Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Olyvia) les traditions c'est pas bidon, et nous non plus ! - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Olyvia) les traditions c'est pas bidon, et nous non plus !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Savourer avant le jour J ? Si tu savais l’impatiente que je suis ! » s’exclama-t-elle en toute honnêteté car il ne s’agissait là que de l’entière vérité : Thaïs restait une impatiente devant l’éternel et fatalement, puisqu’elle s’apprêtait à vivre l’évènement le plus important de sa vie, son impatience devenait limite insupportable. Pourquoi le temps n’avançait-il pas plus vite dans ce genre de moment ?! Ah oui, pour permettre de mener à bien tous les préparatifs possibles et imaginables et dieu sait combien il y avait du boulot à ce niveau là. « De toute façon, plus belles que nous ça n’existe pas ! » fanfaronna-t-elle faussement avant d’éclater purement et simplement de rire, rougissant de plus belle face au compliment d’Olyvia. Décidément, à ce rythme là, ses joues auraient définitivement explosé très bientôt. « C’est vrai, tu trouves ? J’adore le rouge… c’est ma couleur préférée avec le vert et figure-toi que si je pouvais me marier en rouge, je n’hésiterais pas ! Mais il faut du blanc alors forcément… pas grave, j’ai déjà quelques robes rouges pour la vie de tous les jours ! D’ailleurs… tu ne voudrais pas qu’on aille tenter un petit shopping de derrière les fagots ? Rien que d’en parler, ça m’a donné envie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Savourer avant le jour J ? Si tu savais l’impatiente que je suis ! » C'est vrai que Thaïs est le genre de personne très impatiente... Après tout, tu le serais sûrement tout autant qu'elle - si ce n'est pas plus - si tu savais que tu es sur le point de te marier. Comment une femme peut-elle contenir sa joie, s'empêcher de glousser de plaisir et rougir d'envie en pensant à ce jour si mémorable, si magique, si parfait qu'est celui du mariage ? La jeune blonde rougissait à vue d'oeil tellement parler de cet évènement tant attendu lui faisait de l'effet. Tu la taquinas en lui mentionnant que le rouge lui faisait bien. Après tout, quelle femme n'est pas sublime avec les joues teintées naturellement ? C'est si beau, une femme qui rougit. Et tu n'as pas besoin d'être homosexuelle pour dire une telle chose. « C’est vrai, tu trouves ? J’adore le rouge… c’est ma couleur préférée avec le vert et figure-toi que si je pouvais me marier en rouge, je n’hésiterais pas ! Mais il faut du blanc alors forcément… pas grave, j’ai déjà quelques robes rouges pour la vie de tous les jours ! D’ailleurs… tu ne voudrais pas qu’on aille tenter un petit shopping de derrière les fagots ? Rien que d’en parler, ça m’a donné envie ! » Tu ne pus t'empêcher de sourire et d'ouvrir grand les yeux. On parlait bien de magasinage, là ? Tu étais TOUT À FAIT POUR ! Tu saisi ton sac à main qui se trouvait sur la chaise d'à côté et posa ta main sur l'avant-bras de la jeune cabot. « T'as bien dit " shopping " ? Moi je suis partante à cent dix pour cent ! » dis-tu en riant légèrement. D'un commun accord, vous vous leviez toutes les deux pour vous diriger vers la sortie. Tu pris la belle Thaïs par le bras, non pas pour aider un handicapé, mais bien plus parce que tu aimais la prendre, la serrer contre toi. Ce n'était aucunement de la pitié ou quoi que ce soit... Bref. À VOUS LES BOUTIQUES !
(Invité)