Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonna be a long way to happy † E&C - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

it's gonna be a long way to happy † E&C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's gonna be a long way to happy

Cette discussion était absurde. Tout ce que vous étiez en train de vivre était complètement absurde. Et comment tu avais sauté dans cette merde à deux pieds en sachant pertinemment dans quoi tu t'embarquais. Après avoir récité ta longue tirade et lancé un morceau de toi à bout de bras, tu respiras un bon coup, comme pour faire descendre la pression qui était montée en flèche. Tu savais très bien que tu ne t'en tirerais pas comme ça, malheureusement. Emrys voudrait prendre sa défense et forcément, il prendra la parole. Tu restas planté là à jouer avec tes doigts. Tu prenais de très grande inspiration et expirais longuement. C'était invivable. « Dans ces circonstances, je crois qu'aucun contact pourrait etre préférable ... j'suis désolé Charlie ! (...) Je te l'ai dit si déjà je te fais du mal alors ensemble, ce serait pire et je ne veux pas faire pire ... » Il ne comprenait rien... Tu passas une main dans tes cheveux et bouillonnait littéralement. Qu'il s'en aille ! Qu'il parte, qu'il te laisse tranquille ! Qu'il cesse de jouer au Saint et de vouloir aider tout le monde ! Merde ! Tu te retournas rapidement, lui faisant maintenant face. Ça te faisait tellement mal de le regarder, là. « Excuse-moi. » Parce que oui, t'étais toi aussi un crétin. Tu t'avanças lentement jusqu'à venir t'asseoir sur le lit, à côté de lui. Après quelques secondes d'hésitation, ta main alla chercher la sienne et tu la serras entre tes doigts.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je le sentais bouillonnait presque de rage mais pourtant, encore une fois, il resta réellement face à moi, d'un calme olympien. Il lâcha sa valise en s'excusant. Je le regardais avec les yeux bien plus ouvert que jamais tant j'étais étonné. C'était comme si on venait de me dire que si si le père noël existe ! Comment pouvait-il rester si calme ? j'aurai surement préféré qu'il s'énerve, je ne sais plus, je ne sais pas ; c'était mieux comme ça, qu'il l'accepte pourtant je rêvais qu'il se résolve à ne pas l'accepter parce que j'avais peur de me faire du mal en le rejetant. Il s'asseyait à mes cotés et je tournais la tête pour le regarder avant de suivre le trajet de sa main sur ma cuisse pour prendre la mienne ; oui, sa main toucha la mienne m'électrisant et comme prit d'une fureur passagère, je lui sautais littéralement dessus, sautant sur sa bouche ; violant ses lèvres. Comme voulant vivre ce dernier baiser, le dernier baiser avant la séparation, avant qu'on ne soit qu'ami et qu'on vive ces deux trois jours ensemble surement en souffrant au début mais en ayant tourné la page ; peut être allais-je changer de chambre après mais là, j'étais incontrôlable. Mon baiser s'intensifiait alors que j'étais monté à califourchon sur lui ; a mon souffle on sentait que je n'étais plus moi-même, on le sentait clairement. Mes mains venaient entourer sa tete et inconsciemment, je laissais quelques larmes venir mouiller mes joues parce que dans ce baiser, la pression retombait.

HJ; prete à ce que emrys dise "non, il faut pas ..." MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais dans un brouillard dense. Tu ne voyais plus rien; aveuglé par toutes ces pensées, ces dires, ces gestes qui t'habitent et te hantent. Alors que tes doigts valsèrent jusqu'à ceux d'Emrys, ton souffle se coupa lorsqu'il répondit positivement à cette caresse. Les mots manquaient... Les mots lui manquaient. Tu le savais bien. Et même en le poussant de toutes tes forces à dire ou à faire des choses, si la volonté et l'intention ne venait pas de lui, alors à quoi bon ? Et aussitôt ta main serrant la sienne, il y eut comme un déclic. Ton cœur cessa de battre et tous tes sens s'éveillèrent. Il te plaqua violemment ses lèvres contre les tiennes, comme s'il s'agissait de sa dernière chance, de sa dernière volonté. Tu étais plus que surpris d'une telle réaction, mais une grande partie de toi désirais plus que tout ce contact divin. Il t’enjamba, se retrouvant alors par dessus toi. Ses lèvres ne quittèrent pas les tiennes une seule seconde. C'était... passionné. Comme s'il s'était retenu de le faire pendant trop longtemps; comme s'il avait eut envie de le faire depuis si longtemps. Et toi, tu ne pouvais qu'accepter ses caresses et les lui rendre. Tu plaqua tes mains au bas de son dos, à l'endroit même où son chandail se termine. Tes doigts se glissèrent sous le tissu et tu enfonças délicatement tes ongles dans sa peau si douce, si délicate. Au même rythme que le battement de ton cœur, ta langue vint trouver la sienne et ensemble, elles dansèrent une valse endiablée. C'était le parfait bonheur. Tout simplement.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, je sens que tout s’accélère ; ses mains me touchent et me caressent plus vite, plus profondément. Il enfonce ces ongles dans la peau de mon dos m'arrachant un cris d'étonnement mais de grand plaisir et là je me rend compte de tout alors qu'il me fourre sa langue dans sa bouche. Oui, j'en ai envie, oui, je le désire mais je ne suis pas raisonnable et ce n'est pas bon. Je m’apeure mais je ne sais m’arrêter. Que faire ? Je ne sais plus. Je dois m'arracher à lui mais j'ai déjà mal de devoir le faire. C'est si mal. Je caresse un dernière fois son visage, restant dans la position équivoque dans laquelle j'étais, je sépare nos lèvres en le regardant. Le temps semble s’arrêter puis je descend de ma position, me remet debout avant de lui dire de bute en blanc : J'suis désolé... J'aurai pas du faire ça ... Et je répète la fin de ma phrase comme choqué. Je fuis, je cours vers la porte et sors précipitamment de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aurais bien voulu que le temps s'arrête, que l'aiguille maudite de l'horloge de la vie cesse de tourner. Tu aurais voulu profiter de cet instant pendant des heures et des heures encore, mais c'est lorsque tu sentis le jeune winthrop se défaire de tes caresses que tu compris que pour lui, ce n'était pas la même. Alors que tu eus du mal à te rassoir sur le bout du lit, tu le voyais déjà du coin de l’œil s'enfuir. « J'suis désolé... J'aurai pas du faire ça ... » Pas du faire quoi ? Jouer une fois de plus avec toi ? Te laisser croire que tu aurais une chance, ne serait-ce qu'un instant ? Et voilà, il venait de franchir le seuil de la porte. C'était trop tard. Et de toute façon, à quoi bon lui courir après ? Tu l'avais déjà chassé précédemment... Tu n'as plus qu'à attendre qu'il ne revienne.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)