Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Maëlys) I'll never abandon you... - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ Maëlys) I'll never abandon you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas pleurer… autant lui demander de danser la lambada complètement nue au beau milieu de ce foutu couloir de quarantaine ! L’angoisse gagnait Thaïs avec tant de force qu’elle en peinait même à respirer c’était… profondément inconfortable, qu’on se le dise. « Ne t’en fais pas, ça va aller ! » fit-elle d’un ton aussi assuré que possible, non sans essuyer les quelques larmes perlant encore sur ses joues. « Je vais tenir le coup jusqu’à ce que tu m’offres ce câlin, d’accord ? En attendant je reste là, avec toi, je bouge pas. Comme ça on se soutient l’une l’autre même à travers la vitre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voir pleurer me faisait mal. J'en avais les larmes aux yeux, c'était dur de ne plus avoir de contact avec ceux de l'extérieur. Je maudissais cette vitre bon sang. J'avais besoin de soutenir ma meilleure amie. Je te regardais, pinçant mes lèvres entre elles. « Ne t’en fais pas, ça va aller ! » "Biensûr que si je m'en fais.."
« Je vais tenir le coup jusqu’à ce que tu m’offres ce câlin, d’accord ? En attendant je reste là, avec toi, je bouge pas. Comme ça on se soutient l’une l’autre même à travers la vitre ! » Tu étais adorable, et je comprenais que tu n'ai pas envie d'être seule si tu rentres.. J'esquissais un fin sourire. "Ça va aller, je te le promet.."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa aussitôt un petit sourire au milieu d’un éclat de rire, visant bien évidemment à détendre l’atmosphère pour que Maëlys s’inquiète moins et n’ait donc pas cette raison supplémentaire de se sentir plus mal. L’irlandaise voulait que sa meilleure amie guérisse vite ! « Et bien non, ne t’en fais pas. Je te promets de revenir aussi souvent que possible si jamais ça va pas pour ne pas être loin de toi mais il faut que tu me promettes en échange de ne surtout pas t’en faire pour moi, d’accord ? C’est un deal ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me manquais vraiment. J'étais attachée à toi comme à une soeur, tu étais une sorte de drogue, ton sourire, tes câlins et puis nos soirées endiablées. Bon depuis ta grossesse, on avait cessé tout ça, mais je t'aimais toujours autant. Ta présence me faisait du bien, et je m'inquiètais pour toi depuis ta révélation, j'avais hâte de pouvoir savoir, et t'aider dans cette période. « Et bien non, ne t’en fais pas. Je te promets de revenir aussi souvent que possible si jamais ça va pas pour ne pas être loin de toi mais il faut que tu me promettes en échange de ne surtout pas t’en faire pour moi, d’accord ? C’est un deal ? » Je grimaçais en souriant, te regardant fixement. "Ma belle.. J'espère bientôt sortir, alors j'vais pas t'emprisonner à rester ici toute la nuit, et j'ai pas le droit en plus ma chérie.. J'vais juste que tu me promettes de garder le moral.. Et ton mariage est reporté?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne pu s’empêcher de soupirer. Elle ne savait que trop bien à quel point les heures de visites étaient restreintes, à plus forte raison en cas de quarantaine mais l’idée lui paraissait stupide, car résultat, elle allait laisser Maëlys seule alors qu’elle aurait très bien pu lui tenir compagnie… « C’est de la connerie ces heures de visite bordel ! Moi je resterais volontiers toute la nuit mais crois-moi, ça ne m’empêchera pas de venir te voir tous les jours et de rester aussi longtemps que possible. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais adorable, directement tu me répondais, en soupirant. Mais tu esquivais la réponse sur ton mariage, et j'avais vraiment envie de tout préparer ça avec toi, c'était important à tes yeux, et pour moi aussi, ça l'était. Tu avais dans ton ventre mon ou ma futur filleul(e) et j'étais tellement impatiente. Je te souriais, j'aurais aimé que tu puisses toucher simplement mes mains « C’est de la connerie ces heures de visite bordel ! Moi je resterais volontiers toute la nuit mais crois-moi, ça ne m’empêchera pas de venir te voir tous les jours et de rester aussi longtemps que possible. » "Je vais sortir bientôt, je te le promet. Je viendrais.. Mais j'dois te laisser ma chérie. Merci encore d'être venue. Prends soin de toi.. Ok?"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te promets de prendre soin de moi et si tu as besoin de quoi que ce soit avant ta sortie ou même au moment de ta sortie surtout tu m’appelles, tu me laisses pas sans nouvelles ! Je t’aime fort ma Maë… » murmura Thaïs contre la vitre avant de poser ses deux mains contre, comme pour sentir la présence de son amie de l’autre côté jusqu’au moment où l’infirmière la guida jusqu’à la sortie. Cela lui déchirait le cœur de la laisser mais ce n’est pas comme si elle avait le choix… mais elles se reverraient bientôt, Thaïs en était persuadée.

Spoiler:

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)