Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReader ♣ Cry me a river Darling ! It's just a baby... a little girl. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Reader ♣ Cry me a river Darling ! It's just a baby... a little girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cry me a river Darling ♫.
River ∞ Read
Vous connaissez de le Dicton qui dit plus tu bois plus tu pisses... Eh bah pour Riviere c'était la même, elle portais bien son nom... En voiture elle est un supplice... Toujours a vouloir pisser c'est surement du au vibration de la voiture... Maudite voiture elle les maudit d'avance. Elle se leva doucement: « Tu veux que j'aille demander à ce qu'on te rapporte de l'eau ? » Elle se mis a rire en posant sa brique et elle lui dit: « Laisse moi déjà aller au toilette sinon je vais me transformer en citerne.... » Elle s'appuya sur le lit tenant son trepied de Perfusion et elle alla au toilette manquant de tomber plusieurs fois... Elle rentra ferma la porte... (Putain c'est la premiere qu'un de mes persos vas au chiotte...) « Sinon, je peux aussi aller t'acheter une bouteille... » Entenda t'elle a travers la porte. Elle se releva tirant la chasse laissant l'eau couler du robinet elle se regarda dans le miroir... « Oui je veux bien Read t'es un ange... » Dit elle en se regardant... Vous voyez la scene dans Buffy ou Faith se retrouve dans le corps de Buffy. La scene de la salle de bain... Et bah River eu la même reaction, se tattant le visage... Elle etait tellement pâle on dirait un fantome ou une sorte de Zombie encore fraichemend convertit... Elle souleva la boule voyant l'enorme pansemant sur son ventre les traces de la sesarienne: « Tu me le pairas ma cherie... Mon ventre... » Dit elle en larmoyant... Elle reviendra dans la chambre se ralongeant manque d'ecraser son nez contre le mur... Elle ouvrit le paquet de madeleine en coupant une en deux la mangeant comme un rongeur... N'ayant pas faim elle joua avec la nourriture une vraie enfant.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne put s'empêcher d'éclater de rire face à la réplique que lui balança River. Il avait toujours adoré le naturel de la jeune femme, qu'elle ne prenne jamais rien vraiment de façon trop sérieuse. Elle était juste elle-même, la même personne en toutes circonstances. "Oh quelle façon gracieuse de me faire remarquer que ta vessie est pleine!" dit-il toujours en riant, se moquant un petit peu. Il se leva, prêt à aider la demoiselle cependant car elle titubait en se rendant aux toilettes de façon plus que dangereuse. "Tu veux que je t'accompagne et que je t'aide à t'installer?" demanda-t-il en plissant les sourcils, très sérieusement. Il avait peur qu'elle se fasse mal. Mais visiblement elle n'avait aucune envie de l'avoir dans les pattes pendant qu'elle urinait. Elle lui demanda d'aller acheter la bouteille et il s'exécuta. Lorsqu'il revînt elle était de nouveau allongée dans le lit et grignotait une madeleine. "On dirait une petite souris, t'es trop choupinette comme ça." déclara-t-il en déposant la bouteille sur la table et en riant légèrement. Ce n'était pas moqueur, c'était juste une observation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Read
"Oh quelle façon gracieuse de me faire remarquer que ta vessie est pleine!" elle se mis a sourire elle lui dit : « Je suis ne suis pas une de ses vulgaire catin, je sais faire ca avec délicatesse vois-tu? » elle tituba comme une ivrogne ayant trop profité de la gnole. Cela dit il lui demanda "Tu veux que je t'accompagne et que je t'aide à t'installer?" « Tu veux pas me voir pisser non plus? Je pense que tu n'aimerais pas... Je t'assure... vas y ca va aller ! » Dit elle tentant de le rassurer après cette courte mais surtout agréable car cela etait un orgasme de se sentir libéré. Quand elle est revenu elle entama alors une madeleine comme un rongeur choque qui surpris Read et le fit bien rire "On dirait une petite souris, t'es trop choupinette comme ça." Elle le regarda froncant les sourcil finissant sa madeleine: « Et tou te Croi Crole peut être? » dit elle ayant encore quelque miette qui caffouilla son langage avant les dernieres miettes elle lui dit « Te moques pas de moi... T'es vraiment mais vraimeeeeeent... Un... Pfff je sais pu » Elle fit semblant de bouder reprenant un autre morceau de madeleine et remangeant A SA MANIERE !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est-ce t'en sais que ça me plait pas de te voir aux toilettes?" demanda Read en riant encore de plus bel. Oui oui fallait être fou pour observer les gens aux chiottes et c'est bien dans ce fait que résidait toute la magnificence de sa petite blague. Mais il se stoppa net car il ne voulait pas que son interlocutrice trouve quelque chose de pervers ou sexuel dans le fait qu'il pourrait aimer la voir se dénuder. Bah oui, après tout dans le temps, ils avaient fait des galipettes. Reese était issue de leurs galipettes, elle en était la preuve vivante.
Finalement, Read était allé chercher la bouteille d'eau en question. Et lorsqu'il revînt, il ne put s'empêcher de se moquer gentiment de la blondinette.
"Mais sérieusement, t'es trop mimi comme ça, un petit rongeur..." Il rit en posant une main contre la joue de la demoiselle, comme pour lui faire remarquer qu'elle grossissait ses joues en mangeant comme un hamster qui fait des réserves. "Ah oui, je suis un quoi? Vas-y dis le fond de ta pensée, tu me fais pas peur!" dit-il en riant plus fort encore. Cela lui faisait plaisir de voir que River, bien que titubante avait retrouvé un peu de couleurs. Quelques jours de repos et il n'y paraîtrait plus. Voyant qu'elle n'était pas si bien installée que ça, il se permit de lui remettre l'oreiller en place soigneusement et de lui déposer un petit bisou sur la joue au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Read
"Qu'est-ce t'en sais que ça me plait pas de te voir aux toilettes?" River était dégouté et surtout outragé... Nan mais serieux il était crade, elle ferma la porte en lui disant: « Tu es Dégueulasse Read! ». Bon j'en ai ras le cul de dire qu'elle pisse on dirait vraiment une pisseuse, nan mais c'est vrai River n'est pas une pisseuse enfin elle y vas tout les quart d'heure non plus enfin faut voir si elle a été au starbucks avant. Quand elle mangea ses madeleine et Read se fouta mais genre ROYALEMENT de sa gueule, elle ne pu que bouder mais Read était dans un fou rire qui contamina River. "Mais sérieusement, t'es trop mimi comme ça, un petit rongeur..." Quand il posa sa main sur la joue de River, elle fronca les sourcil avant de rire a nouveau. Finissant sa madeleine et la façon dont elle lui dit qu'il était un certaine chose sans nom il lui déclara:  "Ah oui, je suis un quoi? Vas-y dis le fond de ta pensée, tu me fais pas peur!" Elle pris de l'assurance gonflant son torse: « TU ES ... Tu es... » Elle reflechissa et puis elle pris une tête tout mignonne avec un petit sourire en lui disant d'une voix tel une enfant: « Un gros sac a puces! » Et un large sourire après avoir recu le baiser sur le joue de Read vu qu'il venait de regonfler ses oreiller.
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)