« De toute façon on remet toujours la faute sur l'autre. » c'était vrai, du moins pour moi, j'assumais difficilement mes actes et mes paroles. J'étais faite pour manipuler les gens, leur retourner le cerveau pour avoir ce que je veux. Alors quand il suffisait que je sois sincère pendant un moment dans ma vie, j'avais du mal à le faire. Je manipule tellement de personnes que j'ai l'impression d'être manipulée par mon propre jeu au final. Jamie s'écarte de la vitre pour s'asseoir un peu plus loin. Qu'est-ce que ça voulait dire? Que je foute le camp? Il n'oserait pas... Je levai les yeux au ciel en soupirant. C'était peut être pas le bon moment de parler de ça dans ce couloir des visites qui foutait les boules. Je le regardais ensuite revenir près de moi, comme s'il devait se déconnecter pour réfléchir, comme il l'a fait sur sa chaise. Je l'écoutais sagement, sans l'interrompre, j'avais pas envie de l'interrompre justement. Il avait parfaitement raison, encore une fois, et j'avais tord, encore une fois. Je plantai mes yeux dans ses iris. Même malade il restait le plus beau à mes yeux. Je sentais mon coeur battre plus fort dans ma poitrine et en un souffle, je venais lâcher deux mots. « C'est d'accord. » J'esquissai un sourire et je replaçai quelques mèches de mes cheveux pour que Jamie puisse voir mon visage, mon visage amoureux et sincère. « Je veux bien cette seconde chance Jamie. Tu sais comment me parler et comment me toucher. Je sais que c'est toi, tu es le bon. » là j'avais juste envie de casser la vitre pour me jeter dessus mais c'était impossible. Je posais alors ma main dans un coin de la vitre pour essayer de lui porter un peu d'affection. « et tu sais que je t'aime. » repris-je d'une voix plus basse pour qu'il devine en lisant sur mes lèvres.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .