Invité
est en ligne
Invité
Cry me a river Darling ♫.
River ∞ Read
Vous connaissez de le Dicton qui dit plus tu bois plus tu pisses... Eh bah pour Riviere c'était la même, elle portais bien son nom... En voiture elle est un supplice... Toujours a vouloir pisser c'est surement du au vibration de la voiture... Maudite voiture elle les maudit d'avance. Elle se leva doucement: « Tu veux que j'aille demander à ce qu'on te rapporte de l'eau ? » Elle se mis a rire en posant sa brique et elle lui dit: « Laisse moi déjà aller au toilette sinon je vais me transformer en citerne.... » Elle s'appuya sur le lit tenant son trepied de Perfusion et elle alla au toilette manquant de tomber plusieurs fois... Elle rentra ferma la porte... (Putain c'est la premiere qu'un de mes persos vas au chiotte...) « Sinon, je peux aussi aller t'acheter une bouteille... » Entenda t'elle a travers la porte. Elle se releva tirant la chasse laissant l'eau couler du robinet elle se regarda dans le miroir... « Oui je veux bien Read t'es un ange... » Dit elle en se regardant... Vous voyez la scene dans Buffy ou Faith se retrouve dans le corps de Buffy. La scene de la salle de bain... Et bah River eu la même reaction, se tattant le visage... Elle etait tellement pâle on dirait un fantome ou une sorte de Zombie encore fraichemend convertit... Elle souleva la boule voyant l'enorme pansemant sur son ventre les traces de la sesarienne: « Tu me le pairas ma cherie... Mon ventre... » Dit elle en larmoyant... Elle reviendra dans la chambre se ralongeant manque d'ecraser son nez contre le mur... Elle ouvrit le paquet de madeleine en coupant une en deux la mangeant comme un rongeur... N'ayant pas faim elle joua avec la nourriture une vraie enfant.
Code by Silver Lungs
(Invité)