Invité
est en ligne
Invité
« Savourer avant le jour J ? Si tu savais l’impatiente que je suis ! » s’exclama-t-elle en toute honnêteté car il ne s’agissait là que de l’entière vérité : Thaïs restait une impatiente devant l’éternel et fatalement, puisqu’elle s’apprêtait à vivre l’évènement le plus important de sa vie, son impatience devenait limite insupportable. Pourquoi le temps n’avançait-il pas plus vite dans ce genre de moment ?! Ah oui, pour permettre de mener à bien tous les préparatifs possibles et imaginables et dieu sait combien il y avait du boulot à ce niveau là. « De toute façon, plus belles que nous ça n’existe pas ! » fanfaronna-t-elle faussement avant d’éclater purement et simplement de rire, rougissant de plus belle face au compliment d’Olyvia. Décidément, à ce rythme là, ses joues auraient définitivement explosé très bientôt. « C’est vrai, tu trouves ? J’adore le rouge… c’est ma couleur préférée avec le vert et figure-toi que si je pouvais me marier en rouge, je n’hésiterais pas ! Mais il faut du blanc alors forcément… pas grave, j’ai déjà quelques robes rouges pour la vie de tous les jours ! D’ailleurs… tu ne voudrais pas qu’on aille tenter un petit shopping de derrière les fagots ? Rien que d’en parler, ça m’a donné envie ! »
(Invité)