Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonna be a long way to happy † E&C
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

it's gonna be a long way to happy † E&C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's gonna be a long way to happy

On y était enfin. Vegas ! Depuis le temps qu'on en parlait - autant en blague que sérieusement ! C'était finalement ce weekend que ça se jouait et tu avais bien envie de t'amuser, relaxer et surtout : te changer les idées. Malheureusement pour toi, le weekend ne commença pas comme tu l'avais espéré. Emrys et toi aviez décidés de partager la même chambre et pourtant, tu n'étais pas sûr de si c'était une bonne idée ou pas. Bref, tu étais monté à celle-ci et avait commencer à défaire tranquillement tes valises pendant que tu étais encore seul dans la pièce. Tu ne savais pas trop à quoi ça allait ressembler, surtout que le jeune homme et toi ne vous étiez pas fait la conversation verbalement depuis la fois dans les corridors de l'université. Vous vous étiez envoyés quelques messages textes par-ci par-là, mais rien de très sérieux. Tu appréhendais donc ce partage de chambre. Une chose est sûr, tu n'avais pas envie que ça fasse déraper ton weekend.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vegas ; j'aurai pu jouer le crooner, le fou, l'heureux, le populaire mais je n'en fis rien. Non, dès mon arrivée, je me montrais discret et je venais là, dans ce voyage organisé dans le seul but de réfléchir mais rien ne s'était passé comme prévu ; je n'avais pas su refuser et ne pas proposer à Charlie de dormir avec moi alors ça n'aidait pas à réfléchir de savoir qu'on serait ensemble dans une chambre, dans un lit mais c'était plus fort que moi et inconsciemment, je devais me l'avouer, j'en avais trop envie. Pourtant, ça ne m’empêcha pas de me faire discret malgré tout ce qui pourrait se passer vu les ragots sur moi, le salop de harvard, le briseur de cœur. Je rentrais directement dans la chambre attribuée, grimpant limite à pied la moitié des étages avant de me décider, de fatigue, à prendre l’ascenseur. J'ouvrais avec ma clé et tombais sur une merveilleuse chambre, immense. je traversais le petit couloir et put voir au loin une vue incroyablement belle ainsi que Charlie déjà arrivé avec ses affaires. Il était entrain de les ranger. On ne s'était pas encore vu ; oui, c'était étrange car on n'avait prévu de se mettre ensemble mais sans se voir au préalable à croire qu'on savait juste que le dialogue en face à face devait avoir lieu d'une manière ou d'une autre. Je souriais et lui adressa quelques mots : Salut ... j'suis content d'te voir ... La fin n'était qu'un murmure de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais plutôt occupé à défaire tes bagages; ton esprit voyageait à travers le temps, repensant à certains instant d'il y a quelques ans maintenant. Tu repensais à ton père, tu repensais à ta mère. Tu eus une pensée pour ton premier petit-copain officiel, tu eus finalement une pensée plus que complexe pour Emrys. Ton dernier petit-copain et peut-être, oui peut-être, le prochain... Alors que tu t'apprêtais à chasser cette pensée du revers de la main, le bip de la porte se fit entendre et un cliquetis t'annonça qu'elle était maintenant ouverte. La seule personne qui pouvait entrer dans la chambre à l'heure actuelle, c'était bien le jeune winthrop. Tu ne te retournas pas tout de suite. Tu ne voulais pas précipiter les choses... À quoi bon ? Il sembla marcher plutôt lentement. Il était sûrement abasourdi par la grandeur et la beauté de cette pièce qui nous servirait de logis. Puis, au bout d'un instant, tu sentis sa présence près de toi et ce n'est que lorsqu'il prit la parole que tu te retournas pour lui faire face. « Salut ... j'suis content d'te voir ... » Un sourire simpliste s'afficha sur tes lèvres. Tu clignas doucement des yeux. Tu aurais aimé pouvoir les garder fermés plus longtemps et voyager dans le temps, revenir à cette époque où tout était plus facile entre vous. Mais tu ne pouvais pas. Au lieu de quoi tu répondis simplement « Hé. » avec une voix dénudé d'une quelconque intonation.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait heureux de me voir mais sous la réserve et je ne pouvais que le comprendre. Il semblait commencer à cesser tout activité quand je lui parlais et me lança un simple Hé! je restais clairement choqué intérieurement mais j'avançais, décidé, à au moins réussir à parler plus meme si c'était pour s'engueuler et puis ça me faisait chier d'entendre si peu sa voix. Je m’avançais donc, me retrouvant plus proche, a quelques mètres. Je balbutiais lègèrement ; Tu ... tu vas bien ? Je caressais doucement son bras du bout de mes doigts puis je souriais timidement avant de reprendre : J'suis content qu'on arrive quand meme à se dire qu'on peut passer le séjour ensemble, meme en amis quoi .. Je rougissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devais bien t'attendre à ce qu'Emrys finisse par entrer dans la chambre. C'était la sienne aussi, après tout. Seulement, lorsque tu avais entendu la porte s'ouvrir, tu eus un petit pincement au coeur... Comme si tu regrettais tout à coup d'avoir accepté de partager cette chambre avec lui. Tout ça c'était encore si précipité, si... complexe. Bien qu'à tes yeux à toi, ce soit si simple. Les circonstances faisaient de cette situation une vraie merde... « Tu ... tu vas bien ? » Tu le sentais de plus en plus près de toi et cette proximité te prenait au ventre. Il caressa ensuite ton bras, doucement. Tu avais de la difficulté à le regarder droit dans les yeux. Mais pourquoi il jouait à ça ? [color:b428=e22060]« J'suis content qu'on arrive quand meme à se dire qu'on peut passer le séjour ensemble, meme en amis quoi ... » dit-il alors. Tes yeux s'écarquillèrent et tu soupiras bruyamment, te défaisant de son touché. « Pourtant, tu sais que ce n'est pas ce que je veux. " En amis ". » dis-tu finalement, te retournant vers ton sac pour finir de ranger tes quelques trucs. Oui, tu étais le mec compréhensif, sensible, patient... Mais toute bonne chose a une fin et ta patience est presque au bout du rouleau. Tu aimes Emrys. Et tu ne cesses de lui dire. Et il continue à parler de vous comme si vous étiez de simple amis alors que... Qu'il a laissé sa fiancée !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mes paroles, les yeux de mon ami-amoureux s’écarquillèrent. Je grimaçais comprenant qu'il n'aimait pas ça du tout et que mes paroles le vexaient quelque peu. Je me tordais limite les doigts face au stresse surtout que je sentais qu'il s’éloignait déjà de nouveau de moi. « Pourtant, tu sais que ce n'est pas ce que je veux. " En amis ". » Charlie s'éloignait promptement de moi pour retourner à son sac et le défaire, rangeant avec délicatesse ses affaires. je me contentais de l'admirer, triste et anxieux. Je savais pas comment m'y prendre, quoi faire. La discussion avec Torrey m'avait donné envie de tenter l'histoire mais j'avais trop peur de le blesser un jour et je pensais trop en ce moment que l'amour n'était pas pour moi, que j'étais un nul et que je gâchais toujours tout alors que devrais-je faire ? Je me grattais l'arrière de la tête, grimaçant toujours en le regardant, regardant son dos, son cou que j'aurai souhaité embrassé sur le champ, sa joue, le coin de sa bouche et je m'approchais de quelques pas, osant un peu plus déjà. Je m'approchais avec force et conviction. Je ne veux pas te blesser Charlie, je ne veux plus ! Un murmure, un simple murmure et un ton qui montait toute ma sincérité. J'avançais encore, me retrouvant très vite à ses cotés et je caressais son visage, son profil, juste cette joue tendue alors qu'il continuait à faire comme si de rien n'était au début et je repris d'une voix simple : Tes amis ont du te le dire, j'suis pas un mec bien et j'ai peur, peur de te faire mal ... Je fermais les yeux tentant de forcer l'eau qui montait à mes yeux à rebrousser chemin. Le contact de mes doigts avec sa peau me faisait frisonner et je rougissais un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Défaire des bagages et les ranger n'aura jamais été une activité aussi passionnante qu'elle l'est présentement. Tu te tuais littéralement à la tâche pour arriver à ne plus penser qu'à Emrys. Il était si proche de toi et ça te troublait tellement, mais pour une fois tu te refusais de céder. C'est toujours toi qui cède. Il était maintenant temps que ce soit l'inverse. « Je ne veux pas te blesser Charlie, je ne veux plus ! » Tu soupiras légèrement, essayant de ne pas laisser ton inconfort paraître. Tu le sentis alors s'approcher de toi, doucement. Ce n'est que lorsqu'il posa délicatement le bout des doigts sur ta joue que tu compris à quel point la proximité entre vous était grande. Comment faire pour ne rien laisser voir ? Pour rester de glace alors que tout ton corps et ton coeur te dit le contraire ? C'est invivable, tellement absurde. « Tes amis ont du te le dire, j'suis pas un mec bien et j'ai peur, peur de te faire mal ... » Tu lâchas le t-shirt que tu tenais et te retourna brusquement, faisant ainsi face au jeune homme. « Emrys ! Je suis assez grand pour savoir si tu me fais mal ou pas. Si vraiment tu me faisais mal, je ne serais pas là en train de me battre pour faire avancer les choses ! » dis-tu, presque en perdant ton calme. C'était bien malgré toi, puisque tu n'avais jamais envisager parler autant. Tu en avais marre de toujours revenir sur les mêmes points, les mêmes questions. Tu en avais marre de vivre avec ses inquiétudes, ses peurs... Tu en avais plus qu'assez qu'il te dise qu'il t'aime sincèrement, de tout son coeur alors que sa tête fait l'inverse. Vraiment, c'est ça qui te fait le plus mal.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis que je pouvais le déstabiliser. Je sentais que c'était ce que je faisais en réalité; il était mal de notre proximité moi j'étais aussi bien que mal car je savais que c'était voué à l'échec mais dans ses mots, je sentais qu'il avait d'autres espoirs, que lui croyait à un futur pour nous ; moi, je me voyais finir seul et aigri à présent. Je ne voulais plus faire de mal aux gens aimés. « Emrys ! Je suis assez grand pour savoir si tu me fais mal ou pas. Si vraiment tu me faisais mal, je ne serais pas là en train de me battre pour faire avancer les choses ! » Il soupirait et crachait à moitié, décidément énervé par mes propos. Je voyais tout ses espoirs dans son ton, ça l'énervait vraiment et il y croyait. Péniblement, je fus mal encore et je me mis à sourire pour montrer quand meme que j'étais flatté et repris la parole : Ça me touche ... mais ça n'arrivera pas! On ne peut plus avancer, je refuse de te blesser et je suis né pour ça, j'te blesserai ! J'avais dit ça presque avec trop de violence et baissais le regard, stressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pris une très grande inspiration, essayant de te calmer tout doucement. Ça te mettait sur les nerfs de l'entendre parler ainsi, de se rabaisser de la sorte. Tu en avais marre, à la fin. « Ça me touche ... mais ça n'arrivera pas! On ne peut plus avancer, je refuse de te blesser et je suis né pour ça, j'te blesserai ! » Tu secouas la tête, énervé. Tu lanças un t-shirt et te retournas brusquement vers le jeune homme. « Tu sais ce qui me blesse le plus ? » dis-tu finalement en criant. Oui, tu criais. Et tant pis si les autres entendraient. Il fallait que ça sorte. Voyant qu'il ne répondait pas, tu poursuivis. « Depuis qu'on s'est séparé tu n'arrêtes pas de faire des sous-entendus, de me regarder avec tes yeux mielleux, de me toucher du bout des doigts, de me faire frissonner. Tu dis que tu tiens à moi, que tu aimes qu'on soit proche l'un de l'autre. Tu m'embrasses à Valinouët, tu laisses ta fiancée, mais tu OSES me dire qu'entre nous, ça ne peut pas AVANCER parce que tu as peur de me BLESSER ? T'es qu'un sale crétin, si c'est vraiment ce que tu veux savoir ! Moi je suis là et je crois en tes mots. Je crois quand tu me dis que tu reviendras, quand tu me promets que je ne suis pas en train d'imaginer tout ce qui se passe entre nous. Et là tu me dis que tu n'en veux plus, que tu ne veux pas me blesser ?! Bah en faisant ce que tu fais là, ça me blesse comme jamais tu serais capable de le faire ! Merci. Merci vraiment ! » Voilà, t'étais complètement à bout. Au bout du rouleau. Tu sentais vraiment qu'on jouait avec toi et là, c'était la goûte qui faisait déborder le vase.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais triste de devoir lui dire ça mais je ressentais les choses comme ça. C'était comme si j'avais trop peur pourtant on n'en avait parlé avec Torrey alors si j'écoutais mon cœur, je l'embrassais et on se la jouait Cendrillon et son prince qui vécurent heureux, eurent beaucoup d"enfant tout le tsoin tsoin ; non je pouvais pas parce que la peur me pétrifiait jusqu'à la moelle. Je ne savais plus quoi dire et restant près de lui, je me laissais tomber sur le lit, restant en position assise comme coincé. Il me demanda alors d'un air vexé si je savais ce qui le blessait le plus et je baissais le regard voyant dans la lueur qui habitait ses yeux que ça ne présageait rien de bon. Je ne répondais rien et me contenta d'attendre ses prochaines paroles qui furent sanglante, d'un ton presque colérique : « Depuis qu'on s'est séparé tu n'arrêtes pas de faire des sous-entendus, de me regarder avec tes yeux mielleux, de me toucher du bout des doigts, de me faire frissonner. Tu dis que tu tiens à moi, que tu aimes qu'on soit proche l'un de l'autre. Tu m'embrasses à Valinouët, tu laisses ta fiancée, mais tu OSES me dire qu'entre nous, ça ne peut pas AVANCER parce que tu as peur de me BLESSER ? (...) » Il était parti dans un monologue que j'aurais pu croire sans fin. Il m'en voulait et je détestais ça mais je faisais comme si de rien n'était. Je voulais cacher que j'allais mal par rapport à ça et que ça me touchait parce que lui montrait signifier dire oui à etre avec lui et prendre le risque de lui faire encore plus mal. Décidément énervé par moi meme, je repris simplement d'un ton neutre et décidé : Dans ces circonstances, je crois qu'aucun contact pourrait etre préférable ... j'suis désolé Charlie ! Je baissais le regard et me décalais pour mettre une grosse distance entre nous. Je te l'ai dit si déjà je te fais du mal alors ensemble, ce serait pire et je ne veux pas faire pire ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)