Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNRA ❥ Dans la maladie comme... ou pas.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DUNRA ❥ Dans la maladie comme... ou pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très vite, les bruits sur une épidémie inconnue avaient fait le tour de la ville. Les médecins ne savaient pas d'où elle provenait, ni même comment la soigner, mais j'étais certaine qu'ils finiront par trouver et que d'ici là, j'espérais qu'il n'y aurait pas mort. Mes nerfs allaient exploser en sachant que les gens que j'aimais étaient en quarantaine. Je ne perdis pas une seconde et me rendit à l'hôpital, mon frère y était, mes ami(e)s y étaient, bon sang, pourquoi juste après les fêtes hein ?. Arrivée en trombe, je m'étais renseigné sur mon frère et sur les autres, oubliant même de me renseigner sur cette épidémie déclarée comme dangereuse. Une fois les étages indiqués, je m'y rendis immédiatement et lorsque je l'ai vu là, aussi pale qu'une bougie, mon cœur avait fait un énorme bond. Nous discutions et je le rassurais, car c'était tout ce que je pouvais faire dans cette situation et cette vitre qui nous séparait n'arrangeait vraiment rien. Je n'aimais vraiment pas voir mon frère dans cet état, j'aurais préféré être à sa place. Après avoir parlé à Romane, je lui demandais par la même occasion d'appeler Duncan ici dans quelques minutes, le temps que je puisse voir Apple et les autres au deuxième étage. Ce que je fis en discutant de part et d'autres avec eux et je revins rapidement au premier étage, lorsque mon regard croisa le sien à travers cette vitre. Je savais qu'il avait été touché lui aussi et je ne savais pas pourquoi, mais j'avais juste envie de le voir, enfin voir comment il se sentait. Pourquoi d'ailleurs ? Que faisais-je devant lui, alors que je me l'étais interdite ?. « Je ne sais pas pourquoi je suis devant toi, mais j'avais envie de voir comment t'allais, te voir en mode malade ce que ça donnait. » J'esquissais un faux sourire malgré mon mensonge, si je suis ici, c'est parce que je voulais le voir et je ne savais toujours pas pourquoi mon cœur brûlait autant à la simple vu du mather derrière cette vitre plus malade que jamais. « Tu tiens le coup ?. » Je priais pour que cette épidémie n'engendre pas de catastrophes, j'espérais vraiment que les médecins y trouvent rapidement remèdes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus les minutes passent, plus les heures s'écoulent et plus je me sens faible. Allongé dans ce lit tel un condamné, j'avais l'impression de partir à petit feu, ces frissons désagréables, cette fatigue constante, ces vertiges et sans oublier ces plaques rouges qui commençaient à faire leur apparition sur mes bras, j'en pouvais clairement plus. Sans oublier cette sorcière d'Elia à mes côtés. Et pour ce qui est des visites ? Zéro, rien. En même temps ma meilleure amie se trouvait en quarantaine avec moi ainsi qu'une autre amie. Mais j'attendais sans cesse l'arrivée de Lily, elle n'arrivait pas, pas encore. Peu importe, j'étais alors allongé dans mon lit lorsqu'un étudiant dans le même état que moi me fit savoir qu'on m'attendait dans le couloir des visites, qui ? Tamara ? Dans un dernier temps je fus carrément sur le cul, alors qu'elle avait pris la fuite l'autre jour, voilà qu'elle désire me voir ? Bon j'avoue ça me faisait plaisir, je mettais alors dirigé vers la salle prévue à cet effet avant de m'asseoir devant elle, face à la vitre. Et dès sa première phrase elle me fit sourire en m'avouant qu'elle voulait seulement me voir pour admirer mon piteux état. Et alors ça donne quoi ? Je suis toujours aussi beau-gosse hein ? Les infirmières me kiffent, elles me tripotent toutes c'est un truc de dingue. Disais-je avec un sourire forcé, j'étais bien trop mal en point pour rire à gorge déployée. Sachant que les seules infirmières qui me touchent sont des gros barbus d'une cinquantaine d'années pour m'ausculter, mais qu'importe c'était surtout pour détendre l'atmosphère et j'en avais vraiment besoin en ce moment. Ça me fait plaisir de te voir. En espérant que cette fois-ci tu me dises au-revoir en partant .. Disais-je cette fois-ci d'une voix plus sérieuse. Je n'arrivais pas à comprendre le pourquoi du comment. Suis-je coupable ? Ai-je fait quelque chose de mal ? J'en ai aucune idée et c'est aussi pour cela que sa présence devant moi me surprenait. Mais j'avoue que la voir me faisait plaisir, bien plus que ce que j'aurais pu imaginer, à vrai dire je crois qu'après Lily c'était la personne que je voulais le plus voir ici .. Étrange je l'admets. Elle termina par me demander comment j'allais, ce à quoi je souriais toujours d'un air forcé. Ouais ça peut aller .. Enfin je pense que ça aurait pu être pire, je suppose. Et toi comment tu vas depuis la dernière fois ? Cela se voyait que je mentais, je n'allais pas bien du tout, plus les heures passaient, plus je me sentais faible. Cependant je ne voulais pas paraître faible, pas plus que ce que j'étais déjà.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon là même si je n'avais pas tellement envie de rire de son état, mes lèvres s'exposèrent toutes seules à un petit rire que j'étouffais aussitôt après sa réponse. « Une chose est certaine, même malade, tu trouves la force d'être aussi prétentieux et bizarrement cela te va très bien... C'est rassurant. » Rassurant de savoir que malgré tout, il restait lui-même dans n'importe quelle circonstance et c'est peut-être ça qui m'attirait chez lui. La remarque suivante sonnait comme une reproche aux derniers événements dont j'en étais pas très fière. Je l'avais laissé en plan au beau milieu d'une ruelle prenant mes jambes à mon cou. Je ne pouvais rien dire, si ce n'était qu'à ce moment-là, j'avais senti qu'une énorme vague de chaleur allait me pousser à faire ou dire n'importe quoi et je voulais éviter tout contacte avec lui, la peur m'y obligeait, ce sentiment de n'avoir pas droit à ce genre de ressentit. « Je suis désolé...j'avoue que ce n'était pas très malin de m'enfuir comme ça, mais disons que j'en avais eu besoin, ne me demande pas pourquoi, car je ne saurais de te le dire... Mais...Quelque chose me dit, que je t'ai manqué, non ?. » Tamara où comment changer de sujet. Je voulais éviter d'avouer la raison qui m'a poussé à fuir, éviter de lui dire qu'il en était la cause. Si je l'avais manqué ? Pourquoi l'avais-je demandé ça d'ailleurs ?. Enfin, je connaissais sa réponse après tout, pourquoi le manquerais-je ?. Un tendre et sincère sourire vint marquer mon visage, peut-être même le premier depuis qu'on se connaissait. Aussi, parce qu'il ne savait pas très bien mentir cela se voyait qu'il n'allait pas bien, fallait vraiment être myope pour ne pas le voir. « T'sais, je suis peut-être naïve, mais pas myope pour voir que tu ne vas pas aussi bien, franchement j'espère qu'il trouveront très vite le problème et le remède par la même occasion... » J'étais prise d'une colère soudaine, je m'étonnais moi-même à me sentir aussi mal pour lui. « Moi ça va, juste un peu fatigué, mais ça va et rappelle moi pourquoi ces maudites vitres sont là ?. Il n'y a vraiment aucun moyen de vous rejoindre ?. » Disais-je en posant mes mains sur la vitre en question examinant les alentours. Si c'était pour faire moins de contaminations, c'était raté, car le virus se baladait déjà dans l'air. Je plongeais mon regard dans l'océan de ses yeux, alors que mon cœur s'affolait intensément, pris entre la colère de cette épidémie et la vue du jeune homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me fit sourire malgré ma forte fatigue en m'avouant que même malade j'étais toujours aussi prétentieux. Je ne me voyais pas comme tel, disons que je préférais prendre les choses à la rigolade, bien qu'à l'heure actuelle j'avais envie de tout sauf de rire. Elle m'expliqua ensuite qu'elle était désolée d'être partie comme une voleuse, mais avant même que je puisse lui demander pourquoi elle a fait cela, elle enchaîna en supposant qu'elle me manquait. Ça te ferait tellement plaisir que je te dis oui hein ? J'aurais plutôt tendance à penser l'inverse, c'est moi qui te manque étant donné que celle qui rend visite à l'autre c'est toi. Je t'avoue que ça m'a d'ailleurs surpris que tu souhaites me voir. Disais-je en fermant légèrement les yeux, en effet j'ai vraiment la tête qui va exploser d'une seconde à l'autre. Je restais assis sur ma chaise en passant doucement mes mains au niveau de mon front comme pour attendre que mon mal de crâne s'évapore et en écoutant la réponse de Tamara. Je voulais plus ou moins savoir pourquoi elle avait fuit, mais elle ne voulait pas me dire le pourquoi du comment, déviant plutôt le sujet sur moi. Est-ce qu'elle m'avait manqué ? Bizarrement oui, je m'attache vraiment à elle c'est étrange, j'ai cette même attache que pour Maëlys ma meilleure amie, alors qu'on se connaît à peine. Mais elle peut toujours courir pour entendre cela de ma bouche, même sur mon lit de mort. À ton avis si les rôles auraient été inversé, je serais venu te voir ? Lui disais-je sourire aux lèvres. Je suis sûr qu'elle pense que non, pourtant je suis quasiment certain que je serais venu la voir si jamais j'aurais appris qu'elle était enfermée dans ce triste endroit. Elle me fit ensuite savoir qu'elle voyait bien que ça n'allait pas, c'est clair qu'entre mes vertiges, mes bras en feu, bref fallait pas avoir un bac pour se rendre compte que j'étais dans un piteux état, puis elle avoua espérer que les médecins trouvent un remède. Ouais .. Mais apparemment ils ne sont pas prêt de trouver, plus ça passe, plus il y a de contaminés. C'est limite le début d'un film d'horreur, mais dis-moi .. Le petit chaperon-rouge s'inquiéterait-elle pour le grand méchant loup ? Je rêve ou elle s'inquiètait pour moi ? J'affichais un sourire niais sur les lèvres malgré mon état critique. Je voyais ensuite sa main se coller contre la vitre, me demandant pourquoi elles étaient là. Je mis à mon tour ma main sur la vitre en regardant ce mur transparent nous séparer, mais sans que je m'en rends compte ma main se plaça sur la sienne, du moins de l'autre côté de la vitre sur la sienne. Puis mon regard se posa sur son visage. Pour éviter que des folles dans ton genre essaye une nouvelle fois de me déchiqueter les lèvres. Disais-je en souriant avant de retirer ma main et de me coller contre ma chaise avant de fermer les yeux une nouvelle fois. J'espère que tu n'auras jamais à vivre ça, c'est juste insupportable. Même à mon pire ennemi je ne lui souhaiterais pas d'être enfermé ici et malade comme un chien de surcroît.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si cela m'aurait fait plaisir ? Devais-je vraiment y répondre ? Aurait-il besoin d'entendre que oui ? Non, je ne pouvais rien dire. « Je ne dirais pas que ça m'aurait fait plaisir, disons juste que j'aurais été rassurée que tu ne m'en veuilles pas trop d'être partie sans dire au-revoir, sinon loin de moi la pensée que je puisse te manquer... alors, maintenant tu sais que je suis pleine de surprises. » Le voir assis sur cette chaise à se frotter le front n'arrangeait pas ma situation, j'avais peur de ce qui m'arrivait, c'est pourquoi je devais me le sortir de la tête et le plus tôt possible. Oui pourquoi pas aller m'amuser avec d'autres garçons pendant que j'y suis ?. Non, ce n'était vraiment pas mon genre et pourtant il fallait que je le sorte aussi rapidement qu'il est entré. « À mon avis ? Je suis certaine que non, tu ne serais pas venu... » C'est vrai, pourquoi serait-il venu alors que je l'avais laissé en plan ? Alors que je faisais la fille la plus chiante avec lui, il n'avait aucune raison de venir. « Tu veux dire le genre de film d'horreur qui commence par une épidémie et qui se termine par une transformation de Zombie ?... Je me demande si tu serais aussi sexy en mode zombie » Je riais à m'imaginer presque toute la population en zombie, cela irait bien à Duncan je trouve, quoi que... « Et je suppose que c'est toi le grand méchant loup ? Je ne savais pas que t'avais autant envie de me manger, c'est pour te venger d'avoir bouffé tes lèvres ?. Et pour être tout à fait honnête, je m'inquiétais, comme je m'inquiétais pour Romane, Apple, Sam et les autres... » Encore un mensonge, je n'étais pas tout à fait honnête, mais impossible pour moi de le lui dire comme ça, me mentir à moi-même était la meilleure des solutions finalement. Le mather se leva de sa chaise se rapprochant de moi, alors que sa main se colla à la mienne, même si la vitre empêchait le contacte. Mon regard, lui, ne fixait dès à présent que sa main contre la mienne, j'étais partagée entre remercier le ciel d'avoir cette vitre au milieu et à la fois énervée qu'elle se trouve là dans un moment pareil. Cette envie de lui prendre la main à ce moment-là et le rassurer m'avait complètement brouillée le cerveau. J'hochais la tête de gauche à droite comme pour me sortir de ces pensées complètement absurdes, alors qu'il venait de me donner une probable raison pour laquelle les vitres se trouvaient là. « Fallait pas énerver la tigresse, elle sort rapidement les crocs... » Disais-je en rigolant, même s'il se forçait à rire à cause de son état, j'étais contente au moins de le faire sourire. « Pour les quatorze années que j'ai passé et que je passe encore à faire des allers-retours à l'hôpital, je comprends... à force j'ai fini par détester les hôpitaux, rien que l'odeur m'insupporte, mais je fais avec... C'est ça ou je finis avec un Alzheimer pour le restant de mes jours... » Mettre mon pied à l'hôpital me rappelait que j'étais amnésique et je n'aimais pas trop penser à ma maladie. « Je peux faire quelque chose pour toi ? Je ne sais pas, peut-être te laisser tranquillement te reposer, t'as l'air vraiment mal, ou t'apporter quelque chose à boire ? Ou appeler une infirmière ?. » Je partais en vrille, pas ma faute son visage pale m'inquiétait encore plus et je ne savais pas quoi faire, c'est à peine s'il avait la force de se tenir debout cinq minutes. « Si seulement cette vitre ne nous séparait pas, je suis certaine que j'aurais fait une meilleure infirmière. » Un sourire vint naître au bord de mes lèvres alors que l'inquiétude se lisait sur mon visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loin d'elle l'idée qu'elle m'avait manquée ? Pourtant c'est le cas, en quelque sorte. Mais j'eus un sourire sur les lèvres quand elle m'expliqua qu'elle se sentirait rassurée en sachant que je ne lui en voulais pas. Dis-moi à ton avis, si je t'en voulais est-ce que je serais venu ici quand tu as envoyé un mec venir me chercher ? Non. Je t'en veux pas, je t'avoue que je pige pas trop pourquoi tu es partie comme une voleuse mais je t'en veux pas pour autant. Et non tu ne m'as pas manqué, mais c'est cool te voir ta tête blonde. Bon j'avoue que je mentais légèrement, elle m'avait en effet manqué sans que je ne sache vraiment pourquoi. Puis s'ensuit un puissant mal de crâne, c'est vraiment horrible, j'ai l'impression que je vais mourir d'un instant à l'autre, c'est le comble pour un mec qu'a tenté de se suicider il y a quelques mois de cela .. Une fois le mal de tête estompé, elle m'avoua être certaine que je ne serais pas venu la voir si nos places étaient inversés. Je souriais avec beaucoup de mal, en affichant mon plus beau sourire moqueur. Tu ne me connais donc pas. Car je serais bien évidemment venu la voir, du moins je pense que je n'aurais pas pu résister en apprenant sa présence dans ses lieux. Je rêve ou tu viens de dire « aussi sexy » ? Et ben je ne savais pas que tu me trouvais sexy .. Mais t'inquiète pas, j'aurais bien plus la classe que toi en zombie ! Les zombies sont bien classes que les vampires, c'est bien connu. Disais-je en souriant doucement, ouais même malade j'aime la taquiner, c'est plus fort que moi et ça me change les idées. T'aimerais ça que je te mange hein ? Non t'inquiètes pas, je n'ai pas les crocs. Contrairement à toi qui meurs sans cesse d'envie de me manger les lèvres encore et encore .. Ouais mais contrairement aux autres, tu ne pouvais pas me blairer il y a encore quelques temps. C'est quand même bizarre de venir rendre visite à un mec qu'on déteste.[/b] Bien que j'osais espérer qu'elle ne me détestait plus autant qu'avant, car je m'attache vraiment à elle, c'est fou .. Je mettais alors levé de ma chaise, posant ma main sur la vitre sans me rendre compte qu'elle était posée contre la sienne. Un petit rire s'empara de moi lorsqu'elle me fit savoir qu'il ne fallait pas énerver la tigresse si je comptais à mes lèvres. Même dans cet état elle réussissait à me faire rire. Je retournais alors sur ma chaise, sentant ma tête qui tournait encore plus. J'enchaînais en lui faisant savoir que je ne lui souhaitais pas d'être à ma place, ce à quoi elle me répondit qu'elle en avait l'habitude. Ouais mais le plus dur c'est d'être seul je crois .. Bon j'ai ma meilleure amie et une pote avec moi, mais c'est quand même le bordel.. Puis sans compter que la meuf qui squatte le lit à côté de moi est certainement celle que je déteste le plus. Et tu veux savoir le pire ? T'es la première à me rendre visite. Disais-je un peu déçu, non pas qu'elle soit là .. Mais que Lily ne soit toujours pas venue me voir. Je la regardais ensuite étrangement, elle s'inquiétait pour moi là non ? Non c'est bon merci .. T'inquiète pas pour moi. Mais je comprends pas. J'ai été le pire des enfoirés avec toi, je me suis moqué de toi devant la plupart des mecs d'Harvard et toi, tu t'inquiètes pour moi. Pourquoi ?[/b] Demandais-je le plus sérieusement du monde avant qu'elle me fasse rire en me disant qu'elle aurait fait une meilleure infirmière. Mouais j'aurais pas confiance. La dernière fois que tu m'as approché, j'ai eu la lèvre déchirée et de la neige dans le caleçon .. J'ai peur de ce que tu pourrais me faire avec une aiguille. Disais-je en rigolant avec elle, ça me faisait du bien d'avoir un peu d'humour, car ces derniers temps ici, c'est la grande déprime. Cependant je n'arrivais toujours pas à comprendre son inquiétude à mon égard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n'as pas tort, mais j'avoue que je suis quand même un peu surprise que tu acceptes de me voir alors que je t'ai laissé en plan... » C'est vrai, un autre aurait pensée d'abord à son ego et m'aurais rendu l'appareil en ne répondant pas à cette demande de visite. Si les rôles s'étaient inversés, selon mon avis il ne serait pas venu me voir et sa seule réponse était que je ne le connaissais pas assez, serait-ce un petit sous-entendu pour contredire mon avis ? Serait-il vraiment venu me voir ? En tout cas, j'aurais été contente de le voir. Non il ne rêvait pas, je venais d'insinuer qu'il était sexy, mais à vrai dire, je n'avais pas vraiment contrôlé ce qui était sorti, cela avait traversé mon esprit tel un éclaire. « Euh moi ? J'ai rien dit de tel voyons... N'importe quoi, les vampires sont plus sexy que les zombies, ils n'ont pas de lèvre aussi bleu, sèche et sanglanté, pas de yeux aussi blanc et troué de noir, ils ne sentent pas le mort ! Eurkk... Je préfère les vampires, ça reste plus sexy, plus classe et même quand ils te mordent t'as encore plus envie d'eux... Au moins eux, ils ne risquent pas de te faire sortir les intestins en une bouchée. » Rien que d'y penser mes poiles s'hérissaient. « Je sens que ça va encore me suivre longtemps le fait d'avoir bouffé tes lèvres, mais non, je n'en meurs pas d'envie, elles n'ont pas le goût que j'aime... Et tu crois que je serais venue te voir si je te détestais encore ? Crois moi que non... » Si ses lèvres étaient à mon goût ? Et bien oui, malheureusement elles l'étaient, mais j'avais préféré mentir pour qu'il me lâche avec ça, ou sinon je crois que je l'aurais vraiment prise aux mots à force. Par contre, ses propos suivants ont été un peu claches, je baissais la tête, toujours les mains sur la vitre. Je n'avais retenu que "le pire" et "la première à me rendre visite". Ma présence lui était-il si insignifiante ? Et je l'avais remarqué par son visage assez déçu. Je ne savais pas ce qui me retenait de le laisser tranquille, peut-être étais-je de trop. « Tu sais...non rien... » Et puis zut, je préférais me taire au lieu de dire encore des bêtises qui me coûteront très chères. J'écoutais plutôt ce qu'il avait à dire sur son comportement, certes il a vraiment été con avec moi et je m'étonnais de lui pardonner, mais ce qui était fait, était fait, si même dieu pardonnait, qui suis-je pour ne pas le faire?. « Pourquoi doit-on toujours donner une explication ?... Je te l'ai dit, je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi je me suis autant inquiété pour toi, je ne sais pas ce que je fais encore ici, vraiment j'ai juste un point d'interrogation dans le cerveau... mais je suppose que c'est peut-être parce que je suis un ange et toi un démon... » Pourquoi étais-ce si difficile d'avouer ? Je n'avais pas commis de crime pourtant et j'espérais que cette réponse lui soit suffisante. Un petit rire s'échappa de mes lèvres, j'aurais beau être fâché, triste ou déçu, il saura toujours me voler un rire. « La dernière fois j'étais en mode tigresse en colère, mais là c'est différent, j'ai juste envie que tu sortes d'ici, comme tout le monde d'ailleurs... » Je soupirais, je ne souhaitais à personne et même pas à mon pire ennemi de se retrouver enfermer comme un vulgaire rat de laboratoire. « Mise à part ton prénom, que tu ne cesses de me répéter combien tu es irrésistible et que les infirmières sont toutes folles de toi, je ne sais rien d'autre de toi... lorsque tu sortiras d'ici et j'espère vivant... tu me devras ça, car je veux découvrir chaque parcelle de ton âme. Désarmer chaque mystère de ta personne !. » Mon cœur au bord des lèvres, mon regard scintillait, je n'en savais strictement rien, mais quelque chose me retenait ici, partager sa présence pouvait à la fois me réchauffer comme me glacer, comment pouvait-on ressentir tout ça à la fois ?.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi aurais-je refusé de la voir ? Elle devait vraiment me voir comme le type à l'égo surdimensionné, alors qu'au final la moitié des propos que je peux sortir à mon égard ne sont que mensonges ou pure connerie de ma part. Je ne répondais rien à cela, j'hochais seulement les épaules pour la faire cogiter. Je me suis ensuite mis à rire lorsqu'elle partie dans un délire total entre les vampires et les zombies, grave que je serais sexy en zombie ! Je suis même certain que je pourrais faire tomber une humaine amoureuse de moi, mais on en est pas encore là. Puis lorsque je lui fis savoir qu'elle était la première à venir me voir, en sous-entendant que j'aurais aimé voir Lily, elle semblait l'avoir mal pris. Pensait-elle que sa présence ne m'importait peu ? Non bien au contraire, à vrai dire j'étais vraiment content qu'elle soit là. C'est ensuite qu'elle m'expliqua qu'elle ne savait pas pourquoi elle s'inquiétait pour moi, si ce n'est qu'elle est un ange et moi un démon. Alors si je suis un démon tu devrais me fuir, encore une fois. Et si tu veux un conseil, c'est ce que tu devrais faire. Je suis pas un mec fréquentable, tu perds ton temps avec moi .. Mais bon tu fais comme tu veux, je t'oblige à rien. Que ce soit à partir ou à rester, c'est vrai je suis loin d'être le genre de mec avec qui on aimerait devenir amis, je passe mon temps à boire, me droguer et faire chier mon entourage, bien que tout cela est dû à ce que je ressens pour ma soeur, toute ma vie tourne autour d'elle et de mes sentiments à son égard. Puis elle me fit ensuite savoir qu'elle aimerait que tout le monde sorte d'ici vivant. Ouais faudrait encore qu'ils trouvent ce qu'on a .. Mais dis .. Est-ce que tu peux me faire une promesse ? Si jamais je m'en sors pas, que le virus termine par me tuer. Promets-moi que pour mon enterrement .. Tu referas ta petite danse de l'autre soir sur le comptoir, mais cette fois-ci sur mon cercueil ? Disais-je en me marrant quelques courtes secondes, une douleur à la tête me priva de rire davantage à ma connerie, je refermais quelques secondes mes yeux pour reprendre mes esprits. Finalement la douleur partait doucement bien qu'au final elle reviendra tout aussi vite d'ici quelques minutes. J'écoutais ensuite attentivement ses paroles, elle voulait apprendre à me connaître ? Pourquoi ? Car au final je suis pas un mec bien .. Du moins je me suis toujours vu comme un monstre pour plusieurs raisons et surtout, personne n'a jamais vraiment voulu me connaître mise à part Maëlys ma meilleure amie. Je trouvais ça étrange, bien qu'en réalité je voulais tout autant en savoir plus sur elle. Pourquoi attendre que je sorte ici ? Si ça se trouve je vais mourir qui sait ? Bon j'avoue ça ne fera pas une grande perte, mais autant profiter de mes hypothétiques dernières heures pour faire plus ample connaissance avec le vampire de Cambridge. Disais-je en hochant bêtement les sourcils. C'est vrai que je ne connaissais pas grand-chose d'elle, à vrai dire en règle générale je m'en serais complètement foutu, je suis pas le genre de gars qui aime faire connaissance, mais je dois avouer que j'aimerais bien en connaître davantage sur elle, bien qu'au fond j'avais quand même peur qu'elle me pose des questions dont je serais incapable de répondre, cependant je ne pourrais pas faire marche arrière. Je me mettais correctement sur ma chaise avant de me pencher doucement vers elle, le regardant dans les yeux avec mes paupières tellement lourdes et fatiguées. Tu sais quoi ? On va se poser chacun à notre tour une question, obligé d'y répondre, à mois que tu aies peur de me dévoiler tes petits secrets ? Lui lançais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres, je voulais simplement la charrier un petit peu, en espérant que cette fois-ci elle ne prend pas la fuite aussi rapidement que l'autre fois, car j'avoue que j'apprécie sa présence, bien plus que celle de la sorcière qui squatte le lit à côté du mien. En réfléchissant bien j'avais pas mal de questions à lui poser, des plus personnelles, mais je voulais commencer doucement. Première question .. Comme je suis sympa je commence avec un truc simple. Tu vis toute seule ici ? Ca m'intriguait, je ne savais pas si elle vivait avec ses parents ou dans un foyer.. Aucune idée. Je la regardais en attendant sa réponse, mais surtout sa question.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors pourquoi tu ne me demandes pas de sortir de ta vie ? Pourquoi tu n'es pas sortie de la mienne depuis tout ce temps ? Pourquoi as-tu voulu une seconde chance ? Si tu sais que t'es pas un mec fréquentable, pourquoi ne me demandes-tu pas de partir ?. » Il me demandait d'écouter ses conseils, mais en fait, il se mentait à lui-même. « Il y a quelque chose que tu devrais savoir, je suis plus têtu qu'une mule !. T'as peut-être éloigné plus d'un ou une de cette manière, mais sache que tu ne réussiras pas avec moi et je ne suis pas si influençable, ce n'est pas parce que t'es un démon que je le deviendrais aussi et puis qui sait, c'est peut-être moi qui blanchira ton âme !. » Je suis l'ange et il se pourrait bien qu'il puisse avoir besoin de ma compagnie dans sa vie, une fille pour remettre de l'ordre. Quoi que je n'en savais rien, il y avait peut-être déjà des filles qui le faisaient. Mon visage se barricada aussitôt suite à son annonce aussi stupide soit-elle, moi danser sur sa tombe et puis quoi encore ?. Mon air colérique reflétait mon état actuel. « Petit UN ! ne parle pas de malheur ! petit DEUX, j'ai horreur des promesses de ce genre quand rien n'est encore terminé, petit TROIS, t'as plutôt intérêt à te sortir vivant d'ici ou sinon crois-moi j'irais te chercher en enfer pour te ramener ici par la peau des fesses okey démon sans cervelle ?!. » Je ne supportais déjà pas de voir les gens que j'aimais ici en train de souffrir à petit feu, mais alors avec ce genre de propos c'était pire. Et d'ailleurs pourquoi j'étais autant touchée par l'idée qu'il puisse mourir ? Je ne me rendais compte que maintenant, alors que mon regard divaguait ailleurs pour ne pas croiser le sien. Sayez, il aggravait encore plus son cas, il cherchait vraiment à m'énerver là, personne ne mourra et y a intérêt à ce que tout le monde combattent ce foutu virus. « Arrête de plaisanter avec sa ! Ce n'est pas drôle, tu vois je ne ris pas et retire moi le mot mourir de ton vocabulaire ! Parce que tu vas sortir d'ici fier d'avoir combattu ce virus et faire ce que tu sais faire le mieux, me faire chier !.... Maintenant nous pouvons parler !. » Je venais de m'exprimer sans prendre le temps de respirer, la tigresse était de retour, mais vraiment là c'était plus par peur. « Moi peur ? Je n'ai rien à cacher. » Disais-je un sourire accompagné sur les lèvres, enfin du moment qu'il ne me posait pas de question le concernant tout irait bien. Je fus rassuré qu'il ne me bombarde pas dès sa première question. « Nop, je vis avec mes parents, ils ont trop peur de laisser seul leur petit oiseau chérie qui pourrait même oublier le chemin de son nid un matin... » Oui, je devais rester avec mes parents, je n'avais pas le choix et ni même d'argent pour m'offrir un petit chez moi.« Tiens, je te retourne la même question !. » Cela m'intriguait tout autant que lui. Il était si fatigué pourtant il se tenait encore ici, à vouloir discuter avec moi, pourquoi ?, Il se sentirait peut-être mieux allongé sur un lit et dieu que cette vitre me tapait sur sur le système nerveux, c'est limite si je n'avais pas envie de la casser. « Si jamais je me retrouvais dans le même sac que vous, ces maudites vitres seront mes premières cibles !. » Murmurais-je, car au fond de moi je savais que je ne pourrais rien faire contre ces vitres et c'était ce qui m’énervais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demandait pourquoi est-ce que je ne lui demandais pas de sortir de ma vie, je ne disais rien pendant quelques secondes, avant de lui répondre sans même la regarder. Parce que tu l'as toi-même dit, je suis un démon. Je suis égoïste, je ne pense qu'à ma gueule. Je ne te sors pas de ma vie parce que j'en ai pas envie, je veux t'emmerder jusqu'au bout, jusqu'à ce que tu craques et que tu décides de me fuir pour de bon, jusqu'à ce que tu comprennes que je ne suis pas un mec bien. Disais-je toujours en regardant le vide, refusant d'avouer que c'est seulement parce que je l'aimais bien et que je m'attachais à elle. Blanchir mon âme ? Et ben je te souhaite bien du courage, mais d'une façon ou d'une autre avec toutes les merdes que j'ai pu faire dans ma vie, j'irais tout droit en enfer. Et t'inquiète pas, je voulais seulement te donner une chance de partir maintenant .. D'ici quelques temps tu te mordras les doigts de ne pas avoir prise cette chance. Je ne vois pas comment elle pourrait faire de moi quelqu'un de bien, la seule qui selon moi le pourrait c'est Lily et j'ai bien peur qu'un jour ou l'autre, d'une quelconque manière que ce soit, je termine par blesser Tam, car au final c'est la seule chose que je sais faire, du mal à ceux qui m'entourent. Malgré la fatigue un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsqu'elle se mit à me faire une remontrance. Et ben je ne savais pas que tu tenais autant à moi .. Tu ne me ferais même pas ce plaisir ? Un cadeau d'adieu, pas besoin de fleur et d'inscription sur ma pierre tombale, juste un déhanché à la Rihanna pour me dire au-revoir. Et puis t'as pas à avoir peur, il n'y aura pas grand-monde à mon enterrement. Je comprenais pas pourquoi elle s'énervait autant à l'idée que je meurs, alors je ne me privais pas de la chercher encore un peu à ce sujet, ne serait-ce que pour comprendre. Mais si elle savait qu'il y a quelques mois de cela, j'étais à deux doigts de me suicider, avant que ma 'soeur' m'y empêche en m'embrassant, bref, je souriais toujours pour l'énerver davantage, bien qu'en réalité j'avais surtout la tête qui tourne à ce moment-là. Miss Maybelin sort les crocs à ce que je vois. Pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi ? Que je sors d'ici en vie ou non ça ne changera rien à la tienne. Au contraire tu pourras enfin souffler, tu ne m'auras plus sur le dos. Oui je continuais de la chercher, parce que j'aimais ça, la voir s'énerver pour rien mais ça me permettait aussi de rire un peu, et c'est ce dont j'ai besoin .. Parce que la douleur est bel et bien présente. Elle me fit ensuite savoir qu'elle n'avait rien à cacher, c'est ce qu'on verra dans ce cas. Elle commença par répondre à ma question, avant de me la retourner. Je plains tes parents dans ce cas, devoir se coltiner une tête de mule comme toi tous les jours .. C'est un sacré exploit. Disais-je en souriant légèrement, je ne pensais évidemment pas un seul mot de ce que je pouvais dire. Moi je vis un peu partout, ces derniers jours je dormais sur le canapé d'une amie, sinon je suis à la Mather House. Mais j'évite d'y aller en ce moment, j'ai promis à quelqu'un d'arrêter de me piquer et je suis clairement en manque.. C'est pas en dormant tous les soirs à la Mather House que ça aidera mon cas. Disais-je le plus sérieusement possible, évitant bien évidemment de souligner que cette personne n'est autre que la fille dont je suis amoureux. Je la voyais ensuite regarder la vitre, murmurant que ces vitres l'énervaient, ce qui me fit sourire. Évite quand même de taper dedans, tu risques de te casser un ongle. Disais-je en souriant avant de plonger mes yeux dans les siens pour lui poser une seconde question. Pourquoi tu restes avec moi ? Et je veux une vraie réponse, ne me sort pas une énième fois l'excuse comme quoi tu ne sais pas .. Ça ne marche pas avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)