Invité
est en ligne
Invité
Et si on cessait de se voiler la face..?
w/ Esteban & Olympe
w/ Esteban & Olympe
J'avais peur qu'après sa réponse un peu dure à ignorer il y ait un blanc dans la conversation, ou que je rougisse atrocement parce que je me sentais mal de lui faire du mal en lui rappelant un mauvais moment justement, mais il fit preuve d'un self control à toute épreuve, me souriant un peu pour me détendre, et j'arrivais à enchainer sur la raison de ma venue ici sans perdre mes moyens. C'est un Eliot donc. Il a de bons goûts. Cette remarque me tira un rire, et je répondis du tac au tac : " c'est un Jones, on a des bons goûts dans la famille. " Clairement en ce moment ce n'était pas la maison des Eliot qui m’obsédait mais plutôt un Eliot en particulier, mais en arrivant à Harvard j'avais failli intégrer les bleus au lieu des roses. Il me dit ensuite qu'il devait me parler, et j'acceptais puisque je n'avais rien de prévu, mais de toute façon j'aurais accepté même si il fallait que je sèche les cours, la moindre minute avec lui me faisait du bien, je n'allais pas gâcher ça. Bon bah viens, on va faire un tour. Je n'avais pas trop mon mot à dire pour le coup, mais je m'en fichais royalement, et je le suivis pour quitter la Eliot House derrière lui, marchant à ses côtés en silence jusqu'à un arbre proche du bâtiment, un vieux arbre centenaire immense, assez impressionnant. T'a pas froid? Je n'avais pas mon blouson, uniquement une veste, mais je n'avais aucune envie de rentrer puisqu'il avait l'air sérieux, alors je secouais la tête, en enfouissant à mon tour les mains dans mes poches, pour les garder bien chaudes. " Non, non c'est bon. " Je commençais à me poser des questions sur le sujet de notre future discussion il avait l'air très tendu, moins à l'aise que d'habitude, et je n'avais pas l'habitude de le voir ainsi, c'était plutôt moi à sa place d'habitude. Je t'ai dis qu'il fallait qu'on parle. Alors j'aimerais que tu m'écoutes vraiment attentivement et que tu me laisses finir jusqu'au bout, sinon j'arriverais jamais à reprendre. D'accord ? Si il voulait me rassurer, c'était pas gagné.. Je commençais à sérieusement avoir peur. Il voulait peut-être me dire qu'il était mieux qu'on ne se voit plus tout, que ma jalousie l'avait énervé, je sais pas, un truc du genre. " D'accord. "(c) darkdreams/marine
(Invité)