Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMMIE × a part of me is with you - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


EMMIE × a part of me is with you

Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMMIE × a part of me is with you - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

EMMIE × a part of me is with you - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

« De toute façon on remet toujours la faute sur l'autre. » c'était vrai, du moins pour moi, j'assumais difficilement mes actes et mes paroles. J'étais faite pour manipuler les gens, leur retourner le cerveau pour avoir ce que je veux. Alors quand il suffisait que je sois sincère pendant un moment dans ma vie, j'avais du mal à le faire. Je manipule tellement de personnes que j'ai l'impression d'être manipulée par mon propre jeu au final. Jamie s'écarte de la vitre pour s'asseoir un peu plus loin. Qu'est-ce que ça voulait dire? Que je foute le camp? Il n'oserait pas... Je levai les yeux au ciel en soupirant. C'était peut être pas le bon moment de parler de ça dans ce couloir des visites qui foutait les boules. Je le regardais ensuite revenir près de moi, comme s'il devait se déconnecter pour réfléchir, comme il l'a fait sur sa chaise. Je l'écoutais sagement, sans l'interrompre, j'avais pas envie de l'interrompre justement. Il avait parfaitement raison, encore une fois, et j'avais tord, encore une fois. Je plantai mes yeux dans ses iris. Même malade il restait le plus beau à mes yeux. Je sentais mon coeur battre plus fort dans ma poitrine et en un souffle, je venais lâcher deux mots. « C'est d'accord. » J'esquissai un sourire et je replaçai quelques mèches de mes cheveux pour que Jamie puisse voir mon visage, mon visage amoureux et sincère. « Je veux bien cette seconde chance Jamie. Tu sais comment me parler et comment me toucher. Je sais que c'est toi, tu es le bon. » là j'avais juste envie de casser la vitre pour me jeter dessus mais c'était impossible. Je posais alors ma main dans un coin de la vitre pour essayer de lui porter un peu d'affection. « et tu sais que je t'aime. » repris-je d'une voix plus basse pour qu'il devine en lisant sur mes lèvres.

(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMMIE × a part of me is with you - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après des semaines à garder pour moi tout ce que je pense, c'est enfin sorti. Je ne sais pas ce que je vais faire si jamais elle me repousse encore une fois, j'imagine que ce sera vraiment la fin, et que cette fois je n'aurai pas de regrets à avoir. J'attends quelques secondes qui me semblent interminables, sans lâcher Emma des yeux. Et puis elle finit par me dire qu'elle est d'accord. C'est surtout son sourire dont je me souviendrai, ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas vue sourire. Forcément, je ne peux retenir le mien, le plus franc et sincère depuis un long moment. Ca fait tellement de bien, toute la pression accumulée récemment semble s'envoler, et malgré la grippe ou je ne sais quoi, là tout de suite, j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre. Même si j'ai tendance à dissimuler mes émotions, là, pour le coup, elles sont assez évidentes. Elle ajoute quelques mots, et me dit une nouvelle fois qu'elle m'aime. Je pose ma main au même endroit qu'est la sienne. Je trouvais la vitre frustrante cinq minutes auparavant, maintenant je la trouve plus qu'insupportable. " J'aimerais tellement qu'on puisse s'en aller, juste toi et moi. " C'est ma façon à moi de, je ne sais pas, sceller le truc, lui montrer qu'évidemment, de mon côté, si elle est d'accord, je le suis aussi. Elle me manque, même si elle est juste là en face de moi, je ne peux pas la toucher, ni la serrer contre moi ou l'embrasser alors que maintenant, je pourrais le faire. Que les médecins se dépêchent, maintenant j'ai encore moins envie de rester ici, et encore, c'est un euphémisme. " Tu ne sais pas à quel point j'espérais que tu dises ça Emma.. j'ai besoin de toi. " J'ai baissé le ton, presque murmuré ces mots, un peu comme elle juste avant. C'est comme si on voulait se dire les choses mais qu'on n'osait qu'à moitié, qu'on apprenait à se confier, n'étant l'un comme l'autre, pas très à l'aise avec ça à la base.

(Invité)