Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:Ça me tente bien un petit lie. la place de petite amie est déjà prise ? Car j'avoue que la petite Deirde à bien besoin de se poser un peu .
non, elle ne l'est pas. Ils ont cinq ans de différence par contre, mais bon, c'est pas bien grave, il sera juste encore plus protecteur quand ils seront en couple. (: Tu peux me faire un petit résumé de ta miss par contre, s'il te plait ?
May \"Chan" Lee a écrit:Friends
Un lien purement amical me tenterait bien
Nana superbe choix d'avatar.
et bien avec grand plaisir ** tu peux me parler un peu de ta miss, dans les grandes lignes, s'il te plait ? (:
Natalina J. Spinelli a écrit:Alors c'est comme tu veux , ou tu veux moi voir xD
hum et bien tout dépend de ton personnage en fait. Tu peux me parler un peu de ta jolie Natalina, s'il te plait ? (:
Marshall Elliot Reilly a écrit:Han je vois! Bah Marshall a beaucoup voyagé aussi même s'il a toujours habité à Cambridge alors ils auraient pu se connaitre avant!
Les parents de Marshall sont fortunés ? Si oui, on peut partir sur une relation plus lointaine, au niveau de la rencontre, mais vu que César a grandit en Australie, ce sera peut-être chaud, même si les parents de Marshall peuvent des amis Américains aussi. > Et sinon, à partir du moment ou il est parti de chez lui, César a un peu vagabondé et il aurait put facilement passer par Cambridge (: notamment quand il a commencé à s'intéresser aux universités, même s'il a fini à Oxford.
(Invité)