Invité
est en ligne
Invité
Très vite, les bruits sur une épidémie inconnue avaient fait le tour de la ville. Les médecins ne savaient pas d'où elle provenait, ni même comment la soigner, mais j'étais certaine qu'ils finiront par trouver et que d'ici là, j'espérais qu'il n'y aurait pas mort. Mes nerfs allaient exploser en sachant que les gens que j'aimais étaient en quarantaine. Je ne perdis pas une seconde et me rendit à l'hôpital, mon frère y était, mes ami(e)s y étaient, bon sang, pourquoi juste après les fêtes hein ?. Arrivée en trombe, je m'étais renseigné sur mon frère et sur les autres, oubliant même de me renseigner sur cette épidémie déclarée comme dangereuse. Une fois les étages indiqués, je m'y rendis immédiatement et lorsque je l'ai vu là, aussi pale qu'une bougie, mon cœur avait fait un énorme bond. Nous discutions et je le rassurais, car c'était tout ce que je pouvais faire dans cette situation et cette vitre qui nous séparait n'arrangeait vraiment rien. Je n'aimais vraiment pas voir mon frère dans cet état, j'aurais préféré être à sa place. Après avoir parlé à Romane, je lui demandais par la même occasion d'appeler Duncan ici dans quelques minutes, le temps que je puisse voir Apple et les autres au deuxième étage. Ce que je fis en discutant de part et d'autres avec eux et je revins rapidement au premier étage, lorsque mon regard croisa le sien à travers cette vitre. Je savais qu'il avait été touché lui aussi et je ne savais pas pourquoi, mais j'avais juste envie de le voir, enfin voir comment il se sentait. Pourquoi d'ailleurs ? Que faisais-je devant lui, alors que je me l'étais interdite ?. « Je ne sais pas pourquoi je suis devant toi, mais j'avais envie de voir comment t'allais, te voir en mode malade ce que ça donnait. » J'esquissais un faux sourire malgré mon mensonge, si je suis ici, c'est parce que je voulais le voir et je ne savais toujours pas pourquoi mon cœur brûlait autant à la simple vu du mather derrière cette vitre plus malade que jamais. « Tu tiens le coup ?. » Je priais pour que cette épidémie n'engendre pas de catastrophes, j'espérais vraiment que les médecins y trouvent rapidement remèdes.
(Invité)