Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya Baby shower {Anastasiya & les filles invitées}
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Anastasiya Baby shower {Anastasiya & les filles invitées}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya Baby shower

Lieu
De Diamant, cristal et porcelaine
Dimanche 12 janvier- 18h ~ Vous arrivez dans un magnifique bâtiment blanc loué et décoré pour l'occasion, même l'extérieur arbore le chic et le glamour dans lequel vous plongez à peine avoir franchi la porte. Une ambiance scintillante éclaire vos yeux, le blanc des diamants, de la porcelaine ressort pour rappeler le glamour de blondinette ; les nuances de bleu représentant le côté reines des glaces, princesse de Russie et le rose la douceur, ainsi que la féminité de notre future maman. Vous passez devant un berceau blanc dans lequel vous pouvez déposer les cadeaux pour notre princesse, avant de naviguer entre les tables pour arriver au buffet dégageant de délicieux parfums...

Eat & Fun
Un buffet royal
Comme chaque baby shower traditionnelle, des milliers de confiseries, gâteau en tout genre plus délicieux les un que les autres et respectant le thème chic & glam sont disposés sur la table. Gâteau aux différents glaçages, cupcake, popcake, petits sablés en forme de "A" comme Anastasia.
Vous trouverez également des boissons, cocktails non alcoolisées, un serveur s'occupera de répondre à vos désirs.
Des activités sont prévues pour la soirée dans le but de faire plaisir à notre future maman, notre reine de la soirée. Vous pourrez intervenir pour dire un petit mot si vous le désirez, on coupera la musique à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya baby shower
Chic & glam
Voilà des semaines que j'avais demandée à Anastasiya de réserver son douze janvier, et croyez moi elle en avait fait des pirouette pour essayer de comprendre ce que je mijotais. Le grand jour arrivait enfin, j'avais hésitée à tout annuler avec l'épidémie, mais j'avais finalement enfilée une robe blanche et rose, ainsi qu'un collier de perle pour respecter le thème "Chic & Glam" que j'avais imposée pour cette soirée à toutes les filles qui me semblaient le plus proche d'Anya. J'avais achetée une robe pour notre futur maman et étais passée la voir, lui demandant d'enfiler cette robe blanche, avant de la faire monter dans la voiture et de lui bander les yeux pour l'emmener jusqu'à la salle où toutes les filles l'attendaient déjà. Je la prévenais des marches et nous venions enfin de franchir la porte, elle avait toujours les yeux bandé et j'étais stressée comme pas possible. J'avais peur que la décoration ne lui plaise pas, que la soirée ne lui plaise pas, j'espérais de tout cœur fait les bon choix et que cette soirée allait être à la hauteur. J'espérais aussi qu'elle n'ait pas devinée ma surprise.
Alors je mettais fin au suspense, enlevais le bandeaux de ses yeux et faisais un signe aux filles pour qu'on crient toutes en cœur:
-SURPRISE!!
Je regardais alors mon amie pour voir sa réaction, avant de la prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya baby shower
Chic & glam
J'étais de plus en plus préoccupée par cette épidémie, touchant chaque jour certains de mes proches. D'abord, ç'avait été Andy ou Romane, qui étaient des amis, qui arriverait ensuite ? Cependant, ce soir, je devais me changer les idées, pour Anastasiya. En effet, ce soir était réservé rien qu'à elle, et à la princesse qu'elle attendait, je m'étais donc habillée d'une nouvelle robe Tommy Hilfiger bleue assortie de sandales Giuseppe Zanotti, le tout incrusté de beaux cristaux swarovski. Rien n'était assez beau pour mademoiselle Kataïeva ! Terrée avec les autres filles après avoir déposé mon cadeau (deux chaînes en or blanc, une pour la maman, et une pour le bébé), j'attendais alors sagement l'arrivée d'Anya accompagnée de Sateen, qui ne tarda pas, et m'époumonnais en compagnie des autres demoiselles : SURPRIIISE! Ce soir, c'était sa soirée, et j'espérais que tout ces préparatifs somptueux lui plairaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya baby shower
Chic & glam
On ne peut renier le fait que le temps passe incroyablement vite. Nous voilà déjà en 2014 alors que je me croyais toujours en 2013. Et à vrai dire j'aurais bien voulu y rester car l'année ne commençait pas le plus merveilleusement possible. Je ne doute cependant pas que cette petite soirée organisée pour la future venue de la fille de l'héritière au trône de Russie, allait me changer les idées. Enfin à nous tous à vrai dire au vu de la situation actuelle des choses à Cambridge. J'avais directement revêtue ma tenue de soirée, ma robe blanche Versace et mes escarpins argentés, à l'hôpital en quittant mon poste de bénévole que je retrouverais demain, et m'étais rendu directement sur les lieux de la soirée. A l'entrée, je déposais le cadeau que j'avais choisi il y a quelques jours à savoir un album de naissance que la maman et la fille pourrait feuilletter pour se remémorer les bons moments que la vie a à nous offrir. Comme celui-là même qui se passait en ce moment où Anastasiya découvrait la surprise préparée par Sateen. J'exprimais ma joie en criant un surprise, comme toutes les jeunes femme présentent dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya baby shower
Chic & glam
J'avais reçu une invitation pour la baby shower surprise en l'honneur d'Anya, ma cousine. Ca ne m'étonnait pas que Sateen en soit à l'origine, et j'avoue que j'aurais aimé en avoir une mais bon on ne peut pas dire que je m'attendais à devenir mère du jour au lendemain non plus .. J'avais du déposer ma fille à son père hier et elle me manquait déjà terriblement, les semaines sans elles étaient les plus longues du mois mais c'était le deal. Et puis quand elle n'était pas là, je pouvais voir Calvin enfin si on voulait. Je savais que cette fête me ferait un peu de bien, je n'avais déjà pas pu aller à la soirée pyjama entre filles lowells hier parce que je gardais ma fille alors je comptais bien m'amuser ce soir. Le dress code était simple, chic et glam, nous avions le choix entre trois couleurs pour la robe et j'avais porté mon dévolu sur une longue robe rose qui ne couvrait qu'une seule de mes épaules. Je l'avais trouvée dans une boutique de luxe il y a quelques jours, le tout accompagné d'une paire d'escarpins noir et d'une pochette de la même couleur. Mes cheveux relevés, j'étais fin prête pour cette soirée entre filles. J'avais rejoint le lieu des festivités et je dois bien reconnaître que c'était magnifique à en couper le souffle. J'avais dépose mon cadeau pour la maman et le bébé là où étaient rassemblés tous les présents à savoir un ensemble de chez burberry pour la petite à venir et la robe avec le même motif pour ma cousine, les deux tenues étaient coordonnées et je trouvais ça chou. Enfin, la voilà ! SURPRIIIIIIIISE ! Je remarquais que Neva était là et ça tombait bien, on ne s'était pas vu depuis un bail !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya baby shower
Chic & glam
Sateen n'avait pas voulu lui dire ce qu'elle allait faire ce soir. C'était agaçant. Ne pas être maître de sa vie, même l'espace d'un instant n'était pas son genre. La russe aimait tout contrôler, savoir ou elle posait les pieds avant de se rendre dans un endroit, mais ce soir, elle s'était laissée aller sous les mains de Sateen. Cette jeune femme, était douce, gentille et pleine d'entrain. Le genre de femme a qui on s'attache rapidement. Tant que la Russe avait déjà pu parler avec elle, à quelques reprises de son bébé. En effet, Sateen allait être la babysitteur d'Alessia et en connaissant l'héritière au trône, c'était à prendre avec un grand honneur. Car jamais elle ne laisserait sa fille dans les mains de n'importe qui, jamais elle ne donnerait une confiance aussi aveugle en une autre personne qu'elle. C'était peut être étrange à dire, elle n'était pas meilleure amie, ni de la même famille, mais la Cabot lui inspirait cette sérénité dont elle avait besoin.  Sateen ! Tu peux me dire où on va maintenant, j'en ai marre, en plus le tissus me gratte  ajoutait-elle en croisant les bras contre sa poitrine. Ce n'était pas vraie,  un bout de soie ne pouvait gratter quiconque mais c'était plus de l'impatience et une curiosité vive qui parlaient. Tirant sur la robe blanche de grand couturier que Sateen lui avait offerte avant de se faire trainer hors de la voiture. L'impatience qu'elle éprouvait était à son paroxysme. Elle n'en pouvait plus, elle n'avait qu'une hâte, retirer ce foutu bout de tissu sur ses yeux pour découvrir la surprise On arrivée ? Je peux le retirer maintenant ?  Sateen riait avant d'enfin, découvrir ses yeux . La première chose qu'Anya vit et entendit fut ses amis et un Surprise en criait en coeur. Ses deux paumes se joignaient, ses doigts s'entrelacer alors qu'elle laissait courir ses yeux de partout. C'était magnifique, raffinée, luxueux dans des tons qu'elle aimait. C'était tout bonnement parfait. Se tournant rapidement vers la Cabot, la Russe la serrait dans ses bras pour lui souffler un merci au creux de l'oreille  T'es la meilleure dit-elle avec un énorme sourire avant de s'adresser à tous le monde.  Vous êtes complètement folles, mais je vous remercie d'être là, vous êtes géniales Plus heureuse qu'elle, tu meurs C'est vraiment magnifique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya baby shower
Mission commando
Comment vous dire que Kenny se sentait intelligent de rester à la maison ce soir pendant qu'Anya faisait des trucs de fille. Il avait prétexté qu'il se sentait mal, que sa migraine le rongeait et hop une Anya qui était partie faire la fête. Sourire jusqu'aux oreilles, le jeune homme ne cachait pas du tout son petit coté sadique. Bien sur que non il n'allait pas faire des bêtises, il était gentil, il était prévenant aussi, il allait juste se rendre quelque part discrètement. Il y a quelques jours, Kenny avait aperçu Sateen dans la rue, rien de plus normal me diriez vous mais elle avait l'air de comploter un truc tout comme lui alors dans une pâtisserie française. Affublé d'un costume hors de prix noir, le jeune homme frappait à l'entrée de service ou un serveur l'a tout de suite reconnu. Kenny reprit ensuite son rôle d'espion après avoir essayer de voir les filles discrètement mais en vain. Autant ne pas se faire remarquer, donnant quelques instructions notamment que tout ceci devait rester comme une surprise, il devenait impératif que la gâteau principal soit remplacé maintenant par celui . Moins glamour mais tellement plus drôle, d'ailleurs l'anglais se mit à rire une fois que l'opération fut un succès. Tellement heureux de sa petite farce qu'il faisait aux filles, l'anglais attrapait le gâteau prévu initialement pour le ramener à la maison. Bien oui après tout cette histoire avait bien mérité une récompense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya baby shower
Chic & glam
Je ne sortais plus avec cette saleté de grippe qui traînait, je ne pouvais pas me permettre de l'attraper alors que je portais la vie. Mais quand j'ai reçu l'invitation de Sateen pour une soirée en l'honneur d'Anya ma très chère cousine et de sa fille, je me suis dit qu'il était temps de faire une exception. Et puis j'avais vraiment besoin de mettre le nez dehors je ne supportais plus de rester enfermée. Read m'avait fait juré de porter un masque sur mon nez toute la soirée pour éviter d'inhaler le microbe, je le lui ai promis mais une fois arrivée je l'enverrai. J'tais grosse comme une baleine, enfin de mon point de vue car de celui des autres pas du tout. J'ai l'impression qu'on ne voit que mon ventre quand on me regarde vu ma toute petite taille en temps normal. J'avais peiné à trouver une robe qui me convenait, je ne voulais pas paraître immonde et être un minimum jolie pour ma cousine. Alors j'avais opté pour cette robe blanche un petit peu ample et une petit pochette noire. C'est masque délicatement posé sur ma bouche et mes narines que j'ai grimpé dans un taxi direction le lieu indiqué sur le carton d'invitation.

L'intérieur était juste splendide, tout était parfait et plairait à coup sûr à Anya qui était une femme de gout. J'ai déposé mon manteau à l'entrée avec mon masque avant de m'aventurer vers les autres invitées. J'ai vu Neva au loin à qui j'ai adressé un immense sourire ainsi que Roxanna vers qui je me suis dirigée. Je suis arrivée vers elle un peu trop tard pour la saluer car Sateen et Anya venait d'arriver. J'ai suivit le mouvement en criant : SURPRISE !.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya baby shower
Chic & glam
Aujourd’hui, Elsy avait une chose véritablement importante à faire : la baby shower donnée en l’honneur de la naissance future de l’enfant d’Anastasiya Kataïeva et Kenny Kovalevsky était donnée aujourd’hui et évidemment, la jeune femme se devait d’y être présente. Elle avait hâte d’ailleurs, surtout de voir l’enfant tant entendue. Oh oui, la brune a très envie de voir l’enfant. Comme le ferait une femme qui sait qu’elle va bientôt devenir marraine, alors que la princesse sait très bien que ce n’est absolument pas le rôle qui l’attend. Elle a quand même bien hâte de voir la petite bouille toute mignonne qu’aura sûrement la petite princesse héritière. Pour commencer, elle doit se rendre à cette fête organisée en l'honneur de cette naissance à venir. Et pour l'occasion, comme la soirée a pour tête le chic et le glamour, la demoiselle porte son choix sur une splendide robe blanche avant de relever ses cheveux en chignon. Pour faire honneur à la princesse russe, la hongroise décide de porter aux oreilles des bijoux royaux de la couronne hongroise, que la brune ne porte généralement que pour les grandes occasions. Mais après tout, cette naissance à venir est une grande occasion qui mérite bien d'être ainsi honorée. C'est ainsi que pense la brune. Puis une fois prête, la jeune femme quitte son appartement et monte dans son véhicule. Pour l'occasion, la brune a fait appel à un chauffer, à qui elle indique de passer prendre son amie Aaliyah, avec qui elle vient de passer des vacances de rêves aux Bahamas, dont elles sont rentrées la veille seulement, pour la conduire sur le lieu des festivités. L'attente est longue jusqu'à l'arrivée de la jeune future maman, à qui Elsy a hâte d'offrir son cadeau. Mais bientôt, enfin, elle peut crier "SURPRISE" en compagnie des autres jeunes femmes présentes sur les lieux, rassemblées en ce jour pour fêter et soutenir la princesse russe dans cette nouvelle page de son histoire qui s'annonce et qu'elle devra bientôt écrire, aux côtés de Kenny et de sa fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya baby shower
Chic & glam
J'avais appris il y a peu pour la grossesse d'Anya et quand je su pour sa Baby Shower, je me fis pas prier pour m'y rendre. Je rentrais tout juste d'un voyage aux Bahamas avec Elsy et pourtant, en sachant que j'allai assister à la fête en l'honneur de ma sublime Eliot et de ma petite nièce, je débordais d'énergie. Aussi, quelques heures avant la fête, je me préparais. Lissant mes beaux cheveux noirs et enfilant une parfaite robe blanche. Je faisais dans la pureté et dans la simplicité. Ouais bon, difficile de parler de pureté quand on sait qu'à cet instant même, j'étais moi-même enceinte pas d'un gars saint d'esprit. D'ailleurs, pour avoir accepté de faire quoique se soit avec lui, je ne devais pas être saine d'esprit non plus à ce moment là. Il avait des fois où je m'étonnais moi-même, où j'avais énormément de mal à me comprendre, à me reconnaître. J'étais loin dans mes pensées mais Elsy vint m'en tirer. Elle était passée me prendre pour que son rende toutes les deux sur les lieux. Le trajet se fit dans le silence. J'en profitais pour me reposer, ne lâchant pas tout de même le présent pour Alessia. J'avais hâte d'y être. De me retrouver en compagnie de toutes les personnes qui la chérissait et attendait la venue de la princesse autant que moi.
Puis une fois sur les lieux, nous attendîmes tous l'arrivée d'Anya et Sateen. Quand elles arrivèrent, j'accompagnais les autres d'un joyeux, SURPRISE ! J'étais tellement heureuse pour elle, pour mon cousin. Puis tellement impatiente de voir la petite bouille de ma nièce. Ca allait être une véritable déesse. Difficile de faire autrement avec de tels parents en même temps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)