Invité
est en ligne
Invité
it's gonna be a long way to happy
Cette discussion était absurde. Tout ce que vous étiez en train de vivre était complètement absurde. Et comment tu avais sauté dans cette merde à deux pieds en sachant pertinemment dans quoi tu t'embarquais. Après avoir récité ta longue tirade et lancé un morceau de toi à bout de bras, tu respiras un bon coup, comme pour faire descendre la pression qui était montée en flèche. Tu savais très bien que tu ne t'en tirerais pas comme ça, malheureusement. Emrys voudrait prendre sa défense et forcément, il prendra la parole. Tu restas planté là à jouer avec tes doigts. Tu prenais de très grande inspiration et expirais longuement. C'était invivable. « Dans ces circonstances, je crois qu'aucun contact pourrait etre préférable ... j'suis désolé Charlie ! (...) Je te l'ai dit si déjà je te fais du mal alors ensemble, ce serait pire et je ne veux pas faire pire ... » Il ne comprenait rien... Tu passas une main dans tes cheveux et bouillonnait littéralement. Qu'il s'en aille ! Qu'il parte, qu'il te laisse tranquille ! Qu'il cesse de jouer au Saint et de vouloir aider tout le monde ! Merde ! Tu te retournas rapidement, lui faisant maintenant face. Ça te faisait tellement mal de le regarder, là. « Excuse-moi. » Parce que oui, t'étais toi aussi un crétin. Tu t'avanças lentement jusqu'à venir t'asseoir sur le lit, à côté de lui. Après quelques secondes d'hésitation, ta main alla chercher la sienne et tu la serras entre tes doigts.
made by pandora.
(Invité)