Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyna ►God, i am happy you're alive
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Wyna ►God, i am happy you're alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis environ une semaine, il y avait un très mauvais virus qui avait commencé à se propager à travers la ville de Cambridge. Leyna était bien heureuse de encore avoir été touchée, seulement là il fallait toucher du bois. Il y avait déjà eu deux vagues de cette maladies, beaucoup de leurs amis étaient emprisonner dans des chambres vitrées sans même un téléphone pour garder contact avec l'extérieur. C'était le cas de Wyatt, entre autre. La jeune femme décida donc d'aller lui rendre une petite visite, quitte à être éventuellement malade elle-aussi. De toute façon ce n'était pas tellement plus sure en dehors de ces murs ! Elle c'était beaucoup rapprochée du président Winthrop depuis le nouvel an, pas pour des raisons très joyeuses, seulement ça lui faisait très plaisir. Elle s'installa donc devant la vitre qui la séparait, son ami et elle - dans le genre prison on pouvait pas mieux faire -et attendit de le voir arriver dans sa nuisette trop petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait combien de temps que j'étais ici ? Une journée ou peut-être deux. Je commençais à tourner en rond et cela me déplaisait fortement. Au début, j'avais profité de cette quarantaine pour me reposer, mais là ça devenait barbant. On avait même pas le droit à nos portable. Comme si, on allait transmettre le virus par sms. Heureusement, il y avait Aaron et Emrys avec moi. Je n'étais donc pas seul. On pouvait toujours s'envoyer des blagues foireuses et mettre un peu d'animation dans cette pièce. Il y avait au Aaliyah et Emma. Je m'inquiétais un peu plus pour Liyah, car elle était enceinte. Je me demandais si nous enfermait tous ensemble était une bonne idée. On était quand même vingt par chambre. On ne pouvait pas se soigner, car on se refilait les microbes. Enfin, un miracle se produisait. On m'annonçait une visite. A part Théo, je n'avais eu aucune autre visite, alors que le numéro à appelé était Torrey. Je ne savais plus où nous en étions actuellement. Me levant difficilement, je me dirigeais vers la salle des visites. J'avais l'air d'un clown dans ma blouse d'hôpital, des longues cernes étaient dessinés sous mes yeux. "Un ange !" m'exclamais-je en levant les bras en l'air. Depuis ce voyage à Las Vegas, Leyna et moi, nous nous étions rapprochés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, quand on pensait à cette situation avec un peu de recul, cela ressemblait carrément à des animaux de laboratoires. Tous ensemble enfermés dans la même pièce, on leur injectait des trucs inconnus pour tenter de venir à bout du virus, et ils n'avaient pratiquement aucune joie de vivre. Leyna avait vraiment pitié pour Wyatt, maintenant qu'elle le connaissait un peu mieux elle se doutait très fort qu'il devait trouver le temps plus que long. Espérant juste que ça ne dure qu'une courte période... D'ici à sa sortie, la seule chose qu'elle pouvait faire pour l'aider était de le visiter et c'est ce qu'elle fit. La brune attendait derrière la vitre et sourit en le voyant enfin arrivé. Enfin, son regard dévia ensuite sur sa magnifique tenue. Tu es encore plus mignon que je m'imaginais ! Elle ne put s'empêcher de rigoler haut et fort, c'était bien plus fort qu'elle. C'était pas sa méchanceté froide qui ressortait là mais plutôt son goût de la mode sur développé qui l'empêchait de trouver cette nuisette jolie. Bon allez, Leyna se reprit parce que son ami n'avait probablement aucune envie de faire rire de lui une fois de plus. Pardon, je ne pouvais pas m'en empêcher. Dit moi, tu arrives à survivre ici ? C'est pas trop pénible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es encore plus mignon que je m'imaginais ! Madame s'esclaffait haut et fort devant moi. "Hahahaha" J'imitais le gloussement d'une fille avant de sourire franchement. "C'est facile de se moquer, mais méfie toi, tu risques de tomber malade aussi (a)" Et toc. Pardon, je ne pouvais pas m'en empêcher. Dit moi, tu arrives à survivre ici ? C'est pas trop pénible ? Elle avait intérêt d'être désolé. Non, mais ho. " Je ne suis pas sûr que tu veuilles savoir la vérité.." J'en avais marre de prendre des cachets qui n'avaient aucun effet sur moi. Par moment, j'avais l'impression d'être dans un état second, alors qu'à d'autre moment, j'étais bien réveillé et je n'arrivais pas à fermer l'oeil, alors que tout le monde dormait. " Ils nous droguent ... On va se transformer !!" Je déconnais bien sûr. Je voulais lui faire peur pour avoir ma petite vengeance. "Sérieusement, merci d'être venu. Je savais pas que je te manquais tant que ça. " huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, t'as rien compris à la vie mon chou, je ne serai malade que si je le décide et c'est pas encore le cas. Leyna se mit à rigoler, bah ouais quand je vous dis que la petite Carlson contrôle absolument tout dans son environnement, ça concerne même sa santé. Hors de question qu'elle se retrouve derrière cette vitre avec un truc aussi laid sur le dos et entourée de malades remplis de microbes. Beurk. Wyatt lui dit ensuite que les médecins les droguaient et qu'ils allaient se transformer. Soit il avait vraiment avaler beaucoup trop de médoc aujourd'hui et il devenait fou, soit il avait garder son sens de l'humour malgré tout. Ouais bah si tu te transformes en Hulk je ne demande qu'à voir sa ! La jeune femme rigola de nouveau en l’imaginant devenir une grosse bestiole verte à la Hugo Girard. C'est Torrey qui risquerait d'apprécier ! D'ailleurs elle se demandait si sa petite-amie était venu le voir, enfin... Le petit président Winthrop semblait plutôt heureux d'avoir enfin un peu de visite. Ça me fait plaisir voyons ! Puis bien sûr que tu me manques, j'ai plus énormément d'amis de ce côté. Considérant que Ley' n'avait toujours pas ré-adresser la parole à Théo ni à Torrey, la plupart de ses fréquentations se trouvaient maintenant à l'intérieur de ses murs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, t'as rien compris à la vie mon chou, je ne serai malade que si je le décide et c'est pas encore le cas. Bien sûr et la marmotte elle mettait le chocolat dans du papier d'alu ? Je ricanais avant de reprendre : " Si tu contrôle tout, fait en sorte que je ne sois plus malade. Tu me rendras service (a)" Si seulement je pouvais quitter cette satanée pièce. Je lui avais dit que je me transformais en monstre histoire de la faire rire un peu et qu'elle ne s'apitoie pas sur mon sort. Ouais bah si tu te transformes en Hulk je ne demande qu'à voir sa ! Le vert ne m'allait pas au teint. C'est un fait ! J'avais assez vu de petit homme vert à Roswell ! " Ne m'imagine pas en Hulk, je t'interdis ! Je le vois dans tes yeux" Bon, si jamais j'échouais mes études, je pourrais toujours me réorienter dans la voyance. Ça me fait plaisir voyons ! Puis bien sûr que tu me manques, j'ai plus énormément d'amis de ce côté. J'en concluais donc que c'était toujours tendu entre elle et Torrey. " Toujours pas réconcilié avec Torrey, hein ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était du genre contrôlante de son environnement, elle s'arrangeait la plupart du temps pour que tout se passe à sa façon et présentement elle n'aspirait pas à être malade. La nouvelle année venait à peine de commencer, fallait bien en profiter ! Wyatt lui demanda alors de faire en sorte qu'il ne soit plus malade, ce qui la fit évidemment bien rigoler. Je vais travailler là-dessus d'ici ma prochaine visite, je te le promet ! Ce serait quand même extra qu'il puisse rapidement sortir de là, ils pourraient passer du temps ensemble de façon un peu plus...intime. Enfin pas qu'ils en est besoin tant que ça mais bon. Elle énonça que ce serait plutôt marrant de voir le président de la confrérie la plus sexy d'Harvard se transformer en gros monstre vert style Hulk. Apparemment cette image ne lui plaisait pas. Hum, je vais t'imaginer en la Bête de la Belle et la Bête si tu préfères. Voir Wyatt en grosse bête poilue serait encore plus hilarant que Hulk ! Puis, il lui demanda si elle c'était réconcilié avec Torrey. Non, je ne me suis réconcilié avec personne. Enfin, Torrey je lui en veux pas, c'est à toi qu'elle a fait du mal pas à moi. Elle est venue te voir au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais travailler là-dessus d'ici ma prochaine visite, je te le promet ! J’esquissais un sourire tout en pensant à la fille battante qu’elle était. C’était un petit bout de femme qui faisait ses propres choix. Contrairement à d’autre, elle ne les subissait pas. Hum, je vais t'imaginer en la Bête de la Belle et la Bête si tu préfères. C’était quand même mieux, même si la pauvre bête ne faisait que subir son amour pour Belle. Ce qui était assez pathétique en soit. Je ne voulais pas me retrouver dans la même situation. « C’est déjà mieux » disais-je tout en ricanant. Par la suite, j’avais demandé à Leyna si elle c’était réconcilié avec Torrey. En cachant la vérité à ma petite amie, j’avais voulu éviter ce genre de conflit. C’était une vieille histoire et Leyna ne méritait pas ça. Non, je ne me suis réconcilié avec personne. Enfin, Torrey je lui en veux pas, c'est à toi qu'elle a fait du mal pas à moi. Elle est venue te voir au moins ? Combien de temps, allaient-elle tenir sans se parler ? Elles avaient une si belle amitié. Quand Leyna me demandait si Torrey était venu me voir, je ne savais pas comment lui répondre. En réalité, Torrey n’était toujours pas venu. Cela commençait à m’inquiéter, car c’était la première personne que j’avais fait prévenir. Alors, pourquoi n’était-elle toujours pas venue à l’hôpital ? Est-ce qu’elle avait toujours mes mots en tête ? Je me raclais la gorge avant de répondre. « Non pas encore, mais c’était à prévoir… Et toi, des nouvelles de Théo ? » Eux aussi étaient brouillés depuis l’éclatement de notre secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était clairement le genre de fille sur qui on avait définitivement un opinion ; soit on l'adorait, soit on la détestait mais on ne pouvait pas juste rester impassible à son fort caractère. Elle savait pourtant se faire apprécier quand elle le voulait, la preuve la jeune femme avait su créer une amitié avec le beau Wyatt malgré qu'elle se soit montrer plutôt... entreprenante avec lui par le passé. Aujourd'hui elle ne regrettait rien, car la relation qu'ils avaient su se créer était vraiment spéciale,l'une de ces plus belles. Cependant tout le monde n'était pas d'accord là-dessus, notamment Torrey et Théo qui leurs en voulait tout particulièrement d'avoir couchés ensemble... C'était pas cool de leur avoir cacher mais quand même ils avaient été un peu trop loin. Miss Carlson espérait vraiment que la relation entre Torrey et Wyatt s'arrangerait bientôt, c'était bête de briser un couple si adorable, mais apparemment ce n'était pas pour demain. Bien sur que c'est à prévoir, elle t'aime trop pour te laisser croupir ici tout seul. Lorsque le Winthrop prononça le nom de Théo, Leyna ne put se retenir de déglutir et rouler des yeux. Elle avait presque réussi à l'oublier lui... Ou pas. Non. Je sais que je devrais probablement l'appeler pour comprendre et arranger les choses, seulement cette fois j'en est pas envie Wyatt. Si jamais lui et moi on ne se parle plus jamais, ça me conviendrait très bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que c'est à prévoir, elle t'aime trop pour te laisser croupir ici tout seul. ça, j’attendais de le voir. Jusqu’à maintenant, elle n’était pas là. « Ouai… » Je n’en étais même pas convaincu. Non. Je sais que je devrais probablement l'appeler pour comprendre et arranger les choses, seulement cette fois j'en est pas envie Wyatt. Si jamais lui et moi on ne se parle plus jamais, ça me conviendrait très bien... Je ne sais pas pourquoi, mais je n’en croyais pas un mot. La relation qu’elle entretenait avec Théo, était spéciale et je l’avais bien vu au chalet. Alors, je ne la croyais pas quand elle me disait que cela la conviendrait. « Je ne te crois pas Ley’ » Je lui avait dit ses mots avec conviction tout en laissant paraître un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)