Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReader ♣ Cry me a river Darling ! It's just a baby... a little girl.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Reader ♣ Cry me a river Darling ! It's just a baby... a little girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cry me a river Darling ♫.
River ∞ Read

La nuit était des plus éprouvant pour River... Que se soit physiquement que émotionnelement. River était chambouler, elle qui penser passer une soirée tranquille habiller en princesse disney enfin d'un vieu Disney faut dire... Mais elle aurait pas était enceinte elle serait venu en Cruella d'Enfer. Oué c'est une tarée on le sait non? Après 3 heures d'opération pour retiré le petit bout de River... Elle se reveilla d'un long sommeil... Un sommeil tourmenté... La peur la tiraillé... Quand elle se reveilla elle sentis qu'elle était à la maternité. Le bras perfusé. Elle entendis les bip de l'electrocardiogramme. elle arracha des capteurs, se levant trainant sa perfusion avec elle... Elle sortis de la chambre avec du Mal. faut pas croire elle se tenait contre le mur, elle était aussi blanche... Elle etait comme somnenbulle. : « Ou est elle? » disat elle faiblement tandis qu'elle essaya de trouver la nurserie. Arriver devant l'immense baie vitré elle ne pu s'empecher de pleurer... Trop de nourrisson... Maiselle vis une couveuse au loin. : « Ree.... Reese... » Elle voulait voir son enfant... Mais elle tomba sous la faiblesse sur le sol...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne pensait franchement pas devenir papa ce soir-là. C'était juste totalement inconcevable... Déjà qu'il n'y était pas préparé pour la date de l'accouchement alors à présent... Et un bébé prématuré. Il espérait juste que sa fille s'en sorte et River aussi. Il avait peur, terriblement peur de les perdre. Elles faisaient toutes les deux parties de sa famille, même si entre River et lui cela s'était terminé par une sorte d'amitié. Enfin amitié, il y avait tout de même un enfant entre eux, ce n'était pas rien et il ne l'oubliait pas. Inquiet, il attendait dans la salle d'attente qu'on lui annonce que la jeune mère avait mis au monde son enfant, par césarienne. Finalement, après des heures, un médecin vînt le voir pour le mener vers la couveuse où se trouvait sa fille. Une beau petit bébé, une créature frêle qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder les larmes aux yeux. Read avait du mal à se dire que ce petit être était sa fille, son sang et qu'il serait à tout jamais lié à elle. Quoi qu'il arriverait, il serait là, prêt à tout pour Reese. Il appela Snow pour lui dire que tout allait bien. Snow, il l'aimait tant, il avait peur que cette naissance chamboule leur couple. Il espérait que chacun trouve sa place dans cette famille si compliquée, surtout sa petite femme adorée. Il resta très longtemps à l'hôpital, à regarder sa fille et les infirmières s'en occuper, avant de se décider à prendre un café pour décompresser et sortir prendre l'air. Les visites étaient interdites la nuit, mais le jeune homme ne dormit pas de la nuit, guettant dans les environs le moment où il pourrait revenir. Il avait besoin de récupérer après son hospitalisation, mais il était dans tous ses états. C'était un des plus beaux jours de sa vie comme un des jours les plus bouleversants. Après avoir jeté son gobelet dans une poubelle, il revint à l'intérieur du bâtiment, se hâtant de prendre la direction de la pouponnière. C'est là qu'il vit River, sortit de son lit sans médecin, tombée sur le sol. Il courut pour la rejoindre. « River... » souffla-t-il, une once d'inquiétude. Elle était épuisée. Après s'être assuré qu'elle allait plutôt bien sauf la fatigue, il la souleva pour la porter jusqu'à sa chambre, la serrant contre lui. « Chut.. » souffla-t-il pour la calmer. « Tu n'aurais pas dû sortir comme ça... On reviendra tout à l'heure. Je te promets, tu vas voir ta fille. Je vais te remettre à l'aise pour l'instant... » Il la posa dans son lit, très délicatement avant de déposer un petit baiser sur son front et de s'occuper de vérifier sa perfu et de remettre tout ce qu'elle avait arrachée en place. Un ancien secouriste, ne l'oubliant pas alors il savait s'y faire. Il envoya un joli sourire à la demoiselle. « Je... je vais appeler un médecin pour qu'il t'ausculte, d'accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Read

Dans quel état était alors la Dunster, la fatigue l'avait affaiblit. Les sutures lui faisait aussi mal que du fer chauffer a blanc sur sa peau. Elle avait son âme qui tentait de s'enfuir, mais le coeur qui resta alors pour essayer de trouver une once de paix. Tandis qu'elle essaya tant bien que mal a ouvrir la porte, elle tomba sous la fatigue de son corps. Read accoura à son chevet tel un prince charmant descendant de son cheval blanc. « River. » souffla t'il... Elle tourna sa tête vers lui, les yeux pleines de larmes. « Reaad. » Dit elle avant de s'effondrer en essayant de lui dire: « Je suis désolé... » Elle se nicha dans ses bras en pleures... Tandis qu'il essaya de la ramener a sa chambre. Il essaya de la calmer... « Tu n'aurais pas dû sortir comme ça... On reviendra tout à l'heure. Je te promets, tu vas voir ta fille. Je vais te remettre à l'aise pour l'instant... » Dit il en la posant sur le lit elle se recroquvilla sur elle même tentant tant bien que mal de ne pas regarder Read... Elle se sentait fautive... Elle pensa avoir fait une betises... Elle n'aurait pas du naître si tôt... Cet enfant était le bonheur de River... Mais aussi celui de Read... Il a tant fait pour elle, Il n'aurait jamais du ce passer ce genre de choses. « Je... je vais appeler un médecin pour qu'il t'ausculte, d'accord ? » Elle acquiesa... Tandis que Read sortis de la chambre, alors qu'il n'était que sur le pas de porte elle lui dit: « Read tout est de ma faute... je suis désolé » Le medecin arriva peu après ce n'était pas Julian, celui qui l'avait accouché. Elle se sentais un peu perdu. Il l'osculta trouvant rien d'anormal il tenta tant bien que mal de rassurer Read en l'apellant le Mari... River aurait aimé Rire... mais trop faible pour faire la moindre réaction...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que l'ex secouriste sortait de la pièce, il entendit la voix faible de River lui dire qu'elle était désolée une seconde fois. Il poussa un soupir. Il faudrait qu'il lui parle, mais pour le moment, l'urgence était de voir un médecin pour qu'il s'occupe soigneusement de l'étudiante. La pauvre était vraiment très faible, cela pouvait présager du mauvais. Mais fort heureusement, le médecin expliqua qu'elle avait juste besoin de repos et que tout irait mieux. Read sourit à cette bonne nouvelle. Il ne réagit pas quant le docteur parla de lui comme du mari de River, il était fatiguée pour donner des explications qui ne concernaient, au fond, personne ici si ce n'étaient les jeunes parents. Read vînt s'asseoir auprès de la demoiselle et lui caressa doucement les cheveux, comme à une enfant pour la tranquilliser. Il sourit fébrilement. « Ce n'est pas de ta faute. » dit-il simplement, avec une assurance digne de tout pour la calmer. Ce genre de choses arrivaient et dans ce cas-là tout s'était bien passé. Reese irait mieux, il n'en doutait pas. Il ne voulait pas en douter, il avait déjà traversé trop de malheurs pour en subir un nouveau. Sa fille devait aller mieux et grandir comme tous les autres bébés. « Tu sais, il faut que tu te calmes... » continua-t-il ensuite en voyant que la demoiselle s'agitait vraiment trop. Il fallait juste qu'elle vide son esprit c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Read

Elle essaya alors de suivre le conseil de Read. Se calmer... elle respira doucement c'est sanglots tenta alors de baisser et puis il tira se la manche de Read: « J'ai... besoin d'un calin. » Oui River est une fana de calin, mais cela n'était pas dans le faite dans profiter elle aurait pu demander ça au clochard du coin, Elle voulait juste se sentir en sécurité... Et Read était là... « Read, je me sens tellement coupable... Elle est encore si petite... J'ai tellement peur... » Avoua t'elle alors a ce Quincy. Elle commencait a fatiguer... Mais elle lutta... Tant bien que mal.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read faisait tout ce qu'il pouvait pour tenter de calmer la demoiselle. Mais elle angoissait tant. Et soudain, elle lui demanda un câlin, tout simplement et tout bonnement un câlin. D'autres auraient trouvé cela osé, mais pour Read, il était normal qu'elle ait besoin de ce genre de choses. Lui-même était plutôt quelqu'un de tactile dans la vie. Alors sans hésiter, il s'assit sur le rebord de son lit pour la serrer dans ses bras, avec beaucoup de tendresse. Il lui devait bien cela après tout... Il n'y avait bien évidemment aucune arrière pensée dans ce geste. Read était marié à Snow et il lui serait à tout jamais fidèle car il l'aimait comme la plus grande de ses princesses. Même si maintenant, avec la naissance de Reese, il y avait une deuxième princesse!
"Chut...Ne dis plus de bêtises, ce n'est absolument pas de ta faute et tout ira bien..." dit-il délicatement dans le creux de l'oreille de la violoniste. Il s'écarta ensuite pour la regarder. "Est-ce que tu veux que j'aille t'acheter un petit truc à manger en bas?" demanda-t-il ensuite en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Read

Elle se calma se retrouvant dans les bras de Read... Elle était tellement emotionnelement perturbée qu'elle pourrait tomber amoureuse, mais même la fatigue lui coupa l'envie, de sentir la chaleur et le contact de Read, elle se calma assez vite... Elle tenta alors de fermer les yeux et Elle lui dit alors: « Je sais... mais je ne peut m'empecher de penser à sa...» Dit elle avait un petit sourire essayant de rire au lieu de pleurer comme une gamine et puis il lui demanda ce qu'elle voulait a manger: « Je veux bien un jus de fruit, je n'ai pas tellement faim... » Elle avait du mal a manger et la perfusion faisait en sorte de l'alimenter elle n'arrivait plus a manger...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read tînt assez longtemps River dans ses bras. Il savait qu'un petit câlin de ce genre ne suffirait pas à la calmer, mais il pourrait très certainement lui rendre un peu du courage dont elle avait besoin pour supporter tous ces événements. Read était quelqu'un d'optimiste. Bien qu'il ne l'ait pas toujours été après avoir vécu toutes les horreurs qu'il avait pu traverser. Il posa un regard tendre sur la demoiselle qui semblait s'être tranquillisée. Il fallait qu'elle se repose et prenne des forces alors tant qu'elle serait à l'hôpital et même sans doute après, le jeune homme serait là pour se plier à faire tout ce dont elle avait besoin. Enfin, dans la limite des convenances, n'est-ce pas? Il déposa un nouveau baiser sur le front de son interlocutrice. "Je vais aller te chercher ça tout de suite..." déclara-t-il avant de quitter la pièce. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour acheter le dit jus d'orange. Il n'y avait personne dans la cafétéria à la sortie de l'hôpital. Et la maternité se trouvait non loin de la sortie, elle aussi. De ce fait, ce fut à peine une dizaine de minutes plus tard qu'il revînt avec le verre. Il avait aussi acheté des madeleines. Pour plus tard. En dessert après midi peut-être. "Tiens..." dit-il en tendant le jus de fruit. C'était du vrai jus d 'oranges pressées, d'où l'intérêt de l'acheter à la cafét' et non au distributeur. Il posa le sachet de madeleines sur la table d côté. "Ca c'est pour plus tard, si jamais t'as faim et que le repas de midi ne te nourrie pas... j'ai vu le menu pour les jeunes mamans. T'as du poisson et des haricots aujourd'hui..." Il sourit tendrement. Tout le monde savait que la bouffe d'hôpital n'était pas du luxe... Et lui il déblatérait des banalités. Parce qu'il était heureux d'être papa... Même si la nouvelle n'arrivait pas très vite à son cerveau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Read
"Je vais aller te chercher ça tout de suite..." Quel adorable jeune homme pensa t'elle... River adorait beaucoup Read et elle le remercira jamais assez pour tout l'aide qu'il a pu donner pour elle. Alors qu'elle n'était qu'une simple inconnue, un plan d'un soir. Alors qu'elle appris qu'elle était enceinte.. Elle fut totalement perdue... Mais son père ainsi que Read était présent pour elle ce qui lui permit de tenir enormement le coup. Sa cousine Elizabeth aussi y es pour beaucoup ! mais cela dit elle se rallongea totalement calmer. Cet endroit était bien calme, elle regarda le mur essayant de se rendre compte de ce qui se passait dans sa vie... Maman toute jeune... Le truc qui allait la blaser... Je parle même pas du baby boom. "Tiens..." Elle l'avait même pas entendu revenir. Elle se redressa arborant un petit sourire. Elle pris le jus de fruits des mains l'ouvrant pour commencer a boire. quand elle le vit poser poser les madeleines sur la table de nuit "Ca c'est pour plus tard, si jamais t'as faim et que le repas de midi ne te nourrie pas... j'ai vu le menu pour les jeunes mamans. T'as du poisson et des haricots aujourd'hui..." Elle se mit a rire en lui disant: « Je te remercie Read... Mais tu sais j'aime bien le poisson ! et auchi les z'haricots. » Dit elle avec un sourire... Elle respirait enfin. La présence de Read lui faisait du bien elle en était contente !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read regarda la jeune femme s'emparer du jus d'orange et commencer à le boire. Elle devait vraiment avoir terriblement soif, ça c'était certain. Il sourit en l'observant, tandis qu'elle répondit qu'elle n'avait rien contre le menu du jour, bien au contraire. « Tant mieux alors » affirma-t-il en souriant tendrement. Elle avait l'air aussi mal qu'heureuse. Read espérait simplement que lorsqu'elle verrait leur fille, elle comprendrait ce que représentait le bonheur. Car lui, quand il avait vu le petit nourrisson, il avait eu la sensation de tout comprendre à la vie et à bien d'autres choses. Le jeune homme détourna un instant le regard sur le couloir, il voulait voir si une infirmière passait par là pour demander de l'eau. River avait l'air d'avoir besoin de boire beaucoup, ce qui était logique malgré la perfusion d'hydratation. « Tu veux que j'aille demander à ce qu'on te rapporte de l'eau ? » demanda-t-il. « Sinon, je peux aussi aller t'acheter une bouteille... » proposa-t-il ensuite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)