Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMMIE × a part of me is with you
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

EMMIE × a part of me is with you

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMMIE × a part of me is with you 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMMIE × a part of me is with you SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Jamie était malade. J'avais reçu un message du Doyen sur mon téléphone. Qu'est-ce qui lui avait pris de tomber malade, Il parait que c'est assez grave, qu'il y en a déjà pas mal enfermés en quarantaine. Les autres pouvaient être enfermés, je m'en fous, mais pas mon Jamie. Je m'inquiétais, je pense que c'était la première fois que je m'inquiétais aussi fort pour lui. Je venais de terminer mon joint donc j'étais assez dans les vapes, un peu défoncée, mais je devais aller à l'hosto sans plus attendre car Jamie n'attendait pas. Je voulais prendre un peu les choses au sérieux et le savoir loin de moi et enfermé me rendait folle. C'était limite si je devenais malade aussi. Moi, je le sentais quand j'étais défoncée, mais cela ne se voyait pas sur mon visage. Sauf si vous êtes proches de moi et que vous connaissez bien ce regard que je porte. Arrivée à l’hôpital, une infirmière me conduisit au deuxième étage pour les visites pendant qu'une autre était partie chercher Jamie. J'avais hâte de le voir, je sentais que les choses changeaient. Je fronçai les sourcils en voyant les grandes vitres qui nous séparaient. C'était une blague? A quoi ça servait s'il y avait une vague de nouveaux malades toutes les semaines. Soudain, je vis Jamie arrivé et j'esquissai un faible sourire. Il était vraiment en sale état. J'avais envie de le serrer dans mes bras, quitte à tomber malade. Je n'allais pas lui faire 'salut comme ça va, t'es en forme', ça lui briserait le moral. « ça ne m'étonne pas que tu soies malade, t'as vu comme t'es maigre? » je ris doucement en espérant l'amuser un peu. « Je suis venue aussi vite que j'ai pu en apprenant la nouvelle. Je n'allais pas te laisser tomber. »

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMMIE × a part of me is with you UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commence à en avoir marre, vraiment marre. Ca ne fait peut être pas longtemps que je suis en quarantaine mais le temps ici est comme multiplié par dix. J'ai vraiment l'impression d'être là depuis une éternité. Sans téléphone, sans piano, et ne connaissant que très peu de gens avec moi, il ne me reste pas grand chose. Et puis évidemment, pour ne rien arranger, mon état s'aggrave de jour en jour j'ai l'impression au lieu de s'améliorer. Ils sont pas censés te guérir dans les hôpitaux? Non parce que là j'ai vraiment l'impression que les médecins ne servent à rien. Et encore, quand je vois les autres autour de moi, je trouve que je ne m'en sors pas si mal. Et puis au milieu de tout ça, une infirmière vient me chercher alors que je somnole sur mon lit. Il me faut bien cinq minutes pour rejoindre le couloir des visites. Dans l'état dans lequel je suis, je n'ai pas franchement envie de voir qui que ce soit. Mais la curiosité me pousse à me lever. Et puis je reconnais Emma. Je suis surpris pendant quelques secondes et puis je me souviens que j'ai donné son nom quand on m'a demandé une personne à contacter. Ma meilleure amie, ma colocataire et Cory étant déjà en quarantaine, j'avais choisi Emma. De toute façon, pour être honnête, je l'aurais surement choisie quoi qu'il arrive. On ne s'est pas reparlé depuis notre discussion -où j'ai promis de lui laisser du temps, ni revu depuis le nouvel an -où elle était avec ce fameux Aidan. Et avec tout le temps disponible que j'ai, je ne fais que cogiter alors je suis soulagé de la voir. Rien que le fait d'entendre sa voix me fait sourire. Je maudis pour la trente sixième fois la vitre qui nous sépare mais m'en sers tout de même pour m'appuyer, ce qui n'est pas de refus, plaçant mon coude au dessus de ma tête, contre la vitre. " T'étais pas obligée, mais merci. Désolé, je savais pas trop qui mettre d'autre sur la fiche.. "

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

En réfléchissant un peu, je devinais que Jamie a du mettre mon nom dans les personnes à contacter et j'étais un peu flattée. Je ne lui avais pas adressé la parole de la soirée du nouvel an, comme il était avec Cory et moi avec Aidan. J'en avais des faibles souvenirs car la dose de drogue que m'avait donnée cette bizut mather m'avait complètement défoncée. Mais bon, d'après le président Lowell, je n'avais pas merdé, donc tant mieux. J'avais de la peine de le voir si mal, il devait trop s'ennuyer. « Pourquoi tu t'excuses de m'avoir choisie? » tiens en parlant de choix, je n'avais toujours pas choisi, en fait, j'avais évité d'y pensé en imaginant que j'oublierai Jamie mais ça n'avait pas fonctionné. J'hésitais à lui demander comment s'était passé sa fin de soirée avec Cory, car j'étais quand même curieuse. « t'es sur que tu n'as pas choppé un sale truc au nouvel an? » je visais Cory? Possible. La jalousie se reflétait dans mes yeux et j'avais dit cela d'une manière désagréable.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ose même pas imaginer l'allure que j'ai là. J'avais presque oublié, mais j'ai juste une blouse d'hôpital, et puis vues les nuits que je passe ici, je dois avoir de bonnes grosses cernes, sans parler du fait que je dois être bien pâlot. Mais bizarrement, je ne m'en soucie pas. Je suis trop content de voir quelqu'un que j'apprécie, qui peut me distraire un peu, pour faire le timide. Si j'avais plus de forces, je pourrais faire un petit pas de danse pour fêter ça -ouais, l'hôpital commence déjà à me rendre fou. " Je sais pas, j'étais pas sûr que t'aies envie de me voir. " Je me suis promis de ne pas lui mettre la pression, de ne pas lui demander toutes les semaines si elle avançait dans sa réflexion, et vu que je ne suis pas sûr de pouvoir lui parler d'autre chose en attendant, ben, je ne lui parlais plus trop depuis près d'un mois, voire plus du tout. Elle avait voulu de la distance, elle en avait eu. Je ne peux m'empêcher de rigoler en entendant sa question. Je pense saisir la nuance, j'suis peut être à côté de mes pompes avec la grippe mais le ton de sa voix ne laisse aucun doute. N'empêche, j'y réfléchis vraiment. C'est vrai que j'ai embrassé Cory et qu'elle fait partie de la première vague de malades. Je fronce les sourcils, sérieux, c'est possible ça ? " Maintenant que tu le dis. " C'est pas la peine de lui mentir, elle, elle a été honnête, que ce soit pour Ricardo ou Aidan. Et puis des tas de personnes nous ont vus et si ça se trouve, elle dit ça parce qu'elle est déjà au courant. De toute façon, j'ai rien  à me reprocher, si j'étais avec Cory au nouvel an, c'est bien parce qu'Emma ne voulait pas être avec moi.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Pourquoi Jamie pensait que je voulais pas le voir? Parce que je prenais mes distances? Parce que je l'avais oublié? Bien sur que non, j'avais besoin de lui comme il avait besoin de moi. Il me parle comme si je lui mentais, comme si je changeais tout le temps d'avis et je lui embrouillais le cerveau. C'est vrai qu'on était sur de rien avec moi, mais j'étais sur de l'aimer et il devrait le savoir. J'haussai les épaules. « Et bien tu te trompes, je suis là Jamie. » répondis-je d'un air rassurant. Il était déjà malade et enfermé, je ne voulais pas en plus le mettre mal à l'aise. Je lui demandais ensuite s'il n'avait pas été contaminé par quelqu'un au nouvel an et je m'attendais à ce qu'il me donne une réponse négative mais ce n'était pas le cas. Quelques secondes s'écoulaient pendant que j'affrontais son regard. J'avais compris, il n'avait pas besoin de me le dire, je captais vite ces choses là. Je soupirai nerveusement en me décalant légèrement de la vitre. « Je vais la tuer cette gamine. » je ne regardais pas Jamie, il fallait d'abord que j'assemble les pièces du puzzle. « T'es dégueulasse Jamie. On était d'accord sur le fait qu'on aimerait pas voir l'autre avec quelqu'un d'autre. Moi j'ai RIEN fait au nouvel an même si j'en avais l'occasion. » dis-je sèchement en le regardant comme un moins que rien. « ça me blesse... je voulais profiter de l'occasion de te voir pour te dire qu'à ta sortie tu pourras venir me voir, on sera ensemble, mais je vois que la place est déjà prise. » Je pivotai ensuite pour lui tourner le dos, les bras croisés. Il m'énervait, j'avais mal, tellement mal.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est étrange mais rassurant de l'entendre me dire qu'elle est là. Je ne m'y attendais pas trop. Je dois être devenu très pessimiste ces derniers temps, mais j'ai l'impression qu'à l'issue de tout ça, elle va simplement me donner une réponse négative. Pourtant, elle n'envoie pas que des signes négatifs, après tout, elle m'a bien dit qu'elle m'aimait avant de m'embrasser la dernière fois. Je crois que je n'en peux plus t'attendre en fait, je m'imagine bien trop de choses. " Je suis bien content de m'être trompé.. " J'ai peut être un peu sous estimé sa réaction par rapport à Cory et moi au nouvel an. C'est pas faute de savoir qu'elle est jalouse, et qu'elle ne veut pas me voir avec d'autres filles mais c'était pas planifié, à ce moment là, je ne pensais pas du tout à Emma. Je soupire doucement en la voyant s'écarter de la vitre, j'ai peur qu'elle s'en aille et que je ne puisse pas la retenir à cause de cette putain de vitre mais elle reste et finit par me répondre, visiblement très énervée. " Arrête, c'est pas de sa faute.. " Je doute que prendre la défense de Cory soit la meilleure des idées, mais j'assume entièrement, c'était mon initiative. Je fais mon maximum pour rester calme, n'ayant ni l'envie, ni la force de m'énerver. Egoïstement, au fond, je suis bien content et soulagé d'entendre qu'elle n'a rien fait au nouvel an, alors qu'elle était avec Aidan. " Je suis désolé, c'était pas planifié. On s'est juste embrassé. J'ai pas fait ça pour te blesser, c'est juste.. arrivé. " Je ne sais pas quoi dire, j'ai l'impression qu'il faut que je me justifie mais j'en n'ai pas envie, et puis je n'ai pas de bonne explication. " Tu regrettes pas pour Aidan, je ne regrette pas pour Cory. " Après Ricardo et Aidan, je trouve ça un peu déplacé qu'elle me fasse une scène juste pour un baiser mais d'un côté, je suis rassuré : elle tient toujours à moi. Quand j'entends sa dernière phrase, j'ai l'impression que mon coeur s'enfonce dans ma poitrine. Ca fait tellement longtemps que j'attends qu'elle me dise ça, l'idée que j'ai peut être tout gaché juste pour un baiser me rend malade. D'ailleurs, en parlant de ça, je commence à avoir sacrément envie de vomir. " Emma, retourne toi s'il te plait. " Putain c'est jamais simple. " Je regrette pas parce que ça m'a aidé à réaliser que j'étais toujours pas prêt à tourner la page, j'ai pas envie d'être avec quelqu'un d'autre. La place est déjà prise, t'as raison, mais par toi, depuis des mois. "

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Putain c'est comme si tout était contre moi. Déjà Jamie était malade mais en plus il avait embrassé cette Cory à la noix! Il avait déjà vu une Emma jalouse? Ce qui m'énervait le plus, c'était que j'étais prête à ouvrir les portes pour le laisser entrer dans mon coeur, pour partager une histoire rien qu'à deux. Mais tout s'était envolé en un rien de temps. Tout s'écroulait autour de moi. Je fronçais les sourcils, je serrais les dents, bref j'étais pas belle à voir. J'étais à deux doigts de foutre le camp pour le laisser dans cette merde. Il se plaignait que je jouais avec et maintenant j'avais l'impression que la situation s'était inversée. J'ignorais à quel point ça faisait mal de voir la personne qu'on aimait embrasser quelqu'un d'autre. Il la défendait. Il était sérieux là? Je fis rouler mes yeux. « Oh steuplait commence pas à la défendre! » je m'en foutais si je réveillais la curiosité des gens à m'exprimer comme je le faisais, mais j'étais littéralement en train de péter les plombs. « Juste arrivé? C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendue! Les choses n'arrivent pas comme ça sans raisons. J'aurais du m'en douter qu'il y avait quelque chose de louche quand je vous ai vus tous les deux. » mais je n'avais rien fait, et je commençais à regretter. J'aurais du prendre Jamie à part pour lui demander ce qu'il foutait avec elle. J'aurais du abandonner Aidan au cours de la soirée, ou je n'aurais peut être pas du venir. Le jeune homme ne regrettait pas non plus. Ben voyons, nous voilà sauvés! Je pivotai pour ne plus le regarder car je risquais de défoncer la vitre. Je croisais mes bras contre ma poitrine en essayant de prendre une grande inspiration. Je restais immobile lorsqu'il me supplia de me retourner. Je me mordillai les lèvres, nerveuse, nerveuse. C'était bien beau ce qu'il me disait, mais j'étais aveuglée par la colère. C'était comme si je ne l'avais pas écouté. Je le regardais finalement, toujours les bras croisés. « Tu pensais vraiment tourner la page en embrassant quelqu'un d'autre? Donc t'étais en train de trouver une méthode pour m'oublier avant même que je te fasse part de mon choix? Comme si tu savais que j'allais te dire non... » Je baissais la tête, regardant le sol. Pourquoi il pensait ça? J'avais réfléchis des nuits et des jours entiers à nous deux. Mais là, je savais plus. « Reste bien enfermé, moi aussi je vais aller essayer de tourner la page et peut être que ça marchera chez moi. » je mentais bien sur. J'étais juste en colère et je voulais voir sa réaction.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle fait exprès de venir me voir à l'hôpital, où je suis en quarantaine, dans un état pitoyable, pour me balancer tout ça ? Si j'étais content en la voyant arriver, je commence presqu'à regretter. Je n'ai juste pas la force pour ça aujourd'hui. Ni peut être aucun autre jour. Pour la première fois depuis le début de notre relation, j'en ai vraiment marre de tout ces drames. J'aimerais juste que ce soit simple, qu'on arrête de se prendre la tête. Peut être qu'on n'est pas fait pour être ensemble. Ou peut être que si, mais qu'on est trop borné, ou qu'on a trop peur pour bien vouloir l'admettre. Et je ne sais plus trop si j'ai envie de me battre ou pas, après toutes ces semaines d'attente et maintenant ça, je ne pense pas que je puisse en prendre plus. Je soupire et m'appuie de nouveau contre la vitre, ayant de moins en moins d'énergie, et puis la pièce tourne un peu. Jepense que la colère et la grippe ne font pas bon mélange alors j'essaie vraiment de me calmer. "C'est ça le truc, c'est pas une excuse bidon, c'est juste pas une excuse. Parce que j'ai pas besoin de me justifier, t'as rendu les choses plutôt claires la dernière fois qu'on n'était pas ensemble, tu l'as même rendu très clair en te tapant Aidan. Je m'estime déjà largement assez patient, ça fait des semaines que j'attends que tu fasses ton choix. J'suis pas allé voir ailleurs, j'ai juste embrassé Cory parce que pour une fois les choses étaient simples, j'ai pas réfléchi, c'était pas calculé. " Alors qu'elle s'était tournée, elle finit par me regarder et elle n'a vraiment pas l'air contente. La voir comme ça me fait mal, mais au point où on en est, autant se dire les choses une bonne fois pour toute. " Mais non, j'essayais pas de tourner la page ! T'entends vraiment ce que tu veux c'est dingue. Tu crois vraiment que c'est ce que je veux ? Réfléchis un peu, ça fait des semaines que je ne vois personne d'autre alors qu'on n'est même pas ensemble, et que j'ai eu d'autres occasions avant Cory. " Contrairement à elle, mais ça j'évite de le rajouter. Je me suis promis de ne pas remettre Aidan sur le tapis à chaque fois. J'arrive à rester incroyablement calme, mais je me fais vraiment violence. Surtout quand elle ajoute qu'elle va aller voir si ça marche pour elle en me laissant en plan. " Vas-y, c'est pas comme si je pouvais te retenir de toute façon. " Je fais allusion à la vitre mais pas que, je pense que je lui ai déjà dit ce que je pensais et ressentais, je n'ai rien d'autre pour la retenir. Je la défie du regard, je pense que si elle part là maintenant, pour ma part, ce sera terminé, une bonne fois pour toute. Même si à vrai dire, je regrette déjà ma dernière phrase, le seul truc que j'avais envie de répondre était "fais pas ça".

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je vivais dans un cauchemar où rien ni personne ne pouvait me réveiller. J'avais l'impression d'être aussi malade que Jamie. S'engueuler dans une situation pareille c'était presque marrant. C'était comme si on avait toujours eu besoin d'une vitre quelque part pour se dire les quatre vérités en face. Je finis par la regarder mais c'était pas très beau à voir. J'étais hors de moi. « Et tu comptais me le dire? Comment crois-tu que j'allais réagir? On dirait que tu fais tout pour m'éloigner de toi. De toute façon, je dois aussi attendre des semaines pour que tu sortes de ce trou donc je dirais qu'on est quitte. » il parlait encore d'Aidan et ça m'énervait, vraiment. D'accord il était jaloux, mais qu'il arrête de parler de lui. Il me faisait souffrir, je le faisais souffrir, trop bien cet amour destructeur. « Au moins Aidan ne me prend pas la tête! C'est simple avec lui, il n'y a qu'avec toi que c'est compliqué. » pourquoi c'était compliqué? et pourquoi je n'aimais que lui aussi fort de toute mes forces? J'étais verte de jalousie de savoir qu'il avait embrassé Cory et je n'écoutais même pas ce qu'il disait, pour moi  ce n'étaient que des mensonges. « T'essayais de faire quoi? De me rendre jalouse c'est ça? Tu voulais te rendre intéressant à mes yeux en embrassant une autre? Pff, Jamie, on a passé l'âge de faire ça. » Je levais les yeux au ciel et je les posais un peu partout dans la salle, je ne voulais pas regarder le jeune homme, même s'il était souffrant physiquement, et pas que apparemment. Je le menaçais de partir et d'aller me faire pleins d'autres mecs mais j'en avais pas du tout envie. J'aimerais ben qu'on se pardonne à chaque disputes en se serrant dans les bras et en s'embrassant, mais c'était pas possible. Je le regardais enfin alors que mon visage s'était attristé. « C'est trop compliqué, on se fait du mal mutuellement, sans cesse... ça n'arrêtera jamais. On sera jamais ensemble Jamie, quoi qu'il arrive on se fera du mal. Je... Je ne veux pas que tu partes de ma vie, mais notre amour et notre jalousie nous détruit. » je déglutis difficilement en penchant un peu la tête. J'étais calme, tout à coup.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'écoute rien de ce que je lui dis, tout ce qu'elle fait, c'est s'énerver et se faire du mal. Ca m'exaspère au plus au point. Je ne lui en veux pas, soyons clairs, je sais que c'est de ma faute si elle est dans cet état là. Mais plus elle continue de parler, plus je me sens déconnecté, comme si je regardais la scène de l'autre bout de la pièce, et que ce n'était pas moi en face d'Emma. Je fronce les sourcils et essaie de me concentrer. J'ai l'impression d'être au bord du malaise. Je finis par m'assoir sur une chaise à quelques mètres. " Oh c'est moi qui fais tout pour t'éloigner ? Parce que j'aurais plutôt dit le contraire! " J'aurais pas du hausser la voix, j'en sens direct les conséquences, mon coeur qui bat plus rapidement, et le sang dans mes tempes qui me file un mal de tête immédiat. Bon sang, c'est quoi cette maladie ? Du coup, je regarde Emma, mais je ne l'entends plus. Ca rentre par une oreille, ça ressort par l'autre. J'ai juste envie de faire disparaitre cette vitre, d'avoir l'énergie nécessaire pour me tenir sur mes pieds et pouvoir la serrer contre moi en lui disant que c'est bon maintenant, on arrête les conneries. Mais en une demie seconde, son expression change, de la colère à la tristesse, c'est assez évident pour attirer mon attention pour de vrai. Je me relève, ne supportant pas d'apparaitre faible, et me repositionne près de la vitre, essayant de capter son regard. " T'as pas le droit de dire ça ok ? Je suis désolé mais je te regarderai pas partir encore une fois en prétendant que ça va. Tu sais ce que je ressens pour toi, tu sais ce que je veux. C'est pas parce que j'ai embrassé une fille en ayant bu que ça a changé. Alors tu peux t'en servir comme une excuse et continuer à te voiler la face, mais pas moi. C'est maintenant. Plus d'excuse, plus de délai, plus de je sais pas. Tu te souviens de la première fois qu'on s'est embrassé ? C'est toi qui m'a poussé à voir ce qui était évident. Maintenant c'est moi. Plus de "c'est trop compliqué". C'est simple, c'est même super simple. Soit on décide de se donner cette putain de seconde chance, soit on arrête là. " Je suis à bout de souffle, pendant une seconde, j'ai cru que je n'arriverais pas au bout de ce que j'avais à dire. Mais c'est fait. C'est maintenant. "Maintenant ou jamais" comme on dit. Je sais pas si c'est le fait d'être malade, vide de toute énergie, qui me fait me sentir comme ça, ou si c'est vraiment ce que je pense, mais pour moi, c'est maintenant qu'on fait un choix.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)