Invité
est en ligne
Invité
Alicia avait appelé une ambulance, ça ne serait plus qu'une question de minutes maintenant. Je sentais sa main se coller à la mienne, et dans un sens, ça me rassurait qu'elle soit là. "Il faut juste attendre maintenant ..." J'essayais de me concentrer sur ma respiration quand, quelques minutes plus tard, j'entendis arriver les secours. Cette sirène, j'y étais habitué, j'avais parfois fait des gardes dans ce gens de véhicule, et je savais très bien comment ça fonctionné. Le médecin se dirigea vers nous et commença à me questionner. Je l'interrompit lui faisant moi même le topo sur la situation "24 ans, antécédent de cardiomyopathie descellée en septembre 2013, actuellement sous aucun traitement, pas de tabac, pas d'alcool. Douleur de type crise angor, suite à un effort." Alicia ne connaissait pas ma maladie, il n'y avait que mon meilleur ami, un externe en cardio qui était au courant, et qui me sermonnait sans arrêt sur le fait que je devais me soigner, et envisager au moins l'implantation d'un stimulateur cardiaque. Mais j'étais borné sur ce sujet, j'étais pas malade.
(Invité)