Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya Baby shower {Anastasiya & les filles invitées} - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anastasiya Baby shower {Anastasiya & les filles invitées}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya baby shower
Chic & glam
Il manquait une certaine ambiance, carrément. Elsy menaçait de s’ennuyer ferme car contrairement à ce qu’elle aurait pût penser, il n’y avait pas tellement d’animation. Les gens restaient un peu dans leur coin. Tout juste arrivée avec Aaliyah, la demoiselle se demande comment faire pour pimenter les choses, pour faire en sorte que l’animation se décide à partir en flèche. Bon, une idée, vite vite. Rien ne lui vient. Elle regarde Aaliyah d’un air un peu désespéré, comme si elle cherchait dans le regard de la demoiselle une idée pour améliorer les choses, pour pimenter les festivités. Finalement, elle se rapproche d’Aaliyah qu’elle a laissé un peu plus loin en arrivant, pour la questionner.

«- Bon qu’est-ce qu’on fait ? C’est un peu mort comme ambiance là, non ? Tu crois pas que nous devrions je ne sais pas moi, faire quelque chose pour mettre un peu d’ambiance ? Le problème c’est que pour le coup je n’ai pas trop d’idée, tu crois que tu pourrais me donner un coup de main, tout du moins une idée ? J’avais pensé… qu’on pourrait faire genre enceinte avec des ballons sauf que bon, avec nos robes c’est quand même pas mal compliqué à faire et puis pour le glamour tu vois… ce n’est pas trop ça.»

(Invité)