Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) César a vingt-quatre ans et est né en Australie. Son père possède de nombreuses terres là-bas et sa mère est une ancienne athlète. Il a une petite soeur, Olympe, présente elle-aussi à Harvard. César a eu une enfance très protégée, très contrôlée. Des couvres feux strictes, des cours à domicile, pour que ses parents gardent en permanence un oeil pour lui ainsi qu'un choix de ses fréquentations fait par ses parents, histoire qu'il n'aille pas fréquenter des gens qui ne "lui conviendraient pas". Il a eu l'impression de grandir dans une cage et il s'est vite mis à en sortir en secret. Proche du personnel de la maison, avec la complicité de ce dernier, il s'amusait à contourner les règles, sortant en cachette pour rencontrer des gens qu'il avait choisit.

Proche de sa mère (son père était davantage sur le dos de sa cadette), il a longtemps été aux yeux de ses parents le fils parfait : en apparence, il ne rechignait pas à faire ce que ses parents attendaient de lui, il s'intéressait aux affaires de son père, avait d'excellentes notes, etc. Le tout pour attirer l'attention de son père. Constatant que cela ne marchait pas, César a décidé de tenter une autre approche en devenant un garçon à l'opposé de son costume de fils modèle : un gars perdu, qui veut travailler dans l'art (le domaine abstrait par excellence aux yeux de ses parents), un drogué, bref, un garçon aux antipodes de ce que ses parents voulaient. Excédée, sa mère l'a renvoyé de la maison lorsqu'il avait dix-huit ans. César a ensuite disparu du cercle familial pour n'y revenir il y a quelques jours seulement. L'art, c'était pas son truc, c'était plus pour emmerder ses parents qu'autre chose et il a finit par s'inscrire à Oxford ou il a brillé grâce à ses résultats. Il s'est fait transféré à Harvard pour retrouver sa petite soeur, qu'il n'a pas revu depuis des années. Il fait des études de relations internationales (majeure) et de journalisme. (mineure)

C'est un garçon qui renoue avec ses racines, bien qu'heureux d'avoir retrouvé son indépendance. Son choix d'intégrer les bleus, c'est pour montrer qu'il reste fier de ses origines, à lui-même, mais aussi à sa soeur. En amitié, c'est un garçon fidèle, autant qu'un labrador, on ne peut pas lui reprocher ça. En amour, il est nettement plus compliqué à suivre. En fait, il déteste être célibataire. Il a besoin d'être avec une fille, d'être le petit copain de quelqu'un. Et quand il est en couple, il peut devenir un vrai ours en peluche, sauf que monsieur se lasse très vite et il finit donc par blesser ses chéries. Ce n'est pas son intention, mais il est comme ça et il a toutes les peines du monde à se forcer quand le coup de coeur est passé.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminins et masculins.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) une dizaine je pense.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

I'll be there for you  'Cause you're there for me too.
Si vous ne l'avez pas compris, je suis fan de Friends et d'HIMYM. *baffe*  hanwii Et je me suis dis que ce serait sympas de me trouver des liens similaires à ceux des différents personnages de ces deux séries. Certains liens seront plus ambiguës que d'autres, ("les liens couples", à la Ross/Rachel, Marshall/Lily et j'en passe) d'autres uniquement amicaux mais dans tous les cas, il s'agit de gens qui tiennent fort les uns aux autres. Un grand groupe d'amis en quelque sorte. J'ai besoin de ça pour mon César et j'espère que des gens seront intéressés. (: Je vous liste les liens :

Un lien à la Barney/Ted : le fameux coup du copilote. César serait super proche du gars en question, bien qu'ils se prennent fréquemment la tête, vu qu'ils sont pas d'accord sur tout, loin de là.

Des liens amicaux masculins, forts, comme Chandler, Joey et Ross : amis d'enfance, ou rencontrés via l'intermédiaire d'autres personnes (si vous avez un lien avec Olympe peut-être, comme Monica qui rencontre Chandler grâce à son frère, Ross), des bons potes, très proches, pas de tabous entre eux.

Des liens amicaux féminins : les fameuses amitiés mixtes.  (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 1153642411 Je voudrais certains liens féminins purement amicaux, ou avec une légère attirance physique mais pas sérieuse, (Barney/Lily, pour vous situer le truc, ou Monica/Joey, par exemple) des conseillères. Aussi, des liens féminins qui tireront vers une certaine ambiguïté. J'aimerais qu'un couple se forme un peu impulsivement, avec César dedans. Le genre de couple très mignon un temps, à la Marshmallow et LilyPad  (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 980580023  (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 980580023 mais ils se lasseront avec le temps, ils seront pas d'accord sur tout loin de là et ça finira par éclater. Ce sera bizarre un temps, même s'ils se supporteront l'un l'autre pour le bien 'du groupe', puis ça débouchera sur une amitié très forte, un peu sentimentale. (Comme Robin et Ted)

Et j'aimerais bien un couple, déjà formé, aussi qui est parti pour durer si possible  (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 2474380249 comme Marshall et Lily, mais je conçois que ça peut lasser sur la longueur, donc bon, je ferais pas ma casse-pied.  (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 2474380249 
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Je ne vais pas être casse-pied du tout pour les avatars. Le mien n'est pas très connu et je demande pas d'avatars précis. Comme on ne le dira jamais assez, c'est le personnage qui compte.  (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 1001568715 Par contre, ne vous montrez pas intéressé que pendant deux jours, il s'agit de liens qui, j'espère, me permettront de m'intégrer au forum et à ses membres alors j'ai pas envie de me faire lâcher sans même avoir eu le temps de jouer tous ces liens.  :fear: Pour les groupes, j'aimerais bien des gens de toutes les confréries (: de la diversité. Des Mathers aussi, même si César est Eliot, c'est vraiment pas un problème, il reste quand même assez ouvert d'esprit comme garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je sois ton Barney? (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis là pour un lien ;)  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Tu veux que je sois ton Barney? (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 3997999705

(F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 3997999705 je veux bien. Marshall est en couple, non ? Ca fera bizarre à César, même si je pense qu'il l'aura pas connu célibataire, si on part sur une rencontre à Harvard.

Natalina J. Spinelli a écrit:Moi aussi je suis là pour un lien ;)  hanwii 

avec plaisir  (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 3850463188 tu préfères quel genre de liens ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il est en couple lol! Mais ça ne fait pas très longtemps alors il aura pu le connaitre bien avant à l'époque où c'était un coureur de jupons invétéré! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, bah César est là que depuis très récemment. x: (Quelques jours) Bon après, depuis quelques années, il bouge pas mal, donc ils peuvent s'être connus avant aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me tente bien un petit lie. (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 3850463188 la place de petite amie est déjà prise ? Car j'avoue que la petite Deirde à bien besoin de se poser un peu (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 4205929361
Un lien purement amical me tenterait bien (F/M) liens amicaux ou plus ambigües - inspirés de FRIENDS & HIMYM 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est comme tu veux , ou tu veux moi voir  hanwii :loukas: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je vois! Bah Marshall a beaucoup voyagé aussi même s'il a toujours habité à Cambridge alors ils auraient pu se connaitre avant!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)