Jamie était malade. J'avais reçu un message du Doyen sur mon téléphone. Qu'est-ce qui lui avait pris de tomber malade, Il parait que c'est assez grave, qu'il y en a déjà pas mal enfermés en quarantaine. Les autres pouvaient être enfermés, je m'en fous, mais pas mon Jamie. Je m'inquiétais, je pense que c'était la première fois que je m'inquiétais aussi fort pour lui. Je venais de terminer mon joint donc j'étais assez dans les vapes, un peu défoncée, mais je devais aller à l'hosto sans plus attendre car Jamie n'attendait pas. Je voulais prendre un peu les choses au sérieux et le savoir loin de moi et enfermé me rendait folle. C'était limite si je devenais malade aussi. Moi, je le sentais quand j'étais défoncée, mais cela ne se voyait pas sur mon visage. Sauf si vous êtes proches de moi et que vous connaissez bien ce regard que je porte. Arrivée à l’hôpital, une infirmière me conduisit au deuxième étage pour les visites pendant qu'une autre était partie chercher Jamie. J'avais hâte de le voir, je sentais que les choses changeaient. Je fronçai les sourcils en voyant les grandes vitres qui nous séparaient. C'était une blague? A quoi ça servait s'il y avait une vague de nouveaux malades toutes les semaines. Soudain, je vis Jamie arrivé et j'esquissai un faible sourire. Il était vraiment en sale état. J'avais envie de le serrer dans mes bras, quitte à tomber malade. Je n'allais pas lui faire 'salut comme ça va, t'es en forme', ça lui briserait le moral. « ça ne m'étonne pas que tu soies malade, t'as vu comme t'es maigre? » je ris doucement en espérant l'amuser un peu. « Je suis venue aussi vite que j'ai pu en apprenant la nouvelle. Je n'allais pas te laisser tomber. »
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .