit pas le cas, mais s'il y a eu " vengeance ", c'est forcément que Wyatt ait commis une... faute ? Une erreur ? Bref...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

D'après l'expression de son visage, Torrey ne lui avait rien dit. Etrange, surtout qu'il était son meilleur ami et qu'elle lui racontait presque tout. Du moins, c'est ce que j'avais crus comprendre. « Ça se parle un peu à l'hôtel et j'ai entendu cette histoire entre les branches. J'étais hors contexte alors je me renseigne aux sources. Toi. » Super ! Cette rumeur ne tarderait pas à gagner les rangs d'Harvard. Je n'avais pas envie d'être en plein milieu d'un scandale tout comme avec ce qui c'était passé avec Feldt. Je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment. « C'est quoi cette histoire de vengeance ? T'as pas fait le con, j'espère ? » Bien sûr, maintenant il voulait savoir pourquoi Torrey avait voulu se venger. Surtout, que ce n'était pas son genre. Je ne me serais jamais permis de faire le con avec elle. J'étais fidèle comme mec, sauf avec Feldt, mais ça, c'était pour une autre raison. Je soufflais avant de reprendre. « Je sais que j'ai une mauvaise réputation depuis Feldt, mais je ne me serais jamais permis de faire ça à Torrey.» Autant le rassurez tout de suite. Maintenant, je devais lui expliquer la raison de sa vengeance, mais je n'étais pas sur que Leyna soit d'accord. Aussi, je préférais ne pas citer l'identité de la fille. « En fait, j'ai passé une nuit avec une amie à Torrey, mais il y a de ça plusieurs mois. Bien avant que je rencontre Feldt et comme Théo la connaissait. Enfin, ils m'ont pris la tête pour un truc vieux de plus de six mois.»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
letitrearrivebientôt

« Je sais que j'ai une mauvaise réputation depuis Feldt, mais je ne me serais jamais permis de faire ça à Torrey.» Tu soupiras légèrement, posant un main sur ta hanche. Oui, la position typique de la femme qui attends des explications. Sauf que toi, t'es un homme... Gai peut-être, mais un homme quand même. Toute cette histoire commençait à bien faire et tu trouvais cela quand même étrange qu'il semble se... justifier face à toi. Tu restas silencieux, attendant la suite. « En fait, j'ai passé une nuit avec une amie à Torrey, mais il y a de ça plusieurs mois. Bien avant que je rencontre Feldt et comme Théo la connaissait. Enfin, ils m'ont pris la tête pour un truc vieux de plus de six mois. » Oh, c'était donc ça ! Une histoire de jalousie ? Seulement... Tu avais de la difficulté à comprendre le lien de Théo dans tout ça. Seigneur, tu es tellement à l'ouest quand il s'agit des histoires de couple des autres - faut dire que dernièrement, tu étais à fond dans tes bouquins. « Donc, grosso modo, il y a plus de six mois, tu as " passé une nuit " avec une fille; une amie de Torrey. Là, l'histoire vient de sortir et ta copine t'en veut. Ça s'est produit avant que vous soyez ensemble, non ? Alors il est où le problème ? Et Théo là-dedans ? » La psychologie féminine, toute une histoire...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

« Donc, grosso modo, il y a plus de six mois, tu as " passé une nuit " avec une fille; une amie de Torrey. Là, l'histoire vient de sortir et ta copine t'en veut. Ça s'est produit avant que vous soyez ensemble, non ? Alors il est où le problème ? Et Théo là-dedans ? » Où était le problème ? Je n'en avais aucune idée. Soit disant, ils se sentaient trahis et Torrey me reprochait de lui cacher des choses. Or, je ne lui avais rien dit pour la préserver et ne pas gacher son amitié avec Leyna. Au final, j'avais voulu être gentil et on me faisait passer pour le connard de service. Je ne comprendais jamais rien aux femmes. Quand à Théo, il n'avait pas supporté être passé après moi, mais surtout, je le soupçonnais d'avoir encore des sentiments pour Leyna. Il ne devrait pas s'afficher, surtout après ce qui c'était passé avec la cousine de Torrey : Prue. Enfin bref, Théo était un mystère. « Je ne sais pas où est le problème. J'ai voulu bien faire et la préserver. D'ailleurs, elle ne serait jamais sortie avec moi si je le lui avais dit.» Je marquais une pause. Me passant une main dans les cheveux, je reprenais tout en m'assurant que mon meilleur ami ne soit pas dans les parages. « Je ne sais pas pourquoi Théo a réagis comme ça. Peut-être qu'il a pas apprécier passer derrière moi... Je ne le comprends pas ...»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
letitrearrivebientôt

Tu es un homme très compréhensif, très attentive face aux situations des autres. Tu aimes te renseigner, être au courant des dernières histoires... Et habituellement, tu préfères ne pas écouter les ragots; tu vas plutôt aux sources. Seulement, là tu avais vraiment de la difficulté à comprendre la logique dans cette situation. Oui, la logique féminine était très étrange, très complexe... Cela dit, ça n'empêche pas que certaines femmes sont très rationnelles. Là, ça avait l'air d'être tout l'inverse. Torrey qui se marie à Théo par vengeance d'un truc qui s'est passé avant même que Wyatt et elle soient ensembles... C'est vraiment absurde. Tu te grattas la nuque en soufflant un bon coup, essayant de remettre les pièces du puzzles en ordre. « Je ne sais pas où est le problème. J'ai voulu bien faire et la préserver. D'ailleurs, elle ne serait jamais sortie avec moi si je le lui avais dit.» Alors ça c'est étrange. Était-ce mieux qu'il lui ait caché cette « histoire d'un soir » ? Ça devait vraiment être grave si ça pouvait compromettre à ce point leur couple. Tu hochas les épaules, attendant la suite. « Je ne sais pas pourquoi Théo a réagis comme ça. Peut-être qu'il a pas apprécier passer derrière moi... Je ne le comprends pas ... » Passer derrière lui ? Bon, là Charlie tu étais complètement à l'ouest dans tout ça ! Tu passas une main dans tes cheveux en secouant la tête de gauche à droite. Tu étais vraiment à la ramasse. « Je vois toujours pas pourquoi Torrey a agit comme ça. Si tu as couché avec quelqu'un d'autre alors que vous n'étiez pas en couple elle et toi, ça ne sert à rien qu'elle s'énerve comme ça. Tu ne lui devais rien... À moins que tu aies joués avec le feu et que cette fille en question soit sa meilleure amie... » C'était peut-être ça, en fait. Tu as appris dans tes cours que les femmes sont très soudés, très solidaires. Si le mec d'une femme va vers sa meilleure amie, c'est la pire trahison qui soit. Pire que si son mec était juste allé voir ailleurs... Donc, c'est sans doute ça...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Wyatt

« Je vois toujours pas pourquoi Torrey a agit comme ça. Si tu as couché avec quelqu'un d'autre alors que vous n'étiez pas en couple elle et toi, ça ne sert à rien qu'elle s'énerve comme ça. Tu ne lui devais rien... À moins que tu aies joués avec le feu et que cette fille en question soit sa meilleure amie... » Il était quand même très fort ce Charlie. Il avait mis le doigt dans le mille. J’avais couché avec sa meilleure amie Leyna, mais cela remontait à très longtemps. Pour vous dire, je ne sortais même pas avec Feldt encore. Ce n’est donc pas de la tromperie ou je ne sais quoi. Je ne savais même pas que Torrey était sur le campus. Me demandez pas comment j’avais fait, mais le résultat est qu’elle m’en voulait à mort. Suffisamment pour se marier avec mon meilleur ami. Est-ce que je pouvais le dire à Charlie. Sans aucun doute. Pour une raison étrange, je lui faisais confiance. Il n’avait pas l’air d’être une personne qui juge facilement les autres ou qui sème des ragots. Je baissais d’un ton pour ne pas qu’on nous entende avant de lui répondre. « Il se pourrait que ça soit ça. » Voilà, c’était dit. Je ne pouvais plus revenir en arrière. « Mais, je ne savais même pas que Torrey était sur le campus à ce moment-là… Tu vois, la merde dans laquelle je suis … » Une grosse merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)