Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyna ►God, i am happy you're alive - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Wyna ►God, i am happy you're alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absurde était le mot qui décrivait le mieux la situation dans laquelle ils étaient tous les quatre. Ils s'aimaient tous à des degrés différents et pourtant ils s'efforçaient de s'éviter, de s'en vouloir. Tout particulièrement Wyatt et Torrey... Il semblait peu convaincu de l'évidence que venait de lui formuler Leyna. C'était franchement dommage mais elle ne releva pas. En parallèle, il ne croyait pas le fait que la brune vivait très bien avec le fait de ne plus avoir à cotoyer son ex petit-ami. Ça semble absurde je sais, mais je n'ai jamais été aussi sincère... C'est pas facile, il a une place très importante dans ma vie je ne peux pas le nier seulement cette fois c'est différent. J'ai toujours été là pour lui, je lui est pardonner de m'avoir tromper, je l'ai supporter alors qu'il était au plus bas après sa rupture avec Elia et regarde comment il me parle aujourd'hui. C'est pas le Théo que j'ai connu, et ce mec là je ne veux rien avoir à faire avec lui. Elle soupira, Wyatt était celui qui pouvait le mieux la comprendre, il était son meilleur ami après tout. D'ailleurs elle se demandait où en était leur relation avec le concerné, c'étaient-ils réconciliés ? Elle songea lui demander seulement ça voulait dire accorder de l'importance à Théo et elle ne le voulait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça semble absurde je sais, mais je n'ai jamais été aussi sincère... C'est pas facile, il a une place très importante dans ma vie je ne peux pas le nier seulement cette fois c'est différent. J'ai toujours été là pour lui, je lui est pardonner de m'avoir tromper, je l'ai supporter alors qu'il était au plus bas après sa rupture avec Elia et regarde comment il me parle aujourd'hui. C'est pas le Théo que j'ai connu, et ce mec là je ne veux rien avoir à faire avec lui. Certes, il avait changé, mais peut-être que c’était une mauvaise passe. Il avait des problèmes de familles plus ses problèmes de couple. Tout ça, ça foutait le bordel et il changeait forcément. Par moment, je ne le reconnaissais plus comme lorsqu’il c’était marié avec Torrey. C’était quelque chose que j’avais du mal à accepter. « Je comprends ce que tu veux dire. Je sais pas ce qu’il a…Fin’ il a des problèmes avec sa famille, mais je ne comprends pas comment il a pu me faire ça à moi, son meilleur ami » Je marquais une pause avant de reprendre. « M’enfin, à part ça, comment ça se passe en cours ? »
(Invité)